re coucou !
alors c'est incroyable comme ça papotte vite ici ;-)
Xaxou, je suis de l'avis de svet, la varicelle, une fois les boutons sortis, il n'y a plus rien à craindre ... en tous cas les médecins renvoient les enfants à l'école qq jours après l'éruption des boutons ;-)
Morgane, tu as été le grand sujet de conversation de ce matin ! te voilà revenue donc !!! bonne marche !!!
anneso, mon bébé aussi il faisait sauter les capteurs, c'était très drôle !!!
et comme Vanessa, ninie et tant d'autres aussi, la nuit a été pourrie, mal à la tête ce matin, moi qui me sentait si bien encore la semaine dernière, là j'ai l'impression de plus pouvoir rien faire grrrrrrrr la sieste s'impose ;-)
karine, bonne lecture, et bon appétit !
Emi mon rdv du 9ème mois c'est mercredi prochain ; ta puce va être parfaite, t'inquiète ;-)
Débo, je comprends que tu aies un peu la pression pour la date d'accouchement, et en même temps, ça va être dur de serrer les fesses ...
Marjo, par contre, un peu nunuche ta tante ...
delph : J-2 tu te sens comment ????
Flo, magnifiques photos, rien à rajouter ! vous avez là de supers souvenirs !!!
Mél, alors ton installation est faite ???
svet, tu nous diras les résultats de ta séance d'acuponcture !
mamanenmai il y a en effet une pleine lune à la fin du mois !!! ça va décoiffer ;-) et bienvenue au pays des contractions ;-)
estelle, j'espère que le bain te soulage ! moi j'en prends tous les jours et en ce moment, je me sens vraiment 10 fois plus légère dans l'eau ... d'où mon envie de tenter l'accouchement dans l'eau
koyala, avec les mères faut rester ZEEEENNNNN pf quand la mienne est venue fin mars elle a réussi à me glisser un petit mot sur tout ce qui n'était pas fait chez moi : carreaux, mirroirs, alors que j'étais sensée me reposer un max, et que j'avais fait plein de trucs avant qu'elle arrive :-(
hélène, j'en veux aussi du milka !
syla, pour moi aussi le dernier prélèvement vaginal a été un calvaire, je lui aurais bien envoyé mon pieds dans la figure à la nana !!! mais cool, pas de streptoB pour moi !!!!
trouloulou, heureusement on oublie vite la douleur ... enfin j'espère ... ;-)
Karine "cé pas voué ça" je suis bien d'accord, on s'en sort plus là avec tous ces messages :shock:
lolo ... ça parait imminent !!!
glammum ... patience, patience ...
coralie ... ah mince j'avais pas compris (mais ouf, j'étais pas la seule lol)
misiti tu nous raconteras ton cours !
Ludivine c'est chouette d'avoir de tes nouvelles tu as l'air HEUREUSE !!! c'est génial !!!
Elise, c'est très beau Gabin !
Jenny ma binomette, pas cool ton réveil, pas cool ta nuit : bref : repose toi bien aujourd'hui !!! et vivement l'echo demain tu nous diras tout ça ! moi mon portable ets toujours opérationnel car mon chéri bosse souvent le soir ou la nuit, et je veux pouvoir le joindre à tous moments !
bon les filles que j'ai pas cité je vous salue !!!
à plus tard, bon après midi, bonne sieste pour celles qui pourront en faire, je vais lire toutes les pages que je dois avoir encore en retard vu le temps que ça m'a pris d'écrire tout ça !!! ça va devenir un boulot à plein temps lol