Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:42
mesabou la sage femme pendant les cours de preparation m'as parler de quelque signe anonciateur de l'accouchement apres c'est pas automatique pour toutes les femmes mais le bon transit 2 fois au toilette alors que habituellement c'est pas ça :wink: :wink:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:43
Alors : - Le lit.... c'est fait ! :o - Le parc.... c'est fait ! :o - Le transat ... c'est fait ! :o - Le cosy.... c'est fait ! :o - La nacelle.... c'est fait ! :o - Les valises.... elles sont déjà dans la voiture ! :lol: - Les affaires de bébé.... repassées, pliées et rangées jusqu'au 6 mois ! :lol: Bon, ben là, faut qu'il vienne lol !!!!! :mdr:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:44
tu as mis les valises dans la voiture tu as tout prévue :yes: :zen: maintenant zen :zen
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:48
mdr marjo ui allez maxime !!!allez maxime !!!maman ta deja tous preparer !!! enfin moi j suis pas mieux >< meme moi les valises sont dansle coffre de la voiture lol depuis la semaine derniere .... car mon homme ma dit on va les mettre dedans car si t accouche en pleine nuit ou tot le matin je serai capable des les oublier ...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:50
ouh la la la la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je n'arrive plus a suivre :lol: çà y est je suis de retour, eh ben devinez quoi les contractions ce sont arreteé bien 1h avant le rdv grace au spasfon donc j'en est eu sur le monito mais des toutes petite que je ne sentais même pas pfffff dégouté :evil: Sinon ma pepette va bien j'ai eu le droit au monito et a la tension toutes les 10 minutes au pipi dans le gobelet tout ses résultat là son bon par contre j'ai eu aussi la prise de sang et pour cela si elle ne m'appelle pas cette après midi c'est que tout va bien et roule ma poule sinon elle me téléphone et recontrole et par contre si mon taux d'acide urique a encore augmenté et ben elle m'a dis qu'on prévoirais un déclenchement.. Donc voilà pas plus de nouvelle que çà.. Et elle ne m'a pas revérifié mon col, dommage j'aurais bien voulu savoir si çà avait bouger vu les contractions que j'ai eu hier mais bon ce n'est pas grave tampis :? Bon je vous laisse je vais chercher mon loulou a la crèche et après je vais manger car j'ai trop trop la dalle :lol: Gros bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:52
bon je vais quitter le fofo un peu depuis ce matin je suis là :oops: :roll: rien d'autre a fairedonc je passe le temps peu etre a plus tard bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:56
Ça y est je sens bon :lol: [color=violet:cda1c101c2]Débo[/color:cda1c101c2] si il y a du nouveau tu nous tiens au courant hein, ou t'envoies un msg à ta binome!! [color=violet:cda1c101c2]Xaxou[/color:cda1c101c2] moi aussi des fois elle pousse comme une dingue!! Des fois j'ai l'impression qu'elle pousse les meubles: "oh ce rein je le verrais plutôt de ce côté, l'estomac un peu plus bas" :mdr: [color=violet:cda1c101c2] Audrey[/color:cda1c101c2] non le viol c'est encore une fois partie remise!! [color=violet:cda1c101c2]Emi[/color:cda1c101c2] si une de nous accouche avant toi, on a quoi comme punition :siffle: [color=violet:cda1c101c2]Vaness[/color:cda1c101c2] hihi c'est clair ça doit être trop mignon ta mère et son copain!! [color=violet:cda1c101c2]Mel[/color:cda1c101c2] je ne sais pas pourquoi... Mais je le sens bien pour toi... :wink: [color=violet:cda1c101c2]Marjo[/color:cda1c101c2] houla oui tu es parée!!!! Moi il me manque la valise à mettre dans la voiture et après je serais comme toi, prête! Je vous ai pas dis!! Hier mon homme m'a engueulé mais vraiment engueulé parce que je fais trop le ménage!! Du coup aujourd'hui je ne fais RIEN je laisse tout trainer et je ne passe pas l'aspi ni la serpillère!! Enfin je fais tourner une machine quand même et après je vais l'étendre mais c'est tout! Désintox forcée :lol: Je viens de recevoir ma dernière commande de couches lavables je suis comme une folle (oui ça me fait cet effet!!) Ah oui et en sortant de la douche j'ai eu une méga contraction, mais j'ai jamais eu aussi mal!! Bah je dois être maso parce que j'étais contente :mdr:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:56
bonne journee xaxou!!! et pas cool delph pour les contraction comme par hasard lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:58
euh bah euh morgane bonne question j ai aps encore reflechi :mdr: ;)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:18
bonjour on ma dit de venir vous rejoindre ici voila c fait a bientot
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:22
bon, va falloir arreter de parler comme ca... comment on fait pour suivre et répondre à tout le monde !!! :mdr: [color=red:8ebe5fe32d]emi:[/color:8ebe5fe32d] je veux bien me retenir d'accoucher si tu veux... a toi l'honneur c vrai... [color=orange:8ebe5fe32d]morgane:[/color:8ebe5fe32d] ton homme a eu raison, t'en fais trop... et pour la contraction :youpi: je te comprend, quand y en a une, on se dit, ca y est ca arrive!!! et puis non... mais t'inquiete elle va bien sortir a un moment ou a un autre :lol: [color=green:8ebe5fe32d]delph:[/color:8ebe5fe32d] zut j'avais parié pour toi aujourd'hui... bon ben qui c qui accouche alors? [color=cyan:8ebe5fe32d]mesabou[/color:8ebe5fe32d]? [color=indigo:8ebe5fe32d]marjo:[/color:8ebe5fe32d] attention...pret...PARTEZ!!! :mdr:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:26
bonjour et bienvenue sandy présente ti tu as des enfants dpa ect.. oin est curieuse ici. morgane et emi et bien peut etre que sa se précise on croise les doigts. marjo mdr en lissant ton ménage je vois que tout est pret il n'a plus qu'a venir. pour le transit c vrai qu'en général il disent que si ont a des selles plus fréquentes et molles il se peux que se soit le bébé qui tarde pas a venir. bon moi j'attend toujours sur que c pas pour aujourd'hui snif et sa me plairait beaucoup pourtant enfin tant pis sinonmaman en mai oui a la fois impatiente mais aussi tres anxieuse car je me demande si il ne va pas y avoir des probleme durant ou apres mon intervention enfin je croise mes petit oigts et j'espere que tout ira bien et vite.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:46
Alors karine tu le sens bien,Emmy va venir ce week end, Heureusement qu'on habite pas toutes la méme région il y aurait du monde au portillon de la maternité: xaxou:Va t'aérer,change toi les idées,ça va te faire du bien de sortir un peu,et jéspére que la sécu va te régulariser rapidement! Jenny:tout va bien ta puce est en forme c'est l'essentiel! koyala:Tu vois ton fils s'habitue a la créche,doucement mais surement! Flo:Alors,valentin bouge bcq? t'as la patate? morgane:Tu m'étonnes qu'il t'engueule ton homme stop le ménage!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:47
[color=violet:3ecbb854f2]Sandy[/color:3ecbb854f2] bienvenue!! Dis nous en plus, on est super curieuses!! [color=violet:3ecbb854f2]Svet[/color:3ecbb854f2] oui c'est sûr qu'elle va venir à un moment ou à un autre, je vais pas passer ma vie enceinte quand même :lol: Toujours des contractions toi? Pour les selles ce matin j'ai fais un caca mou :oops: on va toutes accoucher en même temps ou quoi :mdr:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:55
coucou les filles, il s'en passe des choses en 24 heures !!! BRAVO À LOLO ET BIENVENUE A SON PETIT NOAH !!! LE PREMIER PETIT GARS !!! trop belles vos histoires Audrey et Koyala ! il y a trop de pages pour que je rattrape tout, ça m'apprendra à ne pas venir pendant une journée ... bienvenue Sandy ! jenny, c'est quand déjà ton intervention ? hésite pas à m'envoyer de tes nouvelles je transmettrai sur le forum bien sûr ... Marjo, Morgane, Emi, Mél : vous êtes dans les starting-blocks !!!! who's the next ???? delph, débo tenez nous au courant ! Karine : bravo à Mat ! moi ça va tranquille : toujours plein de contractions, mais je continue ma petite vie, je me lève 3 fois par nuit mais me rendors aussi sec ! tout est prêt (on met pas la valise dans le coffre car on va y aller à pieds !!!) reste qq t-shirts à mettre dans la valise mais ... j'en ai besoin de ces t-shirts en attendant ! mon fils a bougé toute la journée d'hier presque sans s'arrêter, c'était génial ! toujours une petite sieste l'après midi ça fait du bien ... un peu de ménage chaque jour, ça avance ... enfin bref, c'est le calme avant la tempête sans doute !!! J-25 contente que l'idée des "miss forum" vous a plu !!! merci Flo d'avoir assuré l'intendance ;-) je sais pas trop pourquoi je suis pas venue hier, j'étais en phase avec mon bébé, et j'ai fait plein de cuisine !!! allez les filles, à plus tard ! bonne journée à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.