Posté le : 18-04-2010 à 10:44
Hello les maiettes !!!
Comment allez vous ce matin ? Bien dormi ?
Je vois que les insomnies ont encore frappées... :?
Moi nickel, tout va bien ! Endormi un peu tard ( vers 3h ) parce qu'avec mon homme nous avons joué au petit BAC comme des gosses ! lol Et c'est moi qui ai perdu :(
Super, on retrouvé [b:654b7da442]Karine [/b:654b7da442]!!!! On a failli croire en un nouveau bébé quand même, coquine ! Je rigole, tu as bien fait d'en profiter hier ! Alors ce dernier Twilight, toutjours aussi bien ???
Sinon, tu vas mieux après cette nuit de mer... ?
[b:654b7da442]Morgane[/b:654b7da442] : Je ne connais pas la pataterie mais ca fait longtemps que j'ai envie de tester le Yankee grill, rien que le décor ca à l'air sympa.
Finalement, t'as réussi à motiver ton homme ?
[b:654b7da442]Hélène[/b:654b7da442] : ah oui, ca semble être le BM !!! C'est super bon signe ça !!! Tu vas me devancer, vilaine ! :wink: :D
[b:654b7da442]estelle[/b:654b7da442] : oh ma pauvre, que c'est pénible quand ça arrive ça !!! Fichu maladresse ! Bienvenue au club des "balades" ! Moi aussi grosse crève... Bientôt la fin pour toi !!! :D
Un peu flippant ton rêve :shock:
[b:654b7da442]Mel[/b:654b7da442] : pas suer nuit alors pour toi aussi (enfin surtout le coucher ) ! Comme je te comprend. Moi mon homme a inviter ses potes à venir le WE du 1er mai et quand ils sont ensembles, ils finissent toujours complètement bourrés ( ah puta.. ces hommes, de vrais gosses !!!). Du coup, je flippe garve d'accoucher ce WE là et que personne ne puisse m'amener à la mat...
[b:654b7da442]Emi [/b:654b7da442]: encore la méthode italienne hier osir ?!! Et bien, vous avez la forme tous les deux ! lol Persiste, ca va finir par faire effet ! :wink:
[b:654b7da442]Marine[/b:654b7da442] : quelle chance de pouvoir profiter de la plage !!! Je suis trop jalouse !
[b:654b7da442]Xaxou[/b:654b7da442] : alors, tu t'es fait toute belle pour l'arrivée de bébé ?! :top:
On veut des photos ! :wink: Sinon, tu es guéri de ton rhume ??? Maintenant c'est moi qui en ai un ... Nez bouché et tout ! Quelle pouasse !!! PAsse une bonne journée au baptême !!! Toute cette route risque bien de te faire accoucher !!!
[b:654b7da442]Mymyfab[/b:654b7da442] : moi non plus, aucuna contractions en vu... :cry: Et encore moins des douloureuses ! On est dans le même bateau ! lol
Bisous à toi aussi !
[b:654b7da442]Svet[/b:654b7da442] : super pour le BM !!!! :youpi: Tu vois, j'ai bien raison de miser sur toi :wink: hihihi ! J'ai un 6ème sens !!!
[b:654b7da442]Marjo[/b:654b7da442] : 36SA !!!! C'est super !!! Maxime ne va pas continué à faire de a résistance encore longtemps ! Sinon, t'as pu te rendormir un peu ???
[b:654b7da442]Delph[/b:654b7da442] : bisous ma belle ! Le WE n'est pas encore fini ! :wink:
[b:654b7da442]Débo [/b:654b7da442]: comment ca va ce matin ? Pas trop mal au bide ?
Depuis hier, j'ai quelques pertes marron claires, un peu comme des glaires (désolée pour les détails) mais rien d etrès important. Je sais que ce n'est pas le BM mais à votre avis, qu'est ce que c'est ???
C'est la première fois depuis le début de la grossesse ...
Bon aujourd'hui je me transforme en Morgane :wink: ( comprenez : en fée du logis ! lol ). Je fais le grand ménage à la maison et je dois aussi installé mes rideaux dans ma chambre.
Pendant ce temps là, mon homme va tondre ! Et il a du boulot car l'herbe nous arrive quasiment aux genoux là ! lol
Passez toutes une excellente journée mes copines !!!
Gros bisous ! :cop: