Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 09:44
Merci helene pour les nouvelles de Delph!! Souhaite lui pleins de courage et fait lui des bisous de notre part!!!! Les etoiles : Un signe avant coureur le KK mou???!!!Moi la veille et le jour ou j ai accouche je me suis videe aussi :oops: En meme tps j ai accouche le mardi et la SF m avait dis le lundi au monito si jeudi vs n avez pas accouche si vs voulez on peut vs declencher je crois que j ai eu tellement peur que ca m a fait accouchee!!! :mdr: :mdr: Karine : Toujours des reves de fou!!! ca c'est bien passe tes accouchements? :mdr: :mdr: Moi c'est ca qui me tracasse je me dit si ca me prends la nuit, il va falloir reveille le ptit les bo parents...enfin la galere!!! :? Toujours pas de news de morgane?????????Morgane t'es ou??? allez biz a tt a l heure
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:07
Bonjour les filles, Ca va bien ce matin ? Moi encore pas très bien dormi ( au moins 6 pauses pipi ! pffff ), mais je commence à avoir l'habitude ! Je n'ai plus eu de pertes hier osir donc je n'ai pas appelé la mater. Je verrai si ca recommence... Au pire, je vois la SF pour mon dernier rdv jeudi donc je lui poserai la question. J'aimerai que ce soit mon col qui travaille !!! :wink: Par contre, j'ai un peu trop abusé du ménage hier car aujour'dui j'ai mal partout, je suis pleine de courbatures ! J'ai beaucoup de mal à marcher !!! lol Vous me verriez, on dirait vraiment une mamie !!! Bon, elle est où ma canne ??? ! lol [b:33593ee2ec]Anneso[/b:33593ee2ec] : félicitations à ta belle soeur et à ta copine !!!!! Bienvenue aux deux petits bébés !!! T'as déjà perdu le BM, c'est tôt chez toi ! [b:33593ee2ec]Morgane[/b:33593ee2ec] : j'ai oublié de te répondre hier pour les resto, je suis désolée :oops: Est ce que tu y es allé finalement ? Ca devait être ouvert je pense ! Comment tu vas ce matin? Si tu as encore mal au dos, essaie de prendre un bon bain ! [b:33593ee2ec]Angélik[/b:33593ee2ec] : ca va mieux toi ? Tes douleurs sont passées ? Repose toi bien ! [b:33593ee2ec]Marine[/b:33593ee2ec] : t'es toute bronzée alors ? Chanceuse ! :wink: BB fait toujours le timide ? [b:33593ee2ec]Glammum[/b:33593ee2ec] : tu as emmener la voiture au garage alors ? J'espère que c'est rien d'important ! C'est toujours quand il ne faut pas !!! :evil: [color=red:33593ee2ec][b:33593ee2ec]Delph[/b:33593ee2ec] : bon courage ma belle !!! On pense à toi ! Tiens nous au courant ! Dans quelques heures, tu auras BB avec toi !!!!!!! :D Bisous[/color:33593ee2ec] [b:33593ee2ec]Vaness[/b:33593ee2ec] : HUMMMM un bon barbec' ! [b:33593ee2ec]Estelle[/b:33593ee2ec] : plus que 2 jours d'attentes !!!!!! :youpi: C'est normal que tu soit inquiète, je ne serai pas mieux... Mais rassure toi, tout va bien se passer. Laisse toi guider ! Moi aussi j'ai trop me "lâcher" pendant l'accouchement ! La honte c'est clair .... :oops: [b:33593ee2ec]Mel [/b:33593ee2ec]: 2 jours pour toi aussi !!!!!! :youpi: Tu doit être excité comme une puce ???!!! Repose toi bien aujourd'hui ! [b:33593ee2ec]Karine[/b:33593ee2ec]: alors, ce mal au bidou ? Ca va mieux ? T'as fini ton bouquin hier soir ??? Le rêve avec Edward devait être super sympa ?! Petite veinarde !!! Et bien maintenant que tu as accouché de toutes les façon, tu va spouvoir choisir celle que tu préfères en vrai ! lol [b:33593ee2ec]Svet[/b:33593ee2ec] : j'espère que tes rdv seront efficaces, comme les 1er ! [b:33593ee2ec]Jenny[/b:33593ee2ec] : tu as essayer de surélever les pieds de ton lit ? Sino, effectivement, tu peux faire un bain de pieds avec de l'eau froide ou mettre des bas de contentions... Ca va meiux aujour'dhui ? [b:33593ee2ec]Koyala[/b:33593ee2ec] : moi aussi j'ai l'impression qu'elle n'a plus assez de place ! Elle n'arrête pas de pouser les murs ! [b:33593ee2ec]Emi [/b:33593ee2ec]: super ce couscous alors !!! :D Moi aussi j'ai craqué pour le magnum choco blanc hier :wink: De toute façon, je ne suis plus à ça près ! :oops: [b:33593ee2ec]Débo[/b:33593ee2ec] : Ah la chance d'avoir bien dormi !!! Ca va tes contractions ce matin ? [b:33593ee2ec]Hélène[/b:33593ee2ec] : merci pour le snouvelles de Delph ! [b:33593ee2ec]Morgane[/b:33593ee2ec] : ca va ??? Et bien moi je vais encore passé une bonne journée vu que je vais chez le coiffeur tout à l'heure !!! :D Ensuite ce sera courses car le frigo fait la tronche ! Il est tout vide le pauvre !!! Que c'est bon de ne plus être au repos !!!!!! :youpi: Je reviens vous voir en fin d'après midi ! Bonne journée à toutes ! Pleins de gros bisous les maiettes (et avrilettes maintenant lol ) !!! :cop:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:10
[b:09c5eb4a3d]Hélène[/b:09c5eb4a3d] : elles sont régulières tes contractions ??? Surveille bien si elles sont douloureuses !!! Et t'inquiète pas, à 1 jour près, si bébé venait aujourd'hui il ne serait pas préma ! :wink: Mais attend moi un peu hein, ok ???!!!! lol
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:20
salut les filles 10h ET JE ME LEVE !!!!!!!!!! le pied j adore !!!!!!! Allyson felicitation pour ta petite princesse on attend les photos Delph bb est en route vers la lumiere !!!!!!!! previens nous bon courage lolo t as vraiment sauvé l 'honneur des petits mecs !!!! comment te sens tu ??? et ce petit ange ???? 5 bb maiettes , 2 en Mars, 3 en avril et ce n 'est pas fini !!!! on compte sur les DPA fin avril pour avoir des vrais maiettes !!!!! j espere que tous le monde se porte bien !!!!! bon moi comme mon dernier petit post super week end soleil, samedi center parc tobbogan cheri me crié il les faisait en premier et il me disait si j avais le droit ou pas !!!! mais bon je me ralentissais qd mm !!!!! dimanche journee glandouille marche avec cheri ca fait du bien !!! et soir petit barbuc avec les voisins !!! Bon pour moi c la semaine des comptes a rebours J-1 arrivee de belle maman pour Un mois J-1 rdv gygy !!!! 17h pas vu depuis le 20 fevrier !!! du coup je vais passé par la case balance oublié depuis plus de 2 semaines je crois que j approche les plus 25 kg FACIL Je vais monté demain matin pour me preparé psychologiquement !!! apres je me pese plus ca sert a rien !!!! J-6 POUR MON ANNIVERSAIRE !!! dimanche 25 ans !!!! JE SUIS contente je voulais passé cette age avant d avoir bb !!!! a moins qu il arrive pour l'evenement :shock: :shock: :shock: J-14 avant la DPA !!!!!!!!!! svet j attend ton message pour annoncé une bonne nouvelle aux filles !!!!!!!!! emilie je pense qu avaec ta journee de dingue d hier bb va bientôt pointer le bout de son nez !!!!!!!! karine tu c si on peut allé a amneville au termapolis avec un BB ??? j ai hate de me prelacer la haut !!!! gros bisous a toutes les maiettes mm les maiettes avrillettes !!!! a plus flo
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:23
coucou les filles [color=red:2da2793e92]felicitation alysson et bienvenue a la petite Myléna parmi nous[/color:2da2793e92] [color=blue:2da2793e92]que de naissances ou de déclenchement prévue encore pour ces jour ci courrage Delph on pense a toit bisous[/color:2da2793e92] [color=indigo:2da2793e92]baaaaaaaahhhhhhh !!!moi comme vous pouvez le voir malgres la route le bapteme etc ompagnie je suis toujours là ma fille ne c'est pas décidé a vrai dire depuis hier 17h elle est tres tres calme serait ce un signe le grand pere de mon homme qui etait medecin et as accouché des femmes m'as dit si tu sens que elle s'arrette de gigoter et que l'accouchement n'est plus tres loin car il se repose avant le jour J et peu vent plus bouger il le sente les bb avant la naissance[/color:2da2793e92] [color=blue:2da2793e92]ma foi!!!je vais pas m'affoler ou me faire de fausse joia en tout cas ja vais m'attelée a faire un peu de menage car demain la creche fait encore greve :evil: :twisted: donc je serais avec mon petit bouchoon et quand il est là impossible de faire du menage il veut aider et faire et c'est plus la catastrophe que autre chose donc il faut que je m'y mette[/color:2da2793e92] [color=olive:2da2793e92]sa ne seras pas le grand menage de printemps mais bon sa seras propre mercredi on a du monde qui vient manger a la maison au cas si j'accouche que mon homme n'est pas a le faire quoi[/color:2da2793e92] [color=indigo:2da2793e92]pour ma coupe oui je vous la montrerais c'est que j'ai pas encore prise de photos :roll: :roll: mais c'est promis je vous montrerais [/color:2da2793e92] [color=blue:2da2793e92]je fais mon menage mais je reste dans les parages je vous embrasse a toutes[/color:2da2793e92]
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:34
[color=red:8b74b9db97]Coucou [/color:8b74b9db97] [color=violet:8b74b9db97]bb3[/color:8b74b9db97] [color=red:8b74b9db97]FELICITATION[/color:8b74b9db97] a toi et au papa et [color=red:8b74b9db97]BIENVENUE A MYLENA[/color:8b74b9db97] viens vite nous montrez une photo et donner des nouvelles bisous [color=violet:8b74b9db97]Delph[/color:8b74b9db97] COURAGE ma belle je pense fort a toi bisous [color=violet:8b74b9db97]mamanenmai[/color:8b74b9db97] si tu veux j ai une canne a la maison :wink: je te l envoie :?: :lol: ma pauvre oui dès que je fais un peu de ménage derrière j ai mal a mon entrejambe :cry: et sincèrement pas agréable comme douleur alors moi c est mon homme qui m imite pas cool l homme :evil: repose toi bien bisous [color=violet:8b74b9db97]Estelle et Mel[/color:8b74b9db97] oulala 2 jours d attente et vous aurez vos bébés dans les bras , vous devez passées par la joie , l appréhension , le stress tout quoi :?: reposez vous bien pendant les deux jours a venir gros gros bisous [color=violet:8b74b9db97]Helene[/color:8b74b9db97] tiens nous au courant si les contractions persistent et si tu dois aller a la maternité . repose toi bien , prends soin de toi bisous [color=violet:8b74b9db97]Lulu , Andreina , Lolo [/color:8b74b9db97] alors les filles ca va :?: quand vous pouvez on veut des photos bisous [color=violet:8b74b9db97]Karine[/color:8b74b9db97] vous me faites rire avec votre Edward les filles c est un fantasme :shock: tu viendras nous dire pour le rdv gygy et anesthesiste demain oui je souhaite qu il te dise ce que tu souhaite :lol: repose toi bien aujourd hui fais attention a toi .Comment vas Mat :?: bisous [color=violet:8b74b9db97]Emi[/color:8b74b9db97] tu es ou :?: je t attends sur msn :cry: bisous ma belle [color=violet:8b74b9db97]Morgane[/color:8b74b9db97] tu es passée ou aussi :?: bisous bisous désolée pour toutes celles non cités je sais que j en oublie (je suis vilaine) mais je vous embrasse [color=violet:8b74b9db97]Nodel , Anlali , Jenny , nini , débo , glammum ,Nath , Svet , Koyala ,Sandy , Flo , Marine , Angelik , et les autres [/color:8b74b9db97] Sinon ici ce matin l infirmier est venu tension haute , j hésite encore a tel a la mater mais il va falloir on verra ce que va me dire gygy s il veut programmer une césarienne je vous direz tout ca bonne journée gros gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:47
Bonjour les filles! Bah voilà, 10 pages à rattrapper, vous avez été raisonnables ce week end! ;) [b:ec6283b404]mamanenmai[/b:ec6283b404]: je connais ca aussi pour les larmes qui viennent d'un coup... Alors que la seconde d'avant tout va bien! Y a un truc qui se passe, un déclic, un bruit, une musique, une image, une pensée, et BAM ca nous tombe dessus. La faute aux hormones sans doute :) Et puis l'accouchement est proche... on a le droit de craquer de temps en temps! [b:ec6283b404]anneso[/b:ec6283b404]: félicitations pour ton nouveau statut de tata! :) C'est cool, ca va faire une copine du meme age pour jouer avec ton petit bonhomme!! [b:ec6283b404]morgane:[/b:ec6283b404] décidément, entre 2012 et Paranormal activity, ton mari a des gouts cinéma spéciaux... ou bien est ce en ce moment seulement? Il est pas enceinte au moins? lol Pour les douleurs au fond du vagin, moi aussi j'étais dégoutée quand ledoc m'a dit "non non ca travaille pas, c'est "juste" la tete du bébé qui appuie" pfff... tant de souffrance pour rien,c'est trop injuste!!! Vivement les bonnes grosses contractions insoutenables du travail!!! ;) [b:ec6283b404]kainou[/b:ec6283b404]: ca peut etre le BM, ou juste des pertes... on peut en voir de toutes les couleurs pendant la grossesse, vive les hormones! Du moment que ca démange pas ou que ca sent pas mauvais, pas de quoi t'inquiéter ;) Mais quand meme...ca ressemble au BM ton truc... pas besoin que ce soit sanguinolant! C'est juste des glaires au final! [b:ec6283b404]karine[/b:ec6283b404]: MDR chez tes beaux parents! J'aurais jamais osé!!! Ceci dit, ma belle mère en a laché un une fois pendant qu'elle me parlait... elle était à peine génée alors que moi j'étais morte de honte pour elle! Bah au moins, chez vous c'est détendu!!! Et sinon,désolée pour ton vomito! Bon bah ca fera toujours ca de moins sur la balance.... Et pour ton reve: bah voilà, tu viens d'écrire le dernier tome de la série!! lol Et pour bébé, ouica fait un peu mal quand il bouge... ca me faisait pas ca pour mon premier! je me souviens qu'il coincait ses pieds sous mes cotes, c'etait douloureux, mais là c'est différent. Vraiment comme s'il manquait de place! [b:ec6283b404]mymyfab[/b:ec6283b404]: coucou! repose toi bien avant le jour J :) [b:ec6283b404]mesabou[/b:ec6283b404]: sympa ton homme qui boit trop alors que tu peux accoucher à tout moment :? Dis lui d'attendre la naissance quand meme avant la prochaine cuite! je t'imagine mal conduire pour aller à la maternité avec plein de contractions et un mari incapable de te soutenir!!! [b:ec6283b404]flo[/b:ec6283b404]: tu fais du toboggan ??? Effectivement, ya de quoise poser des questions! les maitres nageurs t'ont laissée faire?! T'as de la chance, moije crois que j'aurais eu trop peur dete voir accoucher sur place! En meme temps,une grande piscine rien que pour toi, c'est sympa comme accouchement lol [b:ec6283b404]emi:[/b:ec6283b404]c'est un ménage de printemps que tu nous fais, ou bien un ménage d'avant naissance??? [b:ec6283b404]estelle:[/b:ec6283b404] plus que 2 jours!!!!! wahoo! Oublie pas la tablette de chocolat pour la maternité...ca peut toujours servir ;) Et ZEN ZEN ZEN. Tout va bien se passer :) [b:ec6283b404]delph[/b:ec6283b404]: plein de bisous et de courage!!! C'est une belle journée pour naitre aujourd'hui! :) je lis que bcp d'entre vous font des insomnies en ce moment... dur dur, je suis désolée pour vous!!! essayez de bien vous reposer dans la journée! J'espere que vous allez toutes bien! et que vous n'en faites pas trop! De mon coté, le week end s'est relativement bien passé Samedi il faisait trop beau, j'ai voulu aller au parc avec mon fils et mon mari, mais on s'est disputé juste avant :( C'était pourri du coup, j'avais les larmes aux yeux tout le long de la balade, en plus il m'a fait culpabiliser du genre "si t'accouches prématurément ca sera de ta faute, t'es sensée rester allongée" (alors que j'ai pas pris l'air depuis au moins 2 semaines!!! Et puis je poussais la poussette, mon fils hurlait "papa papa" alors que mon mari partait loin devant nous pour pas marcher à coté de moi... quand il a daigné nous attendre, il a dit à mon fils: "non, je reste loin devant parce qu'ici ca sent le souffre" :( C'était vraiment trop dur. On s'est disputé parce qu'il avait foutu de la terre plein l'appart et qu'il range rien (genre il jette les couches -sales- de mon fils par terre dans le hall d'entrée plutot que dans la poubelle!!!- et que je suis seule à faire des efforts dans ce bel appart tout neuf, et quand je lui ai fait la réflexion il m'a reprise en m'imitant. Vous savez, en prenant une voix trop c*nne et super aigue... J'ai pété un câble j'ai hurlé que j'en avais raz le bol... Pfff... depuis le matin moi j'étais de super humeur mais je faisais face à un mur de glace de sa part, il était trop grognon et râlait pour tout et me parlait mal :( Et au final, la belle après midi s'est transformée en cauchemar pour moi!!! Enfin bref.... voilà. Désolée de vous raconter ca, j'avais besoin d'en parler :oops: dimanche matin, un couple d'amis est venu à la maison: les hommes sont partis avec les 2 enfants à la piscine, et ma copine (enceinte, même DPA que moi) et moi on est restées à la maison pour faire un gâteau pour l'anniversaire de mon fils que l'on fêtait l'apres midi. J'ai testé mon nouveau moule et une nouvelle recette: TROOOOP BON et TROP BEAU !! Mon fils a eu un joli gouter, j'avais tout décoré pendant sa sieste, emballé tous les cadeaux... Il a recu une petit cuisine et ce qui va avec, et du coup maintenant il passe son temps à... faire cuire son doudou! Trop mignon :) Cette nuit il est tombé de son grand lit :( Mon mari a pas vu il a cru qu'il était juste descendu tout seul! Mais ce matin il avait une énorme bosse+ éraflure sur tout le front... aie aie aie! Creche nickel ce matin! Cool :) Et visite pédiatre cet aprem. Sinon un peu de ménage pour moi, comme tous les jours, mais jamais trop ;) Quelques contractions aussi hier car longue journée chargée. mais toujours rien de grave. Et je suis en forme! :) J'espère que vous aussi!!! Mais avec vos nuits difficiles, j'imagine que vous êtes nombreuses à en avoir raz le bol et à être épuisées... Courage! C'est bientôt la fin!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:54
[quote:5752be929f="kainou hélène :D"][b:5752be929f][color=orange:5752be929f]audrey[/color:5752be929f] nan elle sont pas régulières. oui je sais qu'il serait pas préma. t'inquiète je t'attend :lol: ou sinon rejoins moi :mdr: . enfin ça y est plus de repos ! tu m'étonne tu doit être contente !!! et au faite bon coiffeur. [color=orange:5752be929f]xaxou[/color:5752be929f] bon ménage . [color=orange:5752be929f]mymy[/color:5752be929f] appel la mater c'est mieux. comme ça tu sera fixé. oui oui je vous tiens au jus mais je pense pas du tout allée à la mater. elle sont douloureuse mais on vas dire parsemé dans le temps. et toi aussi repose toi bien. [color=orange:5752be929f] flo[/color:5752be929f] c'est cool si ta bien dormi.[/b:5752be929f][/quote:5752be929f] merci hihi j'ai du mal me lancer pas motiv
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:12
Un petit coucou vite fait les Maiettes... Je ne suis pas passée du weekend, mais jpense à vous. J'espère que je n'ai pas raté de naissance, je rattrape mon retard et je reviens... Nous on a passé un weekend à se reposer et que ça fait du bien! Mais depuis hier matin, contraction un peu douloureuse mais pas du tout régulière donc on s'en fait pas pour le moment. À toute suite...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:25
bonjour les filles!!!!! [color=red:b5511688e3] [size=24:b5511688e3]delph courage ma belle et quand sa arrive souffle!!![/color:b5511688e3][/size:b5511688e3] alors je vois que vous etes toutes de bonne humeur ce matin!!!!! et comme d hab toi flo ;)!! alors pour moi misere misere je suis entrain de souffrire .... j ai mal tout partout a l entre jambe dc le peu que j ecarte les jambe aie aie aie!! j ai mal du bas ventre jusqu au rein j arrive meme plus a dormir sur le dos rien faut que je reste sur les coters et quand je me tourne je douille!!!! j en crie et pleure tellement j ai mal je voudrais savoir a celle qui ont deja eu les contraction dans les reins sa fait comment??? sinon voila mon rdv avec gyneco a ete avancer comme je l avai dit j ai rdv mercredi a 9h du mat!!!! j espere que se sera la bonne!!! kainou :arrow: moi je vais bien et toi je vois que tu as des contractions fait attention ma belle!!! et merci pour les nexs de delphine morgane :arrow: tu nous fait encore un tite farce??? ;) bisous xaxou :arrow: aller bientot se sera ton tours!!! koko :arrow: bah ma belle pas cool pour le samedi apres midi!!! et sinon ca va mieux a present avec zomme? super pour ton fils pour son ti gouter :) ne fait pas trop non plus pour pas accentuer les contraction surtout!!! mymy :arrow: ayer j suis là :) mais ca tu t en est rendu compte lol bisous mamanenmai :arrow: pas de chance avec les pause pipi moi j en est eu 1 a 6h30 et je suis retourner au dodo enfin essayer de dormir car avec les douleur pas facile!!!!la chance pour ta journee coiffeur moi ca me coute chers alors j y vais pas trop souvent lol ^^ repose toi bien la bas!!! ninie :arrow: super si tu vas bien pas de soucis en plus pour le moment hien!!! gros bisous estelle :arrow: courage pour ta journee!!! et bientot votre poupinette dans vos bras a lalala!!! j ai hate pour vous :) karine :arrow: mdr ton reve c est clair arrete de lire lol par contre pour les reve de ton accouchemetn c est peut etre un bon signe :) sui sais??? de ce qui est de faire le nettoyege je sais que aujourd hui j aurai pas fait car mon homme veu tjrs ce levee tard donc ou sinon je me serai taper tous toute seul c est pour ca que j ai fait hier ainsi lui il ma bouger tous ce qui fallait cette apres midi je vais a auchan avec ma mere et j aurai pas pu faire non plus!! mais ce soir je fait mes poussiere et repasse un coup parterre enfin si j arrive a me baisse!!! et non ce n est ni un mettoyage de printemps ni un nettoyer pour l arriver de bebe c est jusque que le couscous sa deguellasse tout!!!! surtout avec uine belle famille comme la mienne qui en on rien a foutre .... voila!! bon sur ceux je vais lire vos message qui vont suivre avant celui là mdr enfin on verra biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:33
Bonjour les filles!! Je suis là :D ou je devrais mettre :cry: bah oui toujours pas à la maternité :lol: Hier soir ma fille n'arrêtait pas de bouger je sens qu'elle est de plus en plus à l'étroit du coup elle me fait mal au moindre mouvement, ma peau s'étire un truc de fou donc aïe!! Puis au coucher quelques contractions, rien de bien méchant juste le ventre qui durcit et ce matin réveillée par une douloureuse, j'attends qu'elle passe, me lève et hop une nouvelle, j'avais super mal!! Mais depuis plus rien :cpa: [color=violet:68207803ec]Marine[/color:68207803ec] la chance moi aussi j'aimerais me faire bronzer à la plage :lol: [color=violet:68207803ec]Glammum[/color:68207803ec] oui c'est toujours quand il ne faut pas qu'une tuile arrive!! [color=violet:68207803ec]Delph[/color:68207803ec] [color=red:68207803ec]bon courage ma belle, je t'envoie plein d'ondes positives...[/color:68207803ec] [color=violet:68207803ec]Svet[/color:68207803ec] j'espère que ça va marcher!! Un nouveau bébé dans la soirée ce serait bien :lol: [color=violet:68207803ec]Estelle[/color:68207803ec] purée cette organisation, tu me fais trop rire!! Pour le fait que tu te vides, soit c'est signe d'accouchement proche, soit oui c'est le stress, je confirme!!! [color=violet:68207803ec]Mel [/color:68207803ec]c'est normal que tout se mélange, bientôt votre vie sera totalement différente. Mais quel bonheur, votre fille sera bientôt là :D Dis nous ce que t'as dit la mater. [color=violet:68207803ec]Karine[/color:68207803ec] tu as passé ta nuit avec Edward alors quelle chance :hinhin: et le bébé il était de lui??!! [color=violet:68207803ec]Emi[/color:68207803ec] moi j'ai mangé 4 magnum hier :lol: la gourmande, j'adore!! T'es motivée dis donc moi ça attend le lendemain le nettoyage quand des invités viennent! [color=violet:68207803ec] Nath[/color:68207803ec] tu m'étonnes qu'avec 3 enfants tu es du sommeil en retard!! [color=violet:68207803ec]Débo[/color:68207803ec] si bébé vient maintenant ce n'est pas grave, il sera un petit peu préma :wink: [color=violet:68207803ec]Hélène[/color:68207803ec] merci pour les nouvelles de Delph! Les contractions peuvent vite devenir régulières :wink: :lol: [color=violet:68207803ec]Audrey[/color:68207803ec] non toujours pas allés au resto :evil: il veut que ce soit lui qui m'invite et pas moi qui lui demande :roll: du coup j'attends!!! [color=violet:68207803ec]Flo[/color:68207803ec] Valentin attend peut être ton anniversaire pour venir :lol: [color=violet:68207803ec]Xaxou[/color:68207803ec] oui une photo une photo!!! [color=violet:68207803ec]Mymy[/color:68207803ec] oui appelles ta mater, ça peut être dangereux une tension élevée... [color=violet:68207803ec]Koyala[/color:68207803ec] oui il a des goûts de chiottes en matière de cinéma, on n'est pas souvent d'accord pour choisir un film!! Ma pauvre ton homme n'a pas été sympa ce week end, ça s'est arrangé quand même j'espère? Ah oui j'ai encore mal au dos :cryout: je ne prend pas de cachets parce que ça ne sert à rien ça ne me soulage pas. Donc j'en ai marre, mais bon il faut faire avec. Aujourd'hui un petit peu de ménage et après je vais peut être bouquiner sur mon balcon.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:50
:youpi: :youpi: bientôt un nouveau ti bébé!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:52
[size=24:b42b90ca0c][color=red:b42b90ca0c]hipipipe hourra!!!!!!!!![/color:b42b90ca0c][/size:b42b90ca0c] allez delphine allez delphine allez!!!!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:54
Allez courage Delph, ton bébé sera bientôt là. Encore une naissance avant la fin de la journée. On est toute derrière toi et on attend les news de ta binome pour annoncer la bonne nouvelle. Moi toujours mal au ventre et ma fille s'étire de tout les côtés, elle doit pas avoir assez de place. J'ai mon rdv que le 29 et si ça continues comme ça je verrais pour y aller avant si il faut car je suis pas en forme. Koyala, pas cool ton homme. Morgane, ton mal de dos te permettra au moins de te poser et de faire moins de ménage. Ta fille sera vite là t'inquiètes mais c'est vrai que la fin c'est le plus long car on est trop impatiente. Emi, tes douleurs à l'entre jambe moi c'est pareil avec des gros pics dans le vagin. J'espère que mercredi ton gygy va t'annoncer l'arrivée de ta puce, de toute façon il tereste plus longtemps à attendre. Karine, tu me fais trop rire entre tes rêves ou tes péripéties chez tes beaux parents. Flo, tu es courageuse de faire du toboggan à ce stade de grossesse. Bon je vais aller préparer le repas et je repasserais dans l'aprem voir si il y a une naissance. Bon appétit à vous toutes.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:03
dite les filles j ai besoin de qlq un a qui envoyer la recap au cas ou j accoucherai et que celle ci puisse faire un autre tome pour la mettre a jour... ou sinon faudra attendre lol que j ai le tps de le faire en rentrant... si possible qlq un de fin de mois qui sois en bonne forme lol. sa interesse qlq un car de mon portable j arrive pas a me co j ai deja essayer 3 fois mais il dit que mes ID sont pas bon... tennai moi au courant si ca interesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.