Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 18:48
koyala :arrow: je c'est pour la poche car pour ma premiere y me lon percer mes sa me semble long pour une fuite urinaire!!faudrer peu etre que tu aille a la mat pour qui te fasse un test !!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:49
koyala : si ca coule en continue surveille quand mm car l urine ne coule pas en continuelle normalement enfin ca ne mais jamais arrive mais fais attention tiens ns vite au courant
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:58
j'attends un moment et je vous tiens au courant... merci pour vos réponses rapides les copines!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 19:13
enfin ca y est je me suis poser!! bien dormi cette nuit jusqua 10h30 meme si je me suis levee 2 fois ma journee (mon homme a garder les 2 petits qui ont fait de la pate a modeler et il y en a partout degouter car quand ils jouent quand ils sont avec moi les couleurs ne sont pas melanger ils ouvrent 1 pot a la fois!!!) rdv sage femme a 13h puis courses avec alysson puis la poste pleins de la voiture de mon homme puis retour a la maison defaire les courses les ranger (mon homme ma aider!!!) aspiro dans sa voiture!! la il est parti au sport depuis 17h les filles font du patins et seb est dvant un dvd ils auront passer la journee encore dehors!!! felicitation a lolo et bisous a noha et bon bb aux prochaines!! bon allez il faut que je fasse a manger mon homme bosse demain (pas cool ca coupe ses vacances!!) allez bisous je repasserai mais cest de plus en plus long a vous lire avec toutes ses pages a force!! a+ nath
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:20
[quote:09c3e3c673="sandy1713"]oulala je lie tous vos post est j'ai du mal a suivre ;)!!en plus vous vous connaisser toute c'est extra enfin un endroit ou on peu s'exprimer car avec mon homme parler de mes problem de gaz ou de fuite c pas tres agreable mdr :lol: sinon je vouler savoir car depuis le millieu de ma grossesse g des souci de demangaison partout sur le corp et je vouler savoir si vous aver quelle que chose qui ressemble a sa ou pas !!! voila courage a toute celle qui contract !! mois je rentre aujourdui dans ma 36 eme semaine jespere bientot avoir ma nenette dans les bras car dans le bide sa devien inconfortable ;) :oops:[/quote:09c3e3c673] as tu parlé de tes démangeaisons au medecin? te souviens tu de comment ca a commencé? si ca a commencé genre sur la plante des pieds et /ou les mains, et que c'est terrible au point de t'empecher de dormir, il faut faire un examen sanguin Car soit ce sont juste des démangeaisons de grossesse (peau seche qui tiraille, vergetures, etc...) soit c'est un problème hépatique (ce que j'ai eu) et alors ilfaut déclencher l'accouchement dès que possible...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:04
Alors koyala ça coule tjs ou ça s'est calmé ? A ta place,je ne prendrais pas de risque appelle la maternité! Sandy:Moi ça me démange niveau ventre mais ça s'est normal! Morgane:Ton col est racourci mais il peut s'ouvrir assez rapidement ne déséspéres pas! Nathalie:encore une journée de chargée,bon courage a toi,et bon appétit! mon homme s'est remis au foot a 46ans,je trouve ça génial,qu'il se prenne en mains,ça peut lui faire que du bien!!! Je file à la douche,bonne nuit les piplettes a demain,je vs adore!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:05
Koyala tu sais si çà coule depusi 10 minutes comme tu dis moi je dirai que tu as peut etre une fissure de la poche des eaux.. Tiens nous au courant car si çà continue il faudra que tu ailles a la maternité
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:06
Bonne douche Vaness bonne soirée et bonne nuit a toi aussi :cop:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:06
bas sa a commencer sur lavant des bras je penser que ct des allergie a la lessive par exemple ou des bete comme des arraignier chez moi !!entre temps g demenager (800km entre les deux maison :D )et changer de lessaive mes rien y fait j'ai parler a ma gygy et elle ma conseillier daller voir un dermatho qui lui ma dit d'attendre la fin de grossesse(j'adore c'est situation)donc du coup je c pas resultat je me gratte toute la nuit je dort tres peu et entre la grossesse et ma louane qui a une peche incroyable des le reveille !mes journer sont pas simple!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:19
re coucou voila e vous est lu car tout a l heure j ai poster mais pas lu!! bienvenue a sandy -->plaisir que tu nous es rejoint pourrai tu m envoyer tes info par mp s il te plait pour jr te rajoute a la recap ;) merci cocotte!! sinon de ce qui est des demangaison bah moi j en est eu tout partout je doit me laver au savon comme les savonnette) roger cavaillesse je ne supporte plus le gel douche... koko--> alors sa dit koi??? je sais aussi que si c est la poche des eau tu peu avoir des filet de ang avec le liquide!!! mais ui sa ne sens rien du tout !!! et qd tu force ex: marche tousser eternuer est ce que sa coule ou pas?? morgane--> contente que melina aille bien et c est le principale non?? tk le col sa viendra tous comme moi mdr!!! je pense aussi aller a terme va surtout que chez moi c est generalement comme ca j ai eu 1 tante qui a fait une fausse coucher sur toutes et meme ma mere a tjrs garder a terme ses bebe!!!a part les jumeau qu elle a perdu ds un accident de voiture... nodel--> bah je vais bien merci!!! juste tres impatiente pour mon rdv gygy je croi que je vais appeler la semaine prochaine pour savoir si elle peu aps me le mettre avant vendredi car sinon je vais trop stresser mdr!!! car j ai pas eu d autre rdv mater pour la tension. vaness--> bonne douche!!! nath--> pourquoi ton homme accepte de travailler alors qu il doit normalement etre en congé? c est pas du repos tous ça!!! coralie-> alors tes mains ont degonflée? voilà aujourd hui j ai pas eu de grosse contraction bisard qd meme j en est un jour mais pas l autre.mais j ai eu beaucoup de pics au vagin. sinon ce soir on a souper un americain hihihi!!! jme suis regaler mais j ai meme pas reusssi a le finir lol. biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:24
a au fait a la visite mater la SG a laisser mon dossier sur la tablette et j les piquer pour le regarder a ma derniere visite gygy mon col etai racourci posterieur voilà sa prouve qd meme qu il travail hein!! biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:37
koko je me suis appercu que j avai mal placer un date ds la recap ta dpa c est bien le 27 mais? merci d avance!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:51
Les filles !! c est pas possible toutes ses pages en seulement 1 apres midi !!! Vous etes TROP fortes!!!! :lol: Bon quand j ai vu ca je me suis dis "ah ca y est y a eu une naissance " et mm pas !! bouhh!!!! estelle: tres contente pr toi !! 3 jours et tu as ta puce !!! Moi j ai pas de rendez vous avant le 25 ... Gygy m avait dit " oh on se revera pas !! " bah si ca continue j vais le revoir !!! héhé Bon allez je vais me faire a manger et essayer de rattraper mon retard!! bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:55
[b:956bc686d7]delph:[/b:956bc686d7]n'ai pas peur... le déclenchement c'est pas si terrible. Sur un col modifié ca se passe généralement très bien! Enfin au moins aussi bien qu'un accouchement normal :) c'est quoi qui te fait peur? [b:956bc686d7]bicoon:[/b:956bc686d7] merci pour les détails sur le skate de poussette :) le problème c'est que je peux pas essayer le modèle que je veux, car il est en vente sur vertbaudet, et j'ai pas trouvé en magasin ici! Y en a mais sans possibilité pour l'enfant de s'assoir! Pour tes crises de boulimie, demande donc conseil à [b:956bc686d7]karine[/b:956bc686d7] lol [b:956bc686d7]nodel[/b:956bc686d7]: pour le thé, je sais pas, c'est juste qu'il avait un gout différent de d'habitude... et c'est ce qui m'a fait réaliser que c'etait cet homme le bon pour moi!!! Va comprendre les hormones.... lol [b:956bc686d7]morgane[/b:956bc686d7]: col court, c'est bon ca! :) Ca te laisse 3 semaines max pour faire de magnifiques photos et profiter bien egoistement de ta petite mélina! :) Ca te laisse aussi 3 semaines pour faire du ménage en veux tu en voilà...profite bien, après tu n'auras plus le temps lol [b:956bc686d7]sandy[/b:956bc686d7]: demande un bilan sanguin hépatique. Si c'est une choléstase gravidique, il faut déclencher l'accouchement. Il y a un risque pour le bébé... Une petite prise de sang ca coute pas grand chose. Et si le bilan est bon, tu n'auras plus qu'à prendre ton mal en patience!!! Moi j'ai la chance d'avoir un gynéco qui connait bien la maladie,mais c'est un truc assez rare! Et bcp de medecins passent à coté car ne connaissent pas! Appelle le dès demain, ou va à la maternité réclamer la prise de sang. [b:956bc686d7]emi[/b:956bc686d7]: DPA 27 mai oui :) et tu vas bientôt accoucher... mon ptit doigt me l'a dit LOL bon bah voilà moi j'ai mis une culotte propre pour avoir une meilleure vision des choses.... j'ai forcé comme tu as dis[b:956bc686d7] emi[/b:956bc686d7], et puis bah visiblement plus rien..... j'attends encore. J'ai eu une belle fissure pour ma première grossesse... j'avais perdu la moitié du liquide! Mais là ca a l'air d'aller. si ca recommence ce soir, cette nuit ou demain, je file à la clinique (cool c'est à moins de 10 min à pied :)) je vais manger un bout... je reviens après :) bisous les filles.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:06
ok bah en tous cas j espere que ce n est pas un fissure!!!! car bout de chou doit encore rester au chaud!!! apre tou si ta vraiment un doute va la mater leur demander pour faire un test car ils ont tous ce qui faut en tous cas si ca va pas tiens nous au courant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.