Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:45
Koyala :arrow: Mon zhom a travailler dans le coin et du coup il a trouver ça jolie alors il m'y a emmmener en vacances :D
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 15:48
coucou je passe enfin je me suis lever a 10h et apres trainer un peu en me demandant ce que jallais faire !! mon hommema dit laisse fair ela personne qui va venir cet apm daider (admr)!!et cela fait du bien du coup cet apm jai rien fait glander au soleil a lire un livre en entier !! le papa lui a embarquer les 3 pour une ballade dans la montagne!! quel bonheur pas de crie!!! felicitation a delph et bienvenue a STELLYNA et oui les garcons sont long a montrer leurs bout de nez!!!!par rapport aux filles qui eux profite pas jusqua bout (alysson etait prevu le 16 juillet et est nee le 24/06,amandine le 16/05 et est nee le 11/05 bientot 4ans par contre seb prevu le 11/03 et est ne le 15/03!!) aujourdhui mal nul part pas comme dhabitude quand je mactive pas trop de contractions!!! allez a+ je continue a rien faire je retourne dehors pdt quils ne sont pas la!!! bisous a vous toutes nath
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:19
chez moi les gars sont des rapide lol alexy né a 36sa et 2jours et tyty 38sa donc j'espere que la puce fera comme c frere et sera entre les 2 comme ca avec un epu de chance et bien elle sera la avant la césar programmé . morgane ta maison c comme celle qui montre des fois a la tél en forme de rond en bois avec un poele?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:01
re coucou [color=red:5cf1e0bfdd] [size=24:5cf1e0bfdd]felicitationa delph et bienvenu a stellyna!!![/color:5cf1e0bfdd][/size:5cf1e0bfdd] je deprime on vien me dire que ma puce n etai pas descendu car mon ventre et tjrs haut sa me soule donc pas prete d accoucher >< en plus ma mater fon declanchement a j+5 pfff RRRrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! bon allez je vais deprimer de mon coter !!! biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:07
[color=violet:4ef59ceb41]Sandy[/color:4ef59ceb41] je connais ça, je vis à 750kms de mes amis et de ma famille donc le temps est un peu long quand on est seule! [color=violet:4ef59ceb41]Nath[/color:4ef59ceb41] tu as raison, ne fais rien ça fait du bien :lol: [color=violet:4ef59ceb41]Jenny[/color:4ef59ceb41] oui ce sont des maisons à ossature bois aussi, moi elle ne sera pas ronde par contre mais il y aura un poêle aussi! Pour te donner une idée elle va ressembler à celle là mais avec un toit plat: http://www.maisonbrico.com/mb_images/divers/2368_400_structure_bois/2368_00_400.jpg [color=violet:4ef59ceb41]Emi [/color:4ef59ceb41]de toute façon un déclenchement avec le col fermé ça risque d'être plus difficile qu'autre chose... Ne t'inquiètes pas elle va finir par descendre, il lui reste encore 10jours! J'ai fini mon ménage :D j'ai tout fais l'appart est nickel maintenant c'est repos :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:24
emi :arrow: elle peu descendre du jour au lendemain tu c'est pour ma premiere g eu render vous avec ma gygy le 18 septembre(37sem) elle ma dit quelle ete pas en bas donc je pouver faire des effort pour la laisser descendre car maintenant elle pouver arriver quan elle vouler resultat le 19 a 22h35 je suis rentrer a la mat pour avoir ma petite puce a 5h15 du matin le 20 septembre!!donc ne tinkiete pas et pour se qui est du declanchement a j+5 mon ancienne mat ete comme sa aussi!!mes bon tinkiete quan elle voudra pointer son petit bout de nez elle le fera!!! morgan :arrow: oui c sur depuis 4mois 800 km de famille et amis pas facile a gerer surtout avec la grossesse en plus voila je pense qui faut que jaille faire 2 3 course des que mon homme arrive car la les plaquar et le frigo son bien vide
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:36
[b:0cb06e095f]emi[/b:0cb06e095f]:moi pareil, col long et fermé,et déclenchement très difficile..... au bout de 24h, le col n'avait même pas ramolli!!!!! ne déprime pas, laisse le temps à ta fille. Il parait que quand les poumons sont prêts, ils envoient du gaz provoquant les contractions... Tiens le coup, c'est pour son bien à elle! Et puis tu peux aussi demander un décollement des membranes... c'est pas très agréable, mais ca accélère les choses. Ou l'acupuncture, ou l'ostéopathie... [b:0cb06e095f]morgane[/b:0cb06e095f]: très jolie la maison!J'aime beaucoup! Cet aprem: rdv pédiatre. Je suis super fière, parce qu'il a dit que mon petit bonhomme était intelligent, et qu'il avait certaines capacités rares à son age! (comme connaitre et différencier les couleurs depuis ses 18 mois, ne pas dépasser quand il colorie, etc...) par contre ca a été dur là bas... il a hurlé dès qu'on est entré dans l'ascenseur, et s'est arrêté quand j'ai dit qu'on rentrait à la maison... Vive les 2 ans lol Et pour la césarienne il m'a dit qu'il allait essayer de faire comme je veux, mais ne me promet rien... il veut pas que le bébé soit en peau à peau directement mais emmitouflé dans sa couverture chaude... parce qu'il fait froid au bloc et que dans cette clinique il n'y a pas de lampe chauffante à cet endroit. GRRR je suis sure que j'obtiendrai gain de cause au final ;) Demain j'ai rdv à la clinique pour en discuter avec l'équipe, j'en saurai plus!!! Gros bisous à vous les filles,à plus tard!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 18:39
trop bizarre je suis nazze alors que je nai rien fait je suis vider a envie dallez me coucher en plus je narrette pas de contracter et jai un mal de tete (a cause du pollen //sinusite!!)...... mais jai pris le relais de mon homme car ca la epuise les petits dans la montagne apres aux jeux la il est parti sallonger un peu !!! :lol: :lol: ah les hommes ca tient pas le coup!!!quand ils ont pas lhabitude de soccuper des petits!!! allez a+ bisous nath
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 18:44
Felicitation a Delph et Stellyna!!!!! Emi : Ne tkt pas ma belle ca va le faire!!ne deprime pas!!! Des fois le fait de se faire titiller le col :wink: ca aide aussi!! Morgane : T as fait du menage!!ETONNANTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!! :mdr: Nath : T'es bien reposee ca a du te faire un bien fou!!! Karine : ca va toi?? des contractions??? Bon moi j'ai pas pris de cachets aujourd'hui et ca va a part 2/3 contractions qui m ont fait tres mal :oops: :cry: :cry: !! Enfin une quand j ai rattrape mon fils en bas du toboggan et une quand je l ai savonne pour le mettre a la douche!! la j'ai bien mis 2 min avant de reussir a me redresse (ca ma pris ds le bas ventre et ds les reins aie aie aie!!!!) :cry: Sinon on a bien profite du soleil et je pense qu on a bien fait car la il fait a moitie gris je pense qu on va avoir de la flotte!!!! :evil: Bon appetit les filles moi je fais un ptit encas :lol: :lol: en attendant que cheri prepare le repas!! :wink: Je repasse vs lire tt a l heure
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 19:03
Ca va helene??, deconne pas ta binome est a l hosto qui va ns prevenir si toi aussi tu y va?? Gros bisous et repose toi bien!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:08
nan mais[b:0e2097daad] kainou[/b:0e2097daad],[b:0e2097daad] morgane[/b:0e2097daad] et compagnie, vous faites un concours de celle qui aura le plus de contractions en faisant du ménage ou quoi??? z'etes folles les filles. le ménage,moins on en fait dans notre état, mieux on se porte!!! Vous le savez très bien en plus! Pfiouuu j'ai failli oublier que j'avais ma prépa en piscine ce soir! je vais vite aller mettre mon maillot, ca va me faire du bien ce soir, parce que la balade cet aprem pour aller chez le pédiatre ca m'a fait contracter pas mal! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 19:11
Coucou les pipelettes !!! [color=violet:3e0b6dff50] [size=18:3e0b6dff50]FELICITATION DELPH !!!!!!! BIENVENUE A STELLYNA !!!!!!!!!!!!!!!![/size:3e0b6dff50][/color:3e0b6dff50] :youpi: :bravo: :youpi: Ca a été super rapide !!! Beaucoup de bonheur et d'amour à Delph et toute sa famille !!!!!! Vos journées se sont bien passées ? Moi super mais pas encore de tout repos ! Après le coiffeur, je suis retourné voir mes collèges et j'ai fait les courses pour toute la semaine. Là, évidemment j'ai mal à l'entre jambe !!! Aïe aïe aïe !!! Maintenant, je me repose ! :wink: En rentrant, j'avais tellement faim (j'ai pas mangé ce midi à cause du coiffeur ) que j'ai mangé du pain et 500g de fraises ! Après, j'ai encore culpabilisé vu qu'en plus, une de mes collègue m'a dit tout à l'heure que j'avais beaucoup grossi... :cry: [b:3e0b6dff50]Flo[/b:3e0b6dff50] : tu nous tiendras au courant pour ton rdv demain ! Peut être +25kg ?! Finalement tu vas pouvoir concourir avec Karine et moi alors ! Cool ! :top: Que d'évènements à venir pour toi ! [b:3e0b6dff50]Xaxou[/b:3e0b6dff50] : ah encore là toi aussi ! Mais c'est peut être pour bientôt si on en croit le GP de ton homme ! :D Tu dois faire des chutes de tensions ! Ca m'arrive aussi avec ma tension à 9... [b:3e0b6dff50]Mymyfab[/b:3e0b6dff50] : mon homme m'imite aussi et ça le fait beaucoup rire ! Pffff lol Tu as appelé la mater ??? [b:3e0b6dff50]Koyala[/b:3e0b6dff50] : pas cool ce samedi dis moi ! Ca va mieux avec ton homme ? Il s'était levé du pied gauche ou quoi ??!! :evil: C'est super que ton fils s'adapte bien à le crèche finalement ! :P Bonne scéance de prépa ! Oui ca sent la fin !!!! :D [b:3e0b6dff50]Hélène[/b:3e0b6dff50] : mais j'arrête pas d'essayer de te rejoindre mais tu va strop vite pour moi !!! lol J'ai toujours pas une seule contractions alors que j'arrête pas de m'activer après 3 semaines de repos pour MAP !!! :evil: C'est fou ça non ??!!! :think: [b:3e0b6dff50]Emi [/b:3e0b6dff50]: Allez Estellina va voir Maman !!! :wink: Allez, déprime pas ma belle !!! Ca se passe un peu tes douleurs entre les jambes ? Moi je suis en plein en train de souffrir là ! :? [b:3e0b6dff50]Morgane[/b:3e0b6dff50] : dans le même genre mon homme m'a demandé d'attendre le 8 mai pour accoucher ! Ils sont fous ces hommes ! lol Elle sera trop belle ta maison dis donc !!! Le rêve!!! [b:3e0b6dff50]Angélik[/b:3e0b6dff50] : si tu ne te sens aps trop bien, n'hésite ps à appelé la mater ! Tu as des contractions, des douleurs ??? [b:3e0b6dff50]Sandy[/b:3e0b6dff50] : oh trop flippant ton rêve !!! Moi aussi je sais ce que c'est de se sentir seule ! Ma famille et mes amis habitent à Tours et ceux de mon homme à Limoges et Nantes... :( [b:3e0b6dff50]Virginie[/b:3e0b6dff50] : bon courage pour les cartons ! [b:3e0b6dff50]jenny[/b:3e0b6dff50] : J-10 !!! Pas trop impatiente ?!! Oh c'est trop rageant les beug comme ça ! TRop mimi les photos d'Alexy ! [b:3e0b6dff50]Anneso[/b:3e0b6dff50] : tu t'es bien reposé ? [b:3e0b6dff50]Nath[/b:3e0b6dff50] : grasse mat plus repos au soleil : c'est une super jouréne que tu viens de passer ! cool ! [b:3e0b6dff50]Débo [/b:3e0b6dff50]: chez moi aussi le temps se gâte ! :( Elles ne te laisseront jamais tranquille ces fichues contractions ! :evil: Wahou, ca y est, j'ai fini de lire ces 6 ou 7 pages !!! Yes ! Pour toutes les filles que j'ai oublié : plein de gros bisous !!! :cop: Et maintenant , j'ai encore faim... :roll: C'est à cause du suepr gâteau de Koyala ça !!! lol Sinon, j'ai tout le temps des crampes dans le haut de la cuisse droite (quasiment toutes les 10 min ! ) et ca fait plusieurs jours que ca dure !!! C'est pénible ! Bonne soirée les filles !!! :cop: :cop: :cop:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 19:15
[b:098c06fa3e]Hélène [/b:098c06fa3e]: Oh lala tiens nous au courant oui !!!! Régulières et douloureuses, ca sent bon pour toi !!!! :D Tu as pris spasfon et bain ??? Tu prends sacrément le large là et tu m'as laissé sur la rive ! lol :lol: "Wouhou Hélène, t'es où ? Je ne te vois plus ???" :mdr:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 19:48
Bonjour les pipelettes, [color=blue:0b703c26d5]Marine [/color:0b703c26d5]: bronzer à la plage, le rêve ! Nous aussi on est en bord de mer mais il fait pas assez chaud (à Cherbourg aujourd'hui 16° en plein soleil !) disons que chez le climat est tempéré, il ne fait jamais très chaud ni très froid !!! [color=violet:0b703c26d5]Emi [/color:0b703c26d5]: wahoo, quel beau bidou, c'est vrai que quand c'est sur nous on se rend pas compte du changement mais quand on voit les photos et l'évolution c'est vraiment épatant. Et t'inquiètes ta puce va venir, peut-être que ça va venir très vite... et puis comme disent les filles c'est sûr qu'un déclenchement si le col n'est pas prêt ça peut être long et douloureux alors vaut mieux attendre... C'est vrai qu'à ce stade on a toutes hâtes d'avoir nos trésors dans les bras ! [color=blue:0b703c26d5]Morgane [/color:0b703c26d5]: super pour la prime à la naissance, ils étaient pas pressés !!! Nous on y a pas le droit (j'ai pas gagné assez en 2008, et oui c'est un comble, si encore j'avait gagné trop mais non !!!) Et ta maison c'est le rêve, vous avez du courage de vous lancer dans la construction avec un p'tit bout mais ce sera que du bonheur. C'est exactement le genre de maison dont on rêve mais pour l'instant on reste dans notre appart et on verra tout ça à notre retour du Brésil donc pas avant 2013 ou 2015 ! [color=violet:0b703c26d5]Xaxou [/color:0b703c26d5]: Tu fais souvent des mini-malaises, je crois que c'est assez courant. Je me sens aussi très souvent au bord de l'évanouissement ce sont des chutes de tension. Mine de rien notre corps est mis à rude épreuve . En tout cas il faut se reposer, y'a que ça de bon ! [color=blue:0b703c26d5]Kainou [/color:0b703c26d5]: toujours des contractions, essaie de te reposer ! En tout cas bon courage... [color=violet:0b703c26d5]Koyala [/color:0b703c26d5]: Bonne prépa en piscine, tu va voir c'est GENIAL ! J'en fais depuis début mars et c'est que du bonheur. ça détend et ça muscle c'est vraiment parfait. Et qu'est-ce qu'on se sent bien dans l'eau !!! [color=red:0b703c26d5][color=darkred]FELICITATIONS A DELPH ET BIENVENUE A STELLYNA [/color:0b703c26d5][/color]! Wahoo encore une naissance, j'adore.... a chaque fois que j'ouvre le post je me demande qui aura accouché ! Sinon pour moi we moyen, les vomissements sont de retour, hier mon chéri m'a retrouvé en train de me vider complètement en plein milieu d'après-midi... c'est pas gai pour lui. Et j'ai revomis ce matin , j'attends voir si ça continue sinon de toute façon je pense pas continuer l'acupuncture, j'ai 30 min de voiture à faire pour y aller et ça fait mal au bide ! Donc je me rassure en me disant que dans le pire des cas il me reste un mois 1/2 à tenir et il faut voir le bon côté des choses, je prends pas trop de poids... Et sinon mon chéri a fini les bricoles dans la chambre, je pense commencer à installer demain et je mettrais des photos après
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 19:58
Coucou les filles Bienvenue a stellyna et félicitations aux parents! Journée chargée pour moi RDV caf super sympa la conseillére je pense que je prendrais mon congé parental a temps complet,je veux profiter de lilou à fond! RDV maternité super,sage femme géniale,on a tout visités et aprés j'ai pu entendre le ptit coeur de ma puce,monitoring pdt 1h,la SF a du secouer lilou elle était trop calme soit disant! Examen streptocoque je l'avais déja fait donc pas besoin de le refaire!ouf Kainou:ça va,mais les pieds hyper enflés et super mal au dos ,faut dire que j'ai dormie que 4h la nuit derniére,et toi les contractions se sont espacées? Morgane:Trop belle la future maison,vs avez du courage de vivre ds un mobilhome,et toi,le dos?ça va mieux? koyala:pas cool ton homme,jéspére qu'il s'est excusé,cool ton fils a l'air d'apprécier la créche! Emi:Ne démoralises pas ta puce sera bientot là Les étoiles:j-2 courage! Flo:Bm arrive demain bon courage! Karine:La frite?Et non ta puce ne veut pas sortir! Bonne soirée a vs toutes et bonne nuit a demain,énormes poutous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.