Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:55
[color=darkblue:bf9fd132c9]Oulalalalalalala toutes ces pages, j'avais lu jusque la page 3 avant d'aller à la visite gygy, mais la vous battez les records, le tome 2 va durer 1 semaine à cette allure ... Donc une ptite récap d'aujourd'hui : 9h45 rdv gygy à la maternité, 30 min de retard GRRR, col ouvert (mais je ne sais même pas à combien, sinon tout va bien ! Voilà ce qu'a dit ce gynéco !!!! pfff, je préférai le mien, il prenait le temps de nous expliquez, de nous montrez notre fille en 3D etc... là, juste un controle et au revoir madame ! Il me dit qu'il me donne une dizaine de jours pour accoucher. Par contre si le 2 ou 3 mai elle n'est pas sorti, Re-rdv. Voilouuuu. Bon je vais allez rattraper mes pageeeees de lecture en retard.[/color:bf9fd132c9]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:58
[color=violet:53cb33d1a0]Nath[/color:53cb33d1a0] attention avec les lots, les couches ne vont pas à tous les bébés, c'est déconseillé d'acheter des lots avant d'avoir essayé car il y a souvent des fuites avant de trouver la couche parfaite, donc pleins de couches achetées pour rien. [color=violet:53cb33d1a0]Audrey[/color:53cb33d1a0] je suis comme toi, je ne sais plus quoi faire, chez moi c'est nickel, mon linge est en train de sécher, j'ai fini tout ce que je devais préparer pour l'arrivée de Mélina... J'en ai marre :cryout: Bon avec mon homme on va faire une tite ballade en voiture, il doit aller voir les horaires de la mairie et moi j'espère que ça va faire venir Mélina... J'ai déjà des contractions pas mal là, j'ai l'impression que ça travail bien au niveau du col ça me fait mal et de grosses décharges...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:02
audrey :arrow: oui oui je m'active...mais je commence à avori mal au dos...plus que 1 carreaux et j'ai fini...ouf...après je lave ma SDB... Morgane :arrow: si tu veux je te prête les chiens... j'ai bo laver je peux relaver le lendemain...et avec les travaux g tt le tps plein de poussière...donc tt les jour ya qqchose à faire...et pis je t'avoue que g une grande maison donc dur dur...aller je vais finir mon dernier carreaux...je repasse après...puis j'irais laver la sdb... Nodel :arrow: pas cool ton gygy... Moi j'aimerai bien qu'on me dise si mon col à bougé ou pas...comme g t ouverte à 3 cm lundi...!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:19
[color=red:da7b8a55a9]mamanenmai:[/color:da7b8a55a9] j'ai 2 autre seances de prevu pour le moment, vendredi et lundi... sachant que lundi j'aurai le droit aussi a un massage du col pour l'aider à s'ouvrir.. donc je croise les doigts pour qua ca fonctionne
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:31
re les filles ! ahh une bonne sieste ! ça fait du bien, n'est ce pas mamanenmai ;-) Mél, avec les ménage que tu fais, la marche, ton col a dû s'ouvrir encore ! mais tu ne le ressens peut être pas encore ... Morgane, oui j'ai toujours plein de contractions, la nuit elle me font de plus en plus mal, je les sens dans la poitrine, dans tout le bassin, mais voilà, je suis toujours là !!! Nodel, l'essentiel est que tout vas bien, mais je comprends que tu sois frustrée si ça a été si rapide, on aime bien entendre ou voir plus de choses sur nos petits bouts quand on va voir le doc !!! mamanenmai, morgane, c'est mignon d'imaginer que nos hommes commencent à flipper !!! moi le mien il est zen ... pour l'instant ... Nath, bon courage dans l'aventure des couchez lavables ! il faudra nous dire comment ça se passe ! svet, continue de nous dire comment avance l'acuponcture, ce que tu ressens, les effets, ça m'intéresse beaucoup !!! moi je n'arrive pas à avoir de 2ème rdv avec l'ostéo, qui est débordée, pourtant je suis sure que ça a fait de l'effet !!! Flo, après la palme de la fée du logis du forum pour Morgane, je propose qu'on te décerne la palme de la bonne humeur !!! sisisi, vraiment !!! ça fait plaisir !!! c'est la journée de la varicelle : une amie m'a appelé en catastrophe pour me dire que son fils que j'ai vu dimanche vient de déclarer une varicelle : bon, j'ai eu un ZONA qui apparemment revient au même, donc c'est ok pour moi !!! ouf !!! xaxou, soit prudente ! jenny :-( dur dur pas de repos pour toi ! je te soutiens moralement alors !!! Misti, surveille bien ta jambe ! nous on ne nous a pas fait faire le petit chien ... :-) d'accord avec toi, ne culpabilisez pas bicoon, kyala, estelle : vos petits s'amusent bien chez la nourrice, et ils retrouvent des mamans reposées le soir, ce qui est bien mieux !!! allez les filles à + tard ! je vais commencer à éplucher les crevettes pour faire ce soir des bonnes pattes aux crevettes !!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:31
[quote:2a557ec207="svet1982"] [color=indigo:2a557ec207]delph:[/color:2a557ec207] t toujours pas parti a la mater? j'y croyais pour aujourd'hui pour toi... me suis trompé alors :wink: bisous les maiettes.......[/quote:2a557ec207] Eh ben non toujours pas parti a la maternité :lol: Par contre j'ai fais 2calins avec mon homme :oops: et j'ai fais le tour du lac ( environ 3 km)
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:32
:lol: :lol: :lol: :lol: Mais bon pas sure que cela fasse quelque chose
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:05
OH LA LA JE M'ENNUIE TROP !!!!! :cryout: Je voudrais sortir, aller marcher, prendre l'air, aller faire des courses et manger un magnum (oui je sais, le magnum n'a rien à voir avec le reste mais j'en ai envie... :wink: ) !!!!! Mais tout ça, je ne peux pas... :cryout: Bon , heureusement que vous êtes là quand même les filles :wink: [b:5aa013a5a9]Estelle[/b:5aa013a5a9] : je suis sure que tu seras une excellente maman, te t'inquiètes pas ! Les choses se feront toutes seules ! Oui, moi je veux être une avrilette !!! :D [b:5aa013a5a9]Delph[/b:5aa013a5a9] : 2 calins avec ton homme ?!!! Oh la chance ! Moi j'aimerai déjà en faire un seul ! lol J'espère que ca va faire son effet ! [b:5aa013a5a9]Elo[/b:5aa013a5a9] : oui ca fait du bien ! [b:5aa013a5a9]Svet[/b:5aa013a5a9] : j'espère vraiment que ca va marcher pour toi! [b:5aa013a5a9]Mel[/b:5aa013a5a9] : je suis certaine que ton col à bouger avec tout ce que tu fais ! Je peux venir faire le ménage chez toi pour m'occuper ???!!! lol [b:5aa013a5a9]Morgane[/b:5aa013a5a9] : aller on croise les doigts pour toi pour que ce soit la bonne cette fois ! [b:5aa013a5a9]Nodel [/b:5aa013a5a9]: moi ca a été comme ca à chaque rdv, que se soit qhez la SF ou chez gygy au début. Les rdv ont toujours été rapides, j'ai jamais eu d'écho en plus que les 3 habituelles, jamais vu ma poussinette en 3D ni eu d'explications... C'est vrai que c'est super frustrant quand même ! Apparemment, le moment sera bientôt là pour toi aussi ! super !!! [b:5aa013a5a9]Karine [/b:5aa013a5a9]: je parie que tu es plongée dans ton bouquin ! C'est bien ? Bon, la cigogne a tellement de boulot avec vous toutes en ce moment que j'espère qu'elle ne va pas m'oublier !!!!! :? Je ne sais pas si je repasserai ce soir dinc je vous souhaites à toutes une très bonne soirée ! Gros bisous :hey:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:12
[quote="mamanenmai" Emi : je n'ai pas encore eu de "fuites" des seins mais depuis quelques jours ils sont douloureux. Ca ta fait ça aussi ? Bon je vais faire une petite sieste ! A++ les nanas ! Bisous[/quote] ui ils sont super doule=oureux de tpq en tps meme defois sa fait comme si ca me brule a l interieur mais qd j ai des fuite mdr je sens rien du tous ... super!!:)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:13
Delph :arrow: 2 calins...pffff...moi j'ai pas le droit car mon hommes ne ve plus me toucher... là je viens de lui dire...et je lui dit en mm tps..."ben on a cas essayer sa la fera peut être venir..." il ma retourné des yeux...laisse tombé...sa voulait tt dire...lol...profite ma belle tu sais pas la chance que tu as Audrey :arrow: ouf tu sais j'aimerai qqfois qu'on me donne un cp de main mais je suis trop trop exigente ... et ya que moi qui fait bien... Op une petite contraction...cool... :D :D :D lol Bon ce soir je fait à manger escalope de veaux + purée maison + salade
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:15
emi :arrow: moi mes seins on regonflé aujourd'hui...et ils me font mal... comme au début de grossesse j'ai vraiment l'impression d'être une vache laitière...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:28
mdr la vache laitier !!!! moi sa va pour le moment mais une fois que je vais les toucher c est mort ca va commencer a me bruler a l interieur!!! sinon aujourd hui contraction pour moi encore mais elle ne sont pas douloureuse je sens que sa pousse vers le bas mais je n est aucune douleur lol pfff
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:31
je pense que sa commence juste à travailler tt doucement...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:41
salut les nanas quoi une apres midi absente et pas un départ a la mat !!!!!!!!!! vs faites quoi je compté sur vous pour allé souffrir pendant que je me prélacé au coiffeur !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante biensur !!!!!!!!!!!! bon mission coiffeur c bon !!!!!!!!! c bon enfin c fait apres a quoi ca resemble c plutot abstrait !!!!!!!!!!! Mais Valentin fera avec !!!!!!!! De toute maniere en devenant maman apparement on n est tjs la plus belle du monde aux yeux de son enfant !!!!!!!! ca c top cool !!!!!!!!! bon apres mission magasins carrefour leclerc gifi petite crise depensiere !!!!!!! ah ce que ca fait du bien j ai fait le plein de gel douche shampoing creme hydratante de marque .... c t ca les promos !!!!!!! ON SERA PAS MOINS CON MAIS ON SENTIRA BON !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon alors c 'est les elections du forum maiette !!! elodie !!! on decerne un titre a chacune ... MOI miss bonne humeur ca me va !!! (enfin c pas tous les jours comme ca mais positive attitude !!!) MELANIE miss oech oech Jeun's Morgane miss FEE DU LOGIS ..... et les autres alors on va bien trouvé ..... Je compte sur vos idées !!!! bonne soiree mesdames !!!!!!!! flo
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:47
coucou les filles et sa papotte et sa papotte!!!cette aprem je me suis mise au lit en esperant faire la sieste j'ai commaté devant le magasqine de la santé puis d'un coup j'ai sentie que mon coeur s'emballé j'ai été prise de leger tyremblement au niveau des bras et des doigts je me suis levée en stress je me suis manger quelque gateau et bus sucré (schweppes) et puis c'est passée peu etre un peu h'ypoglycémie allez savoir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.