Posté le : 15-04-2010 à 10:45
[quote:d2b2ed9823="jitou"][quote:d2b2ed9823="svet1982"]bonsoir les filles
juste un petit mot avant de monter car trop fatiguée
je sais pas si c l'acupuncture ou si c que psychologique mais je trouve vraiment mon ventre bas, et je contracte pas mal en plus, mais non douloureux donc ca va pas etre pour tout de suite... mais je sens que ca travail... on verra bien
pour les élections moi je me qualifierai de Miss Zen, car je ne m'inquiete jamais meme quand il faudrait, je prend tout super bien, il en faut beaucoup pour que je pete un plomb ou que je panique donc voila... meme quand mon fils est tombé de sa fenetre je suis resté super calme, c pour dire...
bon allez je vous souhaite à toutes une bonne nuit... et peut etre un depart a la mater... qui sait
bisous bisous[/quote:d2b2ed9823]
Bonsoir aux maiettes, (je suis une avrilette...)
[b:d2b2ed9823]SVET[/b:d2b2ed9823], je voulais te demander en fait dans quel but tu avais fait de l'acupuncture, et si tu avais senti un effet quelconque?
Moi j'ai rencontré hier un acupuncteur pour aider à faire mûrir le col plus rapidement...car col long, fermé et postérieur+++ à une semaine du terme... j'espère vraiment que ça fasse effet... pour l'instant difficile à dire... c'était la première fois que je faisais appel à l'acupuncture.
Merci pour ta future réponse.[/quote:d2b2ed9823]
salut
l'acupuncture en fait c ma sage femme qui m'a proposé lorsque j'y suis allé pour ma 1ere seance de prépa à l'accouchement
je suis d'une nature assez curieuse donc g voulu voir ce que c t... j'ai d'abord testé pour ma sciatique et ca a fonctionné donc quand elle m'a proposé de faire murir le col plus vite par acupuncture j'ai accepté.... mes 2 premiers accouchement ont été tres long donc si ca peut aider à ce que ca soit plus rapide ca serait bien
hier c t la 1ere seance, et au niveau effet, je dirai que je sens bb un peu descendu et un peu plus de contraction que d'habitude, mais rien d'extraordinaire non plus... apres ca veut pas dire que ca ne fonctionne pas, je verrai ca demain quand elle verifiera... et si g t completement naz aussi! du coup g super bien dormi :lol:
au niveau du nombre de seance, elle m'a dit que ca faisait bien son effet en moyenne à la 3eme seance (acupuncture associé au massage du col)... la dernière femme qu'elle a fait, elle lui a ouvert son col jusqu'a 6cm!!! et elle a accouché le soir meme
je croise les doigts pour que ca fasse pareil pour moi!
voila j'espère avoir répondu à tes questions, si t'en a d'autre n'hésite pas
bis