Posté le : 17-04-2010 à 11:01
Bonjour les filles!
Bonjour à toutes ! :)
Alors aujourd'hui il fait beau!
J'ai plutôt bien dormi... réveillée une seule fois car trop mal au dos, mais pas de pause pipi, et pas de fuite! Ouf j'ai eu peur hier mais ca devait vraiment pas être une fissure, tant mieux!! Merci à toutes pour votre soutien!
J'ai fait un rêve étrange, mon fils avait ses prémolaires qui tombaient...
Mon mari est parti au parc avec notre fiston, j'en profite pour venir vous rejoindre quelques instants, après avoir rangé tout l'appart mis le lavaisselle à tourner, et lancé une machine. Et j'ai pris ma douche aussi, et comme il fait beau et que je suis de bien bonne humeur, j'ai mis une jupe à fleurs :) Bucolique ce matin quoi!
Je passerais bien l'aspi aussi, mais mon mari va m'engueuler quand il va rentrer s'il voit ca... ;)
Voilà... hier ma copine qui m'a apporté des mille feuilles et les fondants au chocolat a apporté aussi plein de cadeau (soit disant pour l'anniversaire de mon fils,mais j'ai été tout autant gâtée! lol): un tablier de cuisine trop mignon avec plein de cupcakes colorés dessus (les gâteaux que je fais et que je vends) et un moule à gâteau dont je rêvais depuis super longtemps!!! Mais comme j'en ai déjà des dizaines, j'osais pas l'acheter! Il est trop beau j'adore! Pour le coup, je vous mets un lien lol http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.kitchencritic.co.uk/upload/2008/12/konstantin-slawinski-cake-tin.jpg&imgrefurl=http://www.kitchencritic.co.uk/2008/12/konstantin_slawinski_multi_por.html&h=450&w=386&sz=75&tbnid=ZLioIgjO-k8_GM:&tbnh=127&tbnw=109&prev=/images%3Fq%3Dkonstantin%2Bslawinski&usg=__gW7SwaC4V8gHJjM8AntOqlvhUes=&ei=UXbJS925OKeHONym7OAF&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CBIQ9QEwAw en fait il permet de couper une part qui correspond à nos "besoins" ! J'adore :)
[b:7bd26bb3d7]kainou[/b:7bd26bb3d7]: ahahah ouais c'est vrai que nos histoires sont romantiques! :)
c'est quoi le film que tu as vu avec Matt damon?
[b:7bd26bb3d7]morgane:[/b:7bd26bb3d7] 2012... on l'a regardé avec chéri y a quelques jours... on a du le voir en 2 fois tellement on l'a trouvé nul!!! T'as rien loupé je crois à t'endormir devant! ;)
Profite d'etre chez ta belle moman pour pas faire de ménage!!
[b:7bd26bb3d7]mesabou[/b:7bd26bb3d7]: t'as plus qu'à enchainer les grossesses coup sur coup, et tes intestins te diront merci! Bon... je donne pas cher de ton périnée par contre... mais on peut pas tout avoir hein!!! ;)
Bon si c'est vraiment une gastro je te souhaite bon courage... peut être devrais tu alléger un peu ton aprem, non? Pour tes petits coups de blues liés à ton frère, ta grand mère etc...c'est tout à fait normal. T'inquiète pas. On passe toutes par là ;)
Et t'inquiète pas non plus pour l'accouchement. Caca mou ou pas, ta fille sera la plus belle du monde :)
[b:7bd26bb3d7]sandy[/b:7bd26bb3d7]: tu habites où pour pouvoir profiter de la plage??
Ah oui j'ai aussi une bonne grosse pensée pour toutes celles d'entre vous qui on passé une nuit pourrie ou des insomnies! J'espere que vous pourrez vous reposer un peu ce week end!
Gros bisous à toutes, à plus tard!