Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:58
Salut les filles J'ai manqué une journée et voila qu'il y a eu une naissance,felicitation à Lolo et à son petit Noah Pour ma part plus d'echauffement dans la jambes,ouf!! J'ai les pieds c'es plus des pieds mais des machins difformes au bout de mes jambes :lol: j'en peux plus Bon qui sera la prochaine ,il y en avait pas qui devait se faire declencher aujourd'hui?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:01
Bon ca y est j'ai lu mais repris que les 4 ou 5 dernières pages pour répondre au filles : [color=blue:0539bb89c7]Svet1982[/color:0539bb89c7] : Tiens nous au courant pour ton col, j'espère que ca fait effet ^^ [color=blue:0539bb89c7]Mesabou[/color:0539bb89c7] : Tant mieux que tu ai passer une bonne nuit, tu en as eu assez de mauvaise il en faut bien une bonne pour être d'attaque quand ta puce arrivera :D J'ai aussi eu quelques " gaz " toxique il y a quelques jours, c'etais horrible !! [color=blue:0539bb89c7]Emilie[/color:0539bb89c7] : Ca va mieux depuis hier soir ? [color=blue:0539bb89c7]Delph[/color:0539bb89c7] : Tiens nous au courant [color=blue:0539bb89c7]Les etoiles[/color:0539bb89c7] : Pareil dis nous pour ton RDV [color=blue:0539bb89c7]Morgane [/color:0539bb89c7]: T'inquiète pas ta puce sera la bientot !! Le travail commencera quand tu t'y attendra pas ^^ [color=blue:0539bb89c7]Flo [/color:0539bb89c7]: Non toujours rien pour moi, même plus une contraction, alors que hier c'etais la folie !! Même si je suis assez pressé d'avoir mon petit homme avec nous, je sait que ca va me manqué donc le plus tard sera le mieux ^^ [color=blue:0539bb89c7]Koyala[/color:0539bb89c7] : Ma fille aussi est fatiguante... Je pense qu'ils sentent l'arrivée de bébé !! Voila sinon pour ma part rien de neuf... Comme je disait plus de contraction juste mal au dos... Mais rien de bien méchant... Bisous
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:08
Bonjour les filles !!!! :hey: :yes: :yes: [color=red:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]FELICITATIONS LOLO et BIENVENUE NOAH !!!!!!!!!![/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c] :yes: :yes: Alors moi j'ai bien dormi, j'ai les muscles qui tirent, aprés 3 mois sans bouger il faut que tout çà se remette en marche lol !!!! :mdr: Ce matin je me fais un petit café et j'attaque le montage du parc ! :top: [color=red:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]MARINE [/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c]: non, c'est pas forcément pour protéger bébé de sa soeur, pour Manon aussi je l'avais monté tout de suite !!! :wink: Comme çà dans la journée je mets bébé dedans sur son tapis d'éveil, aprés un peu dans le transat, etc.... :lol: çà évite de l'avoir toujours dans les bras lol !!! :wink: Cet aprés midi nous allons rencontrer la directrice de l'école avec mon chéri et Manon, j'ai hâte !!! :bravo: pour le coup je suis contente de pas être à la maternité, je n'aurais pas voulu rater çà ! :love: Le week end va être chargé, Mercredi nous faisons démolir tout ce qui se trouve dans le jardin ( vieux poulailler, arbres pourris, vieilles souches etc) :yes: du coup il faut que tout soit prêt pour que le bulldozer puisse passer ! je vous mettrais des photos avant/aprés, çà va être impressionnant je pense !!! :shock: [color=blue:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Mel[/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c] : pour les pétous çà me faisait pareil pour Manon !!! sur la fin dès que je faisais un effort, genre me lever, pfiout, un petit vent lol !!! là pour bébé çà va, c'est peut être que les filles lol !!! [color=red:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Flo[/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c] : à surveiller, c'est peut être un rêve prémonitoire !!! en même temps si t'as pas eu de douleurs dans le rêve c'était un bon rêve lol ! [color=blue:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Koyala :[/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c] tu m'étonnes tu faisais semblant de pousser !!! j'aurais fait comme toi lol !!! en même temps je me dis que les sages femmes et les gynécos doivent en voir des vertes et des pas mûres, sont plus à un petit pétou prés ! Pour ton loulou je crois que çà y esr, l'adaptation est faite !!!! et puis au moins y'a plein de copains et copines à la creche ! [color=red:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]vaness [/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c]: non, je pense pas que je serais la prochaine, même si çà me dérangerait pas lol !!! mais ils m'ont tellement fait flipper avec la prématurité pendant trois mois que je cros que psychologiquement je suis traumatisée et j'ai peur qu'il sorte lol !!! [color=blue:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Marine[/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c] : en effet j'ai l'impression que les petits bonhommes sont plus feignants que les filles !!! pourtant la vie et belle et il fait beau, ce serait le bon moment !!! [color=red:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Karine [/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c]: c'est speedy ton fils, il a acquit la propreté en 2 temps 3 mouvements ! sacré bonhomme !!! Moi j'ai pas encore enlevé la couche la nuit, j'attends que zhom soit en vacances, on sera zen lol !!!! [color=blue:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Delph[/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c] : bientôt l'heure de ton RDV, tiens nous au courant surtout !!! çà se trouve ils vont te garder lol ! [color=red:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Nodel [/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c]: j'éspère que ta mauvaise humeur va vite se dissper avec ce beau soleil !! [color=blue:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Estelle [/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c]: tu dois être en plein RDV !!!! j'éspère que tout se passe bien !!! [color=red:0d73bbf63c][b:0d73bbf63c]Emi[/b:0d73bbf63c][/color:0d73bbf63c] : repose toi un peu, le terme approche pour toi !!! faut que tu sois en forme pour l'accouchement ! Gros bibi les filles ! :cop:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:16
hello les filles :bravo: [color=blue:ffaeb5218c][/color:ffaeb5218c][size=18:ffaeb5218c][/size:ffaeb5218c] BIENVENUE AU PETIT NOAH ET TOUTE MES FELICITATIONS A LA MAMAN :bravo: :arrow: karine cool pour ton fils il est un vrai pt'it homme maintenant :arrow: Flo tooujours la forme !!! :arrow: mesabou et matine c'est marant çà moi les eaux j'y pense pas du tout, mais chaque fois que vais aux toilettes j'espere perdre un peu du BM et chaque fois y'a rien :evil: bonne journée à toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:18
Marjo :arrow: sa va sa me rassure car j'avais peurt de couvé un début de gastro qd mm... Les filles c obligé fo que je vous raconte... Mon homme a un appel...numéro de téléphone qu'on ne connait pas....il décroche...et là une voie de gamin lui sort "bonjour c Samantha de la TV..." et sa racroche...mon homme vient me le dire et là il me sort "ils sont con le num est affiché..." Alors je lui dit "ben rappel les et incendie les sa leur fera les pied..." Ni une ni 2 il rappel le num et là il sort "je vous prévient vous me rappeler encore une fois et sa va chauffer pour vous...c compris"...et la petite voix réponds "oui oui monsieur..." G t MDR...du coup on c pris un ti fou rire... Bon allez je file à la douche et ensuite repassage...
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:24
ils ont du flipper les momes,moi je m'amusait à sonner chez les gens et je partais en courant :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:26
bonjour les filles [size=24:808c5662be]felicitaation lolo et bienvenue a noah[/size:808c5662be] alors mauvaise nuits pour toutes a ce que je voie moi j'ai regarder la télé juska 2h du mat :roll: :roll: et oui pas sommeil c'est la premiere fois aussi tard reveillée a 8h a cause du jardinier de la residence et sa put**** de tondeuses hier grosse journée de contraction aujourd'hui sa va mais quelque douleurs rien annonçant une naissance imminante
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:37
coucou les filles!!!! alors que de pasge a lire au levée llol!!! alors voilà j ai envoyer texto a lolo pour la felicit" de votre part a toutes!!!! [quote:3b6ea1ca3d] elle vien de me repondre!!! merci aux maiettes elle pense a nous car maintenant et que du bonheur!!![/quote:3b6ea1ca3d] sinon koko ma nuit n a pas eta si pourri que ça ;) tu as du te tromper de speudo car je n avai aps encore poster!!!! alors pour moi hier sa y est je sais c est koi des contraction douloureuse.... et ui. qd je suisparti de mon pc pafff une grosse contraction qui j ai cru ne finirai jamais j ai du aller m asseoir dans le canapé en plus de ca j avai des bouffé de chaleur interminable. alors j vous raconte pas? j ai jouer a sene it avec mon homme et mon frere et paf encore contraction c etai soiree contraction et pics dans l uterus pour moi hier.... mais des bonne mais elle n etai pas reguliere donc pas paniqué. et apres je me suis coucher et j ai reussi a m endormir qd meme malgres les contraction mais j etai achever de ma journee d hiersurtout que j etai reveiller depuis 4h30 du mat... aujourd hui j ai mal encore un peu entre les jambes mais sa va pas de contraction pour le moment. sinon delph :arrow: dit nous ce qui en est pour tes contraction!!! marjo :arrow: ton ti mec et un dure a cuire mdr il a embeter maman tous le tps de la grossesse et la il en fai qu a se tete lol alors Maxime tu sort qd? !!! Miss bonne humeur :arrow: tu me fait super rire des le levee et j adore ça!!!! va me falloir le courage de le rejouter a la recap les miss mdr!!! je pense je ferai ça ce wekk end si monsieur ne me fait pas bouger toutes la journee enfin pas samedi vu que ma maman ma inviter a manger des gauffre au Maroille !!!!!! hummmmmmmmmmm Mel :arrow: tro top le coup du tel !! allez je vais me preparer et prendre mon cachet de tension car j l est pas encore pris et sa doit etre a 10 hnormalement mais vu que je me suis deja levee a 10h je vais pas m intox des le reveille lol biz les mamounettes!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:38
Félicitations Lolo et bienvenue à ton petit bonhomme. Je te souhaite un bon rétablissement. Un petit coucou à vous toutes, passez une bonne journée
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:39
Coucou les filles !!!! Alors, tout d'abord, le plus important : [size=18:b41d46d815][color=blue:b41d46d815]FELICITATION LOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A NOAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:b41d46d815][/size:b41d46d815]:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Je te souhaite beaucoup de bonheur !!! Pleins de gros bisous à vous 2 !!! J'espère que toi ca va ! Je suis dég d'avoir raté ça hier soir !!!!! :( Sinon, comment ca va les copines ce matin ? Moi je suis plus reposée qu'hier. La nuit à quand même été meilleur ! Même si poussinette n'a pas voulu beaucoup dormir ..... Quelle chipie ! [b:b41d46d815]Flo[/b:b41d46d815] : lait, quatre quart et fraise HUUUMMMM !!! Un vrai régal ! T'as raison de te faire plaisir ! [b:b41d46d815]Nath[/b:b41d46d815] : moi les couches lavables, je ne m'en sens pas le courage... Je suis trop faignantes ! lol [b:b41d46d815]Virginie[/b:b41d46d815] : tu as l'air bien reposé ! C'est cool ! [b:b41d46d815]Mel[/b:b41d46d815] : tu as raison, évite de trop de fatiguer. Tu auras bien le temps d'être crevée après l'accouchement ! :roll: Calie viendra quand elle sera prête ! :wink: Super pour cette nuit alors !!! Ca fait du bien non?! MDR pour les pets !!!!!!!!!!!!lol Moi l'autre jour j'avais trop peur de lacher une caisse au cours de prépa sur la poussée !!! C'était d'ailleur pas loin !lol [b:b41d46d815]Svet [/b:b41d46d815]: alors ce rdv ??? Ton col a bougé ??? J'espère pour toi ! [b:b41d46d815]Estelle[/b:b41d46d815] : tiens nous au courant de ton rdv gygy toi aussi ? Tu as déjà gagné une bataille sur ton homme ! cool !!! J'ai trouvé une opine d'hémoroïdes !!! :wink: :oops: [b:b41d46d815]Emi[/b:b41d46d815] : prend soin de toi ma belle, avec cette fichue tension... T'inquiètes pas, t'es pas folle. Moi aussi je parle souvent à ma puce, que je sois seule ou pas d'ailleur ! :wink: Je susi sure que même si elle ne comprend pas ce que je lui dit, elle ressens les émotions qui passent ! J'ai vu un docu l'autre jour la dessus. les chercheurs ont pu démontrer que le bébé comprend quand sa maman s'adresse à lui in utero ! [b:b41d46d815]Marine[/b:b41d46d815] : je vois que tu es gourmande toi aussi ! :lol: T'as raison !!! Tu as du déjà le dire mais tu as choisi le prénom de ton petit gars ? Il se fait une beauté lui aussi avant de pointer son nez ! :wink: Ils sont coquet maintenant ces hommes ! lol [b:b41d46d815]Jenny[/b:b41d46d815] : tu vas mieux ce matin ? C'est formidable que ta puce aille bien !!! Elle sera dans tes bras le 29 ??!!!! Quelle chance ! On a la même dpa mais tu auras ton bébé avant moi ! Je suis jalouse là !!!! :wink: [b:b41d46d815]Morgane[/b:b41d46d815] : alors, tu as réussi à violer ton homme ???!!!! lol Toujours pas news de Mélina ??? Quelle petite timide cette princesse ! [b:b41d46d815]Koyala[/b:b41d46d815] : contente que ce ne soit pas grave pour ton oeil ! Soigne le bien maintenant ! [b:b41d46d815]Delph[/b:b41d46d815] : alors ???? T'es partie à la mat ???? Ils vont peut être te garder si tu as autant de contractions ! [b:b41d46d815]Hélène[/b:b41d46d815] : moi pareil, cette nuit j'ai 1 heure à ma rendormir après une pause pipi !!!! :evil: Essaie de faire une petite sieste ! [b:b41d46d815]Karine[/b:b41d46d815] : félicitation à Mat !!! Tu va sfaire des économie avec les couches ! [b:b41d46d815][b]Nodel[/b:b41d46d815][/b] : tu as pu te recoucher ? Ca va mieux ??? [b:b41d46d815]Flo[/b:b41d46d815] : encore la grosse patate toi ! Cool!!! Rêve pémonitoire ????!!!! Tu nous diras ça ce WE ! :wink: ET oui, je suis trop fière maintenant de pouvoir me vanter de mon utérus super souple ! lol J'irai bien voir ma prof de gym au lycée pour le lui dire ( quelle vieille bique celle là ! ) [b:b41d46d815]Marie[/b:b41d46d815] : tant mieux si ca va mieux ! :D T'arrives encore à te chausser ? Parce que moi je coirs que je vais finir la grossesse en tong !!! lol [b:b41d46d815]Marjo[/b:b41d46d815] : bon rdv avec la directrice ! Wahou, ca va être nickel dans ton jardin ! [b:b41d46d815]Glammum[/b:b41d46d815] : moi aussi je me suis mise à surveiller le BM, mais bon, pour l'instant, rien à l'horizon... :( [b:b41d46d815]Débo[/b:b41d46d815] : t'es où ma belle ? Ca va ? Cette soirée, c'était bien ? [b:b41d46d815]Lulu[/b:b41d46d815] : t'es bien rentré à la maison avec ta petite merveille ??? Pffff, les filles, je viens de mettre plus d'une heure à tout lire !!! J'espère ne pas avoir raté trop chose ! Aujour'dhui je ne serai pas trop avec vous car je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: J'ai mon dernier cours de prépa de 14h à 16h puis je vais voir mes collègues à Tape à l'oeil ! On va papoter ! C ame manque de ne pas les avoir vu depuis 3 semaines ! Elles sont mes seules copines dans la région... Je crois que je vais y rester des heures ! lol Je file sous la douche ( je sens aps très bon là ... :oops: ), et je vais essayé de me faire un peu jolie... Ca c'est pas gagné !!!! :roll: Bonne journée à vous toutes les nanas !!! Gros bisous !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:39
cool Emi ça bouge un peu pour toi :D
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:43
les filles je sais pas mais moi j'ai pas eu de contact visuelle :cpa: on va dire avec mon BM a la derniere visite chez gygy mon col etait pourtant mou court et posterieur ma foi!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:51
galm :arrow: ui c est ce que je me suis dit c est pas trop tôt!!!! 8) sinon je vous est pas raconter mon reve j en peu plus faut j en parler mais mon homme veux pas savoir car ce sont que des reve pfff. alors j ai rever des mes grand parents ... les eule qui me reste . mon grand pere etait mort (car il est bien malade mais essaie de garderla peche) et de ce fait ma grand mere c est suicidé 2 jour apres.... je me voyer pleurer pleurer et je senté les bras de mon peres qui me prennerdans ses bras j avai un bebe ds les bras mais je ne sais pas si c est la mienne ou celui de ma soeur.... j en est encore mal au coeur.. dc sa ma reveiller j avai les larme au yeux. ensuite qd j ai reussi a m endormir j ai revee que je fesai de l escalde j etai pendu dans le vide meme pas attacher en appoint avec un corde et l d un seul coup un enfant de koi 3 4 ans commence a s approcher du vide je crier apres sa mere mais elle entendait rien alors je commancai a paniqué a savoir comment j allai me tenir et tenir l enfant d un bras :shock: j en pleurer encore une fois pfff pas trop reposant les reve hein!!! donc un garçon commence a rrive avec un velo fait un derapage je manque je me prendre son velo dans la tete :lol: et attrape l enfant pfiouuu j en peux plus j ai encore le coeur qui deballe j vous assure !!! bon aller cette fois j y vaisje devez repasser avant d aller a la mter mais je croi que je le ferai demain car là aps le courage....
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:52
xaxou :arrow: moi lundi g t ouverte de 3 et pourtant je ne sais mm pas à quoi sa ressemble le BM...et apparemment qd lme col est ouvert c que tu l'a perdu...donc il est passé inaperçu... Emi :arrow: YES sayes sa travail...ton col a dû bouger...j'ai eu sa lundi aussi...sa fait mal hein...!!! Noublie pas de nous raconter ton RDV cette aprem... Audrey :arrow: t'as raison bouge le tps passe plus vite Bon moi douche prise reste plus que le repassage... A tte les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:54
[quote:9bfcc965a1="mesabou"]xaxou :arrow: moi lundi g t ouverte de 3 et pourtant je ne sais mm pas à quoi sa ressemble le BM...et apparemment qd lme col est ouvert c que tu l'a perdu...donc il est passé inaperçu... A tte les filles[/quote:9bfcc965a1] pour te repondre ui sa fait mal!!!!! et siinon a propos du BM non pas forcement ma soeur laperdu a l accouchement et pas qd son col etai ouvert!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.