Posté le : 15-04-2010 à 03:25
Coucou les filles !!!
Aujourd'hui je suis sure d'être la première à poster !!! hihihi
Et oui, il est plus de 3h du mat et je ne dors toujours pas... :cryout:
C'est la pouasse, j'ai une méga insomnie !
Du coup, vu que j'en avais trop marre d'être au lit à me retourner dans tous les sens et avoir le cerveau en ébullition (c'est fou toutes les conneries qui peuvent vous passer par la tête quand vous ne dormez pas ), je me suis et j'en profite pour vous faire un petit coucou !
C'est fou ce que vous avez papoté encore depuis la dernière fois que j'ai posté !!! :choc:
Trop bien l'idée des élections de miss ! Pour moi, j'ai d'idée par contre...
Toujours pas de départ à la mat alors ???
Enfin apparement [b:923e41c2b9]Xaxou et Svet [/b:923e41c2b9]n'en était pas si loin !!! Alors, les filles vous en êtes où ??? Vivement demain pour savoir !
[b:923e41c2b9]Emi et Morgane[/b:923e41c2b9], j'espère que les gros câlins avec vos hommes ont été payant !!! Enfin, si vous avez réussi à les motiver... lol
Moi j'aurai bien aimé en faire un avec mon homme, ça m'aurait peut être aidé à dormir ! :wink: Mais bon, il ne veut toujours pas... Tu vois, [b:923e41c2b9]Mel[/b:923e41c2b9], t'es aps la seule dans ce cas là ! :wink:
Sinon, j'ai décidé de vous écouter et de me bouger un peu maintenant. Demain, je fais un bon ménage avant l'arrivée de la SF et une balade. Si je ne prend pas l'air, je vais devenir chèvre moi !
[b:923e41c2b9]Débo[/b:923e41c2b9] : ton homme est trop mimi de te faire tout ce ménage!
[b:923e41c2b9]Flo[/b:923e41c2b9] : on espère voir une photo de ta nouvelle tête ! Moi j'ai pris rdv pour lundi prochain !
[b:923e41c2b9]Lolo[/b:923e41c2b9] : ma pauvre, t'as toujours autant de douleurs ? Courage ma belle !
[b:923e41c2b9]Karine[/b:923e41c2b9] : j'ai hâte de voir le résultat ! Si j'y pense demain, je me pèse aussi !!! Et on fait les comptes ! lol
Je viens de m'enfiler 2 pains au lait et maintenant j'ai des aigreurs d'estomac... :cryout:
Je ne sais pas quand je vais réussir à m'endormir...
Si vous ne me voyez pas avant 12h ou plus, ce sera normal. C'est que je serais au dodo !!! :wink:
Bisous les maiettes ! chouette ! pouette ! cacahuète ! trompette ! Oh la je suis fatiguée... :gne: