Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:56
ce soir frites hamburger maison !!!!!!!! coolllllllllllllllllllll on en mange jamais !!!!!!!!!!!!!!!!! et pour melanie miss constipé ca marche aussi !!!!!!!!!! ou miss caca mais c moins glamour
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:04
mdr les ti surnom lol!!!! hum hanb frite ca donne envie mois c est pate a la sauce tomate et viande haché dans la sauce lol ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:05
Coucou les filles, Ouahhh vous arrêtez pas de parlé c'est dingue... même en essayant de suivre on y arrive pas... Bon je viens me plaindre : AIIIIEEEEEEEEEEEEEE, j'ai mal... Contractions depuis ce matin mais pas régulière et c'est même pas les contractions qui font mal... C'est continue ça me fait une ceinture ca part du bas du ventre jusque dans les reins... Et pour marché je vous raconte même pas... J'ai été vite au kebab ( merci karine de m'avoir donné l'idée ^^) mais a chaque pas j'ai l'impression qu'il va naitre... J'ai mis 20 min a allez au kebab qui est a 300 mètre de chez moi !! Donc j'ai pris gentillement du spasfon pour voir si ça passe et si non bin direction maternité !! Allez je vais m'allonger voir si ca va mieux !! Bonne soirée les filles
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:07
Coucou les filles!! Non mais la vous btte tt les records je ne m etais pas connecté depuis hier soir et ..... :shock: :shock: ca va pas etre possible! lol Pas de naissance pur l instant .. pfff allez ca nous motiverait!!!héhé Moi j y croyais pr le 14 mas ca ma l air compromis :cry: Enfin il reste 4h mais bon ... lol Je repasse plus longuement tt a l heure car ma puce me reclame !! bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:09
mamanenmai tu sais tu peux reprendre une vie a peu pres normal sauf si ton col et déjà ouvert a 3 mais tu peux t'autoriser quelques sortie enfin moi je me les autorise c bon plus de repos maintenant je m'autorise une tite marche tout les jours bon il y a peut etre 500m mais le temps que je les fasse avec les petits magasin et bien j'en ai pour 30min facile et a partir de dimanche lundi et bien je vais reprendre une tite vie bien remplie car je serais a 37sa lundi ou mardi pour que mme ce décide de pointer son petit bout de nez avant eloparis mdr j'ai une solution je vois que tu habite paris et moi région parisienne je vais te les laissé en vacance lol comme ca en meme temps tu t'entraineras et je peux te garantir que tu va en avoir de l'entrainement lol. d'ailleurs je crois que certaines voulais accouché rapidement et bien moi a chaque fois que j crie j'ai des contraction donc j'espere que je vais vite accoucher . bon je vous laisse c l'heure du manger et des douches bonne nuits
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:12
oh ba Miss KK sa me va aussi tu sais...depuis gamine j'ai l'habitude... Bon je me suis régalé avec ma purée... Par contre ben pas de contractions... Ahaha nin la journée n'est pas finie on va peut etre finalement avoir une naissance ce soir...hihihi...allez on compte sur toi...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:41
hum me suis regaler avec les pate que mon homme a faite!!! et ui c est lui qui a fait a manger ce soir :) allez une naissance pour cette nuit j y croi j y croi mais ki!!!!! telle est la question hihihi seule le bebe decidera!!!!s est fou qd meme comment nous sommes presser d avoir nos ti bout dans nos bras ralala!! a chaque contraction on se dit que sa va etre la bonne lol Moi je veux bien etre Miss Panique :mdr: vu que je m'inquiete tjrs pour rien :wink: enfin bon avec ma fille on fera les tourner lol celle de Miss Panique et Miss desiré :mdr: ui je sais j ai répétée souvent le meme aujourd hui :oops: dsl lol alors là en desert je viens de me faire un ti pot vanille fraise j aurai bien manger un clown avec la boule de chewing-gum a la place du nez mais par manque de bol j les est oublier chez ma mere .... pfff quelle c.... ma chatte me fait delirer !!! elle viens me voir me regarde me sens et apres elle se barre lol a qd les nouveau calin de ma tite Urga sa me manque qd meme elle veux plus je l approche sauf pour la coiffé sniffff!!! y a qu monsieu a qui elle va s allonger dessus les 4 patte en l aire lol et moi :cry: bon j arrete de vous raconter ma vie car je sais vous en avai rien a faire mes fallai que sa sorte mdr!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:47
Emi :arrow: moi c tt le contraire...les bêtes me colle colle colle c l'horreur et en particulier ma chatte... bon je file devant nouvelle star...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:16
bonsoir les filles juste un petit mot avant de monter car trop fatiguée je sais pas si c l'acupuncture ou si c que psychologique mais je trouve vraiment mon ventre bas, et je contracte pas mal en plus, mais non douloureux donc ca va pas etre pour tout de suite... mais je sens que ca travail... on verra bien pour les élections moi je me qualifierai de Miss Zen, car je ne m'inquiete jamais meme quand il faudrait, je prend tout super bien, il en faut beaucoup pour que je pete un plomb ou que je panique donc voila... meme quand mon fils est tombé de sa fenetre je suis resté super calme, c pour dire... bon allez je vous souhaite à toutes une bonne nuit... et peut etre un depart a la mater... qui sait bisous bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:24
bonsoir!!!!!!!!!!! Comment va? moi nickel je vous ecrit en direct de mon canap! :wink: ! et mon cheri est en train de finir le grand menage aspi serpillere... quelle motivation!!hihihi c'est bon de le voir mettre la main a la pate!! :bravo: :top: :top: Karine et les etoiles : ca me rassure ce que vs dites par rapport a vos loulous!! j ose pas trop en parler de peur de passer pour une mauvaise maman!!! mais j avoue que ca m inquiete beaucoup!!! Karine : bonne lecture ne reve pas trop... ca va meiux tes cotes??? Nini : comment va tu? surveille quand meme??!! Flo : hamb frites maison hummmmmmmmmmm ca me donne l eau a la bouche!!! :love: Xaxou : ptit coup de stress?? ca va mieux :?: oui ca peut ressembler a une hypo, ou une petite tachicardie surveille!!! Emi : tkt c'est pas parce que tu n a pas de douleurs que ca ne travaille pas!!!! Audrey : alors tu t ennuie ma belle?, moi je me suis autorise une ptite sortie apres le diner de mon loulou je l ai emmene faire 1 ptit tour de velo 'pas longtemps) ca fait du bien de voir la lumiere autre qu a travers les carreaux :youpi: Bon bah voila je vous fait de gros bibi les poulettes a tt a l heure surement!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:43
coucou alors soirée ce soir sa travaille une prise spasfon vers les 18h car quelque douleur une deuxieme prise a 20h et là toujours contraction depuis 20h mais pas douloureuse donc tant qu'elle font pas mal!!!!! pas de panique
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:51
xaxou :arrow: fait qd mm gaff car si pas douloureuse mais régulière c que le travail commence qd mm...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:53
[quote:983b0db2fa="mesabou"]xaxou :arrow: fait qd mm gaff car si pas douloureuse mais régulière c que le travail commence qd mm...[/quote:983b0db2fa] tu crois????????si d'ici une heure j'en ai encore je commencerais a m'inquieter mais bon j'y crois pas trop si elle devienne pas ne serait ce legerement plus forte pas de depart mater
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:59
Re les filles!! Super pour les élections et c'est une bonne idée de rajouter les surnoms à la récap :top: [color=violet:1ea018e2dc]Mel[/color:1ea018e2dc] en ce moment je rève d'une grande maison pour pouvoir faire beaucoup de ménage!! Je sais je suis folle mais je crois que c'est parce que je me fais trop chier en fait! [color=violet:1ea018e2dc]Elo [/color:1ea018e2dc]ça ne va pas tarder, peut être le premier pti mec maiette sera le tien :lol: [color=violet:1ea018e2dc] Delph[/color:1ea018e2dc] tu as bien raison, profites :hinhin: [color=violet:1ea018e2dc]Estelle[/color:1ea018e2dc] je pense que toute future maman déjà maman à cette même peur, celle de délaisser son/ses ainé(s). Mais ne t'en fais pas, tu seras une maman de 3 enfants formidable! [color=violet:1ea018e2dc]Audrey[/color:1ea018e2dc] tu peux commencer doucement à faire 2/3 trucs, moi ça fait depuis 36 sa que je m'active et toujours rien!! [color=violet:1ea018e2dc]Emi [/color:1ea018e2dc]si tu sens que ça pousse vers le bas c'est bon signe! [color=violet:1ea018e2dc]Flo[/color:1ea018e2dc] une photo de ta nouvelle tête :?: :lol: Miss bonne humeur ça te va super bien! [color=violet:1ea018e2dc]Xaxou[/color:1ea018e2dc] oui une ptite hypoglycémie... Fais attention. Comme Mel je dirais fais gaffe, si elles sont régulières, même non douloureuses appelles la mater! [color=violet:1ea018e2dc]Nini[/color:1ea018e2dc] tiens nous au courant ma belle, peut être es tu la prochaine :wink: [color=violet:1ea018e2dc]Karine[/color:1ea018e2dc] après tu vas faire de beaux rêves avec Edward :fou: [color=violet:1ea018e2dc]Svet[/color:1ea018e2dc] Dis donc ça a l'air de super bien marcher l'acupuncture!! [color=violet:1ea018e2dc]Débo[/color:1ea018e2dc] tu as un homme en or dis donc! Bon moi ça contracte mais ce n'est pas du tout régulier et pas douloureux. Enfin certaines sont douloureuses, mais pas toutes. Après on va faire un câlin avec mon homme :hinhin: je fais tout pour que les contractions ne s'arrêtent pas :mdr: Et ce soir c'était pizza, j'en ai pris une au magret de canard (bah oui j'habite dans le sud ouest et c'est une des spécialités le magret, avec le foie gras, le cassoulet...) c'était bien bon. Je regarde la nouvelle star et après je saute sur mon homme!! Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:15
Mais arrêter les filles avec le sexe... :cry: mon hommes ne veut pas...pfffffff Xaxou :arrow: regarde Lulu avait des contraction non douloureuse à la base qd elle est parti à la mater et qu'il lui ont dit que c t pour tt de suite...docn si c régulier appel... sinon effectivement je ne pense pas que se soit nécessaire... Bon le ménage aura fait un peu d'effet qd mm car je contracte mais pas bcp et pas douloureux ni régulier...et sa appui sur mon col car je vous dit pas les coup de jus que je me prend ds le vagin...et mon homme est là qu'il me regarde impatiemment et attends que je lui dise que sa fait mal...pffffffffffff...lol...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.