Posté le : 15-04-2010 à 19:49
Re coucou les filles !!!
La SF vient juste de partir, elle est arrivée avec 1h de retard !!! :evil:
J'ai bien vu le coup qu'elle allait pas passer !
Enfin, tout va bien pour moi et bébé. Ma tension est toujours trop basse donc elle m'a dit de me reposer pour ne pas être trop fatiguée le jour de l'accouchement. La bonne nouvelle c'est que je peux reprendre une vie normale !!! Trop contente !!! :D
Par contre, elle n'a pas regardé mon col donc je ne peux pas vous en dire plus...
Pour le fait que je sente pas les contractions, elle m'a dit que j'avais un utérus très souple ( ca doit être la seule chose de souple chez moi ! lol ) donc que ca pouvait expliquer.
Enfin voilà, pas grand chose de nouveau quoi !
[b:cd05806f21]Morgane[/b:cd05806f21] : continue Mélina, donne des coups à maman comme ça elle va finir par accoucher !!!
En parlant de position bizard : l'autre jour ma puce s'est mis en boule uniquement dans la partie droite de mon ventre. Le dos à droite de mon nombril et les pieds vraiment complètement sur le côté droit. Ce qui fait que j'avais la moitié gauche de mon utérus vide... Il faudra m'expliquer pourquoi elle préfère être toute serrer dans un coin de mon ventre plutôt que d'occuper toute la place !!! :gne:
T'inquiète pas j'en ai pas trop fait. J'en ai même pas assez fait car je n'ai aucune contraction !!! :(
[b:cd05806f21]Vanessa[/b:cd05806f21] : une cigogne près de chez toi... Peut être un signe !!!
[b:cd05806f21]Hélène et Karine[/b:cd05806f21] : trop mimi vos petits !
[b:cd05806f21]Mel [/b:cd05806f21]: trop chou la rencontre avec ton homme !!! 11 ans, c'est énorme , félicitation !!!! Un jour, il faudra que je vous raconte comment j'ai retrouvé mon amour d'enfance, aujourd'hui le futur papa, rencontré quand on était en CE2 !
Par contre, ta BM, trop spéciale !!! :? :x
[b:cd05806f21]Marjo[/b:cd05806f21] : quel courage !!! Quand je pense que ca na même aps fait venir Maxime... C'est à rien n'y comprendre là !!! Quel coquin !
[b:cd05806f21]Débo [/b:cd05806f21]: ah ca m'aurait trop énervé aussi !!!! Pu... d'informatique !!!
lol Bonne soirée chez ta maman !
[b:cd05806f21]Karine[/b:cd05806f21] : MOI AUSSi MOI AUSSI MOI AUSSI !!!!! lol
[b:cd05806f21]Coralie[/b:cd05806f21] : si ca avait été un garçon, je l'aurais appelé Paul ! J'adore !!! Mais j'aime beaucoup les autres aussi !
Vous croyez que Lolo à accoucher ?????????
Je ne repasserai pas ce soir car là déjà je suis en train de me faire engueuler car je monopolise l'ordi ! :evil: Ah les hommes, ce qu'ils peuvent être chia... !!! (c'est ma devise en ce moment ! lol )
Gros bisous à toutes !!! Passez une excellente soirée mes copinettes !!!
P.S : moi ce soir c'est pizza, la balance va pas aimer encore.... :oops: