Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:16
merci pour le conseil je v demander pour la prise de sang g render vous vendredi avec ma gygy a votre avi j'attent cette date pour demander ou jappel des demain car sa fait 6mois que sa dure peu etre une semaine de plus n'est pas grave !!j'attent vos reponse car je voudrer pas etre inconciente mes je me represente pas les reiscque si c un problem hepatique!!voila merci les fille depuis se tanto beaucoup de courant ellectrique dan la minette aie aie aie :o
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:18
sandy ---> si tu ne veux pas attendre jusque vendredi appell ton medecin traitent et tu l ui explique ou sinon essaie d avance ton rdv gygy si tu y arrive!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:26
LES FILLES!!!!! vous faites toutes dodo deja??????????????,
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:29
merci emi mes le souci c que je n'est pas encore de medecin traitant dans la ville ou je suis car je n'y suis que depuis 4mois !!et pour avancer mon render vous sa va pas etre possible deja que pour avoir un simple render vous faut se battre :) je les apelerai lundi car la c le week end et je pense pas que ma gygy soit a la mat le week end ou en tous cas pas pour les render vous :( je vous tien au couran jespere que ce n'est rien de grave car sa me fait un peu stresser vos reponse bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:35
ok ok sandy sinon as tu essayer de changer tous simplement le gel douche? met tu une creme sur ta peau que tu aurais changer ?ou bien c est l air de ta nouvelle ville que tu n apprecie pas ;) biz
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:38
oui g meme achetr du gel douche sans paraben et tous :lol: et javer deja sa avant de demanger c'est pas facile surtout que sa mempeche de dormir et je vous jure que la fatigue s'accumule enormemnt d'un cote si y pouver me garder quelque jour avant l'accouchement a la mat sa me soulagerai :lol: mes bon je v demander pour la prise de sang comme sa je serrer fixer mes quan !!mais dans toute les prise de sang qui nous fond tout les mois au 1et trimestre sa n'y est pas le test hepatique ??c'est bizard qui le fasse pas si c si dangereux.....
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:39
desoler de vous poser t'en de question mon but et pas de vous souler ;)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:40
un ptit coucou rapide, j espere que vous allez ttes bien!!! moi ca suit son court... :lol: :lol: des contractions pas douloureuses mais genantes ma pepette me latte le bassin...enfin la routine quoi!!! :cry: J-35 pr moi et je peux vous dire que j ai vraiment hate!!!!je vs comprend les filles vs qui etes quasi au bout!! C est dingue comme 2 grossesses peuvent etre differentes... Je sais plu qui parle de pets ce matin?? :oops: :oops: et bah les filles j ai choppe votre maladie!!! :mdr: mon zhom hurle car y a pas que le bruit... :oops: :oops: :lol: :lol: allez gros bibi je repasszrai ttes a l heure car a 23h ptite pilule :fou: , par contre demain je passe a 2/j dc pas besoin de mettre le reveil a 7h!!! :youpi: :youpi: :youpi:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:44
[b:782d83e1be]sandy,[/b:782d83e1be] si ca peut te rassurer: la choléstase gravidique provoque des démangeaisons telles que tu ne peux pas dormir,et que tu peux aller jusqu'à t'arracher la peau à force de gratter tellement c'est horrible! Si ca dure depuis 6 mois déjà je dirais que ...c'est plutôt bon signe pour que ce soit rien de grave du tout ;) moi je viens de manger un délicieux fondant au chocolat... mmmh ma copine a apporté ca pour le gouter, en plus de mille feuilles... en plus du demi pot de glace que je me suis tapé au dessert à midi lol J'ai grave abusé sur les calories aujourd'hui, mais c'est trooop bon! [b:782d83e1be]emi[/b:782d83e1be]: si j'ai le moindre symptome de fuite,je file à la clinique. promis :) mais je crois que c'est juste des pertes ultra liquides ... :oops: peut être à cause de ma énième mycose? Bon avec mon mari on va se regarder un petit dr House sur l'ordi... je repasse sans doute vous dire bonne nuit après :) bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:44
pour le test hepatique je sais pas du tt et mon dossier et dans la voiture donc je ne peu regarder . pour ce qui est des demangaison mon homme a ete au doc hier car il attrapper des plaque rouge tous partou aussi bien les bras que les jambe et pied et doc a dit que sa pouvait etre du au stresse du fait du changement de vie qui a tou d un coup car on s est mi en menage il a fait une formtion pour un autre boulot la il est a la recherche d un boulot et bebe donc sa stresse interieurement et sa ressort comme ça enfin!! je ne suis pas doc mais bon essaie ui d appeler et tu demande juste une prise de sang au tel j ai lu qu on etai aps obligé de payer une consulte pour une ordonance mais je sais pas si c et pareil par tous..
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:47
[b:9d7eae1fcf]sandy[/b:9d7eae1fcf]: non pas de test hepatique dans la prise de sang mensuelle. C'est rare comme maladie. Et un bilan hepatique c'est pas gratuit quoi... et pas de risque si pas de symptome ;) moi j'ai pas eu de bol et je l'ai eu... donc je connais ;) Tu nous saoules pas! [b:9d7eae1fcf]bicoon:[/b:9d7eae1fcf] bienvenue au club des péteuses :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:52
koko--> pas confondre je n est pas dit que le bilan etai gratuit j ai juste dit que dans certain endoir il te donne le certificat pour l ordonance sans visite donc gratuitement!! ou sinon je vois apres les urgance tu explique que tu n en peux plus sa te gratte partout il peuvent bien voir q il peuvent qlq chose as tu des trace de ses démangeaison? ou si tu as une pmi essaie d y aller pour leur expliquer!! et non tu ne nous soule pas tk
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:00
merci est oui g des trace enfin des bouton partout surtout et se qui est bizard c que c surtout le nuit que sa me derange la journer sa va (peu etre car j'y pense moin aussi "enfin merci pour vos conseil sa me rassure un peu!! sinon je vois que ici beaucoup de gourmande son presentes :D alor je suis comme vous mes plus sur le saler que sur le sucrer!!!et pour les proute g aussi le souci et y n'y a pas que le bruit qui derange l'autre nuit g ete obliger douvrir ma fenetre de chambre car quen je suis revenu des toilette g faillit me sentir mal tellement l'odeur ete intense :mdr: enfin j'ai hate que sa se termine pour tout les desagremant mes aussi hate de voir sa bouille et que ma fille se rende enfin compte quelle a une petite soeur!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:04
[b:a16c47e6bd]emi[/b:a16c47e6bd]: non non je ne répondais pas à ton message :) Je sais que t'as pas dit que c'était gratuit. Je disais que s'ils ne font pas le test systématiquement à toutes les femmes c'est parce que c'est une maladie de grossesse rare,peu connue, et le bilan hépatique est un peu cher ;) Les urgences je sais pas s'ils vont traiter des démangeaisons rapidement... surtout si sandy est déjà allée voir un dermato :( moi je ne garde aucune trace heureusement... parce que les démangeaisons ont commencé le soir, que je suis allée sur le forum demander des info, et que le lendemain j'étais à la clinique pour un bilan. 2h après,j'étais déclenchée... ;) mais franchement c'est des démangeaisons horribles... et sans rien sur la peau:pas de rougeur, pas de plaque,pas de boutons, rien de rien! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Moi je crois que sandy peut se rassurer. ca doit etre la secheresse de la grossesse... Est ce que tu mets de la creme hydratante? Quand meme, depuis 6 mois, ton medecin aurait pu faire un bilan et te conseiller sur ce qu'il faut faire... attendre la fin de la grossesse n'est pas un conseil! bon j'ai fait mon boulet: j'ai pas téléchargé le bon episode de Dr House... quelle cruche!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:05
Aïe les pipelettes !!!!! Vous avez trop papoté aujourd'hui !!! :wink: Je ne vais pas pouvoir tout rattraper sinon je vais encore me faire engueuler par mon homme :roll: Ne m'en vueillez pas les fille smais je ne vais pas poster pour tout le monde cette fois ci :oops: En tout cas, vous avez l'air d'avoir une super pêche, ca fait plaisir !!! :top: J'ai passé un super après midi ! Le cours de prépa sur l'allaitement était bien et j'ai bien rigolé avec mes collègues. Je ne suis rentré qu'à 20h !!! Ca me change, moi qui ne sortais plus depuis 3 semaines ! :D Par contre, ce soir, je suis morte de fatigue !!! Je suis resté 3h debout, à piétiné et en plus j'ai fait des courses!!! Pfiou, trop dur ce soir ! :? Et mal au bidou mais toujours pas de contractions !!! :( D'ailleurs je me suis fait engueulé par mon homme, comme Morgane! lol Bon, je vais continué à vous lire ! Demain, je pourrais poster un mot pour chacune comme ça ! Ah j'ai vu que ca parlait encore KK !! lol Ba moi pareil, je rejoins les KK mous ! lol Ce n'est pas dans mes habitudes du tout !!! On y croit ! Bonne soirée les nanas !!! Gros gros bisous à vous toutes et à demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.