Posté le : 16-04-2010 à 23:20
[color=darkblue:e58f6e1bfb]Vous faite rire avec vos histoires de caca mou, car moi aussi, mince c'est un signe ou quoi ? Jme rappel que pour mon fils j'étais constipé alors que là, pffiou comme certaine j'y vais des fois 2 fois par jour.
[b:e58f6e1bfb]Estelle[/b:e58f6e1bfb] : Youhou, 3kg800 pour 52cm, tu nous prépare les plus beau des bébés Maiettes là ! Vite il faut qu'elle sorte, ce WE c'est mission balade, effort à fond !
[b:e58f6e1bfb]Morgane[/b:e58f6e1bfb] : Non ton homme a réussi ?! ça a du te faire du bien une journée à rien faire. Par contre du à du regarder l'heure tourner en attendant tn rdv gygy. Enhhh pas bien, je viens de lire que tu as craquéééééé !!!
Il est 23h11, et encore debout ! Non là je commence à sentir la fatigue. Mais jpeux pas aller dodo, mon homme et mon fils regardent CARS dans notre chambre, il a eu sa récompense pour avoir fait son premier caca au pot lol.
[b:e58f6e1bfb]Delph[/b:e58f6e1bfb] : Stellyna sera lundi parmis nous. Peut etre la 4ème maiettes si personne ce WE.
[b:e58f6e1bfb]Bicoon[/b:e58f6e1bfb] : Yes 36SA, allez tu peux accoucher quand tu veux maintenant ! Le décompte commence.
[b:e58f6e1bfb]Karine[/b:e58f6e1bfb] : JE SUIS CONTENTE !!! Eytan vient de faire son premier "caca" au pot !!!!! j'espère que ça va continuer !!! TROP CONTENTE lol J'ai sauté avec lui en criant "C'EST GAGNé" mdr
[b:e58f6e1bfb]Koyala[/b:e58f6e1bfb] : Tiens nous au courant si ça continu de couler...
Bienvenue à [b:e58f6e1bfb]Sandy[/b:e58f6e1bfb]
Bon j'ai pas fini de lire la page 35 mais là jsuis + que K.O.
Jvais dodoter !
Bonne nuit les filles ![/color:e58f6e1bfb]