Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:56
re, Bon ben je n'ai pas réussi a me rendormir mais j'ai une de c'est patate :lol: :lol: :lol: :lol: [size=18:2183f4191f][color=red:2183f4191f]YOUPI POUR LOLO :bravo: :youpi: :top: Une très grosse pensée pour toi ma belle.... GROS BISOUS[/color:2183f4191f][/size:2183f4191f] Kainou ma binomette tu es par là??????
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:02
Lolo, trop contente pour toi, j'étais sûre qu'il y aurait des naissances avant la fin du week end. Courage, on est toutes derrière toi pout t'envoyer la force de pousser. Emi, j'ai fait retour arrière avec la flèche mais mon message n'est pas revenu.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:03
Coucou les filles :arrow: cool pour lolo :bravo: elle va bientot pouponer je suis jalouse !! :arrow: pour les autres qui ont des contractions ça va approcher :wink: moi pas trop le moral, je suis allée à mon écho de controle de la croissance donc bb a un tout petit peu regrossi, aujourd'hui (38 SA ) il pese 2, 188 g (c'est précis non ?!!) donc comme il a un peu grossi on me déclanche pas mais je suis en surveillance renforcée (monitoring + controle croissance une à 2 fois par semaines ) mais quand meme d'après gigi iil a grossi mais "modestement" donc il serait mieux pour sa santé que j'accouche d'ici 15 jours (soit avec 15 jours d'avance) ...... :? :shock: Elle est marante elle mais si j'avais la recette pour accoucher à la demande j'accoucherai aujourd'hui......!!!!!!surtout que je pete la forme et j'ai que dalle de contaction par rapport à toutes les maiettes meme celles dont le terme est après mois!!!!! alors mon pt'it bout il est pas pret d'arriver !!!! voilà pour les news.......bon je vais aller motiver chéri pour faire un calin :oops: sauf qu'il m'a capté hier soir il lisait le forum par dessus mon épaule et l'une d'entre vous parlait de la méthode italienne alors il m'a dit " ah mais c'est pour ça que tu as tout le temps envie en cemeoment, pour le faire venir plus vite !!" :siffle: sinon je vais monter et décsendre en boucle les escalier de ma résidence ça fera peut être qulque chose .....
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:03
Re les filles! Cool pour lolo,vas y ma belle,le 1er ptit mec,on est a fond avec toi! Les étoiles:Ah la la,il a la palme ton homme,vraiment pas sympa,t'inquiéte pas ça va s'arranger,on est là! Morgane:Bon bain,ménages toi,et arréte de tout nettoyer! Emi:Bon aprés midi avec ta famille! Flo:Alors comment vas tu?tu dois étre contente un ptit mec sur le podium en attendant le tien! Marjo:Comment vas tu? Mesabou:Stop le ménage,il ferait mieux de te faire un calin ton homme non mais!Je suis sur que ça te plairait plus! a +
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:09
Glammum:On a postée en méme temps Je te rassure,je n'ai pratiquement pas de contractions,je n'ai pas les seins qui coulent,rien a voir avec mes 3 autres grossesses! J'attends patiemment que lilou se décide et je suis persuadée qu'elle viendra vers la mi mai pas avant! On verra bien,plus longtemps ces ptits bouts sont au chaud,plus ils seront costauds c'est ce qui me rassure!!! Bisous et t'inquiéte pas ton BB prends du poids chaque jour c'est ça l'essentiel!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:11
je suis là apres 2 3 bricole j'ai laver mon four etendu mon linge plier l'autre ce qui se passe pas j'ai des contractions depuis maintenant 2 h mais bon pas de aie aie au programme
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:13
ah siq uelque douleur de regles sa tire sa tire j'attend mon homme et voir si sa evolue j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi et c*c* mais rien!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:16
pfff la poisse, j'ai pas réussi à revenir avant maintenant et me voilà du coup avec 4 fois plus de pages en retard!!! [b:c00df4473a]nath[/b:c00df4473a]: moi aussi je me lance dans les lavables pour mon 2eme :) Du coup,j'ai pris pour le moment juste 2 couches TE2 que je vais tester sur mon "grand" de 2 ans :) Par contre, jusqu'à 6 mois, je reste avec les pampers classiques. Trop de changes. Moi c'est pas 6-8 fois par jour que j'ai changé mon ainé, c'est au moins 12-14 fois!!! Bon bah je sais, ca peut paraitre excessif,mais résultat, la seule fois où il a eu les fesses irritées, c'est quand il a fini hospitalisé pour méga gastro! Comme dit morgane, sur ce site, le forum dédié aux lavable est ultra riche en enseignement! Et sinon, dans les magasins où tu les achetes, tu peux demander :) Moi ils font meme des ateliers gratuits! [b:c00df4473a]estelle[/b:c00df4473a]: pareil que toi,je culpabilise de faire ce sale coup d'un petit frère à mon premier... J'ai mis 13 mois pour tomber enceinte la première fois, donc quand on a décidé de faire le suivant on pensait avoir un peu de temps devant nous... La nature nous a laissé 2 jours de répit lol J'ai trouvé un super livre pour expliquer tout ca à notre fils: Ca s'appelle "et dedans il y a..." pour la grossesse (livre à rabats, super joli) et le suivant une fois bébé né: "et après il y a..." (toujours le meme principe de rabats, super mignon... surtout la fin quand ils disent "et après il y a 2 super copains") Au final, quand on aura nos 2 enfants, bien sur qu'on aura moins de temps pour s'occuper du premier... mais on aura aussi moins de temps pour s'occuper du second... Et oui, la place de l'ainé a quand meme des avantages! Tout est neuf, maman est super dispo, etc... Ne nous inquiétons pas, chacun trouvera vite sa place et tout ira pour le mieux :) (dans le meilleur des monde, bien sur) [b:c00df4473a]mamanenmai:[/b:c00df4473a] j'espere que tu vas mieux après ta nuit pourrie [b:c00df4473a]delph[/b:c00df4473a]: méga peche alors que pas beaucoup de sommeil? mmmh... une naissance très bientot on dirait..... [b:c00df4473a]emi[/b:c00df4473a]: aller,courage... la nuit prochaine tu reveras que tu perds les eaux ;) [b:c00df4473a]karine:[/b:c00df4473a] j'adore tes reves! Tu mélanges tous les styles, tu seras une bonne scénariste toi!!! +23,5 ca commence effectivement à faire bcp... ca va, tu supportes, toi? T'as pas trop mal partout? Ca t'embeterait pas de te faire déclencher? et sinon,MDR le téléshopping! Tu regardes vraiment??? [b:c00df4473a]debo[/b:c00df4473a]: bisous. Lis les messages de Flo, ca remonte le moral... elle sait transmettre ses ondes positives, et elle en a plein en reserve!! [b:c00df4473a]xaxou[/b:c00df4473a]: en tunique-legging, t'es toutes facons très jolie, tu le sais!!! :) Et c'est une tenue parfaite pour une femme qui est presque en train d'accoucher lol Moi aujourd'hui après la douche j'ai mis un magnifique pyjama gris de chez Ikea. Un truc diforme, tout doux, vraiment pas élégant quoi! Mais tellement confortable... mesabou: mais nous SOMMES des vaches laitières... faut se faire une raison :) On est les meilleures possible, c'est quand meme une consolation ;) Miss KK ca te va bien aussi mais c'est pas super glam quand meme hein..... pis a t on déjà vu une vache laitière constipée????? flo: c'était bon ces burgers? J'en aiprévu la semaine prochaine! Ceux que je fais sont tellement appréciés qu'ils ont été baptisés "les burgers de la mort qui tue" :) mmmh... vivement la semaine prochaine! Sinon, profite profite de tes bonnes nuits...... profite à fond... D'ici peu, tu vivras ta dernière grasse mat? avant telllllllement longtemps!!! [b:c00df4473a]lolo:[/b:c00df4473a] tu peux alle rà la piscine jusqu'à terme, sans soucis :) c'est très bon pour toi meme! Ca soulage les muscles, le dos, l'esprit etc... Pour mon premier, j'ai fait de l'aquagym prénatale jusqu'à la veille de l'accouchement ;) marine,vanness, morgane, jenny, kainou et celles que j'oublie de citer, bisous à toutes. il me reste encore 3 pages à rattraper... dur dur hein!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:18
koyala tu as raison c'est la seule tenue dans laquele nous somme le plus a l'aise vive le pyjjjjjj YES
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:20
koko !!!! lolo n ira plus a la piscine mdr elle est entrain de sortir son ti loulou de sa bidoche !!!! :) et vous en faite pas pour les encouragement c est deja passer!!!!! de lapart de tous le monde voilà :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:24
[size=24:ca84dc54e7][color=red:ca84dc54e7]:youpi: :youpi: VAS Y LOLO, POUSSES!!!![/color:ca84dc54e7][/size:ca84dc54e7] Ça y est enfin un pti mec!!! [color=violet:ca84dc54e7]Emi[/color:ca84dc54e7] fais lui de gros bisous et souhaite lui bon courage!! Moi je ne suis pas pour les déclenchements de convenance, mais bon chacun fait comme il veut. Bonne aprem avec ta famille! [color=violet:ca84dc54e7] Xaxou[/color:ca84dc54e7] si ça dure appelles ta mater hein quand même! [color=violet:ca84dc54e7]Laetitia[/color:ca84dc54e7] tu l'hydrate avec quoi ta peau?? [color=violet:ca84dc54e7]Audrey[/color:ca84dc54e7] ah oui tu as du galérer!!! [color=violet:ca84dc54e7]Marjo[/color:ca84dc54e7] exactement pareil pour moi hier soir j'avais des contractions j'y croyais, j'y croyais!!! Et c'est passé quand je me suis couchée :mdr: [color=violet:ca84dc54e7] Glammum[/color:ca84dc54e7] ah oui c'est une crevette!! Il vont peut être te déclencher dans 15 jours alors? Et c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles d'Anneso et d'Hélène... Peut être 2 autres petits mecs :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:26
oui moragne j'attend car c'est pas douloureux c'est clair emi heureusement que tu est là tu fais un sacrer boulot sur le fofo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:26
j espere qu elles vont bien toutes les 2!!! si le bibi pouvez aller au nouvelle!!!!! sa srai cool :) mais de rien les filles!!!! :) et arreter je vais rougir :oops:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:38
[color=violet:b088a076fd]Estelle[/color:b088a076fd] aller ma belle, je te fais pleins de bisous de réconfort :cop: [color=violet:b088a076fd]Emi[/color:b088a076fd] oui merci d'être aussi opérationnelle pour le fofo! Voila les photos, j'ai hâte de voir Mélina dedans :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0542,e7bb782021c08d82cd0084c656b4cc9e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0549,be17811a30f11138cbf29af7f3e71d98.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0550,baa183bef82719850b82c99ec681f32f.jpg.html
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:38
[color=darkblue:a5e5ad3cbc][b:a5e5ad3cbc]Lulu[/b:a5e5ad3cbc] : C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Oui oui impatiente de voir ta puce en photos. J'espère que tu en profites à la mater pour te reposer... [b:a5e5ad3cbc]Elise[/b:a5e5ad3cbc] : Bienvenue à toi ! [b:a5e5ad3cbc]Delph[/b:a5e5ad3cbc] : Euh oui tiens nous au courant surtout vendredi !!! J'espère que les résultats seront meilleurs quand même car un déclenchement, bébé met plus de temps à arriver. [b:a5e5ad3cbc]Mesabou[/b:a5e5ad3cbc] : Je ne sais pas pourquoi mais maintenant que je vais au toilette, je pense sans cesse à toi loool et jme disais que j’allais ptete te donner ma technique… Enfaite quand j’y vais pour ma grosse commission je pense à ma liste de courses, oui je sais un peu bizarre, mais j’arrive mieux à penser sur le trône je crois lol Mais comment ton homme peut résister au sexe ??? Moi quand je lui ai dit, ce WE on s’y met à fond, il en bavait déjà, bah oui depuis janvier c’est dure loool… [b:a5e5ad3cbc]Estelle[/b:a5e5ad3cbc] : J’ai la même appréhension que toi, c’est pourquoi j’ai acheté un cadeau à mon loulou quand il viendra nous voir à la maternité, je lui ai pris un appareil photo numérique pour enfants, et pour une fois je n’ai pas oublié les piles lol… Mais je ferai tout pour qu’il vive l’arrivée de sa sœur aussi bien que nous et surtout auprès de nous. [b:a5e5ad3cbc]Flo[/b:a5e5ad3cbc] : Alors ce repas fast food maison d’hier ??? Mumm en tout cas tu m’en a donné l’eau à la bouche. [b:a5e5ad3cbc]Débo[/b:a5e5ad3cbc] : Quelle motivation de ton homme hier soir ! [b:a5e5ad3cbc]Morgane[/b:a5e5ad3cbc] : Une grande maison pour faire le ménage !!! Non mais loooool. Bon et bien ton rêve sera réalisé quand les travaux commenceront ! Une photo du lit ? [b:a5e5ad3cbc]Emi[/b:a5e5ad3cbc] : Moi je parie sur 5 Tomes avant la fin du mois !!! J-14, 2 semaines piles poils !!! Vite Estellina !!! [b:a5e5ad3cbc]MamanEnMai[/b:a5e5ad3cbc] : Tu as pu dormir quand même ? Je viens de lire ton autre msg, une sieste s’impose ! [b:a5e5ad3cbc]MymyFab[/b:a5e5ad3cbc] : On pense à toi, courage… Et c’est un beau bébé que tu nous prépares … [b:a5e5ad3cbc]Jenny[/b:a5e5ad3cbc] : Alors cette dernière écho ? [b:a5e5ad3cbc]Koyala[/b:a5e5ad3cbc] : Ton fils aime bien la crèche alors ? Il s'est bien adapté ? [b:a5e5ad3cbc]Karine[/b:a5e5ad3cbc] : Oulala c’est quoi ces rêves ?! lol Tu nous bas toutes là ! [b:a5e5ad3cbc]Angelik[/b:a5e5ad3cbc] : J’ai les même douleurs, vivement qu’elles arrivent nos puces. Enfin toi encore 2/3 semaines, ça vaut mieux. [b:a5e5ad3cbc]Sylaeben[/b:a5e5ad3cbc] : fait gaffe que tu n’es pas d’infection urinaire !!! Ah je viens de lire ton autre msg ! Ouf rien à voir. [b:a5e5ad3cbc]Lolo[/b:a5e5ad3cbc] : Une grande pensée à toi (merci Emi pour les news) Pas de nouvelles d’[b:a5e5ad3cbc]Anneso[/b:a5e5ad3cbc] et d’[b:a5e5ad3cbc]Hélène[/b:a5e5ad3cbc] !!! (ah on a toutes les mêmes inquiétudes) Bon moi depuis hier, impossible de continuer à vous lire, trop de contractions, je n’ai même pas mangé, je me sentais vraiment pas bien. J’ai réussi à dormir vers les minuits… Je me suis levé à 7h47, mon ptit bonhomme m’appelai et devinez quoi !!! Pipi au lit ! Mon homme a oublié de lui mettre une couche hier soir !!! pff tout ça à cause de son foot grrr, du coup super dès le matin odeur de pipi, j’ai tout mis au lave linge direct, ouvert la fenêtre et matelas à aérer. Voilou sinon je n’ai pas arrêté depuis ce matin, plus aucune contractions, et pourtant j’ai fais 2 machines, j’ai repassé mon linge et la je profite un peu d’être dans le canapé pour venir au nouvelles. Ce matin j’ai reçu le nid d’ange pour Camille, j’adoreeee. Du coup direct à la machine, et la il sèche.[/color:a5e5ad3cbc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.