Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:07
Sandy, bienvenue à toi et n'hésites pas à t'incruster, ici ça bavarde beaucoup tu va pas t'ennuyer. Morgane, ton chéri va pas être content encore, il faut que tu reste un peu tranquille quand même. Bon ben la semaine prochaine il y aura au moins 3 bébés qui arriveront. ça avance les filles courage. Moi mardi je serais qu'à 36 semaines, je me dis encore 10 jours minimum à tenir et après je bougerais plus pour voir si les choses avancent. Et de toute façon je préfère attendre le scanner le 29 suivi de la visite avec gygy pour en savoir plus. Mais vu que ma fille a quand même un bon poids j'ai l'impression que mon bassin sera trop petit. Enfin je verrais bien.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:17
Mon homme a un peu râlé mais il ne m'a pas trop engueulé :D On y va, je vous raconte en rentrant. J'ai des contractions en plus, je vais accoucher dans le cabinet du gynéco :mdr: A tout à l'heure!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:45
recoucou ca y est me revoila de mon rdv alors ca c bien passé, pose des aiguilles et apparement j'ai mieux reagi que mercredi elle a examiné le col g t toujours a un bon doigts et elle m'a dit allez on fait un petit massage (du col biensur) et la super, ca a fait descendre la petite et du coup je repart je suis à 2 doigts :youpi: mon prochain rdv c lundi mais comme m'a dit la sage femme c possible que tout se declenche ce WE vu que le col a bien reagi... donc on verra mais en tous cas, l'acupuncture ca a l'air bien efficace!! voila je traine pas je m'en vais et je pense pas repasser avant demain en tous cas biz à vous toutes et [color=red:7538e5f336]delph[/color:7538e5f336], je croise les doigts pour que tu accouche ce WE by by
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:54
Misty:non je n'ai pratiquement pas de contractions,c'est bizarre,mais lilou n'arréte pas de gigoter,donc je ne m'inquiéte pas,j'attends patiemment moi pas comme certaines,je laisse faire les choses!!! Svet:Cool,2doigts ça va venir pdt le week end peut étre! Karine:Moi je mise sur toi,morgane emi,mesabou ,svet et marjo aprés flo et les étoiles va pas tarder non plus! Il va y en avoir plusieurs à la fois j'ai hate ! Morgane:Bon RDV,si ça continues ça va pas tarder! Bienvenue a Sandy encore une princesse en plus,cool!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:58
[color=darkblue:235c7f01e4][b:235c7f01e4]Karine[/b:235c7f01e4] : Je couche Eytan maxi 21h30 en semaine, car mon homme quand il rentre du taf et qu'il est de soirée aime bien avoir le ptit calin du soir. Il peut se réveiller à 7h30 comme à 9h. Oh lala félicitations à Mat, franchement c'est bien, tout d'un coup, le déclic, pret pour la rentrée de septembre. Moi j'ai tjrs le souci du "caca" tjrs ds le slip alors qu'il nous réclame le pot 2 seconde avant pour faire caca mais ne le fait pas... grrr [b:235c7f01e4]Marine[/b:235c7f01e4] : Moi aussi jme réveille tjrs en me disant, je perds les eaux, mais non juste une envie pipi pff loool [b:235c7f01e4]Mélanie[/b:235c7f01e4] : Je t'envie pour ta nuit. ça a du te faire trop de bien. MDR les proutttts!!!! Y'a 2 semaines aussi j'arretai pas. Mais là OUF c'est passé. Miss Je rattrape tout. J'aime bien savoir tout et pas arrivé là et lire que les deux derniers messages. Imagine y'a eu un drame 2 pages avant et moi j'arrive "Alors les filles, ça va bien ce matin, moi je pète la forme!" et hop! lol... [b:235c7f01e4]Koyala[/b:235c7f01e4] : Ah bon, ça passe à 3 ans, alors vitttttte moi je dis... Moi jme dis qu'avec l'école en septembre ça ira de mieu en mieu. On verra. MDR ton histoire avec la gygy remplaçante ! Quelle histoire avec ton homme, magnifique aussi. Mais c'est quoi l'histoire du thé au gout bizarre ? [b:235c7f01e4]Flo[/b:235c7f01e4] : sympa ton rêve, peut etre bientot la fin ! [b:235c7f01e4]Marjo[/b:235c7f01e4] : Moi aussi jsuis comme toi pour le parc. C'est plus rassurant et puis il n'est pas sans cesse dans les bras, son lit ou son transat, il voit autre chose... Et puis le tapis d'éveil au sol, c'est non pour moi. Pas avant qu'elle sache gambader. Alors le RDV avec la directrice ? Nous ça avait duré 5 min !!! lol Maintenant que Maxime peut venir, il ne veut plus ! Pfff SORT !!! lol [b:235c7f01e4]MamanEnMai [/b:235c7f01e4]: Pas recouché, pas de sieste. Mais ça va mieu merci lol. PAsse une bonne après midi avec tes collègues :) Trop mimi votre rencontre. ça fait rêver !!! [b:235c7f01e4]Emi[/b:235c7f01e4] : Comment ça va depuis ton dernier msg ? [b:235c7f01e4]Morgane[/b:235c7f01e4] : Alors ton col ? Ce matin moi qui voulait me recoucher et bien non, j'ai déposé Eytan chez l'AssMat, et jsuis partit directement faire quelques courses chez Carrefour et Aubert, verdict 150€ au débit lol. Après jsuis partit mangé avec mon père au chinois, quand je suis rentrée je voulais faire la sieste mais là une étoile est passé et j'ai voulu réaménager la chambre des enfants. Du coup voilà mon après midi fini, sans faire de sieste, et là je dois aller cherché Eytan. Donc je m'arrete à la P29... Bisoussss Coucou au passage à Misti45, Svet, Bicoon, Xaxou... et les autres[/color:235c7f01e4]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 17:03
Les filles j ai un grave probleme : j'ai une crise de.....BOULIMIE!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Svet : C'est trop cool ma belle tu dois etre trop contente!!C'est pas douloureux l acuponcture???? Allez gros bibi les filles je vais me poser tjrs des ptites douleurs au bidon!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:24
[color=violet:009cf5ef33]Svet[/color:009cf5ef33] super, tu dois être contente :lol: peut être ce week end alors!! [color=violet:009cf5ef33]Nodel[/color:009cf5ef33] pas de sieste mais ça va, tu n'es pas trop crevée? [color=violet:009cf5ef33]Débo[/color:009cf5ef33] t'arrêtes pas de manger :lol: et tu manges quoi de bon? [color=violet:009cf5ef33] Karine[/color:009cf5ef33] ça travail :D Moi verdict mon col est raccourcie mais toujours fermé pffffffffffff. Par contre elle appuie bien, donc ça se prépare quoi. Mais je vais surement aller à terme. Tant pis, j'aurais tout essayé maintenant j'en ai marre je laisse faire les choses, quand elle sera prête elle viendra. Encore 3 semaines à attendre donc. En sortant on est allé se balader un peu en voiture et à pied, ça fait du bien avec ce beau temps!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:25
Morgane : on va finir par demander à ton chéri de te confisquer aspirateur, toile et chiffons à dépoussiérer !!! Te plaint pas si t'a mal au bidou après.... Essaie de te reposer un peu... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon ! On attend des nouvelles de ton rdv gygy. bienvenue à sandy ! encore deux naissances de prévues, ouh la la ça avance... et peut-être qu'on aura le droit à une nouvelle naissance ce week-end avec un peu de chance !!! Qui sera la prochaine ??? Depuis tout à l'heure j'ai les mains qui gonflent à vue d'oeil, je sais pas trop quoi faire ! j'ai même du mal à bouger ma main droite. ca m'est déjà arrivé une fois ou deux que mes mains et mes pieds gonflent un peu et puis ça disparaissait au bout d'une heure mais là ça continue à gonfler, vous avez des conseils ???
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:25
Karine : J'ai d abord attaque cone glacé puis mar* glacé et ptite madeleine aux chocolat!!!! et la j ai envie de chips mais je crois que je v pas manger car je v finir par vomir!!! :oops: Alors c'ete gde sortie aujourd'hui???!!! tes douleurs ca s arrange??? Bon les minettes vs etes tte parti trainer y a personne????? Morgane : alorsssssssssssssssssssssssssssssss?????????????????????,,
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:26
ah on a posté en même temps ! bon alors tu va peut-être te calmer un peu sur le ménage si ça la fait pas venir plus vite, prends soin de toi !!! Bon l'important c'est que tout aille bien, que ta puce se porte bien. 3 semaines ça va passer vite, et puis qui sait peut-être que ça va travailler très vite d'un coup !!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:28
Coralie : y a que tes mains qui gonflent ma belle?? si c le cas surelevent tes mains avec des coussins de facon a ce que tes mains soit beaucoup plus hautes que tes coudes l oedeme va redescendre mais surveille qd meme
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:37
[quote:f7a6c2c373="Corali50"]Au fait, merci à celles qui m'ont donné leur avis pour les prénoms. Je crois qu'on va se décider quand notre petit loup sera là ! peut-être qu'on aura un déclic en voyant son visage... C'est vrai que ça peut ne pas plaire à tout le monde, ce sont des prénoms très classiques mais on a toujours aimé ça, pour les filles aussi. Et puis on a un nom de famille très typé breton et long qu'il faut toujours épeler donc on veut un prénom court et classique...[/quote:f7a6c2c373] nous pareil, j'ai un nom de famille très breton, qu'il faut sans cesse épeler... (et il allait porter mon nom le ptit loup) et le prénom qu'on avait choisi pour notre fils, bah il plaisait pas du tout. a personne. mais qu'importe.... c'est notre enfant ;) Et puis classique ou original, l'essentiel est que ca sonne joli, non? :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:42
les filles... besoin d'un conseil... j'ai 3 pages de retard mais je vous lis dès que j'ai le temps promis.mes copines sont parties mais mon père a pris la relève!!! Là il est sur le balcon avec mon fils... dites moi, comment reconnait on une fuite urinaire d'une fuite de liquide??? j'ai répondu mille fois à cette question pour les autres,mais là pour moi je suis perdue. depuis 10 min, ca coule je sais pas ce que c'est!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 18:44
oulala je lie tous vos post est j'ai du mal a suivre ;)!!en plus vous vous connaisser toute c'est extra enfin un endroit ou on peu s'exprimer car avec mon homme parler de mes problem de gaz ou de fuite c pas tres agreable mdr :lol: sinon je vouler savoir car depuis le millieu de ma grossesse g des souci de demangaison partout sur le corp et je vouler savoir si vous aver quelle que chose qui ressemble a sa ou pas !!! voila courage a toute celle qui contract !! mois je rentre aujourdui dans ma 36 eme semaine jespere bientot avoir ma nenette dans les bras car dans le bide sa devien inconfortable ;) :oops:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:46
:arrow: Koyala : à l'odeur lol ....soit ça sdent le pipi, soir ça sent rien et cest du liquide amniotique. :wink: (dis nous!!!!!) :arrow: sandy moi ça me gratte un peu le ventre par moment mais je pense que c'est la peau qui tire et ça gratte pas trop donc ça doit pas être la meme chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.