Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:55
[quote:80aea7baf9="Karine07"][color=darkred:80aea7baf9]emi :arrow: le reve sur tes GP pas cool en effet,apres on se reville en panique!!! par contre l'autre reve!! mdr!!!! ou t'as eté cherché ca!!!!!???[/color:80aea7baf9][/quote:80aea7baf9] j en sais rien lol mais j ai une imagination debordante mdr j ai deja cree 3 histoire mais j ai jamais oser les publier mdr ( non ce n est pas une blague!!!)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:59
tiin j ai encore des pics dans l uterus et mal entre les jambes pfff je crois que les tite balade font effet qd meme :p j adore mdr eet ui je vous tien au courant pour mon rdv de cette apres!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:59
ah oui ok d'accord meme a sa on peux si fier
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:00
Oh lala il est hyper mong ce message que je vous ai écrit :oops: :oops: :oops: J'avais trop de retard ! lol [b:00207dd35a]Xaxou[/b:00207dd35a]: je te soutiens : PUT... de jardiner de MER.. !!! :D Sinon, tu n'as plus de contractions aujour'dui ? [b:00207dd35a]Emi [/b:00207dd35a]: AHHHH enfin, des contractions douloureuses !!!!!!!!! SUPER (on doit être un peu mazo quand même, non?! :roll: lol)!!!C'est bon signes ! :D [b:00207dd35a]Mel [/b:00207dd35a]: MDR ton homme ! Il a eu raison ! Les gosses ont du avoir envie de se faire pipi dessus !!! lol J'allais oublié, je te raconte l'histoire de mon homme et moi : En fait, nous nous sommes rencontré quand nous avions 7 ans, à l'école primaire. Moi, à l'époque , j'étais la petite grosse de l'école, tout le monde se moquait de moi, surtout les garçons ... :roll: Pierre, lui, était le gars populaire dont toutes les filles étaient amoureuses ( on a toute été amoureuse du gars populaire de l'école non? ! :wink: ) Evidement, moi j'étais folle de lui !!! En plus, il était quasiment le seule à ne pas se moquer de moi ! J'ai passé des années à rêver de lui sans jamais lui parler, même pas un "bonjour", vu que j'étais en plus très timide. Puis, à la fin du collège, il a déménagé et j'ai été très triste ! (vous moquez pas hein, les filles ! ) C'est fou parce que je ne l'ai jamais oublié ! Dans ma tête, même 10 ans plus tard, il était toujours " Pierre, mon premier amour (à sens unique ! lol)" Et puis, un jour, je tombe sur le site Copain d'avant et je vois son nom dans les inscrits des anciens du lycée. Là, j'ai aps hésité, je lui ai envoyé un message ! Mais j'étais loin de me douter des conséquences. Je vivais en couple et lui aussi mais depuis le premier mail, nous ne pouvions plus nous quitter ! Je vivais à Tours, lui à Toulouse (600km) ! Je suis venu le voir un WE et là coup de foudre !!! Enfin, le 2ème pour moi ! lol Un mois plus tard, je m'installais chez lui à Toulouse ! J'avais tout plaqué : homme (pas très fière d'aiileur de comment ca s'est passé, mais bon... :oops: ), boulot, appart... Cela fait maintenant 3ans et demi et notre fille arrive bientôt !!! Quand je pense que je vis maintenant avec mon rêve de petite fille, je ne peux m'empecher de sourir !!!! :D Voilà pour la petite histoire ! Je vous ai encore écrit un roman.... Vous allez me maudire les filles !!! :oops: Cette fois, je file! Bisous !!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:06
Mamanenmai :arrow: comme c'est mimi,c'est trop beau Karine :arrow: arrete tu me donne envie avec ton boeuf,lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:08
se sont des histoire pour enfants!!! c est a propos d une sorti scolaire que j avai fai avec l ecole en allemagne et jme suis invanter l histoire de me reve qui ete devenir une princesse!!!! une autre c est un peu de super naturelle lol je rencontre des amis et là tous le monde entier se paralise pars moi et mes 3 ami(e)s mdr!! une autre mais j a ime pas trop y a pas mal de chose a refaire dc j en parle pas !!! sinon Audrey trop chou les retrouvaille avec ton 1er amour !!!!!!!!!!!!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:08
Les filles, on peut très bien avoir le col ouvert et ne pas avoir perdu le BM avant l'accouchement et, au contraire, l'avoir perdu avec le col fermé donc ... Mais moi je le surveille quand même ! :wink: Merci Karine !!! Et oui, des fois, il ne faut pas se poser de questions et sauter le pas ! Bon, il faut dire aussi que j'avais 24 ans, pas d'enfants, etc... Mais je ne regrette pas du tout !!!!! :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:13
salut les filles et encore une nuit pourri histoire de changer ca me saoule.. je me reveille pour pipi vers 4h et la plus moyen de m'endormir jusqu'a 7h sauf qu'a 8h tous les gamins sont debout pffffffff sinon mon rdv sage femme c à 15h30, j'espère que ca a bougé car cette nuit et ce matin j'ai eu pas mal de contractions, et ca commence a "piqué"... je vous tiens au courant de toute façon...mais question accouchement je mise sur delph ... remarquez j'ai pas de mérite a dire ca... :lol: allez a plus tard biz les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:14
Merci les filles ! [b:7c0f43bcc6]Emi[/b:7c0f43bcc6] : tu devrais sauter le pas et envoyer tes histoires à un éditeur ! Moi aussi j'ai écrit des histoires pour enfants et, comme toi, je n'ai jamais osé les envoyer, et le pire c'est que je les ai perdu dans un déménagement.... Maintenant je regrette,je te raconte pas ! Alors, franchement, vas y !!! Tu les as fait lire à ta famille et amis déjà ? Emi écrivain : YES !!! :wink: Sinon pour le rêve sur tes GP, t'inquiètes pas ! C'st super positif de rêver de mort. C'est signe d'une bonne nouvelle !!! Alosr peut être qu'Estellina pointra son nez ce WE !!!! BOn, cette fois, j'y vais parce que je dis ca à chaque fois mais je suis toujours là ! lol Et je vais finir par etre en retard ..... :roll:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:15
Audrey :arrow: adorable ton histoire...c trop joli...je l'ai raconté à mon homme et là ben il me sort...il faudrait moi que je m'inscrive sur copain d'avant pour retrouver des potes...!!!pffff Karine :arrow: oui tu me donne faim aussi ma belle Emi :arrow: sympa tes histoires... il faudrait que tu nous les mettes sur le net...qu'on puisse te lire...pour tes GP il parait que réver de mort sa ralonge la vie de ses personnes de 7 ans...!!! Bon je fait mon repassage...enfin...au faite j'ai des contractions tjs depuis ce matin mais pas douloureuse...bon j'y crois pas trop mais bon comme je dis tjs l'espoir fait vivre...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:23
Saloute les pipelettes! Alors non je n'ai pas violé mon homme hier :cryout: il s'est couché 2h après moi donc j'allais pas l'attendre!! Et sinon pas de contractions, tant pis!! Cette aprem 16h30 rdv gygy j'ai hâte! En plus mon homme peut venir en fait, je préfère ça me rassure, même si la maternité est juste en face du gygy donc pas loin! Si il me dit que mon col est toujours fermé je pleure!! [color=violet:69d933c55e]Koyala[/color:69d933c55e] non pas de bus, c'est la campagne chez moi :lol: C'est super pour l'adaptation en crèche de ton fils!! Tu te faisais du soucis pour rien :wink: [color=violet:69d933c55e]Delph[/color:69d933c55e] tiens nous au courant! [color=violet:69d933c55e]Estelle[/color:69d933c55e] viens vite tout nous raconter!! [color=violet:69d933c55e] Hélène[/color:69d933c55e] bonne foire!! La chance nous c'est en septembre, c'est dans longtemps! [color=violet:69d933c55e]Nodel[/color:69d933c55e] toujours de mauvaise humeur? [color=violet:69d933c55e]Karine[/color:69d933c55e] super pour Mat c'est dingue comme il a vite progressé!! [color=violet:69d933c55e]Mel[/color:69d933c55e] :mdr: moi aussi en ce moment j'arrête pas de larguer de ces pets!! D'ailleurs j'ai pensé à toi hier quand on était au rayon encre à Auchan j'avais trop envie de péter je me suis dis "non si ça fait comme Mel avec la vieille au rayon fromage je vais avoir trop honte!!" Bon je me suis lâchée juste avant de quitter le rayon quand même, ça fait mal au bide de se retenir!! [color=violet:69d933c55e] Marine[/color:69d933c55e] idem pour moi, j'ai toujours l'impression que je perd les eaux :lol: mais non! J-19 aller il sera bientôt là!! [color=violet:69d933c55e]Vaness[/color:69d933c55e] c'est vrai que tu ne nous dis jamais comment tu vas. Alors comment vas-tu?? [color=violet:69d933c55e]Flo[/color:69d933c55e] j'ai cru que tu avais vraiment accouché!! MDR t'es folle!! [color=violet:69d933c55e]Marjo[/color:69d933c55e] mets nous des photos du bulldozer qui détruit tout aussi :lol: [color=violet:69d933c55e]Xaxou[/color:69d933c55e] je crois qu'il arrive qu'on ne le voit pas le BM, parfois il peut être de couleur comme les pertes je crois. [color=violet:69d933c55e]Emi[/color:69d933c55e] alors ces douleurs ça en est où? Bizarre tes rèves surtout le premier... Mais ouf ce n'est pas la réalité. [color=violet:69d933c55e]Audrey[/color:69d933c55e] passes une bonne journée, elle va être bonne on dirait! Elle est magnifique ton histoire avec ton homme!! [color=violet:69d933c55e] Svet[/color:69d933c55e] oui racontes nous! Bon je vais me laver je pue, a toute
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:32
eh ben... je file sous la douche, je téléphone à ma copine enceinte (meme DPA que moi, si c'est pas poilant ca!!!) une petite heure et voilà déjà 3 pages à lire :) [b:45a2821f89]flo[/b:45a2821f89]: moi aussi j'ai accouché que j'accouchais quand j'étais hospitalisée... sans douleur sans rien, juste comme ca, j'étais dans mon lit à la clinique dans mon pyjama du moment, et en voulant sonner la sf, je me penche sur le coté et je sens mon bébé qui glisse hors de moi, je l'attrape et Oh comme il est beau, même pas prématuré dis donc! Ouais bah c'était un rêve quoi... Parce qu'à 32sa ca l'aurait pas fait en vrai! ;) D'ailleurs j'ai rigolé en racontant mon reve à mon gynéco le soir meme, lui il trouvait pas ca drole du tout pfff aucun humour celui là!! ;) [b:45a2821f89]mesabou[/b:45a2821f89]: rhooo pauvres gosses... t'as jamais joué à ca quand t'étais gamine? :) Nous on a fait des sales crasses à des "copains"... plein de fois... :oops: sinon, tu fais du repassage? mmh? je croyais hier que tu disais que t'allais mettre le frein sur tout ca...? [b:45a2821f89]xaxou[/b:45a2821f89]: méfie toi du calme avant la tempête... les contractions vont arriver d'un coup d'un seul chez toi, je le sens bien!!! Et le BM tu le vois pas forcément partir... d'ailleurs tu le perds meme pas forcément ;) [b:45a2821f89]emi[/b:45a2821f89]: oui je me suis trompée.... pardon!!!! Et tant mieux pour ta nuit alors :) :cop: tu nous préviens hein si tu pars à la maternité.... dur dur ton reve :( mais c'est normal...la fin de grossesse ca travaille dans le cerveau... t'inquiète pas. Et raconte tous les reves que tu veux. C'est en les racontant qu'on arrive à les oublier. (ca marche pour les cauchemars des enfants, pourquoi pas pour nous!) [b:45a2821f89]mamanenmai[/b:45a2821f89]: trop mignon ta rencontre... enfin ton histoire d'amour plutot!!! vraiment chou :) [b:45a2821f89]morgane: [/b:45a2821f89]nooon tu vas pas pleurer... aller... jsuis passée par là vendredi dernier. J'étais limite décue que rien n'ai bougé vu toutes les douleurs et comme j'étais active au lieu de rester allongée... mais au final, une fois de plus, c'est une bonne chose pour mélina!!! En tout cas c'est cool que ton chéri puisse venir :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:37
Morgane :arrow: douleur bah mal entre le jambes tjrs!! avec les pics dans le vagin aussi mais plus de contraction aujourd hui !!! enfin qlq petite s est tous. toute façon cette aprem j ai monito ;) j ai envie de faire mon repassage mais je doit faire a manger aussi dc j aurai pas le tps de le finir avant de partir pfff sa fait 15 j que je le recul lol donc sa s accumule mdr j ai meme la salopette de ma pepette dedans que je doit rapasser et si ca continue comme ca je vais partir sans elle lol!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:39
Un ptit coucou à toutes, je rattrappe mon retard et je poste un mot . Hier méga fatigue, pas d'ordi de la journée. Megas contractions de 18 à 19. J'ai pris mon Adalate un peu en avance et ça s'est enfin calmé. Mais ouille. Je re, je lis tout ce qui est arrivé ! Bienvenue à Noah !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:43
bah puisque vous racontez toutes vos histoires d'amour, à mon tour!! Alors moi j'étais partie à 19 ans étudier en Australie. J'étais inscrite en médecine. (c'était vachement dur en plus en anglais, et j'étais bien plus intéressée par la faune locale.... et je parle pas que es animaux.... ;)) J'ai découvert internet là bas, et le "chat". J'y passais bcp de temps parce que parler français me manquait pas mal! Un jour que je discutais avec un pote internaute au pseudo particulier, le chat se met à buger. Comme à notre habitude, nous allons donc sur un autre chat de secours, et je me mets à rechercher son pseudo... et je tombe sur mon Nicolas qui avait le même pseudo! En 2 min je crois, j'étais amoureuse..... Et lui aussi... Mais on ne le savait pas encore... Et quelques mois plus tard, pendant ma courte transition entre l'Australie et le Canada (j'ai arrêté médecine pour faire de la criminologie là bas), il est venu me voir à Genève. On était ensemble pour de vrai! Je pars donc heureuse au Canada.... où je ne suis pas très sage... :oops: Il était loin, je me sentais seule,bref, peu importe mes excuses, je le quitte quand il vient me voir pour la st valentin... Et là... bah.....1 an de silence radio. 1 an pendant lequel je rentre du Canada pour rentrer sur Genève faire infirmière (je me suis arrétée là question études, rassurez vous lol) Sauf qu'il m'attendait, lui... et que je suis revenue. et qu'on s'est remis ensemble. Le lendemain de notre nouvelle nuit d'amour, j'ai bu un thé. il avait un gout étrange, un gout différent. J'ai su que c'était lui mon futur mari, le père de mes enfants... Et voilà. Aujourd'hui 10 ans après, nous sommes toujours heureux ensemble :) mon cher mari vient tout juste de m'appeler pour m'engueuler que je réponds pas au telephone :) Rhaaa que je l'aime... lol Il va aller chercher le petit à la crèche, où tout s'est super bien passé, il a déjeuné là bas! YOUPI la semaine prochaine, il va pouvoir y rester toute la journée :) :) Aller, je vais faire à manger à mon homme de cro magnon ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.