Posté le : 14-04-2010 à 18:31
re les filles !
ahh une bonne sieste ! ça fait du bien, n'est ce pas mamanenmai ;-)
Mél, avec les ménage que tu fais, la marche, ton col a dû s'ouvrir encore ! mais tu ne le ressens peut être pas encore ...
Morgane, oui j'ai toujours plein de contractions, la nuit elle me font de plus en plus mal, je les sens dans la poitrine, dans tout le bassin, mais voilà, je suis toujours là !!!
Nodel, l'essentiel est que tout vas bien, mais je comprends que tu sois frustrée si ça a été si rapide, on aime bien entendre ou voir plus de choses sur nos petits bouts quand on va voir le doc !!!
mamanenmai, morgane, c'est mignon d'imaginer que nos hommes commencent à flipper !!! moi le mien il est zen ... pour l'instant ...
Nath, bon courage dans l'aventure des couchez lavables ! il faudra nous dire comment ça se passe !
svet, continue de nous dire comment avance l'acuponcture, ce que tu ressens, les effets, ça m'intéresse beaucoup !!! moi je n'arrive pas à avoir de 2ème rdv avec l'ostéo, qui est débordée, pourtant je suis sure que ça a fait de l'effet !!!
Flo, après la palme de la fée du logis du forum pour Morgane, je propose qu'on te décerne la palme de la bonne humeur !!! sisisi, vraiment !!! ça fait plaisir !!!
c'est la journée de la varicelle : une amie m'a appelé en catastrophe pour me dire que son fils que j'ai vu dimanche vient de déclarer une varicelle : bon, j'ai eu un ZONA qui apparemment revient au même, donc c'est ok pour moi !!! ouf !!!
xaxou, soit prudente !
jenny :-( dur dur pas de repos pour toi ! je te soutiens moralement alors !!!
Misti, surveille bien ta jambe ! nous on ne nous a pas fait faire le petit chien ... :-)
d'accord avec toi, ne culpabilisez pas bicoon, kyala, estelle : vos petits s'amusent bien chez la nourrice, et ils retrouvent des mamans reposées le soir, ce qui est bien mieux !!!
allez les filles à + tard !
je vais commencer à éplucher les crevettes pour faire ce soir des bonnes pattes aux crevettes !!!