Posté le : 15-04-2010 à 14:38
[b:f19d6d8f0e]morgane[/b:f19d6d8f0e]: il t'arrive dépasser une journée sans faire de ménage??? :)
La chambre de mélina est toute prête alors?? On peut voir des photos?? :)
[b:f19d6d8f0e]angelik:[/b:f19d6d8f0e] moi avant de poster un long message, j'oublie (presque) jamais de faire un "ctrl C" avant.... on sait jamais... les critical error, ca arrive toujours quand il faut pas!!!
[b:f19d6d8f0e]estelle:[/b:f19d6d8f0e] mon mari est tête en l'air comme le tien... il oublie tout comme ca aussi. Ce matin je lui ai demandé de mettre les assiettes tout en haut du placard, donc de prendre l'escabeau, parce que moi dans mon état, c'est pas raisonnable... plus tard dans ma matinée, je constate que l'escabeau est bien en place devant le placard, mais les assiettes tjrs pas rangées... il avait oublié entre temps! lol
Et comme le tien, dès que c'est important,plus je lui répète,et plus il oublie... A croire que les hormones les travaillent aussi lol Et t'inquiète pas... même s'il lui fallait plus d'une heure pour venir te voir à la maternité, il le fera. Sois sans crainte. Il a peur de pas gérer, c'est tout... Il a le droit d'avoir la trouille lui aussi ;)
[b:f19d6d8f0e]sylaeben[/b:f19d6d8f0e]: ca va tes démangeaisons? tu fais pas une choléstase gravidique hein? (moi traumatisée: c'est ce que j'ai eu pour mon premier... et c'est pas sans risque pour bébé.... elles se manifestent comment tes démangeaisons? Elles ont commencé où??)
Sinon,ma DPA est après la tienne... si j'ai pas de césarienne ou de choléstase comme la première fois, je vais accoucher après toi, tu seras pas la dernière!
[b:f19d6d8f0e]emi:[/b:f19d6d8f0e] merci pour les news de lolo!!!! gros bisous à elle,plein de courage et de pensées positives! Effectivement, elle n'ira plus à la piscine avant un bon moment lol
Concernant le déclenchement de convenance, je ne peux que te dissuader...
un déclenchement c'est pas marrant. C'est médicalisé au possible, c'est plein de médoc balancés à ton bébé, c'est plus long et souvent plus douloureux qu'un accouchement déclenché naturellement. Demande plutôt un décollement des membranes à ton gynéco!!! C'est un peu douloureux sur le moment (pas toujours) mais au moins c'est "naturel".....
[b:f19d6d8f0e]marjo:[/b:f19d6d8f0e] t'es la prochaine!!! j'espere que tu te sens prête! :)
[b:f19d6d8f0e]glammum:[/b:f19d6d8f0e] ton bébé n'est pas bien gros effectivement... mais accoucher avec 15 jours d'avance c'est pas bien méchant. J'ai accouché de mon premier par déclenchement (puis césarienne) pour problèmes médicaux (choléstase gravidique) et quand on a sorti le bébé , les médecins se sont rendu compte qu'il avait arrêté de grossir depuis quelques temps... et qu'il était donc grand temps qu'il naisse. Il était vraiment pas gros, mais il a récupéré super vite et super bien. Et aujourd'hui il est en pleine forme. Je sais que c'est déstabilisant et pas bon pour le moral tous ces contrôles, etc... mais dis toi qu'au moins tu es bien prise en charge et que ton bébé bénéficie des meilleurs soins possibles. Parle lui, rassure le...
[b:f19d6d8f0e]xaxou[/b:f19d6d8f0e]: tes sensations, ca serait pas bébé qui est bien descendu par hasard???
et t'es tjrs là? ou partie à la mat...?
[b:f19d6d8f0e]emi reine du fofo, bah oui, c'est comme ca! REINE DU FOFO[/b:f19d6d8f0e]
bon moi y a ma mère qui vient garder le petit cet aprem, ca tombe bien j'ai rdv avec l'ophtalmo, je me suis choppé un truc bizarre à l'œil... ca fait trop mal :( On dirait des boutons d'acné sous la paupière!!! BEURK
Et ce matin, à la crèche ca s'est super bien passé! Youpi!
Et à la sieste, il s'est endormi dans son grand lit! RE Youpi!!
Tout va bien, sauf qu'il fait moche, et que du coup je vais pas pouvoir envoyer ma mère au parc grrrrr
bon j'ai rattrapé tout mon retard, non sans mal...maintenant je vais m'habiller enfin!!!! :)
[/b]