Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 17:24
Salut les filles, bon je vais faire vite : j'ai une rhinopharingite et une gastro! Et bah c'est pas drôle du tt! Passer son temps aux toilettes, trop dur! Et puis ce qui est chaud c'est la fièvre ça provoque de terribles contractions, j'ai cru que j'allais accoucher cette nuit! Mais moi il me reste encore 36 jours alors non, non! Si y'en a qui veulent que je leur donne un peu de mes contractions, ce sera avec plaisir mais je vous refile ma gastro avec! :D
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 17:36
Trouloulou : Ma pauvre c'est la galere t as tt en mm tps!!!!t'es alle chez le doc??? surveille ta tempet qd mm car effectivement une fievre eleve peut provoquer des contractions +++!!!soigne toi bien et repose toi bien!! Viens vite ns donner de tes nouvelles!!! gros bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 17:47
Chui tata !!!!!!!! Jle sentais !!! Ma belle soeur c'était pout le 1er mai !! hihihi !!!! A 14h est née une petite Clémence !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:19
anneso :arrow: felicitation sa doit etre super simpas d'etre tata moi j'ai le temps mon petit frere va avoir 3an au mois de mai :P sinon je revien de la plage sa fait un bien fou dommage que je ne trouve pas mon maillot mes bon l'eau jusqu'au genoux sa fait deja enormement de bien je peu profiter de la plage au moi d'avril car je vien d'emmenager en provence a la ciotat :D :D voila j'espere que pour vous tous c'est bien passr aujourd'hui la je v me reposer un peu car ma belette ma bien fait courrir aujourd'hui a par a m'en y manque une habituer elle et peu etre partie a la materniter hihi a se soir surment les fille :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:36
Ça va vous n'avez pas trop papoté cette aprem! [color=violet:74334e5600]Mel[/color:74334e5600] moi aussi je pense beaucoup à ceux que j'aime et qui ne connaitront jamais ma fille ou pas avant un bout de temps... C'est normal :wink: Alors cette aprem tu as pas trop eu envie de faire caca? :lol: [color=violet:74334e5600]Koyala[/color:74334e5600] j'ai entendu que de la mauvaise critique sur 2012, donc je sais que je n'ai rien raté, mais mon homme voulait le voir. C'est toi qui a eu la folie du ménage aujourd'hui :lol: [color=violet:74334e5600]Anneso[/color:74334e5600] ah oui je comprends, moi c'est pareil si j'accouchais trop tôt je devais accoucher à Toulouse, à 40km quoi! Ça fait combien de temps que tu es alitée? Félicitations à ta belle sœur! [color=violet:74334e5600]Audrey[/color:74334e5600] et oui les hormones!!! Moi aussi ça m'arrive, c'est horrible je me mets à broyer du noir sans raisons... Alors vous avez fait chauffer la carte bleue?! [color=violet:74334e5600]Emi[/color:74334e5600] et bah tu as du courage, moi je n'invite plus personne à manger, ou c'est mon homme qui cuisine! [color=violet:74334e5600]Trouloulou[/color:74334e5600] oh ma pauvre tu es gâtée!!! Fais attention que ta fièvre ne monte pas trop haut. Reposes toi bien :wink: [color=violet:74334e5600]Sandy[/color:74334e5600] La Ciotat la chance, tu dois être bien là-bas! Enfin l'été ça doit être un peu dérangeant tous les touristes... Moi j'ai passé l'aprem dehors au soleil, ça fait un bien fou! Et je vais essayé de trainer mon homme au resto ce soir :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:42
non je ne pense pas que karine est partie a la maternite car je nai pas eu de message sur mon portable elle doit profiter du soleil!!! je reimerge je viens de me faire encore une siete!! trop du bien je crois que cest un signe pour moi car pour sebastien je dormais aussi bcp !!! allez a+ je vais faire une brandade de morue maison
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:44
[quote:295336695a="anneso_85"]Chui tata !!!!!!!! Jle sentais !!! Ma belle soeur c'était pout le 1er mai !! hihihi !!!! A 14h est née une petite Clémence !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:295336695a] cool pour toi ils vont pouvoir grandir ensemble !! moi je suis tata qune fois et je crois que jy resterais car mon frere pas de nouvelle et les soeurs de mon homme il y en a qune qui a un garcon il a 8 ans!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 18:56
Vi elle a déjà une grande soeur de 2 ans et demi, Gabrielle dont je suis la marraine ^^ :D J'ai hâte que mon frère m'envoie sa photo !! Sinon Morgane, je fête mes 1 mois d'alitement aujourd'hui ! CoooOoooOl ! :lol: :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 19:06
Coucou les filles Superbe journée,je suis claquée,on a pas arrétés de marcher de la journée! Je n'ai pas pu me rendormir donc là c'est dur!En plus ce soir réunion partylight chez une amie! c'est vrai ou est passée karine,alors la petite cigogne est passée? Anneso:Plus que 2semaines et tu pourras bouger! moi encore 1semaine! Emi:Bonne soirée chez tes amis! Morganne:C'est clair,je suis fier de lui en plus il s'est remis au footing avec nos 2ainées il est motivé! kainou:tu as passée une bonne journée? Bonne soirée à toutes,a demain!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 19:36
Re-coucou les nanas ! Je viens de rentrer de ma journée shopping ! A que ca fait du bien !!! :D Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de mettre des chaussures fermées et avec la chaleur, je vous raconte pas commant j'ai eu mal aux pieds. Ils ont doublés de volumes !!! :shock: J'ai bien cru que j'allais finir pieds nus... :roll: Mais c'est fou car quoi que je fasse je n'ai aucune contractions ! :evil: Des douleurs entre les jambes super douloureuses, ca oui mais rien d'autre... :( Tant pis, j'accoucherai certainement à terme finalement... C'est quand même bizard pour Karine , non ?! [b:8ba355ee7a]Morgane[/b:8ba355ee7a] : ba finalemant la CB n'a pas trop chauffée... Je ne me reconnais pas ! lol On a acheté une tringle pour accrocher les rideaux de notre chambre, des chaussettes naissance et 2 bodies pour poussinette, 1 avec marqué "I love Papa" et un autre "I love Maman" ! Tu as bien profité du soleil alors ?! Ca fait trop de bien ! Vous allez vous faire quoi comme resto ? Moi j'ai hyper envie d'un chinois ! Il va falloir que je négocie :wink: [b:8ba355ee7a]Anneso [/b:8ba355ee7a]: super !!! Félicitation Tata !!! Ca va te donner encore plus envie de pouponner toi aussi ! [b:8ba355ee7a]vaness[/b:8ba355ee7a] : bonne réunion ! C'est quoi vraiment partylight ??? [b:8ba355ee7a]Nath [/b:8ba355ee7a]: Ca fait du bien une bonne sieste ! T'as bien raison d'en profiter !!! [b:8ba355ee7a]Sandy [/b:8ba355ee7a]: quelle veinarde !!! La plage, La Ciotat, ca doit être génial !!! [b:8ba355ee7a]Trouloulou[/b:8ba355ee7a] : ah ma pauvre ! Je te comprend en plus parfaitement parce que j'ai eu exactement en février... J'ai dégusté ! Repose toi bien et n'hésite pas à consulter le médecin. Fais attention quand même à la fièvre ! [b:8ba355ee7a]Emi[/b:8ba355ee7a] : Quel courage ! J'espère que ton homme va t'aider pour la cuisine ! J'ai des amis qui viennent passer le WE du 1er mai à la maison mais j'ai déjà prévenu mon homme que je ne ferais pas la cuisine. C'set lui qui se débrouille ! :wink: Bonne soirée et gros bisous les maiettes !!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:50
C'est vrai que c'est bizarre pour Karine... En même temps elle peut être plongée dans son livre, c'est Twilight donc il y a de fortes chances que ce soit ça!! [color=violet:f0cb2a1668]Anneso[/color:f0cb2a1668] tu as fais le plus gros, dans 2 semaines tu pourras aller à la plage!! [color=violet:f0cb2a1668]Vaness[/color:f0cb2a1668] ah oui c'est clair qu'il est motivé!! Le mien impossible de le bouger. Mais bon son boulot est manuel donc c'est fatiguant aussi! [color=violet:f0cb2a1668] Hélène[/color:f0cb2a1668] miam un tacos!! Personne n'en vend par chez moi! [color=violet:f0cb2a1668]Audrey [/color:f0cb2a1668]j'aimerais bien aller à la pataterie ou au yankee-grill à Labège, mais je crois que ce soir je ne vais pas réussir à le motiver!! Ça m'énerve ça me fait de gros pics dans le vagin, on pourrait croire que ça travaille mais non puisque j'ai ça depuis plusieurs jours et pourtant mon col est toujours fermé :roll: donc je souffre pour rien :gr:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:05
Helene : je pense bien en effet que ce soit le bouchon muqueux!!! C'est vai qu il manque pas mal de maiettes aujourd hui !!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:45
Bon beh Karine t as passé une bonne journée c est cool !!! c estvrai que c est rare de pas te voir de l journée alors je me disais qu emmy avait peu etre pointer son nez!!! :wink: trop cool les barbecue!! ca me fait bien envie !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 21:09
bon bas pas de nouveau bebe pour le moment dommage j'aver un petit doute avec karine mes finalement non!! sinon HELENE je pense effectivement que c le bouchon moi pour ma premiere je les perdu en m'essuyant au toillette c'etait tres epais t javer meme quelque filament de sang mes on voyer bien que ce n'etait pas de simple perte !!donc c'est peu etre un bon signe!!! :youpi:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:16
[color=violet:29277cabee]Hélène[/color:29277cabee] oui ça doit être le BM, ce n'est pas obligé qu'il soit un peu teinté de sang. C'est bon signe :wink: [color=violet:29277cabee]Estelle[/color:29277cabee] gros bisous ma belle :cop: [color=violet:29277cabee]Karine[/color:29277cabee] je m'en doutais qu'il y avait un peu de bouquinage dans l'histoire!! Bonne nuit! Il va bien y avoir un ti bébé d'ici la fin du week end?! Bonne nuit les filles, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.