Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:07
merci beaucoup pour votre soutien je vous tiendrer au courant
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:12
ok ok koko ^^ql jeu de mot mdr!!! tk pour le boulet moi je sais meme pas comment on telecharge lol donc je ne peu me moquer :p audrey ---> pas cool les hommes hein sont tjrs presser masi qd c est eux qui sont devant lepc on a le droit de rien dire !!! moi de notre coter ca va vu qu on habiter chez maman l un et l autre on a 2pc portable lol dc chacun le sien :p c est ça qui est super!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:15
sandy mdr pour les P :mdr: de ce qui est de voir ta fille se rendre compte qu elle va avoir une petie soeur sa doit etre super!!! mon homme ma fait rie y a pas tres longtemps car lui qui disai j en veux qu 'un ..... il me parle deja du prochain d ici 2 ou 3 ans.... lol alors j lui dit attend qu elle sois née on verra apres lol.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:46
C'est bon mes mains ont dégonflées ! il a fallu plus de temps que d'habitude mais c'est bon... j'ai même pu remettre ma bague de fiançailles (je déteste ne pas l'avoir à mon doigt, j'ai trop peur de la perdre...) Sandy : A mon avis tes problèmes de démangeaisons c'est la sécheresse dû aux tiraillements de la peau. pendant la grossesse notre peau est différente. Tu devrais utiliser un gel douche genre saforelle et bien hydrater ta peau matin et soir. au début je te conseille Dexeryl (en pharmacie c'est pas cher du tout et ça hydrate vraiment très bien). Moi je suis allergique au nickel et donc souvent des plaques sèches qui me démangent et cette crème me soulage vraiment. Sinon depuis que je suis enceinte j'hydrate tout le temps tellement ma peau est sèche... Allez je vais au dodo, rejoindre mon homme... Bonne nuit les filles
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:47
je viens vs souhaiter une bonne nuit les minettes en esperant pas faire trop de pauses pipis.... :evil: :evil: Peut etre des ptits bebes demain au reveil!!!! gros bisous merci d etre la :oops: :oops: pr repondre a mes interrogations c est rassurant :cop: :cop: :cop:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:49
bisous à toutes aussi! bonne nuit les avrimaiettes ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:50
bonne nuit les filles faite de tres tres jolie reve!!!!!!!!!!!!et aucune pause pipi ;) gros bibi!!! :cop:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 23:04
[quote:4b2eb2dd18="bicoon (Débo)"] Svet : C'est trop cool ma belle tu dois etre trop contente!!C'est pas douloureux l acuponcture???? [/quote:4b2eb2dd18] non ce n'est pas douloureux mais suivant les point des fois ca donne des petites decharge quand elle touche l'aiguille, c signe qu'elle est bien planté et que ca fait bien effet en tous cas c sur la ca travail, je dis pas que je vais accoucher cette nuit mais je sens quelque chose de different, je ne sais pas trop expliqué...mais ca se prepare...j'ai eu aussi pas mal de contractions et quelques unes un peu douloureuses donc ca avance... mais je suis toujours aussi zen, je sens que c pas pour tout de suite donc pas de koi paniquer... [color=red:4b2eb2dd18]emi:[/color:4b2eb2dd18] bonne nuit à toi aussi, j'espère que ta puce va enfin se decider [color=blue:4b2eb2dd18]morgane: [/color:4b2eb2dd18]si ton col est raccourci c deja bon signe, il peut s'ouvrir d'un coup et tres rapidement... tu voulais pas essayer l'acupuncture toi? associer a l'homeopathie c tres efficace [color=indigo:4b2eb2dd18]flo:[/color:4b2eb2dd18] je garde ton numero de tel en reserve au cas ou ca viendrai plus vite que prevu hihi bisous à toutes et à demain
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 23:20
[color=darkblue:e58f6e1bfb]Vous faite rire avec vos histoires de caca mou, car moi aussi, mince c'est un signe ou quoi ? Jme rappel que pour mon fils j'étais constipé alors que là, pffiou comme certaine j'y vais des fois 2 fois par jour. [b:e58f6e1bfb]Estelle[/b:e58f6e1bfb] : Youhou, 3kg800 pour 52cm, tu nous prépare les plus beau des bébés Maiettes là ! Vite il faut qu'elle sorte, ce WE c'est mission balade, effort à fond ! [b:e58f6e1bfb]Morgane[/b:e58f6e1bfb] : Non ton homme a réussi ?! ça a du te faire du bien une journée à rien faire. Par contre du à du regarder l'heure tourner en attendant tn rdv gygy. Enhhh pas bien, je viens de lire que tu as craquéééééé !!! Il est 23h11, et encore debout ! Non là je commence à sentir la fatigue. Mais jpeux pas aller dodo, mon homme et mon fils regardent CARS dans notre chambre, il a eu sa récompense pour avoir fait son premier caca au pot lol. [b:e58f6e1bfb]Delph[/b:e58f6e1bfb] : Stellyna sera lundi parmis nous. Peut etre la 4ème maiettes si personne ce WE. [b:e58f6e1bfb]Bicoon[/b:e58f6e1bfb] : Yes 36SA, allez tu peux accoucher quand tu veux maintenant ! Le décompte commence. [b:e58f6e1bfb]Karine[/b:e58f6e1bfb] : JE SUIS CONTENTE !!! Eytan vient de faire son premier "caca" au pot !!!!! j'espère que ça va continuer !!! TROP CONTENTE lol J'ai sauté avec lui en criant "C'EST GAGNé" mdr [b:e58f6e1bfb]Koyala[/b:e58f6e1bfb] : Tiens nous au courant si ça continu de couler... Bienvenue à [b:e58f6e1bfb]Sandy[/b:e58f6e1bfb] Bon j'ai pas fini de lire la page 35 mais là jsuis + que K.O. Jvais dodoter ! Bonne nuit les filles ![/color:e58f6e1bfb]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 23:23
bonne nuit a toute reposer vous bien
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 00:35
bon bah voilà les nanas j ai mis le trophée au miss que je savai les autre pas d idee venue a cette heure ci donc si vousen avez un pour vous ou votre copinaute faite tourner!!!! bise!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 00:49
coucou génial les filles donc avant mercredi minimum 3naissance et bien les étoiles svet et mesabou ^profitez bien de ses dernier moment a 2. karine apparemment sa travail aussi trop cool pour moi mes pieds aussi sont gonflée sauf qu'il ne dégonfle pas g rdv avec la sf demain elle ma annulé mon rdv et je verrais mais pour un peu sa va me faire comme la semaine dernière ou j'ai dgonflé justye avant d'y aller grr. sinon voici une photo de ma pepette a 36saet 1jours 2kg 719 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,a8e70e993df1aa2612b69a53a69bac84.jpg.html][img:47393ef43f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/a8e70e993df1aa2612b69a53a69bac84.jpg[/img:47393ef43f][/url]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 00:55
re les filles un ti coucou avant d'aller au dodo... Finalement on a décoller de la maison à 18h car j'ai bouguoné ds mon coin car zhom m'a mal parlé...ensuite nous sommes aller à H&M mais rien trouvé pour els femmes enceinte...ensuite un tour à tap à l'oeil où on est ressorti vite fait car sinon j'achtais tt...Ensuite kiabi où j'ai achter des pyj d'allaitement... Après on a été voir mes oncles et ensuite on c improvisé un resto avec mes parents...c t cro bon...et nous revoilà seulement... K AI REFAIS ENCORE UN KK.....J EN REVIENS PAS MOI MM...2 EN 3 JOURS...OUFFFFFFFFFFF tjs un peu de contractions mais rien de bien méchant donc je pense que mon présentiment était pas bon.... Koyala :arrow: tiens nous au courant pour ta fuite... Sandy :arrow: c bizarre que ton doc n'ai pas essayé de régler le problème depuis le début...ou tt au moisn t'envoyer voir un dermatho Emi :arrow: bravo poru la maj des miss Nodel :arrow: tu m'impressionnera tjs autatn à rattraper ton retard...ma maman m'a dit la mm chose...elle aussi elle était tjs constipé à mon grand frère et ce jusqu'à la fin... Morgane :arrow: ben sa a travaillé un peu qd mm... mais je pense que sa se fait naturellement...alors calme toi un ti peu...mais bon plus facile à dire qu'à faire... Bonne nuit à ttes et un gros bisous surtt à celle que j'ai oublié... A DEMAIN
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 04:53
Bonjour tout le monde, Eh oui les insomnies son venue chez moi me déranger dans mon sommeil, la poisse :lol: :lol: Sinon ma fille a le hoquet a l'heure actuelle.. Et là je viens de faire mon kk mou du matin :oops: :lol: Gros bisous et a plutard
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 05:30
Coucou les filles ça dort c'est déja bien,moi plus moyen,alors je vous écris! Svet:ça travaille bien,ça a l'air de marcher l'acupuncture,tant mieux Emi:Hum un américain tu me donnes envie! On a enfin trouver une armoire et une commode pour LILOU mais je ne pourrais pas les monter pas de place,dommage,faut qu'on attende d'avoir notre future maison donc pas avant fin d'année Sinon tjs pareil aucune contraction,calmae plat,lilou gigote tjs autant c'est le principal Mesabou:Cool t'es sortie avec ton homme! Xaxou:pas de nouvelles ça va? Koyala:On a juste 5jours de différence,moi c'est le 22mai Tu verras la plupart auront déja leurs ptits bouts et ns on sera là encore a attendre!!! Gros poutous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.