Posté le : 16-04-2010 à 12:20
Ah ba moi, c'est fait ! Je suis toute propre !!!! :D
[b:89b0e3ff12]Morgane[/b:89b0e3ff12] : oui allez file sous la douche crado :wink: ! Je croise les doigts pour ton rdv !!! Tiens nous au courant ! C'est top que ton homme puisse venir avec toi :top:
T'as pas réussi ton viol, ah mince !!!! Ah ces hommes ! lol
[b:89b0e3ff12]Mel [/b:89b0e3ff12]: je crois que je sens des pets jusqu'à Toulouse !!!! :shock: Ah non, pardon, ce sont les miens qui puent ! :mdr:
Ah méfies toi si ton homme va sur Copain d'avant ! lol Moi je ne veux plus qu'il y aille maintenant ! Nan mais oh !!! hihihi
[b:89b0e3ff12]Koyala[/b:89b0e3ff12] : trop mimi ton histoire à toi aussi ! T'es hyper complète comma nana : médecine, criminologie, infirmière !!!!! Et pâtissière !!!! Wahou !
[b:89b0e3ff12]Emi[/b:89b0e3ff12] : et bien moi non plus je ne repasse pas ! :wink: Enfin, juste ce qui sort trop froissé de la machine et les chemises. Enfin, ca c'est pour mon homme et moi parce que me puce a droit à un traitement de faveur : pour elle j'ai tout repasser !!! Même les chaussettes !!!! C'est l'enthousiasme du début mais je ne sais pas si ca va durer ! lol
[b:89b0e3ff12]Débo[/b:89b0e3ff12] : ma belle, t'es où ????? Je commence à m'inquiéter et vu que je ne serais pas là cet aprèm, je ne saurais pas si tu vas bien..... :(
[b:89b0e3ff12]Anneso[/b:89b0e3ff12] : tu en vois le bout ! Yes !!!
A ce soir les fifilles !!!!