Posté le : 16-04-2010 à 14:36
Bonjour les pipelettes !
FELICITATIONS A LOLO ET BIENVENUE NOAH !!! enfin un p'tit mec parmis nous !!!
J'espère que maman et bébé se portent bien.
Bon hier soir, un copain est passé à l'improviste et du coup on est allés en ville manger au resto et boire un coup après, rentrés à presque minuit, et crevée !!!
J'ai dormi à peine 3 h cette nuit donc j'ai voulue faire grass'mat' ce matin et le facteur à sonné à 9h 1er colis, puis 9h30 2ème colis et 10h30 3ème colis, j'étais épatée de voir qu'aujourd'hui on avait 3 facteurs différents !!!! Du coup je me suis rendormie et réveillée à 12h15 !!!!!
Et là toujours pas douchée mais promis j'y vais dès que j'ai fini mon message !
Je sens que demain ça va être pareil on attend plein de petit colis cette semaine donc tout arrive en même temps pour le mariage, bébé et on a une soirée déguisée samedi prochain donc j'ai acheté des affaires sur la redoute occasion et ebay...
c'est soirée années 80 je vais me déguiser en madonna avec un legging noir, un débardeur noir en dentelle, une jupe noir (que je ferme plus avec mon gros bide donc je l'accroche avec une ceinture), des mitaines en dentelle noir , un foulard dans les cheveux, des wayfarer et pleins de colliers... et petites ballerines... et mon chéri sera en Tom Sawyer avec jean, chemise jaune, bretelles, claquettes et canotier en paille !!!
Je crois qu'on va bien s'amuser (y'en a plus d'un qui vont être surpris de voir madonna enceinte de 8 mois !!!)
Je vous mettrais une photo !
Sinon pour ma part rien n'est prêt, le lit n'est pas fait, la chambre est pas rangée et les valises sont pas commencées !!!
Mais pour ma défense ma DPA est le 28 mai j'ai encore le temps !!!
Au fait bon anniversaire de rencontre à Hélène !
Nous ça fera 5 ans qu'on sera ensemble le jour de notre mariage (le 11 septembre). On s'est rencontrés en boîte de nuit alors que j'y était pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine ! et 3 jours plus tard j'habitais chez lui !!! on ne s'est jamais quittés...