Posté le : 16-04-2010 à 11:00
Oh lala il est hyper mong ce message que je vous ai écrit :oops: :oops: :oops:
J'avais trop de retard ! lol
[b:00207dd35a]Xaxou[/b:00207dd35a]: je te soutiens : PUT... de jardiner de MER.. !!! :D
Sinon, tu n'as plus de contractions aujour'dui ?
[b:00207dd35a]Emi [/b:00207dd35a]: AHHHH enfin, des contractions douloureuses !!!!!!!!! SUPER (on doit être un peu mazo quand même, non?! :roll: lol)!!!C'est bon signes ! :D
[b:00207dd35a]Mel [/b:00207dd35a]: MDR ton homme ! Il a eu raison ! Les gosses ont du avoir envie de se faire pipi dessus !!! lol
J'allais oublié, je te raconte l'histoire de mon homme et moi :
En fait, nous nous sommes rencontré quand nous avions 7 ans, à l'école primaire. Moi, à l'époque , j'étais la petite grosse de l'école, tout le monde se moquait de moi, surtout les garçons ... :roll: Pierre, lui, était le gars populaire dont toutes les filles étaient amoureuses ( on a toute été amoureuse du gars populaire de l'école non? ! :wink: ) Evidement, moi j'étais folle de lui !!! En plus, il était quasiment le seule à ne pas se moquer de moi !
J'ai passé des années à rêver de lui sans jamais lui parler, même pas un "bonjour", vu que j'étais en plus très timide. Puis, à la fin du collège, il a déménagé et j'ai été très triste ! (vous moquez pas hein, les filles ! )
C'est fou parce que je ne l'ai jamais oublié ! Dans ma tête, même 10 ans plus tard, il était toujours " Pierre, mon premier amour (à sens unique ! lol)"
Et puis, un jour, je tombe sur le site Copain d'avant et je vois son nom dans les inscrits des anciens du lycée. Là, j'ai aps hésité, je lui ai envoyé un message ! Mais j'étais loin de me douter des conséquences. Je vivais en couple et lui aussi mais depuis le premier mail, nous ne pouvions plus nous quitter !
Je vivais à Tours, lui à Toulouse (600km) ! Je suis venu le voir un WE et là coup de foudre !!! Enfin, le 2ème pour moi ! lol
Un mois plus tard, je m'installais chez lui à Toulouse ! J'avais tout plaqué : homme (pas très fière d'aiileur de comment ca s'est passé, mais bon... :oops: ), boulot, appart...
Cela fait maintenant 3ans et demi et notre fille arrive bientôt !!!
Quand je pense que je vis maintenant avec mon rêve de petite fille, je ne peux m'empecher de sourir !!!! :D
Voilà pour la petite histoire !
Je vous ai encore écrit un roman.... Vous allez me maudire les filles !!! :oops:
Cette fois, je file!
Bisous !!!