Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:35
salut les loulouttes me revoila revenu de ma promenade avec les 4 enfants et 5 pages à lire... ben je repondrais pas a tout le monde! trop de boulot et suis faignante ce soir :lol: [b:61593d80ad][color=indigo:61593d80ad][size=18:61593d80ad]ALLEZ LOLO!!!! BON COURAGE, ON PENSE TOUTES A TOI!!![/size:61593d80ad][/color:61593d80ad][/b:61593d80ad] [color=red:61593d80ad]anlali:[/color:61593d80ad] merci pour les nouvelles d'anne so [color=blue:61593d80ad]coralie:[/color:61593d80ad] a fond pour LOUIS!! j'adore ce prenom [color=green:61593d80ad]morgane:[/color:61593d80ad] mimi le lit de ta nenette, j'adore les vaches! [color=orange:61593d80ad]karine:[/color:61593d80ad] moi j'en ai des contractions, tu veux que je t'en passe un peu? :mdr: [color=red:61593d80ad]marjo: [/color:61593d80ad]maintenant que tu peux bouger, bb veut pas venir.. c pas juste tout ca! :lol: à toutes les autres gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:35
re coucou les filles!!!! ALors mes beignet nikel!!!!! j ai fait 500g de beignet m enrest maxi 10 a la pomme et 10 a la banane :)))))))) sa fait super plaisir de voir a l allure ou ils ont parti mais maintenant j ai mal au dos et au basventre a avoir passer l apres midi devant la gazinere mais c etai pour une bonne cause hein!!! sa a fait super plasir a tourt le monde meme mon BP ma dit hum!!! ils sont bone hein!!! :) sinon super pour les nouvelles d anneso!!! je n est pas encore eu de nouvelle de lolo donc j attend j attend!!! je n es pas vu non plus mymy sur msn donc je pense je vais lui envoyer un ti message!!! karine :arrow: on est 2 j en peux plus le peu je marche trop longtemsp j ai la jambe droite qui est super crampé comme du beton et j ai mallllllll [size=24:5667fbd0b2][color=red:5667fbd0b2]JE VEUX ACCOUCHER AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5667fbd0b2][/size:5667fbd0b2] alors se soir c est encore devant la gaziniere car c est rotie de beuf avec frite et petit poid pour mon homme et mon frere moi 2 ou 3 car j aime pas trop... enfinsi c est comme les oeufs j ai horreur de ça en tps normale et la bah j en mange ... coralie :arrow: bah moi je ne suis pas portee sur les prenom que tu viens de nous annoncer mais a choisir vraiment je prendrai paul vcar mon homme a 28 ans et s appel Jean est a tjrs regretter ce prenom car il s est tjs fait charier et meme encore maintenant... dite les filles j ai un ti truc a vous demander est ce que ca vous est deja arriver qd vous vous pencher ou vous levee d une chaise ou canapé d avoir un blocage au bas du vetre et qd vous forcée sa fait comme si de leau eclater dans votre ventre enin j arrive pas trop a decrire... mais ca fait une douleur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:37
alors les filles je voie que ca a bien papoté ce tantot !! :lol: Marjo : tu montes deja le parc ??? moi j hesité pr "proteger" bebe de la grande soeur?? c est pr ca toi??? Karine: merci pr l info des desesperate !! je pense que ca va etre ca pr moi ce soir!! Super pr LOLO pleins de pensées pr elle!!! QUi sera la prochaine ???
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:37
Me revoilà, Eh ben j'ai reveillé mon fils après 2h15 de sièste ensuite on est parti avec une copine faire des courses a carrefour là j'ai acheté la marche qui s'accroche a la poussette pour Mathys et ensuite c'était l'heure du gouter j'ai pris une grosse glace vanille, caramel chantilly humm on s'est régalé avec Mathys :lol: Ensuite on est retourné au lac faire le tour et voilà moi non plus pas de contraction :? La je fais cuire le poulet au barbecue et des frites.. et après je fais ma loque sur le canapé.. :arrow: koyala je reveille mon fils car c'est un très très gros dormeur si je le laisse il dors juqu'a 18h 19h et après je ne te dis pas le soir il veille jusque point d'heure donc on le reveille. :arrow: coucou ma binomette et joyeux anniversaire pour vos 5 ans a toi et ton chéri.. Nous cela fera 5ans aussi en novembre çà passe vite.. Morgane très jolie le lit de Mélina :wink: :arrow: Mésabou moi aussi je suis dilaté a 3 doigts et mon col est mur maisnon fais des calins quand même mais bon ce n'est pas pour autant que celà fais quelque choses hier rien pas une contraction :lol: alors vas y enfin s'il le veut :wink: :lol: :arrow: sacré sièste Nathalie :wink: :arrow: trop marrant ton fils Karine :lol: :arrow: Corali moi j'aime bien Paul :arrow: Doucement Bicoon :lol: 2 entorses.. :arrow: repos repos Marjo après tout se que tu as fais.. Gros bisous a toutes les autres maman et futur...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:39
Coralie : j aime bcp Louis, Paul et jules !! mdrrr mais jules a ete pas mal donné dans mon entourage ces derniers tps alors je diraos LOUis!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:45
kainou :arrow: bonne anniversaire ma belle!!!! moi avec mon homme sa fera 8 ans le 6 juillet que le tps passe vite!!! morgane super mimi les photos du lit de ta princesse!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:49
Re coucou les filles !!! La SF vient juste de partir, elle est arrivée avec 1h de retard !!! :evil: J'ai bien vu le coup qu'elle allait pas passer ! Enfin, tout va bien pour moi et bébé. Ma tension est toujours trop basse donc elle m'a dit de me reposer pour ne pas être trop fatiguée le jour de l'accouchement. La bonne nouvelle c'est que je peux reprendre une vie normale !!! Trop contente !!! :D Par contre, elle n'a pas regardé mon col donc je ne peux pas vous en dire plus... Pour le fait que je sente pas les contractions, elle m'a dit que j'avais un utérus très souple ( ca doit être la seule chose de souple chez moi ! lol ) donc que ca pouvait expliquer. Enfin voilà, pas grand chose de nouveau quoi ! [b:cd05806f21]Morgane[/b:cd05806f21] : continue Mélina, donne des coups à maman comme ça elle va finir par accoucher !!! En parlant de position bizard : l'autre jour ma puce s'est mis en boule uniquement dans la partie droite de mon ventre. Le dos à droite de mon nombril et les pieds vraiment complètement sur le côté droit. Ce qui fait que j'avais la moitié gauche de mon utérus vide... Il faudra m'expliquer pourquoi elle préfère être toute serrer dans un coin de mon ventre plutôt que d'occuper toute la place !!! :gne: T'inquiète pas j'en ai pas trop fait. J'en ai même pas assez fait car je n'ai aucune contraction !!! :( [b:cd05806f21]Vanessa[/b:cd05806f21] : une cigogne près de chez toi... Peut être un signe !!! [b:cd05806f21]Hélène et Karine[/b:cd05806f21] : trop mimi vos petits ! [b:cd05806f21]Mel [/b:cd05806f21]: trop chou la rencontre avec ton homme !!! 11 ans, c'est énorme , félicitation !!!! Un jour, il faudra que je vous raconte comment j'ai retrouvé mon amour d'enfance, aujourd'hui le futur papa, rencontré quand on était en CE2 ! Par contre, ta BM, trop spéciale !!! :? :x [b:cd05806f21]Marjo[/b:cd05806f21] : quel courage !!! Quand je pense que ca na même aps fait venir Maxime... C'est à rien n'y comprendre là !!! Quel coquin ! [b:cd05806f21]Débo [/b:cd05806f21]: ah ca m'aurait trop énervé aussi !!!! Pu... d'informatique !!! lol Bonne soirée chez ta maman ! [b:cd05806f21]Karine[/b:cd05806f21] : MOI AUSSi MOI AUSSI MOI AUSSI !!!!! lol [b:cd05806f21]Coralie[/b:cd05806f21] : si ca avait été un garçon, je l'aurais appelé Paul ! J'adore !!! Mais j'aime beaucoup les autres aussi ! Vous croyez que Lolo à accoucher ????????? Je ne repasserai pas ce soir car là déjà je suis en train de me faire engueuler car je monopolise l'ordi ! :evil: Ah les hommes, ce qu'ils peuvent être chia... !!! (c'est ma devise en ce moment ! lol ) Gros bisous à toutes !!! Passez une excellente soirée mes copinettes !!! P.S : moi ce soir c'est pizza, la balance va pas aimer encore.... :oops:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:56
Audrey :arrow: oui oui oui je veux savoir... Emi :arrow: oui sa m'est déjà arrivé plusieurs fois par contre sa en me fait pas mal... mais sa fait pizard...comme des bulle d'eau qui pète ds le bas du bidon Bon au finale zhom a fait en entrée un feuilleté au chèvre...puis en plat du blanc de poulet avec une poêlé paysanne...ben c t super bon...par contre j'ai pas fini mon assiette :shock: :shock: :shock: ben oui mm mon homme m'a dit "ben et ma fille elle a faim elle" comme si elle avait faim en fesant 3kg500 3 semaine avant terme...lol... et maintenant j'ai envie de vomir... suis pas bien du tt...je crois que je vasi aller au dodo de suite après plus belle la vie... Bis les filles...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:57
Ah les filles vous me donnez trop faim là, entre Emi et ses beignets et Deplh et sa glace !!!!!!!!!!!!!!! HUUUUMMMMMMMM !!!! Et les frites !!!!! [b:160808f204]Emi [/b:160808f204]: ca doit être des contractions que tu as quand tu te lèves. Ca me faisait beaucoup ça à une époque dès que je me mettais debout ou que je sortais de la voiture. C'est comme une grosse crampe en bas du ventre ou une déchirure ( coup de couteaux aussi ). C'est ca que ca te fait ? Aller, on encourage Estellina : ALLEZ POUSSINETTE !!! SORS DE MAMAN !!!!!!! N'AIE PAS PEUR !!!!! Allez, bisous à toutes, file !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:59
[color=violet:3bb2bd505f]Nath[/color:3bb2bd505f] une sieste de 4h! Tu as raison, tu as besoin de te reposer! [color=violet:3bb2bd505f]Anlali[/color:3bb2bd505f] merci pour les nouvelles d'Anneso! [color=violet:3bb2bd505f]Mel[/color:3bb2bd505f] oui je m'en souviens tu nous avais dit qu'ils étaient bizarre dans sa famille. Tant que ton homme te soutient c'est le principal, parce que parfois ils n'osent pas s'imposer face aux parents et là c'est la cata dans le couple :? [color=violet:3bb2bd505f]Svet[/color:3bb2bd505f] pas de contractions après ta ballade? [color=violet:3bb2bd505f] Emi[/color:3bb2bd505f] j'en aurais bien gouté aussi de tes beignets :lol: Moi oui ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, ça faisait un craque dans mon ventre je croyais que la poche des eaux se rompait à chaque fois... Mais en fait bah non puisque ça a du me le faire il y a 3 ou 4 mois la première fois!! [color=violet:3bb2bd505f] Marine[/color:3bb2bd505f] j'aimerais bien que ce soit moi la prochaine :lol: mais Anneso, Delph et Mel sont en meilleure position :lol: [color=violet:3bb2bd505f]Delph[/color:3bb2bd505f] et bah tu as passé une bonne journée! Tu as raison de faire la loque, ça fait du bien!! [color=violet:3bb2bd505f]Audrey[/color:3bb2bd505f] ah oui moi c'est le contraire, elle s'étale!!! Fais attention pour ta tension, suis les conseils de la sf, reposes toi! Moi ce soir je regarde Garfield sur W9. Et puis après je vais essayer de violer mon homme, hier j'y suis pas arrivé mais je ne renonce pas :lol: ça va bien finir par marcher, je veux accoucher moi!!! Et demain consultation 9ème mois chez gygy, en fait c'est 16h30 pas 19h car il a un empêchement, ça m'arrange j'ai hâte de savoir si mon col est ouvert :lol: par contre mon homme ne pourra pas venir du coup, donc je vais encore devoir marcher 40min! Si avec tout ça elle ne vient pas dans le week end je renonce!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:07
[color=violet:e3d91edc5c]Hélène[/color:e3d91edc5c] moi aussi je l'ai vu trop de fois, mais il n'y a rien d'autre à part desperate housewives mais je les ai déjà vu ces épisodes. En fait mon homme n'a plus d'encre dans son imprimante, du coup on va vite en acheter en urgence à Auchan qui ferme à 22h(et au passage je vais acheter des beignets à la framboise parce qu'Emi m'a trop donné envie :lol:) du coup on va faire 1h de voiture, c'est super ça pour avoir des contractions :lol: Donc là si avec tout ça je n'accouches pas ce week end je renonce ET je pleure.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:10
salut salut apres midi canap rien foutu du tout ah si mangé man gé et mangé !!!!!!!!fraise special k chocolat lait quatre quart ... d aileurs depuis que je suis enceinte je bois au moins 1 l de lait par jour !!!!! un vrai veau !!!!! allongé une vrai faignasse !!! j ai ouvert le pc regulierement pour voir la naissance du bb de lolo !!!! j attends tjs !!!!!!!! sympa mel la rencontre avec ton homme !!!!!!! je trouve l idee aussi sympa de raconter nos rencontres !!!! j ai des trippes fofo en, ce moment !!!! pour nous faire penser a autres choses que les naissances !!! election miss, notre rencontre avec zhom .... laisser vos bb venir !!!!!!!ne deprimez pas !!!!!!!ils viendront qd ils seront pret !!!! courage les filles dites vous que eux se sentent bien la ou ils sont !!!! mm si c dur pour vous !!!!!!!!! bon courage les nanas bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:12
:arrow: coralie moi je vote pour Jules ou louis avec une préférence pour louis :wink: :arrow: maman en mai "Glammum : tant que ton bébé grossi un peu chaque jour, c'est le principal ! T'inquiètes pas trop ! Par contre, ça doit un peu t'embêter d'être aussi suivi non ?! " d'être suivi ne m'embete pas je veux bien aller faire des monitos tous les jours s'il le faut !!! :D ce qui m'embete c'est que j'ai pas une bonne ou une mauvais nouvelle "il grossi donc on déclanche pas " mais " il grossis trop lentement donc ce serait bien qu'il sorte d'ici 15 jours " :? :arrow: Pour les couches lavables nous la sage femme aux cours de prepa nous a dit de ne pas commencer sur les nouveaux nés mais à partir de 4 à 5 mois car avant ça favorise les fesses rouges....après je sais pas ce qu'il en est réellement. :arrow: garfield c'est le 1er ciné qu'on s'est fait avec mon chéri en amoureux :love: bonne soirée
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:14
Coucou les filles, Bon je suis encore la !! Contraction douloureuse irrégulière qui son passé comme elle sont venue... Du coup je suis HS, je vais allez au lit en même temps que ma nenette !! Lolo : On attend impatiemment de savoir ^^ Allez bonne soirée et bonne nuit les filles Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:30
bon je vais prendre un bain car j ai mal au bas du ventre et fautje me relax j en peu pluss de cette journee. sinon ui des fois comme des crampes ou bien des barre enfin bon ^^ si ca vous la deja fait je me rassure :) bie a talheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.