Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 09:53
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!! alors je vois qui a eu pas mal d insomnie hum!!:/ pas bien!! essayer de vous reposer aujourd hui... sinon pour ma part ui je vais mieux plus aucune brulure dans le bas ventre plus de pics et plus mal au dos :youpi: alors les filles le declanchement a l italienne n a pas encore marcher pour ma part lol snifff .... marjo :arrow: super pour les 38 sa!!!!! mel :arrow: passe une bonne journee avec ta famille!!! les etoile :arrow: pas marrant les cauchemard moi aussi y a pas longtemps j en est eu un qui est encore dans ma tete j arrete pas d y penser snifff. et tes douleur j ai eu les meme hier apres midi on aurai cru que j allai acoucher aussi lool delph :arrow: allez courage tu aura ptre ta pepete dans tes bras lndi la chance!!!!!!!! karine j espere que tu vas mieux et que tu as bien dormi!!!! saloprie de merguez hein!!!! svet :arrow: alors tu t es rendormi je l espere pour toi car moi j ai eu mon mois d insomnie et je sais ce que sais va!!! mymy :arrow: gros bisous ma copine fait attention a vous!!!et uion tien le bon bou!!mais vivement :) je me dit que tous pleins d entre vous auront accoucher et moi je serai encore entrain d attendre lol car si je depasse ma dpa je devien une vrai maiette!!!!!!!!!!! xaxou :arrow: bon bapteme nous on fait celui de notre fille fin juin debut juillet on le fait dans la cour de notre maison ui car on invite que la famille proche pour manger et les oncle et tante a venir manger un bon gateau glacée!!! lulu :arrow: ma belle!!!! comment allez vous??? j espere que tu est rentree chez toi a present et que tous ce passe bien!!! gros bisous a vous!! kainou :arrow: je pense aussi effectivement au bouchon muqueux c est cool ;) sandy :arrow: alors comment vas tu? andreina :arrow: bientot le retourd a la maison tu doit vraiment avoir hate!!!!! gros bisous ma belle!!! nodel :arrow: comment vas tu? tjrs pleine de courage?? moi j suis creuver de plus en plus ^^' marine :arrow: alors ma belle!!!! quoi de neuf? angelik :arrow: comment vas tu? anneso :arrow: allez plus que 15 jour si je ne me trompe pas sa devient bon!!!! et felicitation pour avoir tenu jusque là ma belle!!!!! Jocelyne :arrow: toujours aussi occuper par tes loulous!!!gros bisous!! nath :arrow: mais qu est ce que tu dort en ce moment ralalla!!! j aimerai aussi car moi les nuit courte reviennent pas de bol j etai super contente de pouvoir dormir plus de 6h pfff trouloulou , bicoon , glammum , Koyala , Flo , Nath , Nini , EL44 , Elo , Melymelo , Mamanenmai , BB3 (vient vite nous dire la naissance de bebe :)) , Jenny , Sylaeben , Misti , Coralie: arrow: comment allez vous toutes!!!! lolo :arrow: bon retablissement et gros bisous a vous!!! bon sur ceux je vais a la douche donc je vous embrasse tres fort et vous dit ptre a tout a l heure!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:13
bijour bijour comment allez vous par cette belle matinée ensoleillée??? moi super bien et pourtant tout pourrait me faire dire le contraire j'ai pas reussi a beaucoup redormir, j'ai des contractions qui commencent a faire mal et je continu à perdre le bouchon muqueux (c bizarre d'ailleur car à mes 2 1er je l'ai perdu d'un seul coup...) et en fait c'est ca qui me rend toute joyeuse je me dit que ca va pas tarder :youpi: [color=red:2bdf2fd2e1]emi:[/color:2bdf2fd2e1] le déclenchement à l'italienne à l'air de fonctionner pour moi, car hier soir c t mega calin avec chéri... et je vois le résultat depuis...maintenant espérons que je ne ferai pas de faux travail :wink: [color=green:2bdf2fd2e1]marjo:[/color:2bdf2fd2e1] 38SA :yes: .... pour l'acupuncture t'essaieras au prochain :wink: [color=blue:2bdf2fd2e1]kainou:[/color:2bdf2fd2e1] et toi depuis ta perte du bouchon t'as des contractions? t'as l'impression que ca avance? [color=indigo:2bdf2fd2e1]les étoiles:[/color:2bdf2fd2e1] pas cool ton cauchemar [color=orange:2bdf2fd2e1]delph:[/color:2bdf2fd2e1] oui ca marche, c vraiment super... maintenant faut que j'accouche !!! :lol: [color=cyan:2bdf2fd2e1]karine:[/color:2bdf2fd2e1] j'espère que tu vas mieux ce matin bis à toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:42
coucou les filles ca y est je suis debout et bien dormi lever qune fois a 3h a cause de dine qui avait soif (javais trop saler ma brandade de morue!!) ici tps pourri!!! je vois vous contracter tous ou presque moi mal mais sans plus!!! bon allez je repasserai plus tard je vais nettoyer mon petit dej et allez me recoucher en haut devant la 6 a+ nath
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:44
Hello les maiettes !!! Comment allez vous ce matin ? Bien dormi ? Je vois que les insomnies ont encore frappées... :? Moi nickel, tout va bien ! Endormi un peu tard ( vers 3h ) parce qu'avec mon homme nous avons joué au petit BAC comme des gosses ! lol Et c'est moi qui ai perdu :( Super, on retrouvé [b:654b7da442]Karine [/b:654b7da442]!!!! On a failli croire en un nouveau bébé quand même, coquine ! Je rigole, tu as bien fait d'en profiter hier ! Alors ce dernier Twilight, toutjours aussi bien ??? Sinon, tu vas mieux après cette nuit de mer... ? [b:654b7da442]Morgane[/b:654b7da442] : Je ne connais pas la pataterie mais ca fait longtemps que j'ai envie de tester le Yankee grill, rien que le décor ca à l'air sympa. Finalement, t'as réussi à motiver ton homme ? [b:654b7da442]Hélène[/b:654b7da442] : ah oui, ca semble être le BM !!! C'est super bon signe ça !!! Tu vas me devancer, vilaine ! :wink: :D [b:654b7da442]estelle[/b:654b7da442] : oh ma pauvre, que c'est pénible quand ça arrive ça !!! Fichu maladresse ! Bienvenue au club des "balades" ! Moi aussi grosse crève... Bientôt la fin pour toi !!! :D Un peu flippant ton rêve :shock: [b:654b7da442]Mel[/b:654b7da442] : pas suer nuit alors pour toi aussi (enfin surtout le coucher ) ! Comme je te comprend. Moi mon homme a inviter ses potes à venir le WE du 1er mai et quand ils sont ensembles, ils finissent toujours complètement bourrés ( ah puta.. ces hommes, de vrais gosses !!!). Du coup, je flippe garve d'accoucher ce WE là et que personne ne puisse m'amener à la mat... [b:654b7da442]Emi [/b:654b7da442]: encore la méthode italienne hier osir ?!! Et bien, vous avez la forme tous les deux ! lol Persiste, ca va finir par faire effet ! :wink: [b:654b7da442]Marine[/b:654b7da442] : quelle chance de pouvoir profiter de la plage !!! Je suis trop jalouse ! [b:654b7da442]Xaxou[/b:654b7da442] : alors, tu t'es fait toute belle pour l'arrivée de bébé ?! :top: On veut des photos ! :wink: Sinon, tu es guéri de ton rhume ??? Maintenant c'est moi qui en ai un ... Nez bouché et tout ! Quelle pouasse !!! PAsse une bonne journée au baptême !!! Toute cette route risque bien de te faire accoucher !!! [b:654b7da442]Mymyfab[/b:654b7da442] : moi non plus, aucuna contractions en vu... :cry: Et encore moins des douloureuses ! On est dans le même bateau ! lol Bisous à toi aussi ! [b:654b7da442]Svet[/b:654b7da442] : super pour le BM !!!! :youpi: Tu vois, j'ai bien raison de miser sur toi :wink: hihihi ! J'ai un 6ème sens !!! [b:654b7da442]Marjo[/b:654b7da442] : 36SA !!!! C'est super !!! Maxime ne va pas continué à faire de a résistance encore longtemps ! Sinon, t'as pu te rendormir un peu ??? [b:654b7da442]Delph[/b:654b7da442] : bisous ma belle ! Le WE n'est pas encore fini ! :wink: [b:654b7da442]Débo [/b:654b7da442]: comment ca va ce matin ? Pas trop mal au bide ? Depuis hier, j'ai quelques pertes marron claires, un peu comme des glaires (désolée pour les détails) mais rien d etrès important. Je sais que ce n'est pas le BM mais à votre avis, qu'est ce que c'est ??? C'est la première fois depuis le début de la grossesse ... Bon aujourd'hui je me transforme en Morgane :wink: ( comprenez : en fée du logis ! lol ). Je fais le grand ménage à la maison et je dois aussi installé mes rideaux dans ma chambre. Pendant ce temps là, mon homme va tondre ! Et il a du boulot car l'herbe nous arrive quasiment aux genoux là ! lol Passez toutes une excellente journée mes copines !!! Gros bisous ! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:55
Bonjour!! Et bah, beaucoup d'insomniaques! Désolée moi j'ai super bien dormis. Avant pas moyen de m'endormir avant 2/3h maintenant je dors comme un bébé dès que je me couche! [color=violet:9599170f21]Xaxou[/color:9599170f21] elle est descendu, c'est bon signe! Bon baptême! [color=violet:9599170f21]Mymy[/color:9599170f21] coucou! Contente de te voir et de voir que tu vas bien!! Gros bisous [color=violet:9599170f21] Karine[/color:9599170f21] ah oui il faut éviter les merguez!! Ça va mieux j'espère? [color=violet:9599170f21] Estelle[/color:9599170f21] toujours ces douleurs ou ça va mieux? Il faut qu'elle attende encore un peu! [color=violet:9599170f21]Svet[/color:9599170f21] je regrette de ne pas avoir fais l'acupuncture!!! Tant pis, la prochaine fois... Peut être un accouchement très proche :lol: [color=violet:9599170f21]Marjo[/color:9599170f21] oui 38 sa pour nous :youpi: :youpi: [color=violet:9599170f21]Mel [/color:9599170f21]tu devrais lui dire d'éviter de se foutre des mines en ce moment, on ne sait jamais si le travail commence au milieu de la nuit!! [color=violet:9599170f21]Emi[/color:9599170f21] je pensais que tu serais la prochaine, Estellina se fait désirer! Aller encore 11 jours :wink: et elle va surement venir avant! [color=violet:9599170f21]Audrey [/color:9599170f21]non je n'ai pas réussi... Je vais essayer pour ce soir, enfin si c'est ouvert... Le dimanche c'est ouvert les restau à Toulouse non? Et toi tu as eu ton chinois? Comment vont nos mamans Lulu, Andreina et Lolo? Et les petits bouts?? Aujourd'hui je fais aussi du ménage, hier je n'ai rien fais comme je n'étais pas là donc il faut que je rattrape la journée...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:57
bonjour les filles !! bon malgrer toute c'est insomnie je vouler vous passer un coucou j'espere que vous aller quan meme bien?? svet :arrow: c'est peu etre bon signe!!!!hihi sinon moi insomni pour changer un peu plus grate grate toute la nuit !!super agreable!!!!! :x sinon bas aujourd'hui beau soleil ma puce n'est pas la elle va visiter saint tropez avec sa mamie du coup je c pas du tout ce qu'on va faire avec mon homme deja je vais soufflet un peu car depyuis que j'ai demenager ma puce ne va plus a la creche une fois par semaine du coup plus trop de moment de soufler!!!! bon a t'il eu des naissance cette nuit??a part a m'en pas a votre connaissance non plus :( bon a toute bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:10
non pas de naissance cette nuit!!! mais bon ca va venir mdr!!! et ui morgane j aurai voulu mais elle se fait vraiment desirer cette chipie mdr!!! elle a peur de nous montrer son ti visage :)enfin aller courage au faite j ai rdv gygy vendredi mais fau j appele car j ai pas assez de cachet de tension j en est seulement jusque jeudi matin RRrrr pourvu qu elle puisse le bouger mon rdv!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:35
[color=red:8c4ed5196a]Bonjour bonjour [/color:8c4ed5196a] A ce que je vois c est l insomnie par ici mes pauvres pour ma part je redors mieux bon toujours malade nez bouché , gorge qui fais mal mais ca va mieux enfin il faut car si j accouche bof bof pas envie de refiler mes crobes a Nolan. [color=red:8c4ed5196a]Merci[/color:8c4ed5196a] a toutes celles qui m on marquées un petit mot ca me fait tres plaisir. [color=red:8c4ed5196a]Karine[/color:8c4ed5196a] ma pauvre pas top la merguez je vais penser a toi a midi je mange barbecue aujourd hui repose toi bien car tu dois etre fatiguée bisous [color=red:8c4ed5196a]Morgane[/color:8c4ed5196a] je me vois en toi pour le ménage parfois ca me saoule grave car tu fais la poussière tous les jours mais ca reviens sniff courage n en fais trop quand meme repose toi bisous [color=red:8c4ed5196a]Emi [/color:8c4ed5196a] bonne journée et bon couscous ma belle je t embrasse [color=red:8c4ed5196a]mamanaenmai[/color:8c4ed5196a] oui pareil toutes les deux mais parfois je me dis que l on accouchera peut etre avant toutes lol ben j aimerais qu il se decide vite toi aussi je pense ? bisous Pour toutes les autres je vous embrasse fort meme si je ne marque pas un mot a chacune je pense fort a vous bonne journée énormes bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 11:44
j'en ai marre !! pour pas le contrarier je lui ai dit quil pouvait allez a la salle de sport mais jaurai bien aime quil soccupe de moi un peu enfin bref!! demain ca va bouger (jai fait le pleins de sa voiture jeudi et depuis sa fuit ce matin il a recupere en gros 2 litres quil a mis dans le bidon !!!alors demain voiture au garage !!!pas cool!!),il faut que jappelle aussi pour la mienne pour passer le controle technique qui doit se faire avant le 24/04 !!! on va se retrouver sans voiture bientot(ca me fait penser quil faut que jaille enlever le cosy allongeable de sa voiture car sil la garde et que je dois partir vite a la maternite il ira meme pas le chercher !! mardi avant dernier rdv chez sage femme a 11h,mercredi rdv chez dermato pour les filles car ils ont des grains de beaute pas joli et si jai le tps en meme tps vu que cest a cote chez le docteur pour les 3 petits (le nouveau vaccin contre la meningite!!)et jespere accouche apres car ils reprennent lecole le 26/04 !!!de toute facon ma dat c'est le 07/05 et si ca fait comme sebastien (cest ce quelle ma dit la gygy!!)car il etait prevu le 11/03 et est ne le 15/03 je serai a la maternite pour les 4 ans de amandine mais cela membete un peu!!! allez je vous laisse et bon dimanche j'arrette de me plaindre!! bisous a vous toutes ......... nath
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 11:49
[color=red:52913b827d]mamanenmai[/color:52913b827d], [color=green:52913b827d]morgane[/color:52913b827d], [color=blue:52913b827d]sandy[/color:52913b827d]: attendez j'ai pas encore accouché non plus... ca se trouve, je me trompe completement et j'irai a terme!!! mais la je suis motivé, je m'en vais a pied dans le bourg chercher mon pain... 4km aller/retour!!! si ca , ca fait rien bouger!!!! :mdr: allez a plus tard bis
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:52
Coucou les filles!!! Ca va ce matin hormis ces insomnies pr certaines??? moi ca va je suis allez avec mon loulou dehors pdt 1h (il fait super beau ce matin!!) il m a fait courrir comme 1 lapin le coquin hihihi!!!! j'ai passe une nuit plutot pas mal avec 1 seul pause pipi dc ca le fait!!! :oops: :oops: Aujourd hui j ai pas encore pris mon cachet j en prendrais 1 a 12h mais pr le moment des ptites contractions mais ss plus!!! je dirai mm que je suis en forme :wink: :lol: !!! Karine : j espere que tu vas mieux ma belle?? les merguez ca t a pas reussi ma pauvre!!! Mymyfab : pas cool cette creve soigne toi bien!! Audrey : alors ces pertes?? tu devrais peut etre appeler la mat quand meme!!!on ne sait jamais!! sinon toi aussi t as la creve??? Emi : Bon couscous!!moi le dernier qu on a mange j ai ete malade je crois que l estomac n a pas trop apprecie les epices :cry: :cry: Sandy : repose toi pdt que ta puce est partie ca fait vraiment du bien!!!! Morgane : c'est vraiment plus fort que toi!!menage menage menage!!! profite ma belle apres ca va etre plus difficile :wink: Xaxou : on veut des photos!!!! :wink: comment ca va?? Nath : ca va?? Svet : ca travaille dur apparement c'est que ca fonctionne tt ca!!!!cool tiens ns vite au courant!! ton prochain rdv avec la sf c'est demain c'est ca??? Desolee comme d hab j en oublie :oops: :oops: j espere que vs allez tte bien quand meme??? et un gros bisous au mamans!!! on attends des photos de vos bebes les filles!! Bisous a plus tard Ps : ptite questions les filles : pour celles qui prennent de l homeopathie, vous prenais quoi??? a partir de quand peut on commencer a en prendre?? merci les nanas :cop: :cop:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:58
Bah désolée c'est pas une maiette du forum mais après ma belle soeur à 14h qui a donné naissance à ma nièce Clémence, ma copine d'enfance de Bretagne a donné naissance à sa petite Chloé à 19h26 !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Elles étaient toutes les 2 prévues pour le 1er mai c'est rigolo qu'elles soient arrivées le même jour ! :wink: Morgane, moi aussi je dors aussi à peu près bien la nuit (sauf quand chiri ronfle mdr) 38 SA ! Trop bien !! Marjo Félicitations 38SA ! Xaxou Bonne journée ! Karine J'espère que la crise est passée et que tu vas mieux ! Estelle et toi les douleurs ? Ca se calme ? mymyfab Contente d'avoir des tes news ! et puis j'espère que tes crobes vont vites se barrer loin ! Nan maich' ! Svet Moi ma boulangerie est en face mdr .. Mais c'est chiri qui s'y colle et il a acheté des croissants et de la baguette fraiche ce matin ! MiOooOom ! Emi Allez, elle va pas tarder la puce !! sandy1713 Bonne journée ! Hélene ca va se matin ? Moi j'en ai perdu un bout du BM et oui c'était de l'aspect que tu décris. Mel bah dis donc moi mon chiri sort plus depuis le risque de prema, il aurait trop peur de pas etre frais au cas où ! Gros bisous à celles que j'ai zapées ! _________________
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:11
[color=violet:f186a9782d]Audrey[/color:f186a9782d] j'ai oublié de te répondre pour tes pertes... Franchement je ne sais pas, si j'étais toi j'appellerais la mater histoire d'être sûre que tout va bien... [color=violet:f186a9782d]Sandy[/color:f186a9782d] c'est super joli St Tropez elle va passer une bonne aprem ta fille! Pas de naissances cette nuit, on va voir ce soir si une maiette part à la mater! [color=violet:f186a9782d]Mymy[/color:f186a9782d] en plus je ne sais pas toi mais je veux que tout soit parfait avant que je parte à la maternité donc là le ménage c'est une obsession :roll: [color=violet:f186a9782d]Nath[/color:f186a9782d] encore un problème de voiture!! Dis donc vous êtes gâtés en ce moment!! [color=violet:f186a9782d]Svet[/color:f186a9782d] 4kms :shock: ah oui tu es motivée!! [color=violet:f186a9782d]Débo[/color:f186a9782d] j'ai commencé dès 36sa, je prends actaea racemosa, gelsemium et caulophyllum... Tout ça en 9ch. 1 granule de chaque 3 fois par jour. [color=violet:f186a9782d]Anneso[/color:f186a9782d] ah oui c'est marrant!! Et bien félicitations à elle aussi!! Moi aussi mon homme ronfle, c'est infernal!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:39
Voici le message qu'Alison (bb3damourpourmai) à laissé sur son blog: Re coucou les filles je vien vou anoncé la naisance 2 myléna!el est née le 15 avril a 23h39 el fai 2kg860 pour 48 cm et demi tou c tre bien pasé malgré une peri ki na pa fonctioné ou g bien soufert dun coté jorai conu un veritable acouchement!el est en pleine forme tre gentil pour le momen on lenten pa!certaine me diron cete pa ce matin le declenchement je leur dire oui! A par ke myléna a voulu venir delle meme!travail 2 3h30 tre tre rapide! Voila je vou fe 2 gros bisous a tres vite [size=18:4e5326e8c8][color=red:4e5326e8c8]Donc félicitations Alison et bienvenue à Myléna![/color:4e5326e8c8][/size:4e5326e8c8]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 12:51
felicitation a alyson!!!! sinon je vien de me rendre conte que javer des fuite!!!super agreable :lol: bravo a celle qui on atteint 38 semaine c bientot fini !!!! svet :4km a pied tes vraiment motiver a la faire bouger !!! :P bon je v faire un coup de menage a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.