pfff
la poisse, j'ai pas réussi à revenir avant maintenant et me voilà du coup avec 4 fois plus de pages en retard!!!
[b:c00df4473a]nath[/b:c00df4473a]: moi aussi je me lance dans les lavables pour mon 2eme :) Du coup,j'ai pris pour le moment juste 2 couches TE2 que je vais tester sur mon "grand" de 2 ans :)
Par contre, jusqu'à 6 mois, je reste avec les pampers classiques. Trop de changes. Moi c'est pas 6-8 fois par jour que j'ai changé mon ainé, c'est au moins 12-14 fois!!! Bon bah je sais, ca peut paraitre excessif,mais résultat, la seule fois où il a eu les fesses irritées, c'est quand il a fini hospitalisé pour méga gastro!
Comme dit morgane, sur ce site, le forum dédié aux lavable est ultra riche en enseignement! Et sinon, dans les magasins où tu les achetes, tu peux demander :) Moi ils font meme des ateliers gratuits!
[b:c00df4473a]estelle[/b:c00df4473a]: pareil que toi,je culpabilise de faire ce sale coup d'un petit frère à mon premier... J'ai mis 13 mois pour tomber enceinte la première fois, donc quand on a décidé de faire le suivant on pensait avoir un peu de temps devant nous... La nature nous a laissé 2 jours de répit lol
J'ai trouvé un super livre pour expliquer tout ca à notre fils: Ca s'appelle "et dedans il y a..." pour la grossesse (livre à rabats, super joli) et le suivant une fois bébé né: "et après il y a..." (toujours le meme principe de rabats, super mignon... surtout la fin quand ils disent "et après il y a 2 super copains")
Au final, quand on aura nos 2 enfants, bien sur qu'on aura moins de temps pour s'occuper du premier... mais on aura aussi moins de temps pour s'occuper du second... Et oui, la place de l'ainé a quand meme des avantages! Tout est neuf, maman est super dispo, etc... Ne nous inquiétons pas, chacun trouvera vite sa place et tout ira pour le mieux :) (dans le meilleur des monde, bien sur)
[b:c00df4473a]mamanenmai:[/b:c00df4473a] j'espere que tu vas mieux après ta nuit pourrie
[b:c00df4473a]delph[/b:c00df4473a]: méga peche alors que pas beaucoup de sommeil? mmmh... une naissance très bientot on dirait.....
[b:c00df4473a]emi[/b:c00df4473a]: aller,courage... la nuit prochaine tu reveras que tu perds les eaux ;)
[b:c00df4473a]karine:[/b:c00df4473a] j'adore tes reves! Tu mélanges tous les styles, tu seras une bonne scénariste toi!!!
+23,5 ca commence effectivement à faire bcp... ca va, tu supportes, toi? T'as pas trop mal partout? Ca t'embeterait pas de te faire déclencher?
et sinon,MDR le téléshopping! Tu regardes vraiment???
[b:c00df4473a]debo[/b:c00df4473a]: bisous. Lis les messages de Flo, ca remonte le moral... elle sait transmettre ses ondes positives, et elle en a plein en reserve!!
[b:c00df4473a]xaxou[/b:c00df4473a]: en tunique-legging, t'es toutes facons très jolie, tu le sais!!! :) Et c'est une tenue parfaite pour une femme qui est presque en train d'accoucher lol
Moi aujourd'hui après la douche j'ai mis un magnifique pyjama gris de chez Ikea. Un truc diforme, tout doux, vraiment pas élégant quoi! Mais tellement confortable...
mesabou: mais nous SOMMES des vaches laitières... faut se faire une raison :) On est les meilleures possible, c'est quand meme une consolation ;) Miss KK ca te va bien aussi mais c'est pas super glam quand meme hein..... pis a t on déjà vu une vache laitière constipée?????
flo: c'était bon ces burgers? J'en aiprévu la semaine prochaine! Ceux que je fais sont tellement appréciés qu'ils ont été baptisés "les burgers de la mort qui tue" :) mmmh... vivement la semaine prochaine!
Sinon, profite profite de tes bonnes nuits...... profite à fond... D'ici peu, tu vivras ta dernière grasse mat? avant telllllllement longtemps!!!
[b:c00df4473a]lolo:[/b:c00df4473a] tu peux alle rà la piscine jusqu'à terme, sans soucis :) c'est très bon pour toi meme! Ca soulage les muscles, le dos, l'esprit etc... Pour mon premier, j'ai fait de l'aquagym prénatale jusqu'à la veille de l'accouchement ;)
marine,vanness, morgane, jenny, kainou et celles que j'oublie de citer, bisous à toutes.
il me reste encore 3 pages à rattraper... dur dur hein!