Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:27
Hello !!! Morgane, en fait la maternité où je dois accoucher est à 15 minutes et si il venait avant 37 SA donc prema je dois monter à l'autre qui est à + de 30 min. Mais c'est surtout que celle pas loin c'est dans ma ville de naissance, c'est chez moi quoi ! lol :wink: :lol: Mais ça changera pas grand chose à part que je serais juste à côté de la plage aussi ! mdr :lol: Hier soir monito, pas de mega contractions donc super chouette !! Par contre elle a vu le boubidchou en action .. Monsieur a fait une sacré nouba pire que d’habitude (enfin pour les monito parce que moi j’ai l’habitude ! Mais d’hab il est + calme pendant les monito) et donc est monté assez haut en rytme cardiaque !! D’hab il est en moyenne à 135 et là Monsieur est monté à 198 !! Ohééé !! Comme quoi je rigolais pas, ça sautait dans tous les sens, au moins il est en méga forme !!! Et donc ça aide pas pour les contractions et pour faire bouger le col ! rhoOoOOoo Enfin Aujourd'hui 35 SA !!!!! + que deux semaines !!! Et je pourrais faire mon ménage et tout !!! Trop hâte !!!!!!!!!!!!!! Sandy, ça me donne envie d'aller à la plage !! Vivement que je puisse sortir .. :D Bonne journée les filles !!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 11:30
[quote:f7a542ceac="marinemat"]Coucou les filles ! Juste pr eclairer certaines d entre vous moi je passe par un acuponcteur (en plus dema prepa classiqe avec SF) et ca ne coute rien !!! C'est 26E la seance remboursé 13E et Remboursé 100% si ordo du medecin traitant ! ( qui la fait bien sur volontiers!!! ) héhé Voila donc pour ma part j en ai fait 2 fois et j yretourne mardi prochain ! On va dire que j aime bien ce genre de medecine ! et puis j ai eu pas mal de temoignage de copine sur qui ca a fonctionner donc voila!! Bon j vous relis tt al heure un peu de menage m attend! Bisous[/quote:f7a542ceac] alors tes impressions sur l'acupuncture? ca te fais effet?
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 11:42
coucou les filles enfin me voila je viens de me lever comme mes aloux a 11h (ca y est depuis hier ils ont le rythme des grasses mat cool!!!) pourtant je me suis coucher apres talassa et me suis lever 2 fois a 2h et a 7h (pour faire un gros bisous a cheri qui allait au boulot!!) morgane emile:et oui normalement il en vacances mais il manquait des chauffeurs de car !!!enfin cest pas grave je crois quil y a des primes le week end!! ici grand soleil mais il faut que je rerange ma cuisine car cest de nouveau irochima entre la pate a modeler qui a coller par terre etc...(le balai na rien fait hier!!)lancer un lave vaiselle et allez les aider dans le rangement de leur salle de jeux car du coup ils ont rien fait car ils ont passer 2 jrs dehors et apres je les mettrai peut etre dehors!!! on verra lheure car on vient dimerger !! allez a+ bisous a vous toutes et bonne journee je repasserai plus tard!! nath
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:42
svet : la premiere fois ca m avait fait drolement effet , pas mal de contractions etc... et la un peu moins mais malheureusement je ne voie ni SF ni Gygy avant le 25 alors je ne sais pas si mon col a bougé en tt cas je sens qu il se passe "des choses" lol!!! mais c est surtout pour la "durée" de l accouchement que j y vais .. ca vait ete tellement longpr ma puce!! il parat que l acuponcture reduit " le temps du travail" , col plus souple , contractions plus efficaces!!! en tt cas tu me diras toi aussi !!!! héhé
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 11:56
[quote:2c4b5b7e78="marinemat"]svet : la premiere fois ca m avait fait drolement effet , pas mal de contractions etc... et la un peu moins mais malheureusement je ne voie ni SF ni Gygy avant le 25 alors je ne sais pas si mon col a bougé en tt cas je sens qu il se passe "des choses" lol!!! mais c est surtout pour la "durée" de l accouchement que j y vais .. ca vait ete tellement longpr ma puce!! il parat que l acuponcture reduit " le temps du travail" , col plus souple , contractions plus efficaces!!! en tt cas tu me diras toi aussi !!!! héhé[/quote:2c4b5b7e78] moi c le contraire, la première fois c t sans plus et la depuis hier les contractions n'arrêtent pas... et je fais ca aussi pour la durée du travail car ca a été tres long à mes 2 premiers, donc j'espère ne pas encore passer une journée entière en salle de travail... normalement non, ca a l'air bien parti puisque le col réagit bien... et là j'y retourne lundi à 11h... on verra bien on se tiendra au courant :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 12:00
Bonjour les maiettes !!! Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'arrive à me connecter que maintenant alors j'essaie depuis 8h... :evil: Ah les joies de l'informatique !!!!! :evil: Alors, bien dormi les filles ??? Moi très moyen mais ca ira. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier osir avant de dormir mais j'ai complètement craqué, j'ai foudu en larme et je n'arrivai pas à m'arrêter... Pourtant, juste avant tout allait bien. D'un coup, j'ai tout vu en noir, j'avais peur, pleins d'angoisses... Enfin bref, je met ça sur le compte des hormones ! :cpa: Aujourd'hui ca va mieux. Ce genre de chose vous est il déjà arrivé à vous :?: :?: :?: J'ai vu que els naissances allaient être nombreuses cette semaines, entre [b:68e2f513ae]Delph, Mel et Estelle [/b:68e2f513ae]( sans compter notre super [b:68e2f513ae]Emi[/b:68e2f513ae] pour qui ca va bientôt venir ) !!!! Et peut être que [b:68e2f513ae]Svet[/b:68e2f513ae] n'attendra même pas la semaine prochaine !!! C'est génial les filles !!!! Vous devez avoir trop hâte !!! :D Quel boulot ca va être pour Madame la cigogne !!! :cigf: lol [b:68e2f513ae]Sandy[/b:68e2f513ae] : Bienvenue parmis nous !!! Comme les filles, je pense que tes démangeaisons viennent surement d'une grande sècheresse de la peau mais vu ce que te dit Koyala, ca reste à surveiller. [b:68e2f513ae]Koyala [/b:68e2f513ae]: je ne connaissais pas ça la cholestase gravidique. Tu as eu de la chance que ton médecin connaisse bien son métier pour ta 1ère grossesse ... :shock: [b:68e2f513ae]Estelle [/b:68e2f513ae]: quel beau bébé tu vas nous faire ?!! Wahou ! :top: Mignonne ta vidéo ! Bonne journée avec tes loustics ! TRop fort ce moule à gâteau !! Je suis fan ! T'as du te régaler hier avec toutes ces patisseries ! Miam miam ! Petite gourmande ! :D [b:68e2f513ae]Jenny[/b:68e2f513ae] : super les photos de ta puce !! Moi j'ai pas... :cry: Enfin, sauf une qui date de la 2ème écho. :? [b:68e2f513ae]Mel[/b:68e2f513ae] : super cette journée d'hier alors !!! :D Même si Calie n'a pas voulu pointer son nez. Encore une petite chipie :wink: Tu crois que t'as la gastro ? Ah zut, pas cool ! Mais tu as des douleurs ? C'est peut être juste ton transit qui merd.. C'est le cas de le dire !lol [b:68e2f513ae]Delph[/b:68e2f513ae] : t'as pu te rendormir copine d'insomnies ??? :wink: [b:68e2f513ae]Vaness[/b:68e2f513ae] : toi non plus tu n'as réussi à bien dormir ?! T'es pas trop fatiguée ce matin ? [b:68e2f513ae]Débo[/b:68e2f513ae] : ca va ma belle ? T'en es où avec tes contractions ? Super cette nuit alors !!! Profite bien de ce beu soleil alors ! [b:68e2f513ae]Svet[/b:68e2f513ae] : c'est vraiment que c'ets aps très connu le massage du col. La peuve, je ne connaissais pas ! Mais ca m'aurait bien tenté, ca à l'air efficace ! Tu sent encore des changements aujour'dui ? [b:68e2f513ae]Emi[/b:68e2f513ae] : des gauffres au maroille ???!!! Alors ca j'aimerai bien tenter ! lol Aïe le mal entre les jambe (aisne) moi j'en peux plus !!! Je l'ai depuis le 6ème mois non stop, tous les jours et c'est hyper fort comme douleurs ! Merci pour les nouvelles de Lolo ! Et pour la récap des miss ! :cop: [b:68e2f513ae]Hélène[/b:68e2f513ae] : :mdr: je vais penser à m'inscrire à Toute une histoire !!! :mdr: C'était quoi le film ? ET bien, quelle journée !!! Je n'aurais jamais eu la force de faire tout ça moi :roll: [b:68e2f513ae]Morgane[/b:68e2f513ae] : alors ton col n'est pas ouvert ma belle ?! Mais il a quand même travaillé je vois ! C'est déjà bien. De tout façon, comme tu le dis toi même, ça peut venir très vite et n'importe quand donc ne sois pas déçue. Mélina n'ai pas prête, elle est bien dans maman ! Bon aprèm chez ta BM ! [b:68e2f513ae]Marine[/b:68e2f513ae] : comment tu vas ? Merci pour les infos sur l'acupuncture ! J'aurai jamis imaginé que ça pouvit être gratuit !!! :shock: Il te fait aussi des massages du col ? [b:68e2f513ae]Anneso[/b:68e2f513ae] : courage, 2 semaines ca va vite passer !!! ET bébé est en super forme ! [b:68e2f513ae]Nath[/b:68e2f513ae] : profites bien de ces grasses mat ! Alors, moi aujourd'hui je sort encore !!! :youpi: Enfin, si Mr fini par se lever car là il dort encore !!! :evil: Je ne sais pas comment il fait pour dormir autant ! Enfin qu'il en profite car quand sa fille sera là, ce sera une autre histoire ! hihihi :wink: Avec mon homme on doit aller faire quelques courses pour bébé, les magasins et tout et tout !!! Il fait trop trop beau donc on va se promener ! Bonne journée les filles ! Gros bisous et à +++
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 12:15
[quote:ab17558680="mamanenmai"] [b:ab17558680]Svet[/b:ab17558680] : c'est vraiment que c'ets aps très connu le massage du col. La peuve, je ne connaissais pas ! Mais ca m'aurait bien tenté, ca à l'air efficace ! Tu sent encore des changements aujour'dui ? [/quote:ab17558680] aujourd'hui les contractions continuent mais sont moins régulières qu'hier... en tous cas ca travail c sur... mais c pas pour autant que je vais accoucher dans le weekend :wink: pour ta crise de larme ca me l'a fait y a pas tres longtemps. c les hormones c rien... quand ca arrive ben faut laisser faire c tout... et puis ca fait du bien des fois de pleurer bis
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:49
re les filles!!! mamanenmai tu as confondu moi et Mel :) mais c est pas grave ;) bon aujourd hui journee achat pour moi pff encore mais c ewt achat e nourriture je vais fairte le pleins et acheter ce qui fau pour inviter ma famille et la famille de mon homme a manger demain je fait du couscous et comme par hasard demain bah il fait un grand soleil aussi .... on va creve de chaud je croi mdr!! allez je vous laisse et papoter pas trop hein!!! gros bibi a ovus toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:01
Emi : ah oui, j'avais confondu ! :oops: Ca y est c'est rectifié ! Bonne courses ! [b:f4fd2df613]Svet [/b:f4fd2df613]: on ne sait jamais, je reste très optmiste pour toi ! :wink: Je veux vraiment un bébé pour le WE !!! En tout cas ce sera pour bientôt ! Ca me rassure si toi aussi tu as déjà eu des crises de larmes !
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 13:52
Emi : t es bien courageuse d inviter tt le monde chez toi !!! et de prparer n couscous!!!! moi je ne fait plus le plein de courses car jme dit si j accouche ce soir ca va se perdre e bien du coup depuis 1 semaine j y vais tt les 2 jours !!! :lol: n ' importe quoi!!!! bon vous devez ttes etre a profiter du bo tps ou a faire du menage!! ou a la mater qui sait!!! moi je file a la plage ! ( a pied !!! histoire de m activer!!) en mm tpsj ai ps rop de merite je suis a 5 minutes!!! :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 14:10
quesce que je voudrais etre moi aussi a la plage en ce moment etendu sur du sable chaud a ecouter la mer les mouettes etc....quel bonheur tiens pour la peine je vais mecouter mes cd de relaxation sur la mer!! allez a+
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 14:43
Je files pour le reste de la journée...pas de nouveaux KK depuis ce matin...je c pas du coup si c une gastro...par mesure de sécurtié j'ai manger du riz... Emi :arrow: nous on c incrusté partt...cette aprem chez des mai pour le gouter...ce soir chez un pote pour le souper...demain midi mon père vietn me chercher pour manger barbec vaec mes oncles car zhom va au foot...et demain soir il nous rejoint pour finir les reste du midi...du coup juste à prévoir lundi et mardi le mangé car le reste de la semaine se sera à la mater... Bis à ttes et profitez bien de ce merveilleux tps ... !!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:13
ca papote ca papote!!! bon jespere que vs profitez bien du soleil les fillles?? moi mon loulou est a la sieste dc j attends qu il se reveille pr aller dehors Voili voilou!! biz les filles ET ON A PAS VU KARINE CE MATIN???????????T ES OU MISS????
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 15:21
C'est vrai ça : KARINE TU ES TOUJOURS LA ?????? HOU HOU !!! On va commencer à s'inquiéter...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:17
re Mel la chance que tu sois inviter moi, c est moi qui invite a la maison ainsi grand menage lundi :mdr: c est vrai karien ou est tu?? j espere que tu vas bien ou ptre a la mater hihihi sinon profiter bien du beau soleil les nanas!!! pour ma part j ai mal au bas du ventre on dirai que sa me brule a l interieur!!!! et avec ça j ai mal au dos et les pics dans le bas du ventre ' je suppose les pics au niveau du col...) bon aller je vous laisse les filles gros bisous!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.