Posté le : 14-04-2010 à 09:07
Hello les filles,
Merci à toutes pour les messages de bienvenue. Je vois que je ne suis pas la seule à passer des nuits ... peu paisibles. J'avoue que c'est ce qui me saoule le plus, le manque de sommeil et ça ne devrait pas s'arranger dans les jours qui viennent.
[color=indigo:88727cf0a2]Mesabou,[/color:88727cf0a2] je crois que nos bb sont prévus pour la même date. Oui on a le prénom de notre ptit loulou, que l'on garde secret pour la famille et les amis. Mais comme c'est vous et que je ne pense pas me faire repérer... je vous donne une partie du texte du sms qu'on enverra à sa naissance pour que les gens trouvent son prénom.
Je teste avec vous toutes, dites moi ce que vous en pensez :
[i:88727cf0a2]"A Rochechouart, je suis le 7è de Joseph. J’ai eu très tôt la boxe dans le pif. Dans « l’air de Paris », je chante avec Mistinguett et j’ai formé « la belle équipe » avec Gaby, Jeanne ou Marlène. Je suis un marin décoré à maintes reprises, une « bête humaine » très populaire. Sur « Le quai… » , je fais facilement chavirer les cœurs et les yeux de Michèle marqueront à jamais nos esprits….
Son nom est mon prénom, on me fête en février, je suis …. "[/i:88727cf0a2]
[color=indigo:88727cf0a2]Karine 07[/color:88727cf0a2], merci pour mon prénom, j'aime aussi beaucoup Elisa...c'est vrai qu'Elise c'est vieux mais ça revient pas mal en ce moment et l'avantage c'est qu'il n'y en a jamais 40 dans une classe.
[color=indigo:88727cf0a2]Ludivine et Trouloulou[/color:88727cf0a2], j'ai pas tout suivi mais ça y est vous êtes mamans, félicitations !! je vais tacher de remonter un peu dans les posts pour suivre un peu mieux.
Je vois que Morgane n'a pas écrit depuis qq temps, peut etre est-elle partie donner naissance à sa pitchounette ?
De mon côté hier après midi, après du rangement ds la chambre de ma grande et du ménage à gogo partout dans l'appart à part un mal de dos terrible, que dalle, aucune contraction !!
Aujourd'hui je suis à J-20 de la DPA, j'avoue que je piétine d'impatience...
Bisettes les maiettes, à plus tard dans la journée et allez, essayez de trouver mon prénom, c'est la devinette du matin (pas trop difficile) mais chut, ça reste entre nous :)