Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 10:57
je vais aller me prendre 2 s0pasfon car la j'ai trop mal de grosse douleurs de regles là en positions assise je la sent qui bouge les mains je sais pas mais j'ai l'impression de la sentir au niveau de l'aisne tres bizzare
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:14
[color=indigo:f89c8e7992]kainou et audrey[/color:f89c8e7992] super pour les 37 SA !!!!!!! [color=indigo:f89c8e7992]kainou[/color:f89c8e7992] ta fille est vraiment trop mimi!!!!! :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:38
coucou mes fille un petit coucou vite fait avant daller faire vaisselle et repas !! moi je me suis lever a 11h et endormis a 3h du matin donc sa faity du bien de bien dormir(a par mon homme qui est rentrer dan la chambre a 7h car y trouver pas de tee shirt)mes sa va g reussi a me rendormir sen trop de mal!!! sinon bas les douleur son passer !j'ai hate d'etre a vendredi pour mon render vous (pas pour monter sur la balance car ++15 le mois dernier :oops: :oops: :oops: delph :arrow: ta petite puce est trop mignonne bon j'y vais je reviens se tanto bisous bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 12:04
Kikou les fille Delph trop belle ta fille,ça donne encore plus envie Karine merci pour le recap Xaxou repose toi Sandy moi aussi nuit de mer** Emi ça va mieux aujourd'hui? Helene bonne courses,pour moi ça sera du riz stp;lolMorgane oh les gourmands!!!Fait attention c'est long 40 min de marche :wink: Coralie Bon rdv tu nous dira ce que le pretre à dis lol Moi mal à l'estomac toute la nuit Bisous à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:17
[color=violet:2ddfab6102]delph [/color:2ddfab6102] comment elle est trop belle ta puce ralalala tu nous fait baver!!!!! ps j ai pris la photo et je le s mise a la recap bisous a vous !!! <3 misti ui je vais mieux merci :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 12:46
coucou je viens de voir ludivine connecté mais pas de post !!!!!!!! alors on attend la photo du bb nous !!!! comment vas tu !! raconte raconte !!!!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:47
salut les filles j'ai pas le moral du tout donc désolé je ne marquerai pas de petit mots a chaucune aujourdhui je voulais juste vous dire qu'apres avoir été bien de l'avant avec mon col et bien là je viens de faire un sacré demi tour hier ma sage femme me disait que j'avais le col raccourci la tete de bb descendu et le col ouvert en interne à 4cm... et là ce matin rdv à la mater, et bien mon col serait encore long et ouvert qu'à 1doigt en externe et pas possibilité de voir en interne puisque bb trop haut :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je vous dit meme pas le coup de massue que g pris en plus je dors pas depuis une semaine donc la c la goutte d'eau qu'a fait debordé le vase j'ai pleuré tout le long du monito (ou au passage je n'ai pas eu de contractions... forcément avec le bol que g!!) et du coup m'a tension est monté à 17 donc je dois y retourner pour controle tension et monito jeudi aprem voila je suis bein degouté bref ne misez pas sur moi les filles, il me reste encore 20jours à tenir bis [color=red:34b9d39cd8]ps: petit mot à delph quand meme, elle est magnifique ta puce![/color:34b9d39cd8]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:52
svet :arrow: :arrow: garde le morale ma belle bebe doit vouloir rester un peu plus au chaud mes dan tout les cas 20 jour c'est peu etre pas si long que sa surtout si sa fait 1semaine que tu ne dort pas profite pour te reposer!!je comprend ta baisse de moral mes faut que tu remonte la pente!!!aler bon courage a toi
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 12:57
coucou les nana !!! je suis rentrée a la maison vendredi mais vraiment desolé de ne pas avoir posté plus tot mais trop de chose booo !!! je ne m'en souvenai plus combien de temps ça prend de preparer un BB !! mais c que du bonheur elle est adorable les nuits !! elle se reveille a 2h et a 6 h pour les bibs !!! c un ange ma petite puce mon tresor !! voila quelques photos de nous mari fils et nous !! bisous les nana
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:58
sandy :arrow: en soit c pas grave si je vais a terme, une grossesse c 9 mois on le sait... seulement quand on te fait esperer que les choses bougent et qu'en fait pas du tout ben ca demoralise! comment on peut se tromper a ce point? je suis pas sage femme mais entre 1 doigt et 4 cm y a quand meme un ecart!!! donc ca, plus la fatigue accumulé, le fait que personne ne m'aide... et bien je craque ca arrive pas souvent, mais la MERDE!!!!!!!!!!!! désolé pour le coup de gueule
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:04
http://img718.imageshack.us/img718/1266/img2118y.jpg http://img179.imageshack.us/img179/1381/img2076.jpg http://img541.imageshack.us/img541/4759/img2078.jpg http://img341.imageshack.us/img341/5421/img2086v.jpg http://img339.imageshack.us/img339/1036/img2162c.jpg
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:09
Svet :arrow: c'est clair une grossesse c'est neuf mois on le sais des le depart et pourtant on fais tout pour accoucher avant terme,ma SF m'a dis que si bébé ne venait pas c'est pas ce qu'il n'était pas pres niveau maturitée,c'est comme un fruit en fait lol,il tombe que quand il est mur :wink: Pour ma premiere ils m'ont declenché 6 jours apres terme,pourtant j'avais tout fais pour accoucher avant,comme quoi Maintenant il me reste 30 jours et je vais attendre patiemment la fin,meme si c'est dur physiquement Ludivine :arrow: Elle est vraiment trop belle ta puce :youpi: encore felicitation!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:21
ludivine :arrow: :arrow: felicitation elle est trop belle ta petite puce svet :arrow: :arrow: je comprend on est juste des pion pour les medecin et on ecoute se quil nous dise on leur fait confiance koi!!mes bon c pas de ta faute !!et ne texcuse pas d'avoir passer un coup de gueul c'est normale et sa fait du bien est ici on est la pour partager nos joie comme nos problem (enfin je croi :oops: )donc tinkiete pas
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:26
trop belle ta fille ludivine. svet il y a une d'elle qui se trompe ca se trouve ton col est ouvert dis toi qu'un col de toute manière ne se referme pas alors courage. karine merci pour la récap mais pour moi c pas sa lol car c césarienne programmé donc je suis a j-8 de l'hospi et -9 de la césarienne aa vous avez vu je veins de gagné 21/22jours lol. bon je vais manger biz a+
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:26
karine :arrow: :arrow: bon render vous et tien nous au courant bon bas voila mon menage est fait sa fesai longten que javer pas mis t'en d'entrain lol!!! plus qua attendre que ma machine se termine est voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.