Posté le : 13-04-2010 à 22:09
oh les filles, c'est plus possible, je poste ce matin et voilà 5 pages à lire, et le tome 2 qui commence !!!
je sais pas si je vais pouvoir répondre à tout le monde, j'espère que dans la moyenne je pense à chacune au moins une fois de temps en temps ;-)
mamanenmai MERCI pour ton gentil compliment sur mon bidou et sur le meuble !!! j'espère que tu vas passer une bonne nuit tranquille !
trouloulou ma DPA c'est le 11 mai j'ai encore un mois normalement !
Débo, t'as raison de râler si t'en as envie, après tout, y a pas de raison que tu fasses tout si ton homme est en vacances il peut s'occuper de son fils!!!
Emi : merci pour le post, la récap, et tout et tout comme toujours !!!!
nath, cool que tu aies déjà retrouvé ton ordi en état de marche, moi sans ordi je crois que je deviendrais folle !!!!
Morgane, on va attendre impatiemment de voir comment s'est passée ta nuit (et ton barbecue) !!!
Svet, envoie nos encouragements à Alison pour vendredi !!!
Karine, c'est très probable que ton fils sente qu'il va y avoir du changement dans l'air dans peu de temps !!! il doit avoir des petites antennes qui lui disent !!! super son oeuvre d'art ;-)
Lolo, je suis du même avis que Morgane, une chambre toute simple c'est ce que j'aime !
Ninie, quelle belle photo !!! la maman comme la petite !!!
Coralie t'as fini tes faire parts !!! bon sang moi j'ai pas commencé :-(
alors le prochain bébé, fille, garçon ???
moi ent ous cas je m'économise pour ne pas être la prochaine, je laisse ma place !!!!
Jenny, tu es prévoyante avec ton portable ! merci !!! et toi comment ça avance ??? dis nous en plus !!!
pour finir, auj au cours sur la mise au monde j'ai appris que si je voulais je pouvais accoucher dans une grande baignoire ... mais sans péri ... alors du coup ça me met le doute ... il y en a qui ont déjà accouché dans l'eau ??? c'est moins douloureux ???
le cours était très intéressant, prochain cours "les premiers jours avec bébé" la semaine prochaine, ça va être chouette !!!
bon je ne continue pas à dire un mot à chacune désolée, mais je vbais m'allonger un peu !
à demain, avec 18 pages à lire !!!
bises à toutes et bonne nuit !