Posté le : 17-04-2010 à 12:00
Bonjour les maiettes !!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'arrive à me connecter que maintenant alors j'essaie depuis 8h... :evil: Ah les joies de l'informatique !!!!! :evil:
Alors, bien dormi les filles ???
Moi très moyen mais ca ira. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier osir avant de dormir mais j'ai complètement craqué, j'ai foudu en larme et je n'arrivai pas à m'arrêter... Pourtant, juste avant tout allait bien. D'un coup, j'ai tout vu en noir, j'avais peur, pleins d'angoisses... Enfin bref, je met ça sur le compte des hormones ! :cpa:
Aujourd'hui ca va mieux.
Ce genre de chose vous est il déjà arrivé à vous :?: :?: :?:
J'ai vu que els naissances allaient être nombreuses cette semaines, entre [b:68e2f513ae]Delph, Mel et Estelle [/b:68e2f513ae]( sans compter notre super [b:68e2f513ae]Emi[/b:68e2f513ae] pour qui ca va bientôt venir ) !!!! Et peut être que [b:68e2f513ae]Svet[/b:68e2f513ae] n'attendra même pas la semaine prochaine !!! C'est génial les filles !!!! Vous devez avoir trop hâte !!! :D Quel boulot ca va être pour Madame la cigogne !!! :cigf: lol
[b:68e2f513ae]Sandy[/b:68e2f513ae] : Bienvenue parmis nous !!! Comme les filles, je pense que tes démangeaisons viennent surement d'une grande sècheresse de la peau mais vu ce que te dit Koyala, ca reste à surveiller.
[b:68e2f513ae]Koyala [/b:68e2f513ae]: je ne connaissais pas ça la cholestase gravidique. Tu as eu de la chance que ton médecin connaisse bien son métier pour ta 1ère grossesse ... :shock:
[b:68e2f513ae]Estelle [/b:68e2f513ae]: quel beau bébé tu vas nous faire ?!! Wahou ! :top:
Mignonne ta vidéo ! Bonne journée avec tes loustics ! TRop fort ce moule à gâteau !! Je suis fan ! T'as du te régaler hier avec toutes ces patisseries ! Miam miam ! Petite gourmande ! :D
[b:68e2f513ae]Jenny[/b:68e2f513ae] : super les photos de ta puce !! Moi j'ai pas... :cry: Enfin, sauf une qui date de la 2ème écho. :?
[b:68e2f513ae]Mel[/b:68e2f513ae] : super cette journée d'hier alors !!! :D Même si Calie n'a pas voulu pointer son nez. Encore une petite chipie :wink: Tu crois que t'as la gastro ? Ah zut, pas cool ! Mais tu as des douleurs ? C'est peut être juste ton transit qui merd.. C'est le cas de le dire !lol
[b:68e2f513ae]Delph[/b:68e2f513ae] : t'as pu te rendormir copine d'insomnies ??? :wink:
[b:68e2f513ae]Vaness[/b:68e2f513ae] : toi non plus tu n'as réussi à bien dormir ?! T'es pas trop fatiguée ce matin ?
[b:68e2f513ae]Débo[/b:68e2f513ae] : ca va ma belle ? T'en es où avec tes contractions ? Super cette nuit alors !!! Profite bien de ce beu soleil alors !
[b:68e2f513ae]Svet[/b:68e2f513ae] : c'est vraiment que c'ets aps très connu le massage du col. La peuve, je ne connaissais pas ! Mais ca m'aurait bien tenté, ca à l'air efficace ! Tu sent encore des changements aujour'dui ?
[b:68e2f513ae]Emi[/b:68e2f513ae] : des gauffres au maroille ???!!! Alors ca j'aimerai bien tenter !
lol Aïe le mal entre les jambe (aisne) moi j'en peux plus !!! Je l'ai depuis le 6ème mois non stop, tous les jours et c'est hyper fort comme douleurs !
Merci pour les nouvelles de Lolo ! Et pour la récap des miss ! :cop:
[b:68e2f513ae]Hélène[/b:68e2f513ae] : :mdr: je vais penser à m'inscrire à Toute une histoire !!! :mdr: C'était quoi le film ? ET bien, quelle journée !!! Je n'aurais jamais eu la force de faire tout ça moi :roll:
[b:68e2f513ae]Morgane[/b:68e2f513ae] : alors ton col n'est pas ouvert ma belle ?! Mais il a quand même travaillé je vois ! C'est déjà bien. De tout façon, comme tu le dis toi même, ça peut venir très vite et n'importe quand donc ne sois pas déçue. Mélina n'ai pas prête, elle est bien dans maman !
Bon aprèm chez ta BM !
[b:68e2f513ae]Marine[/b:68e2f513ae] : comment tu vas ? Merci pour les infos sur l'acupuncture ! J'aurai jamis imaginé que ça pouvit être gratuit !!! :shock: Il te fait aussi des massages du col ?
[b:68e2f513ae]Anneso[/b:68e2f513ae] : courage, 2 semaines ca va vite passer !!! ET bébé est en super forme !
[b:68e2f513ae]Nath[/b:68e2f513ae] : profites bien de ces grasses mat !
Alors, moi aujourd'hui je sort encore !!! :youpi:
Enfin, si Mr fini par se lever car là il dort encore !!! :evil: Je ne sais pas comment il fait pour dormir autant ! Enfin qu'il en profite car quand sa fille sera là, ce sera une autre histoire ! hihihi :wink:
Avec mon homme on doit aller faire quelques courses pour bébé, les magasins et tout et tout !!! Il fait trop trop beau donc on va se promener !
Bonne journée les filles !
Gros bisous et à +++