Bonjour les filles!
Bah voilà, 10 pages à rattrapper, vous avez été raisonnables ce week end! ;)
[b:ec6283b404]mamanenmai[/b:ec6283b404]: je connais ca aussi pour les larmes qui viennent d'un coup... Alors que la seconde d'avant tout va bien! Y a un truc qui se passe, un déclic, un bruit, une musique, une image, une pensée, et BAM ca nous tombe dessus. La faute aux hormones sans doute :) Et puis l'accouchement est proche... on a le droit de craquer de temps en temps!
[b:ec6283b404]anneso[/b:ec6283b404]: félicitations pour ton nouveau statut de tata! :) C'est cool, ca va faire une copine du meme age pour jouer avec ton petit bonhomme!!
[b:ec6283b404]morgane:[/b:ec6283b404] décidément, entre 2012 et Paranormal activity, ton mari a des gouts cinéma spéciaux... ou bien est ce en ce moment seulement? Il est pas enceinte au moins? lol
Pour les douleurs au fond du vagin, moi aussi j'étais dégoutée quand ledoc m'a dit "non non ca travaille pas, c'est "juste" la tete du bébé qui appuie" pfff... tant de souffrance pour rien,c'est trop injuste!!! Vivement les bonnes grosses contractions insoutenables du travail!!! ;)
[b:ec6283b404]kainou[/b:ec6283b404]: ca peut etre le BM, ou juste des pertes... on peut en voir de toutes les couleurs pendant la grossesse, vive les hormones! Du moment que ca démange pas ou que ca sent pas mauvais, pas de quoi t'inquiéter ;)
Mais quand meme...ca ressemble au BM ton truc... pas besoin que ce soit sanguinolant! C'est juste des glaires au final!
[b:ec6283b404]karine[/b:ec6283b404]: MDR chez tes beaux parents! J'aurais jamais osé!!! Ceci dit, ma belle mère en a laché un une fois pendant qu'elle me parlait... elle était à peine génée alors que moi j'étais morte de honte pour elle! Bah au moins, chez vous c'est détendu!!!
Et sinon,désolée pour ton vomito! Bon bah ca fera toujours ca de moins sur la balance....
Et pour ton reve: bah voilà, tu viens d'écrire le dernier tome de la série!! lol
Et pour bébé, ouica fait un peu mal quand il bouge... ca me faisait pas ca pour mon premier! je me souviens qu'il coincait ses pieds sous mes cotes, c'etait douloureux, mais là c'est différent. Vraiment comme s'il manquait de place!
[b:ec6283b404]mymyfab[/b:ec6283b404]: coucou! repose toi bien avant le jour J :)
[b:ec6283b404]mesabou[/b:ec6283b404]: sympa ton homme qui boit trop alors que tu peux accoucher à tout moment :? Dis lui d'attendre la naissance quand meme avant la prochaine cuite! je t'imagine mal conduire pour aller à la maternité avec plein de contractions et un mari incapable de te soutenir!!!
[b:ec6283b404]flo[/b:ec6283b404]: tu fais du toboggan ??? Effectivement, ya de quoise poser des questions! les maitres nageurs t'ont laissée faire?! T'as de la chance, moije crois que j'aurais eu trop peur dete voir accoucher sur place! En meme temps,une grande piscine rien que pour toi, c'est sympa comme accouchement lol
[b:ec6283b404]emi:[/b:ec6283b404]c'est un ménage de printemps que tu nous fais, ou bien un ménage d'avant naissance???
[b:ec6283b404]estelle:[/b:ec6283b404] plus que 2 jours!!!!! wahoo! Oublie pas la tablette de chocolat pour la maternité...ca peut toujours servir ;)
Et ZEN ZEN ZEN. Tout va bien se passer :)
[b:ec6283b404]delph[/b:ec6283b404]: plein de bisous et de courage!!! C'est une belle journée pour naitre aujourd'hui! :)
je lis que bcp d'entre vous font des insomnies en ce moment... dur dur, je suis désolée pour vous!!! essayez de bien vous reposer dans la journée!
J'espere que vous allez toutes bien! et que vous n'en faites pas trop!
De mon coté, le week end s'est relativement bien passé
Samedi il faisait trop beau, j'ai voulu aller au parc avec mon fils et mon mari, mais on s'est disputé juste avant :( C'était pourri du coup, j'avais les larmes aux yeux tout le long de la balade, en plus il m'a fait culpabiliser du genre "si t'accouches prématurément ca sera de ta faute, t'es sensée rester allongée" (alors que j'ai pas pris l'air depuis au moins 2 semaines!!! Et puis je poussais la poussette, mon fils hurlait "papa papa" alors que mon mari partait loin devant nous pour pas marcher à coté de moi... quand il a daigné nous attendre, il a dit à mon fils: "non, je reste loin devant parce qu'ici ca sent le souffre" :( C'était vraiment trop dur.
On s'est disputé parce qu'il avait foutu de la terre plein l'appart et qu'il range rien (genre il jette les couches -sales- de mon fils par terre dans le hall d'entrée plutot que dans la poubelle!!!- et que je suis seule à faire des efforts dans ce bel appart tout neuf, et quand je lui ai fait la réflexion il m'a reprise en m'imitant. Vous savez, en prenant une voix trop c*nne et super aigue... J'ai pété un câble j'ai hurlé que j'en avais raz le bol...
Pfff...
depuis le matin moi j'étais de super humeur mais je faisais face à un mur de glace de sa part, il était trop grognon et râlait pour tout et me parlait mal :(
Et au final, la belle après midi s'est transformée en cauchemar pour moi!!!
Enfin bref.... voilà. Désolée de vous raconter ca, j'avais besoin d'en parler
:oops:
dimanche matin, un couple d'amis est venu à la maison: les hommes sont partis avec les 2 enfants à la piscine, et ma copine (enceinte, même DPA que moi) et moi on est restées à la maison pour faire un gâteau pour l'anniversaire de mon fils que l'on fêtait l'apres midi.
J'ai testé mon nouveau moule et une nouvelle recette: TROOOOP BON et TROP BEAU !!
Mon fils a eu un joli gouter, j'avais tout décoré pendant sa sieste, emballé tous les cadeaux... Il a recu une petit cuisine et ce qui va avec, et du coup maintenant il passe son temps à... faire cuire son doudou! Trop mignon :)
Cette nuit il est tombé de son grand lit :( Mon mari a pas vu il a cru qu'il était juste descendu tout seul! Mais ce matin il avait une énorme bosse+ éraflure sur tout le front... aie aie aie!
Creche nickel ce matin! Cool :)
Et visite pédiatre cet aprem.
Sinon un peu de ménage pour moi, comme tous les jours, mais jamais trop ;) Quelques contractions aussi hier car longue journée chargée. mais toujours rien de grave. Et je suis en forme! :) J'espère que vous aussi!!! Mais avec vos nuits difficiles, j'imagine que vous êtes nombreuses à en avoir raz le bol et à être épuisées... Courage! C'est bientôt la fin!