Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:18
Ahhhhhhhhhhhh contente de te revoir Karine on se posait des questions!!meme si ca binome nous a rassure en ns disant qu elle n avait pas de sms de toi!!! :wink: Bon alors bon ce barbeuc??? Et bravo c'est chic de lacher un gros prouttttttttt chez tes beaux parents!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Marinemat : alors cette aprem a la plage?? Helene : je pense aussi que c'est le BM que tu as perdu!!!! Morgane : je compatis moi c'est la folie ce soir ca me latte de trop et quand je suis debout c'est horrible :choc: :gr: Audrey : alors ce shopping? tes pieds ca va mieux :lol: :lol: ??? Emi : profite bien de ta soiree Gros bisous les filles a tt a l heure peut etre!!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:21
Eh les filles on a pas vu xaxou non plus??????????? XAXOU T ES OU?????????????????????????????????
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:23
Debo ; trop cool la plage il fait trop beau !! j ai fait une bonne marche aussi et on a ete au manege !! bref bonne journée sous le soleil !! :-) Pfffpar contre ce sir je suis tte seule ... et je m ennuie deja !
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:24
coucou les filles je suis de retour en afit je suis pas partie!!!! [color=blue:8d9130978e]aujourd'hui mon homme est de repos donc on a passer la journée dehors enfin.....[/color:8d9130978e] [color=violet:8d9130978e]vue que demain on est de bapteme je suis aller a amon travail pour me faire coiffer j'ai fait reprendre les meches et changer la coupe comme mes collegeues avait du monde sa a pris du temps depart maison 10h retour 14h[/color:8d9130978e] [color=darkblue:8d9130978e]il m'as enmener et est venu me chercher car je peux plus conduire!!!! sinon coté douleur ce matin en sortant de la baignoire j'ai eu de nouvelle sensation ma fille a du descendre je la sent bien au niveau de l'os pubien bouger :roll: [/color:8d9130978e] [color=indigo:8d9130978e] et en le vant la jambe pour sortir de la baignoire ouie ouie ouie comme si ma jambe etait bloquée ma foi!!!!puis au salon olala j'ai jongler quand je suis rentrée j'ai manger spasfon et hop au lit c'est passée[/color:8d9130978e] [color=darkblue:8d9130978e] demain le bapteme est a 1h de route pour l'eglise et le resto apres la ceremonie encore a 30 min a miramas je vais jongler parce que la voiture je suporte plus ce sensations d'aiguille rrrrrrrrrrrrrrrr[/color:8d9130978e]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 22:28
ba ecoute helene oui a par a men ou alor y en a une partie dont je ne me suis pas rendu compte mes vu la quantiter et l'epaisseur je dirai que y aver tout :P sa c'etait le matin a 10h30 et le lendemain matin a 5h15 ma louane ete dans mes bras!! bon je vois que tout le monde a passer de bonne journée !!! c cool!!!vive le soleil et xaxou j'espere que tes douleur son un peu passer!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 22:39
Bonne nuit a vous toutes. Gros bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:42
bonne nuit !!! bon allez un BB dans la nuit ca serait cool !!! bisous a demain les filles
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 22:52
bonne nuit les fille dormer bien j'espere pas trop de pipi et de prout ;) :roll:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 23:57
[color=red:3468936c5c]coucou les filles[/color:3468936c5c] tout d abord [color=red:3468936c5c]FELICITATION lolo et BIENVENUE au petit loulou [/color:3468936c5c] j espère que tu te remets bien :?: viens vite donner des news je vous embrasse [color=red:3468936c5c]Ludivine [/color:3468936c5c] comment se porte Abbygaelle :?: et toi pas trop naze :?: prenez soin de vous bisous [color=red:3468936c5c]Andreina[/color:3468936c5c] coucou comment vont tes princesses :?: et toi bien remise :?: c est pour bientot la sortie non :?: je pense fort a vous bisous [color=red:3468936c5c]Emi[/color:3468936c5c] ma copine le temps te parait long je te comprends mais aller dis toi que ca va vite arriver ta puce doit etre trop bien dans ton ventre du coup elle prolonge courage on tiens le bon bout maintenant gros gros bisous [color=red:3468936c5c]Estelle[/color:3468936c5c] waouhh je me disais que mon bonhomme serait un beau pépére maisq je vois qu Eloise se porte a merveille aussi tant mieux remarque bon je serais sur le quivive mercredi et j attends ton texto pour prevenir les filles prends soin de toi en atendant bisous [color=red:3468936c5c]Mel , Morgane , Karine , Nodel , Kainou , Marjo , Anlali , delphmathys, sandy , Xaxou , marine , trouloulou , bicoon , glammum , Koyala , Flo , Nath , Nini , EL44 , Svet , Elo , Melymelo , Mamanenmai , BB3 , Jenny , Sylaeben , Misti , Coralie , Anne so , Angelik [/color:3468936c5c] désolée de ne pas vous écire un mot a toutes mais je pense fort a vous et vous suit toujours , je vous lis quasi tous les jours et attendant avec impatience les naissances . Pour la plupart ca contracte pas mal je vois moi ben rien pas de contractions douloureuses :lol: :cry: :lol: :cry: . En tout cas les filles reposez vous bien , prenez soin de vous , la dernière ligne droite est la je vous embrasse toutes bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 05:34
salut les filles je vois que je suis pas la seule à mal dormir, et pourtnat je suis vraiment naz...je vous ecrit en ayant les yeux qui piquent...mais ca fait 1h que je tourne en rond dans le lit, donc la viens de me lever pour pause pipi... et je viens de perdre un peu du bouchon muqueux :youpi: ... ca continu de travailler c cool... [color=red:ef7a377aee]karine:[/color:ef7a377aee] j'espère que tu vas mieux... et pour info oui bb3damourpourmai a du accoucher vendredi, mais j'attend toujours de ses nouvelles, elle devait m'ecrire un petit mot...j'espère que ca c bien passé pour elle. [color=green:ef7a377aee]les étoiles:[/color:ef7a377aee] j'espère que toi t'as reussi à te rendormir.. moi j'y retourne là mais j'y crois pas trop... en plus mon homme ronfle, donc ca n'aide pas bon allez je retourne voir mon lit... bisous les maiettes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 05:35
[color=blue:22d8c32a4a]les etoiles: [/color:22d8c32a4a]ah mince pas cool ces douleurs, j'espère au moins que c signe que tu vas accoucher... que tu n'ai pas mal pour rien tiens nous au courant surtout bis
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 05:45
Coucou les filles ! :hey: Bon, ben moi non plus je dors pas.... :cryout: pfiou c'est long les nuits !!!! :evil: [color=blue:14737cfdd8][b:14737cfdd8]Karine[/b:14737cfdd8][/color:14737cfdd8] : ma pauvre :shock: j'éspère que les vomissements ce sont calmés et que tu as pu dormir un peu ! :? dans le doute évite les merguez pour les prochains barbecues !!! :wink: nos pauvres estomac doivent plus avoir beaucoup de place en plus ! :cpavre: [color=red:14737cfdd8][b:14737cfdd8]Estelle [/b:14737cfdd8][/color:14737cfdd8]: aie, j'éspère que c'est pas le début du travail !!! :shock: on est pas mercredi lol !!!! :lol: [color=blue:14737cfdd8][b:14737cfdd8]Svet[/b:14737cfdd8][/color:14737cfdd8] : dis donc l'accupuncture a l'air de faire des miracles !!!! si j'avais su !!! :roll: A tout à l'heure les copines :cop:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 05:46
:yes: :yes: :yes: [size=18:569c659ef0][color=red:569c659ef0][b:569c659ef0]Raaaaaaaaaah Pinaise !!!!!!!!!! 38 SA aujourd'hui !!!!!!!!!!![/b:569c659ef0][/color:569c659ef0][/size:569c659ef0] :yes: :yes: :yes:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 07:03
Coucou les filles, Moi réveillé a 4h pour pause pipi et ouf j'ai réussi a me rendormir jusque 6 h mais là maintenant c'est foutu :lol: En plus mes deux hommes dorment çà donne envie .. :arrow: Karine j'espère que tes brulures a l'estomac son passé :arrow: Super Marjo 38 sa :bravo: :arrow: Les étoiles comment te sent tu?? :arrow: svet j'espère que tu as pu te rendormir, çà marche bien l'accuponcture dis donc.. :arrow: mymy je suis bien contente que tout se passe bien pour toi.. :arrow: xaxou passe une bonne journée et bon baptème :arrow: coucou lulu j'espère que tout va bien pour vous . gros bisous et donne nous des nouvelles dès que tu peux. :wink: :arrow: Andréina j'espère que toi et tes poupées allez bien. grso bisous :arrow: Emi comment te sent tu aujourd'hui? Courage. :cop: :arrow: Sandy bienvenue parmis nous j'espère que tu as passé une bonne nuit. :arrow: Marinemet j'espère que tu vas bien bon pour l'instant pas de bébé en vu pour cette nuit mais peut etre que les étoiles :?: :arrow: kainou j'espère que tu vas bien, pour l'instant c'est mal parti pour que j'accouche ce week end mais bon il reste encore aujourd'hui et cette nuit, alors on verra sinon tiens bien ton téléphonne près de toi lundi :wink: en espérant que mon taux d'acide urique est baissé, mais bon çà je n'y crois pas trop :? :arrow: Morgane, Vaness, jenny, Corali, Nodel,Anlali,trouloulou,bicoon,mamanenmai,glannum,koyala,Flo,nath,nini,el44,mélymélo,bb3enmai,sylaeben,misti45,anneso,angélik et lolo ainsi cas son ptit bout je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:17
Bonjour les filles... Bon je vois qu'il y a eu bcp d'insomnie...moi sa va... Hier je suis rentrée de la tournée des maison à 12h environ...par contre mon zhom était plein...du ocup c moi qui ai conduit, je vous ditr pas comme j'étais enchantée... Ensuite les chien étaient resté tte l'aprem tt seul donc Eutch avait fait pipi et caca partt ds la maison...alors zhom est rentré et est parti se couché mais il a trouvé du vomis du chat...(désolé pour les détails dès le matin...) Je l'ai laissé ramasser pour le faire vomir mais sa n'a pas marcher ensuite il est parti se couché pendant que je l'avais la cusine...je me suis couché à 1h du mat avec des contractions...j'avais une trouille bleu d'accoucher... et qu'il soit incapable de me conduire à la mater...mais ouf rien de tt sa... Aujourd'hui je ne repasse pas car zhom va au foot et du coup mon père vient me chercher pour manger barbecue avec mes tontons... Donc j'espère que tte celle qui était prise d'insomnies qu'elles ont fini par se rendormir un peu Que Les mergez de Karine sont digéré et que ma binomette va bien.... Bis à tte les girls....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.