Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:02
ah moi pareil le caca... je me suis meme demandée si j'avais pas choppé un truc, ou avalé qqchose de pas frais... ca fait 3 jours que ca dure. et quasi pas de contractions moi j'y crois pas à ce signe là :( [b:a57a53c498]morgane:[/b:a57a53c498]l'engueulade, c'est bien fait pour toi ;) Tu cherches aussi!!!!! Ton chéri a bien raison de vouloir que tu te ménages plutot que tu fasses le ménage! Dans quelques jours, va falloir etre au top de ta forme! Mélina se prépare au grand saut,toi aussi il le faut! ;) t'as pris quoi comme lavables? plusieurs modèles pour tester? moi j'ai juste acheté 2 couches TE2 "FLIP". c'est des réglables, de la naissance à 4 ans. Y avait une offre dessus, 1 achetée la seconde gratuite... mais pas le choix de la couleur, du coup elles sont rose bonbon, et tout le monde croit que j'attends une petite fille lol Bon bah moi je viens de m'enfiler un 1/2 pot de Haagen Dazs (praline & cream) c'était bien bon. Mais pas pour ma ligne :oops: Tant pis, c'est la vie! On a qu'une vie comme tu dis [b:a57a53c498]mesabou[/b:a57a53c498]! Alors shopping ou kg, profitons!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 14:05
Re les filles... Bon pour ma part sa contracte mais pas douloureux ou très peu... par cotnr je suis pas bien et super naz...donc j'ai dit à zhom qu'on fesait une sieste cette aprem...et il est d'accord car apparemment j'ai l'air fatigué...ensuite on décolle sur Maubeuge faire un peu les mags...et retour maison... J'en sais rien si le transit est signe annonciateur mais mm ma maman trouve sa bizarre me connaissant et surtt connaissant mon transit...enfin bref si c pas sa ben tant mieux qd mm au mieux j'aurais eu une petite purge avant le jour J... Ben oui pour moi c J-4...ouuuuuuuuuuuuuu sa approche... Aller je file au dodo...bis les filles... Morgane :arrow: héhé toi aussi...t'a vu comme sa fait mal...et oui je crois qu'en se moment on est tte un peu mazo...lol...on aime sa... Karine :arrow: oui mais toi d'habitude tu n'as pas de soucis de transit...!!! mais par contre étant donné que tu bouge bcp depuis 2 jours c t on jamais...!!!allez on y crois des naissance pour ce WE J'aimerai bien c l'anniv de mariage de mes parents demain ...et qu'el bo Kdo pour eux... PS : ma mère m'appel tt les jour si c pas 2 fois par jour pour savoir si ele pointe le bout de son nez...lol
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:06
re salut les nanas !!!! vaness tu accepte ton titre cool !!!!!!!!!!!!!! non valentin est tout calme il bouge pas plus que ca le couquin !!!! emi je suis ok avec toi !!!! c toi en prem's normalement !! et moi en deu'z !!!!!!!! nanmeooooooo c quoi c bb qui double !! aucune education !!! on fait la queue comme tous le monde !!!!!!!!!!!!! karine mesabou je me joins a vous pour le club du caca mou et regulier !!!!! lol on croirait qu on parle du col et bah non !!!! c peut etre un signe morgane ton homme a raisonn !!! repose toi prend soin de toi car bientôt une nouvelle vie commence et apparement elle est pas des plus reposantes !!! alors profites pour rien faire et surtout les filles ils nous restent peu de temps pour faire nos chieuses nos difficiles alors profitons pdt que nos hommes sont tout attentionné !!!!!!! mamanenmai trop beau ta petite histoire !!!! et koyala aussi que de voyage :!!!! debo repose toi bien !!!! demande a ton homme un massage!!! moi je ne repasse non plus !!!!!! rien du tout et j en suis bien contente !!!! marjo je suis comme toi !!!! tout est pret valise dans le coffre depuis une semaine sac d accouchement avec boisson et gateau pour faire patienter cheri dans la voiture !!! docs de suivi carte vital carte groupe sanguin ok !!!! lit de bb alaise et drap house mis en place le reste tout est laver (tour de lit voile doudou ...) fringue tout ok aussi nacelle prette j ai mm mis l alaise et ledrap housse comme ca cheri n as pas le faire !!!!! je suis prete !!!!!!!!!!!!! svet on attd de tes news tout comme estelle !!!! delphmathis !!!!!!!! moi qui avait tant d espoir pour toi pour ce week !!!!! qui c ca peut venir !!!!!!!!! anne so bon courage pour le retard a rattrappé !!!!!!! sandy bienvenue a toi !! n hesite pas a tincruster raconte vite fai ta petite vie d ou tu viens bb prevu pour qd !!! ta grossesse se passe t elle bien ... BON BA MOI dernier week end en amoureux !!!!!!! bah oui belle maman arrive mardi et apres bah y aura le petit loup !!!!!!!!! alors on veut bouger mais pas trop loin car on c jamais !!!!!! pffffff jvoulais allé a amneville mais c trop loin !!!!!!!!! jsais pas ce que l on va faire !!!! on verra bien dans tous les cas je serais pas trop sur le pc alors je vous en suppli si il y a des naissances merci de mettre le texte en enorme et en rouge !!!!! pour pas que je le loupe en rentrant!!!!!!!!! gros bisous a tous le monde bon week flo
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:09
Salut les filles! Impossible de me connecter jusqu'à présent...bizarre! Bref, je vois qu'il y aurait qques signes annonciateurs chez certaines!! Héhé! :D Moi, RIEN! un bébé qui bouge bcp, c'est tout! De tte façon, il ne doit pas arriver maintenant, c'est trop le bazar à cause des travaux! [color=red:90e6f2e458][b:90e6f2e458]Morgane [/b:90e6f2e458][/color:90e6f2e458]: ton home a bien raison de t'engueler! Surtt que qd ta princesse sera là, il faudra que tu te reposes dès qu'elle fera dodo et que tu ACCEPTES le bordel qui va s'installer!! :D Je sais c'est dur mais on s'y fait! :wink: [color=red:90e6f2e458][b:90e6f2e458]Koyala, Audrey :[/b:90e6f2e458][/color:90e6f2e458] j'adore les histoires comme ça, c'est beeaauu! Je suis très fleur bleue! Moi c'est nettement moins glam car on s'est rencontré en boîte! Mais dès fois, bah...ça marche! Ca va faire 10 ans en juillet! [color=red:90e6f2e458][b:90e6f2e458]Delph [/b:90e6f2e458][/color:90e6f2e458]: bah alors, j'ai parié sur toi pour être la prochaine avant la fin de la semaine, a-ller! a-ller! [color=red:90e6f2e458][b:90e6f2e458]Marjo [/b:90e6f2e458][/color:90e6f2e458]: t'es prête de chez prête!! Impressionnant! Moi j'ai ENFIN fait la valise de mon ptit loup mais pas la mienne (bah oui faut pas pousser mémé hein! :D ) [color=red:90e6f2e458][b:90e6f2e458]elo-paris[/b:90e6f2e458][/color:90e6f2e458] : ça te fait pas bizarre d'y aller à pied? Imagine, avec les contractions! J'imagien la tête des piétons!! :D T'es où à Paris? Moi je suis née aux Bleuets... (bon, je sais tt le monde s'en fout, mais j'aime bien) Je vous faites à toutes de gros bisous! Je vais aller me reposer; j'entends ma fille qui discute dans son lit! Hier on a fait la sieste ttes les deux dans mon lit, c'était...merveilleux! J'en profite à fond avant que bébé arrive! Bisous à ttes celles que je n'ai pas citées! Béné
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:12
Oups! J'ai oublié de féliciter Lolo!! J'espère qu'ils n'ont pas eu de grosses frayeurs! L'important est que tt aille bien! On l'embrasse bien fort ainsi que Noah!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:21
[color=violet:122b69b275]Elo[/color:122b69b275] moi aussi parfois ça m'arrive, je suis en osmose avec ma fille, j'adore!!! J'espère justement retrouver cette osmose au moment de l'accouchement. [color=violet:122b69b275]Koyala[/color:122b69b275] on va t'appeler miss haagen dazs, tu ne manges que de ça!!! Pour les couches j'ai pris différents modèles: 1 gro baby TE2 TU, 1 bitti boo classique T.M, 1 p'tit en 1 de p'tit dessous TE1 TU, 1 p'tit tout doux de p'tit dessous classique T.2, 1 la petite prairie classique T.L, 1 lulunature classique T.U + 6 culottes de protection différentes tailles et 6 couches TE1 de couseuse. [color=violet:122b69b275]Mel[/color:122b69b275] aller on y croit pour que tu accouches demain!! [color=violet:122b69b275] Flo[/color:122b69b275] bon courage avec la belle mère, franchement il va t'en falloir je pense!! [color=violet:122b69b275]Trouloulou[/color:122b69b275] oui je sais que je dois m'habituer, mais je redoute un peu ça!! A mon avis je vais être horrible, je ne supporte pas le bordel mon homme va en chier je crois!! J'en peux plus je veux aller chez le gynéco maintenant, je suis trop pressée de savoir comment est mon col!! Je ne sais pas comment m'occuper en attendant, je vais finir par faire du ménage je le sens :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:25
[b:8bf10af4f1]flo[/b:8bf10af4f1]: ah mais heu.....après la grossesse, on peut plus faire nos chieuses???? aaaah mais je comprends pourquoi mon mari pète un plomb parfois!!!!! Depuis ma première grossesse moi j'ai pas arrété! :) Bon j'ai une copine qui passe me voir, et à 16h une autre avec sa fille qui vient d'apprendre à marcher! trop chou. Mais ca fait une aprem chargée. donc je ne viens plus avant ce soir..... si j'arrive à lire toutes mes pages de retard je poste un ptit mot de bonne nuit ;) [b:8bf10af4f1]Mesabou[/b:8bf10af4f1]: tu m'étonnes que ca approche!!! Ca t'embête pas que ta mère appelle sans cesse pour savoir? Moi à fond... du coup pour ce bébé ci, j'ai même pas donné la vraie DPA! J'ai dit à tout le monde début juin comme ca jsuis tranquille! lol [b:8bf10af4f1]trouloulou:[/b:8bf10af4f1] profite à fond!Moi j'adorerai, mais depuis 3 jours que mon fils a son grand lit, il nous fait bien comprendre dès qu'on s'en approche que c'est SON lit, et qu'on doit dégager de là! lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:28
[b:972a0d432e]morgane[/b:972a0d432e] pas de ménage!!!!! t'as qu'à regarder une série à la télé. ou bien répondre aux futures mamans perdues qui se demandent si elles sont enceinte ou pas car elles ont quand même 12h de retard de règles! (j'adooore ce genre de questions sur ce site lol) c'est vrai,j'adore la glace haagen Dazs ou Ben&Jerry... je pourrais en manger tous les jours si chéri ne m'empêchait pas d'en acheter! pour les couches: tu me diras comment tu les trouves? y en a dans le lot que je connais pas mais la plupart oui :) Tu vas les utiliser dès la naissance toi c'est ca? A la maternité aussi???
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:29
TROULOULOU, enfin, Béné ! en fait c'est les sages femmes qui m'ont conseillé de venir à pieds ! j'habite à 200 mètres de la maternité et elles m'ont dit que c'était super pour faire descendre le bébé ! par contre, compter 2 fois plus de temps que d'habitude ;-) de toutes façons c'est impossible de se garer devant, il n'y a jamais de places ! et moi aussi j'accouche aux Bluets, tu sais peut être qu'ls ont déménagé depuis qq années, la mater est toute belle, toute neuve, à côté de l'hôpital Trousseau FLO ! mais oui c'est vrai, j'ai oublié les gâteaux et boissons !!! je vais m'occuper de ça rapidos, car acheter tout ça au distributeur de la mater ça va nous coûter un bras !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:31
Trop trop mimi le lit pour ta puce Morgane ! bicoon (Débo) J'adore ton avatar, c'est trop mimi ! Joyeux Anniv Helene !! un peu en retard mais le coeur y est ! Les filles quand je lis que vous faites du ménage, j'en rêve !! J'ai envie de tout laver chez moi !!! Trop trop tropppp ! Mais jpeux pas !! Ahhhh !!! Corali50 Jules sans hésitation ^^ jenny1604 le 29 tu auras ton bébé dans tes bras ! Ouaww delphmathys j'espère que ça va -> Ca va ! Le temps que je poste depuis ce matin tu es revenue ! mdr .. Les étoiles bah dis donc, j'attends le compte rendu de ton rdv ^^ Karine un grand Félicitations à Mat !!!! mamanenmai très jolie histoire !!! Svet tu nous tiens au courant pour ton rdv moi mon monito est entre 16et 18h (super pratique pour savoir quand faire une sieste !) Emi, vi rever de la mort evoque un heureux changement donc ça va aller !! Morgane, tiens nous au courant de ton rdv gygy de ctaprem ! Koyala Emi, je repasse po non plus et je m'en porte pas plus mal. Pour les chemises, idem c'est mon chiri qui les fait parce que je suis une vraie quiche ! Mais bon je repasse de temps en temps quand même mais que si vraiment besoin ! Koyala très jolie histoire aussi ! Morgane, 2 semaines encore ce serait encore mieux même ! Car comme ça je pourrais accoucher vers chez moi et tranquiloute ^^ Donc jme suis fixée le 29 pour le début du 9eme mois ^^ Ca serait super chouette ! Je crois que jvais jamais réussir à poster ! Y a mon chiri qui passe toutes les 2 secondes pour savoir si ça va bien ! mdr .. Et sinon, mes valises sont aussi dans le coffre depuis mon hispitalisation, on sait jamais ! Hello sandy1713 ! ELO-PARIS Contente que tout aille bien ! Koyala je reve d'Hagen Dazs Flo, jen viens enfin à bout !!! Je suis rendue à la derniere page !!! Mais bon avant que je valide mon message yen aura sans doute une nouvelle ! mdr ! Trouloulou bonne sieste ! Morgane, tu veux la fessée ??? Tu bouges pas, pas de ménage avant le gygy nan maich' !! Allez je valide et j'attends mon monito de ce soir moi ! Mon prochain RDV gygy est que le 5 mai ! pfiouf ...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:36
Bonjour les pipelettes ! FELICITATIONS A LOLO ET BIENVENUE NOAH !!! enfin un p'tit mec parmis nous !!! J'espère que maman et bébé se portent bien. Bon hier soir, un copain est passé à l'improviste et du coup on est allés en ville manger au resto et boire un coup après, rentrés à presque minuit, et crevée !!! J'ai dormi à peine 3 h cette nuit donc j'ai voulue faire grass'mat' ce matin et le facteur à sonné à 9h 1er colis, puis 9h30 2ème colis et 10h30 3ème colis, j'étais épatée de voir qu'aujourd'hui on avait 3 facteurs différents !!!! Du coup je me suis rendormie et réveillée à 12h15 !!!!! Et là toujours pas douchée mais promis j'y vais dès que j'ai fini mon message ! Je sens que demain ça va être pareil on attend plein de petit colis cette semaine donc tout arrive en même temps pour le mariage, bébé et on a une soirée déguisée samedi prochain donc j'ai acheté des affaires sur la redoute occasion et ebay... c'est soirée années 80 je vais me déguiser en madonna avec un legging noir, un débardeur noir en dentelle, une jupe noir (que je ferme plus avec mon gros bide donc je l'accroche avec une ceinture), des mitaines en dentelle noir , un foulard dans les cheveux, des wayfarer et pleins de colliers... et petites ballerines... et mon chéri sera en Tom Sawyer avec jean, chemise jaune, bretelles, claquettes et canotier en paille !!! Je crois qu'on va bien s'amuser (y'en a plus d'un qui vont être surpris de voir madonna enceinte de 8 mois !!!) Je vous mettrais une photo ! Sinon pour ma part rien n'est prêt, le lit n'est pas fait, la chambre est pas rangée et les valises sont pas commencées !!! Mais pour ma défense ma DPA est le 28 mai j'ai encore le temps !!! Au fait bon anniversaire de rencontre à Hélène ! Nous ça fera 5 ans qu'on sera ensemble le jour de notre mariage (le 11 septembre). On s'est rencontrés en boîte de nuit alors que j'y était pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine ! et 3 jours plus tard j'habitais chez lui !!! on ne s'est jamais quittés...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:37
Je ne vais pas répondre au cas par cas mais je vois que beaucoup d'entre vous contractent. Ca se précise.... En tout cas bon courage à celles qui ont des contractions douloureuses, j'espère que ce sera bientôt la fin pour vous ! Je ne vais pas parier je suis pas bonne pour ça mais j'espère que pour celles qui ont beaucoup de contractions et col ouvert, que ça ne va pas tarder...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:40
Au fait, merci à celles qui m'ont donné leur avis pour les prénoms. Je crois qu'on va se décider quand notre petit loup sera là ! peut-être qu'on aura un déclic en voyant son visage... C'est vrai que ça peut ne pas plaire à tout le monde, ce sont des prénoms très classiques mais on a toujours aimé ça, pour les filles aussi. Et puis on a un nom de famille très typé breton et long qu'il faut toujours épeler donc on veut un prénom court et classique...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:43
BRAVO ESTELLE !!! en effet, il vaut peut être mieux la sortir car à 3,800 kg, il ne doit pas lui rester beaucoup de place !!! et puis d'ici mercredi ... elle sera peut être déjà arrivée, qui sait ??? CORALIE pour les prénoms j'aime bien les 4 ! JULES est un prénom beaucoup plus courant en ce moment, il y en a plein les écoles maternelles !!!! oui tu as encore le temps pour tout préparer, et quand ça te prendra, tu pourras plus t'arrêter !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:46
Estelle!!!!! Wahooo bah alors ca c'est une nouvelle :) :) :) mais je comprends pas pourquoi tu dois mentir aux SF en arrivant à la maternité... pourquoi est ce que ton medecin ne te donne pas tout simplement rdv pour une provocation? Enfin jsais pas.... pour avoir bossé à la maternité, je sais que c'est pas sympa de faire ca aux SF, elles pourraient s'organiser si elles savaient! ;) En tout cas, c'est génial! Déjà bien dilatée, la provocation va se faire comme sur des roulettes! Y a plus qu'à espérer que la "petite" Eloise ne reste pas les fesses coincées pour avoir trop mangé ;) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.