Posté le : 19-04-2010 à 19:48
Bonjour les pipelettes,
[color=blue:0b703c26d5]Marine [/color:0b703c26d5]: bronzer à la plage, le rêve ! Nous aussi on est en bord de mer mais il fait pas assez chaud (à Cherbourg aujourd'hui 16° en plein soleil !) disons que chez le climat est tempéré, il ne fait jamais très chaud ni très froid !!!
[color=violet:0b703c26d5]Emi [/color:0b703c26d5]: wahoo, quel beau bidou, c'est vrai que quand c'est sur nous on se rend pas compte du changement mais quand on voit les photos et l'évolution c'est vraiment épatant.
Et t'inquiètes ta puce va venir, peut-être que ça va venir très vite... et puis comme disent les filles c'est sûr qu'un déclenchement si le col n'est pas prêt ça peut être long et douloureux alors vaut mieux attendre...
C'est vrai qu'à ce stade on a toutes hâtes d'avoir nos trésors dans les bras !
[color=blue:0b703c26d5]Morgane [/color:0b703c26d5]: super pour la prime à la naissance, ils étaient pas pressés !!! Nous on y a pas le droit (j'ai pas gagné assez en 2008, et oui c'est un comble, si encore j'avait gagné trop mais non !!!)
Et ta maison c'est le rêve, vous avez du courage de vous lancer dans la construction avec un p'tit bout mais ce sera que du bonheur.
C'est exactement le genre de maison dont on rêve mais pour l'instant on reste dans notre appart et on verra tout ça à notre retour du Brésil donc pas avant 2013 ou 2015 !
[color=violet:0b703c26d5]Xaxou [/color:0b703c26d5]: Tu fais souvent des mini-malaises, je crois que c'est assez courant. Je me sens aussi très souvent au bord de l'évanouissement ce sont des chutes de tension. Mine de rien notre corps est mis à rude épreuve . En tout cas il faut se reposer, y'a que ça de bon !
[color=blue:0b703c26d5]Kainou [/color:0b703c26d5]: toujours des contractions, essaie de te reposer ! En tout cas bon courage...
[color=violet:0b703c26d5]Koyala [/color:0b703c26d5]: Bonne prépa en piscine, tu va voir c'est GENIAL ! J'en fais depuis début mars et c'est que du bonheur. ça détend et ça muscle c'est vraiment parfait. Et qu'est-ce qu'on se sent bien dans l'eau !!!
[color=red:0b703c26d5][color=darkred]FELICITATIONS A DELPH ET BIENVENUE A STELLYNA [/color:0b703c26d5][/color]! Wahoo encore une naissance, j'adore.... a chaque fois que j'ouvre le post je me demande qui aura accouché !
Sinon pour moi we moyen, les vomissements sont de retour, hier mon chéri m'a retrouvé en train de me vider complètement en plein milieu d'après-midi... c'est pas gai pour lui.
Et j'ai revomis ce matin , j'attends voir si ça continue sinon de toute façon je pense pas continuer l'acupuncture, j'ai 30 min de voiture à faire pour y aller et ça fait mal au bide !
Donc je me rassure en me disant que dans le pire des cas il me reste un mois 1/2 à tenir et il faut voir le bon côté des choses, je prends pas trop de poids...
Et sinon mon chéri a fini les bricoles dans la chambre, je pense commencer à installer demain et je mettrais des photos après