Posté le : 21-04-2010 à 18:26
coucou les filles !!!
je viens de lire la bonne nouvelle !!!
BIENVENUE A ELOISE !!!! FELICITATIONS ESTELLE !!! J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN !!!!
[size=18:dad95a16ef][/size:dad95a16ef]
[size=12:dad95a16ef][/size:dad95a16ef]
bon, moi je suis une grosse nouille !!! je suis arrivée à la mater cet après midi comme une fleur, toute excitée pour mon cours de prépa et mon rdv sage femme; béje vous le donne en mille : c'était hier !!! :evil:
ahhhhhhh les boules !!! bon heureusement on a réussi à me caser un rdv demain matin, mais pour le cours faudra que j'attende la semaine prochaine ... et il faudra qe bébé attende aussi s'il veut bien ;-)
sinon, ça va, beaucoup de "pics" auj quand je marchais ... du coup, pour me remonter le moral je suis allée chez le coiffeur lol
alors vous :
Mélanie, en attente ...
lolo, comment va ton bébé ????
Emi, dans 48 heures tu calineras ta puce, tout va bien se passer j'en suis sure !!! euh ... c'est quoi une graisse à frite électrique ???
Virginie, qu'est ce qui t'arrive ???
Morgane, merci de prendre le relai pour le forum !!! comment tu peux encore trouver du ménage à faire ??? lol ça doit être drôlement clean chez toi !
Mymy ... BM je sais pas du tout à quoi ça ressemble ... peux pas t'aider ! les tisanes d'allaitement contiennent des plantes qui stimulent efficacement la production de lait !
Nath, cool les bons plans Emmaus ! après tout, pourquoi payer plein pot !!!
Audrey, merci pour le tuyau ! et en parlant de soldes, c'est aussi les soldes au PRINTEMPS depuis auj !!!! bon courage pour tes 18 fenêtres !!! mi j'en ai que 4 mais ça va pas plus vite lol
Xaxou, alors ces contractions ??? trop bon la plage, j'en ai trop envie en ce moment ! fais gaffe au masque de grossesse quand même ;-)
Jenny, alors J-9 pour toi !!!! moi j'ai acheté la tisane Welleda, on m'en a dit beaucoup de bien !
Marjo, sympa d'attendre que ta binomette ait fini d'accoucher avant d'y aller !!! lol tu assures !
koyala, repose toi bien !!!
Débo, Karine, vanessa, marjo, aniali, Hélène, Flo, Angelik, sandy, svet et les autres, je lis les pages plus anciennes ce soir et reviens prendre de vos nouvelles !!!
à + tard !!!
Elodie