Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:13
re coucou les filles!! sa y ets j sui rentree et ui j ai ete vite... 30 minute de monito a tous cassé! elle a dit bah tous va bien.... qlq contraction cool par rapport a lundi ou j avai rien mdr!! la sage femme n a pas regarder mon col car elle a dit que sa servai a rien vu que lundi il etai fermer elle preferer le laisser a gygy vendredi prochain tin je croi que j aurai du ré-avancer mon rdv j vais glander jusque là!!!pfff enfin au moins je suis sur que si j ai des contraction sa ne vienne pas du toucher mdr!!! c est vrai que j ai tjrs mal alors je men contante comme ça au moin si gygy m annonce bonne nouvelle je serai contente. ma tension nikel!!! merci les cachetons!!! 13.7. et comme d hab elle me dit si jamais sa va pas ou si vous avez des contraction ou si vous perdez les eaux bah n hesiter pas a revenir . Etelle super pour toi aussi alors pour la nenette mais j avai dit plus personne avant moi mdr!!!!!! safait mercredi y aura 2 naissance alors !! Mel et Estelle!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c est de la triche ;) :p aller je vous laisse gros bibi les filles a talheure
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:15
re les filles, Bon ben la sage femme m'a téléphonné et les résultat de l'acide urique on encore augmenté du coup il m'hospitalise lundi a 8h on refais monito, prise de sang,tension et si les resultats de la prise de sang on augmenté il me déclenche directement lundi matin :shock: :shock: :shock: Alors s'il vous plait faites que j'accouche naturellement ce week end :lol: :lol: :lol: j'avoue que çà me fais un peu peur d'etre déclenché..
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:16
Et ben dit donc ça papote bien encore aujourd'hui Moi suis dans le jardin en train de prendre le soleil avec mon zhom qui fabrique mes poteaux à linges :lol: Bon vous contractez toutes sauf moi à part il y a 3 jours mais depuis plus rien :cry: Vous allez voir je vais accoucher la derniere et il je posterai moi meme que j'ai accouché et il n'y aura plus personne pour me lire :lol: :cry: mdr!! Delph t'inquiete c'est pas si terrible que ça d'etre declenché on me l'a fait pour ma 1ere et tout c'est bien passé
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:20
Merci de me rassuré Misti :wink:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:20
kikou!! De retour et ca papote tjrs autant!:! Moi ca s arrange un epu enfin ca depends des moments!!la je viens de prendre ma ptite pilule :fou: ca va surement ce calmer enfin j espere Karine : alors moi aussi j ai cette douleur de reles c'est casse pieds car quand ca prends ca se sent bien!!! je c'est pas si toi aussi qd ca fait cette douleur la pas forcement le ventre tt dur pas comme les contractions!!! Les etoiles : trop cool ma belle!!tu doit etre trop impatiente!!! :wink: Koyala : Pr le truc qui s accroche derriere la poussette c'est super ma cousine en a achete un pour ces filles et j ai teste avec mon fiston pr voir ca que ca donne c'est super!! ca ne gene pas le "pousseur" :D !!Par contre apparement il faut faire attention aux modele que tu prends, ns faut qu on essaie celui de ma cousine sur ma poussette 'loola" pr voir si il s adapte voili voilou pr mon experience!!! Coralie : on veut des photos!!!! :mdr: bon les minettes a + tard :cop: :cop: :cop: au fait j en suis a [color=red:a12b7d8b7f][size=18:a12b7d8b7f]36SA aujourd'hui[/size:a12b7d8b7f][/color:a12b7d8b7f] :youpi: :youpi: :youpi:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:21
[color=violet:18bcdf3ad1]Estelle[/color:18bcdf3ad1] tu vas être déclenchée le même jour que Mel alors!! C'est clair qu'elle est déjà costaud, tu vas faire un beau bébé! [color=violet:18bcdf3ad1]Koyala[/color:18bcdf3ad1] je vais les utiliser dès que le cordon sera tombé et le nombril bien cicatrisé! Donc vers ses 1 mois je pense. [color=violet:18bcdf3ad1]Anneso[/color:18bcdf3ad1] pourquoi tu es loin de chez toi là? [color=violet:18bcdf3ad1]Coralie[/color:18bcdf3ad1] ah oui madonna enceinte de 8 mois ça va être marrant :lol: [color=violet:18bcdf3ad1]Emi[/color:18bcdf3ad1] c'est cool si les cachets marchent, au moins tu ne les prends pas pour rien!! [color=violet:18bcdf3ad1]Delph[/color:18bcdf3ad1] je croise les doigts pour que tu accouches naturellement ce week end alors!! Moi je n'ai pas tenue, j'ai fais les poussières, passé l'aspi dans le salon et la cuisine, rangé et nettoyé la cuisine et étendue le linge. Et tout ça dans un temps record. J'ai honte :lol: et maintenant ça tire dans le bidou!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:21
Re: Delphmathys:N'angoisses pas,peut étre que Bb viendra avant Lundi,fais méga calin avec ton homme,ou bien ménage a fond !!! Les étoiles:Je ne penses pas que tu tiendras jusqu'a mercredi,ton col est déja ouvert a 3,incroyable,qu'éloise ne soit pas encore sortie!!! bonne sieste,miss impatience. Karine:tu verras emmy va pas tardéeje le sens bien Flo:bon courage avec ta BM,bon week end a toi aussi!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:27
Merci Vaness pour tes conseils il me reste plus que les calins avec mon homme car pour le ménage j'ai déjà tout fais il ne me reste plus qu'a finioler..
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:27
Morgane:Tu es pas possible,faut t'attacher ou te confisquer la panoplie de la parfaite ménagére,aprés ne t'étonnes pas d'avoir mal au bidou si tu continues tu iras accoucher directement aprés ton RDV!!! Bicoon:Cool 36semaines moi c'est demain Misti45:T'inquiétes on sera a 2 moi c'est pour le 22mai! Emi:Tu vois tout va bien,cool pour ta tension!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:28
felicitation a celle qui on deja eu leur petit bout quant a mois bas je m'appelle sandy j'ai 22ans et une petite louane de 2an et demis (qui est tres tres energique lol) sinon bas j'attent une autre petite nenette pour le 28 mai normalement (mais ma premiere etant arriver a 37 semaine )jespere que pour bebe 2 se serra pareil!!car la j'en est ras le popotin lol j'ai render vous vendredi avec ma gygy et fait ma derniere echo la semaine derniere (34 semaine car pas de place avant !!super!!)et bebe peser deja plus de 2.400kg!!voila a bientot
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:28
ouah les étoiles je suis bien contente pour toi, dis donc tu nous fais un beau bébé :lol: :arrow: Merci Morgane moi aussi je le souhaite de tout coeur :)
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:35
Merci Karine :wink:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:37
[color=blue:654ab039a2]Vaness[/color:654ab039a2] :arrow: et toi tu as des contractions ou pas? [color=blue:654ab039a2]Karine[/color:654ab039a2] :arrow: j'en profite depuis peux en plus, comme toi javais une terasse avant,lol,ça depanne bien [color=blue:654ab039a2]Sandy[/color:654ab039a2] :arrow: bienvenue :wink: [color=blue:654ab039a2]Morgane [/color:654ab039a2]:arrow: et qu'est ce que tu vas faire maintenant,hein!!! [color=blue:654ab039a2]Les étoiles[/color:654ab039a2] :arrow: fais crac crac se soir peut etre que ça evolura,lol Bon aller je vais accrocher des images dans la chambre de mon petit loup
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:54
[color=violet:eb7c48a16e]Vaness[/color:eb7c48a16e] oui je sais mais c'est plus fort que moi :oops: [color=violet:eb7c48a16e]Sandy[/color:eb7c48a16e] tu vas faire un beau bébé alors!! [color=violet:eb7c48a16e]Karine[/color:eb7c48a16e] moi aussi ça me fait mal sans forcément être dur des fois, c'est vrai que c'est embêtant on ne sait pas si ça travaille! [color=violet:eb7c48a16e]Delph[/color:eb7c48a16e] merci beaucoup :wink: [color=violet:eb7c48a16e]ML[/color:eb7c48a16e] bah je n'ai plus rien à faire :mdr: Encore 1/2 heure avant le rdv gygy hihi
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:58
bon de retour au bout d e2 h et déjà 3 page... :shock: Je n'ai pas su dormir mais je me suis reposé...par contre zhom lui ronfle encore... Là je vais remettre un pantalon, des chaussettes, mes chaussures..et ensuite ben direction les mag... Coté contractions sa c bien calmé...et ma puce et bien haute j'ai l'impression qu'elle est allongé de tt son long... Morgane t'abuse qd mm...raconte nous vite ton RDV Estelle on va acocucher le mm jour... Delph ouaou j'avais dit que tu serais la prochaine...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.