Posté le : 16-04-2010 à 20:55
[b:956bc686d7]delph:[/b:956bc686d7]n'ai pas peur... le déclenchement c'est pas si terrible. Sur un col modifié ca se passe généralement très bien! Enfin au moins aussi bien qu'un accouchement normal :)
c'est quoi qui te fait peur?
[b:956bc686d7]bicoon:[/b:956bc686d7] merci pour les détails sur le skate de poussette :) le problème c'est que je peux pas essayer le modèle que je veux, car il est en vente sur vertbaudet, et j'ai pas trouvé en magasin ici! Y en a mais sans possibilité pour l'enfant de s'assoir!
Pour tes crises de boulimie, demande donc conseil à [b:956bc686d7]karine[/b:956bc686d7] lol
[b:956bc686d7]nodel[/b:956bc686d7]: pour le thé, je sais pas, c'est juste qu'il avait un gout différent de d'habitude... et c'est ce qui m'a fait réaliser que c'etait cet homme le bon pour moi!!! Va comprendre les hormones.... lol
[b:956bc686d7]morgane[/b:956bc686d7]: col court, c'est bon ca! :) Ca te laisse 3 semaines max pour faire de magnifiques photos et profiter bien egoistement de ta petite mélina! :)
Ca te laisse aussi 3 semaines pour faire du ménage en veux tu en voilà...profite bien, après tu n'auras plus le temps lol
[b:956bc686d7]sandy[/b:956bc686d7]: demande un bilan sanguin hépatique.
Si c'est une choléstase gravidique, il faut déclencher l'accouchement. Il y a un risque pour le bébé... Une petite prise de sang ca coute pas grand chose.
Et si le bilan est bon, tu n'auras plus qu'à prendre ton mal en patience!!!
Moi j'ai la chance d'avoir un gynéco qui connait bien la maladie,mais c'est un truc assez rare! Et bcp de medecins passent à coté car ne connaissent pas! Appelle le dès demain, ou va à la maternité réclamer la prise de sang.
[b:956bc686d7]emi[/b:956bc686d7]: DPA 27 mai oui :)
et tu vas bientôt accoucher... mon ptit doigt me l'a dit LOL
bon bah voilà moi j'ai mis une culotte propre pour avoir une meilleure vision des choses.... j'ai forcé comme tu as dis[b:956bc686d7] emi[/b:956bc686d7], et puis bah visiblement plus rien..... j'attends encore. J'ai eu une belle fissure pour ma première grossesse... j'avais perdu la moitié du liquide! Mais là ca a l'air d'aller. si ca recommence ce soir, cette nuit ou demain, je file à la clinique (cool c'est à moins de 10 min à pied :))
je vais manger un bout... je reviens après :)
bisous les filles.