Posté le : 14-04-2010 à 10:31
Coucou les copinettes !!!
Vous avez trop la forme aujourd'hui !!! Ca fait super plaisir ! :bravo:
Alors pour moi, bonne nuit, bien reposée. Encore un peu fatiguée mais c'est toujours cette pu... de tension, rien de grave. :wink:
Et j'ai enfin eu quelques contractions cette nuit !!! YES !!! Bon des contractions qui ne servent à rien car non douloureuses et pas fortes mais c'est un début hihi :D
Du coup, j'ai compris pourquoi je ne m'en rend pas compte mais mon col travail quand même. Ces petites contractions ne viennent que la nuit et si je n'avais pas été réveillée à ce moment pour une énième :oops: pause pipi, je ne m'en serais pas apperçu.
Je dois être complètement dingue d'être trop heureuse d'avoir des contractions ! lol :fou:
[b:9e87fad769]Flo[/b:9e87fad769] : tu me fais touours autant rire ! Je nous vois bien quand les contractions douloureuses arriveront : " Pitié, arrêtez moi cette pu... de souffrance !!!! Je vous en prie !!! J'en peux plus !!! ..." Je suis hyper douillette comme nana ! lol
Elles sont encore trop belles tes photos !
Les filles, je me sens trop vieille là !!! Je ne sais pas parler "jeuns" moi !!! :siffle:
[b:9e87fad769]Marjo[/b:9e87fad769] : allez on encourage toutes Maxime pour qu'il pointe son nez, comme l'a fait Mel "ALLEZ MAXIME, ALLEZ MAXIME, ALLEZ....... ALLEZ MAXIME, ALLEZ MAXIME, ALLEZ ......!!!!!!!!!!!!!!!"
Vu que j'ai chanté très fort en même temps, je suis sure qu'il aura entendu ! lol
[b:9e87fad769]Hélène[/b:9e87fad769] : bonne pause choco petite gourmande ! Et c'est moi qui te dis ça :roll: lol
[b:9e87fad769]Mel [/b:9e87fad769]: Mdr ton homme !!! Je le connais par coeur le "mais non je ronfle pas puisque je dors pas " ! Ba mince alors, il doit y avoir une bête sauvage dans la chambre alors !!!!! :lol:
[b:9e87fad769]Delph [/b:9e87fad769]: ah mince ! Pas cool ce qui t'arrives ! J'espère qque les résultats ne seront pas mauvais. Bon le bon côté, c'est que tu auras ton petit bébé dans tes bras ! :D
[b:9e87fad769]
Karine[/b:9e87fad769] : ba voilà, maintenant j'ai trop envie de manger un kébab ! lol
OUi tu vois j'ai eu quelques contractions cette nuit !!! HIP HIP HIP HOURRA !!! lol
[b:9e87fad769]
Marie[/b:9e87fad769] : ca va mieux tes douleurs aux jambes ?
[b:9e87fad769]Estelle[/b:9e87fad769] : t'as le cerveaux qui bouillonne je vois ! Il doit sentir la fin lui aussi :wink:
[b:9e87fad769]Elo [/b:9e87fad769]: ca me parait une bonne idée d'accoucher dans l'eau. J'y aurais songé aussi si ca avait été possible à ma mat. Mais non... :(
[b:9e87fad769]Virginie[/b:9e87fad769] : trop joli ta photo ! Vous êtes belles toutes les 2 ! Ta poussinette te ressemble !
[b:9e87fad769]Coralie [/b:9e87fad769]: tu me fais flipper là car moi j'ai touours pas commencé les faire part.... :shock: BOn je vais surement commander sur internet mais il faut quand meme se décider. Aller , je m'y met aujourd'hui !
[b:9e87fad769]Elise[/b:9e87fad769] : BIENVENUE PARMIS NOUS !!!! Encore une maiette qui va bientôt accoucher ! YOUPI !!!Comme les filles, j'ai pensé à Gabin pour le prénom de ton fils :wink:
Trop bien l'idée de la devinette, en plus elle est bien tournée !
Et oui, je suis bien d'accord avec toi, la fin de la grossesse est bien pénible... :( Allez, encore un peu de courage !
+17kg : petite joueuse !!! lol
[b:9e87fad769]Débo[/b:9e87fad769] : Ah super cette bonne nuit alors ! C'est bien toi le chef !!! lol
Moi ca va mieux. C'est par moment ces chutes de tensions... Et toi, tes douleurs, comment ca va aujourd'hui ?
[b:9e87fad769]Vaness[/b:9e87fad769] : t'as réussi à te rendormir ?
[b:9e87fad769]Lulu[/b:9e87fad769] : c'est super d'avoir de tes nouvelles !!! Quel bonheur ce doit être avec ton ange ! On a trop hâte de voir les photos ! Tu lui feras de gros bisous de notre part !
Et bien les filles, ma puce n'arrête pas gigoter depuis que je vous écris. A un tel point que je serre les fesses très fort sinon je vais me faire pipi dessus !!! :oops: :oops:
[b:9e87fad769]Morgane[/b:9e87fad769] : t'es où ????????? BOn , tu auras peut être posté pendant que j'écrivais ce message...
Je vais sous la douche moi aussi ! Ca put ! lol
Gros bisous à toutes !!! A tout à l'heure !