Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:59
Bon les filles c décidé ... à partir de demain je revis normalement et arrête les excés pour faire venir Calie car là franchement g t trop fatigué ce soir...donc demain je ferais si le coeur m'en est...repassage sinon comme pas de news de ma collègue savoir si elle vient ou pas j'irais peut etre faire les magasin sur Maubeuge...voir à HetM... Emi si tu monte sur Auchan on peut peut être allez manger une glace à flunch...avec zhom...enfin on verra...demain... Sinon ben l'envie de vomir est passé par conte maintenant j'ai mal au ventre comme un début de gastro...( sa ne me ferait pas de mal) l'espoir fait vivre...lol...je pense que c la fatigue Emi :arrow: tiens nous vite au courant pour lolo...bon bain relaxant... Morgane :arrow: vas y ma belle viole le...mais el fatigue pas trop qd mm...lol ninie :arrow: c peut etre un aperçu... flo :arrow: tu pètes tjs autant le feu...et pis vas y mange...de tt de facon tu porte bien ta grossesse alors ne te gène pas...!!! Bon je vous laisse je file regarder la tv ds mon lit...tjs sur DEXTER saison 3...bis et bonne nuit...si j'ai le tps je viendrais voir pour avoir des news de LOLO
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 21:05
[color=red:37c4152ecd]morgane:[/color:37c4152ecd] si j'ai des contractions... mais comme c toute la journée depuis plus de 15jrs ben je ne m'en occupe plus... des fois je me dis, tiens celle la pique un peu plus mais c tout...là j'en ai eu une y a 2 min et ca recommencera d'ici 10 à 15min mais voila, tant que ca me fait pas mal, je laisse faire demain je verrai si le col a bougé ou pas, et j'espère a vrai dire, que les contractions servent à quelques chose tiens en voila une autre! j'ai le ventre tout dur et ca pousse vers le bas, c bizarre...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:25
me voila sorti du bain hummmm trop du bien ralala!!! je suis zen!!! enfin jusqu a tps que mon homme mef asse chier... [color=red:59504e6967] sinon voici une super nouvelle!!!!!!!!![/color:59504e6967] [color=darkblue:59504e6967][size=24:59504e6967]Noah est néé a 17h38 pour 2kl860 avec un accouchement difficile donc cesarienne d urgence sinon ils vont bien!!![/size:59504e6967][/color:59504e6967] Mel :arrow: je te dit que sa aurai ete avec plaisir mais demin apres midi j ai rdv a la maternité pour controle de tension et monito... j espere qu on pourra remettre ca meme si nous avons nos ti bou ;) sinon ui te casse pas la tete pour faire arriver nenette!!! toute façon quoi qu il en sois elle sera dans tes bras mercredi au pire jeudi matin !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:31
pendant mon bain j ai parler a ma princesse !!! mon homme m aurai entendu il m aurai prise pour une folle :mdr: et bah sa a l air de marcher car elle bouger raiment beaucoup et vive les contraction que j ai eu lol j espere qu elle m aura ecouter jusqu a la fin :p sinon là j ai des légé pic dans la nenette :lol: aller je croi je vais pas rester sur le pc longtemps j ai la tete qui tourne et des bouffer de chaleur tellement je suis naze... j suis sur ma tension a du monter un peu là car je suis vraiment pas bien en plus je vous avez dit que j avai attrapper un bouton de fievre et bah aujourd hui un 2e est sorti... du lele coter et juste au dessus fait chier le pire c est que j utilise une creme expres pffff. aller je vous laisse car ja ile sang qui monte de plus en plus bisous a vous toutes et bonne nuit <3
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 21:40
[size=18:b23873d31f][color=red:b23873d31f][b:b23873d31f]BIENVENUE NOAH !!!!! FELICITATION LOLO!!!![/b:b23873d31f][/color:b23873d31f][/size:b23873d31f] j'espère qu'elle s'en remettra vite
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:52
ui je lui ferai passer le message demain car là je vais la laisser se reposer et se remettre des emotion que cela doit procurer mais tk des demain je lui dit!!! bonne nuit les maiettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:52
BIENVENUE NOAH !!! FELICITATION A LOLO!! Merde pr la cesa t en sais plus ou pas ??? Le plus important c est que BB et maman se portent bien!!! gros bisous moi je m ennuie ... jvens de m faire une demi baguette beurre confiture OUPSSSS
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:54
[color=red:a4b2860004]FELICITATION LOLO ET BIENVENUE A NOAH!!![/color:a4b2860004] [color=violet:a4b2860004]Emi[/color:a4b2860004] fais lui d'énormes bisous!! Reposes toi, il ne faut pas que ta tension remonte. [color=violet:a4b2860004]Flo[/color:a4b2860004] oui ils viendront quand ils seront prêt... C'est ce que je me dis mais j'ai tellement hâte!! [color=violet:a4b2860004]Glammum[/color:a4b2860004] c'est bizarre je n'avais jamais entendu parlé de fesses rouges avec des lavables si on les mets dès la naissance, plutôt le contraire je dirais! Moi je compte la mettre en lavables dès que son cordon sera tombé et son nombril bien cicatrisé. [color=violet:a4b2860004]Nini[/color:a4b2860004] tu as pas mal de contractions en ce moment dis donc... Bonne nuit. [color=violet:a4b2860004]Mel[/color:a4b2860004] au pire tu sais que ta puce sera là mercredi! Ou jeudi si c'est long mais tu es fixée quand même!! [color=violet:a4b2860004]Svet[/color:a4b2860004] tu nous diras pour ton col :wink: [color=violet:a4b2860004]Estelle[/color:a4b2860004] oui tu nous racontera tout!! Nous on est rentré, la voiture ne m'a pas donné de contractions :cry: je le sens que je vais aller à terme, je le sens!! Bon je vais regarder la fin de Garfield! Bonne nuit![size=24:a4b2860004][/size:a4b2860004]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:55
félicitation noah et lolo voici donc le 1er petit mec . emi j'espere que ce que tu ressent sont bien les contracton de grossesse et qui sait peut etre bien une nouvelle naissance demain. bon moi jsuis crevé donc je vais juste vous dire vite fait mon rdv écho tout va bien la puce a toujours un bip un peu plus petit mais moins petit que la dernière écho par contre elle a un ventre énorme je suis a 36sa et 2jrs et elle a un ventre de 38sa elle pese 2kg 700et quelques je mettrais de photo ce weekend ou demain si j'ai le temps car demain je recoit du monde et vu que moi aussi je voudrais bien que mme sorte et bien j'ai décidé de faire toute les boutique lol. sinon rdv anesthésiste donc ce sera césarienne sous ag le 29 au matin je rentre le 28 par contre ils sont embeté avec mon lovenox et mes maladies donc il me le continue jusqu'au 27 et puis on stop tout par contre il m'a dit vu 3eme césarienne je prévoit du sang merci c super rassurant sa bon j'ai mal au bas du ventre vais faire ma piqure et dodo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 22:00
Emi :arrow: onte charge des felicitations pour le petit Noah...et surtt tiens nous au courant de son évolution...pour mdeian tkt et oui oui comme sa on pourra présenter nos 2 nénette...lol Bon aller je refile ds mon lit... :wink: BIENVENUE AU PETIT NOAH...!:!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 22:01
Morgane :arrow: tjs pas de viol pour ce soir...!!!lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:04
Pas pour l'instant, il est sur les plans de la maison... Je ne sais pas pour combien de temps il en a... Si ça se trouve je vais aller me coucher bien avant lui. Donc ptèt pas de viol :nan: Bon aller je coupe l'ordi, bonne nuit à toutes!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 22:16
:bravo: :yes: :youpi: :top: :bravo: :youpi: :yes: :top: [size=24:46f56b819a][size=18][color=red:46f56b819a]Félicitation LOLO et Bienvenue à NOAH Gros bisous[/color:46f56b819a][/size:46f56b819a][/size]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:21
[b:01178bcf9b]bicoon:[/b:01178bcf9b] ouep bizarre la DPA... d'autant plus qu'en suisse, les gynéco donnent une DPA 1 semaine plus tot qu'en France... donc toi c'est le 20, mais en suisse tu serais considérée comme le 13...moi le 27... vraiment space! Bah on verra laquelle de nous 2 "gagne" la course lol [b:01178bcf9b]morgane[/b:01178bcf9b]:moi aussi j'adore disney :) Et winnie est trop chou. 40min de marche ca fait bcp quand meme... t'as pas un bus? Et si mélina tarde un peu,ne pleure pas... elle finira par se montrer ;) Et puis mine de rien...c'est une bonne chose d'arriver à terme! meme si c'est fatiguant,tu sais bien que c'est mieux comme ca... [b:01178bcf9b]kainou[/b:01178bcf9b]:bon anniversaire :) Nous on a feté nos 10 ans en février :) C'etait trooop bien, mon homme s'est laché pour l'occasion! [b:01178bcf9b]karine[/b:01178bcf9b]: étrange comme on peut vivre si différemment les grossesses! Moi j'ai pas pris beaucoup ce coup ci mais je me sens bien plus lourde! Pourtant, quand je me regarde nue, franchement j'adore ce que je vois :) Mais l'impression que mon ventre va exploser... [b:01178bcf9b]mamanenmai[/b:01178bcf9b]:pour ta puce qui pousse les murs,ca me fait exactement pareil! J'adore imaginer ses ptites fesses juste là sous ma main lol Moi aussi j'ai la tension bien basse, depuis le debut de ma grossesse. Mais par rapport à ca, on m'a juste dit de faire gaffe à pas tomber! j'espere que tu passeras une bonne nuit! bisous :) [b:01178bcf9b]marjo[/b:01178bcf9b]:t'as le temps quand meme pour le parc,non!? Aaaah mais non suis je bete, c'etait juste une technique pour tenter de provoquer des contractions, c'est ca?? ;) [b:01178bcf9b] coralie[/b:01178bcf9b]:pour l'allaitement, tu peux décider à l'accouchement. Et pareil pour le prénom! Pour notre ainé, on s'est décidé au moment où le medecin a décidé de la césarienne :) Jusque là on hésitait entre 2! [b:01178bcf9b]emi:[/b:01178bcf9b]je sais pas si j'ai bien saisi la description de tes douleurs avec "'eau qui eclate" mais il m'arrive souvent ce genre de blocage douloureux, surtout quand me me penche... Et je veux des beignets!!! [b:01178bcf9b]delph[/b:01178bcf9b]: ah oui, vraiment gros dormeur!!! Et cette marche alors, c'est comment? Je dois en acheter une aussi pour mon fils, mais il n'a que 2 ans... j'en ai vu une sur vertbaudet, il pourrait s'assoir dessus,mais j'ai peur que ca prenne bcp de place... ca gene vraiment pas la marche normale du "pousseur" de poussette??? [b:01178bcf9b]flo[/b:01178bcf9b]:ta journée me semble avoir été PARFAITE !!! lol [b:01178bcf9b]mesabou[/b:01178bcf9b]:sage décision de te reposer un peu... [b:01178bcf9b]estelle[/b:01178bcf9b]: bonne nuit,vivement demain pour toi :) gros bisous [b:01178bcf9b]lolo: félicitations!!![/b:01178bcf9b] [b:01178bcf9b]emi[/b:01178bcf9b]:bonne nuit... bisous [b:01178bcf9b]jenny[/b:01178bcf9b]: on pensera bien à toi le jour J. On t'enverra nos ondes :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:29
pfiou j'ai mis au moins une heure à vous lire et à répondre! (allez, dites le qu'on est des lents en suisse... ;)) bon alors pour moi aujourd'hui: rdv ophtalmo bien passé. J'ai mis 10 min pour y aller à pied, et c'est dans la clinique où j'accouche. Super! Comme ca si je perds les eaux, ou que j'ai trop de contractions, je peux y aller à pied!:) Mon problème à l'oeil c'est rien de grave du tout! Elle a dit "des concrétions calcaires" je sais pas ce que c'est mais c'est sensé partir avec du gel antibio. On verra bien. Dès mon retour, ma mère s'est tirée, du coup je me suis occupée de mon fils, et c'etait bien fatiguant... Il est assez épuisant en ce moment: dit beurk pour tout (ou plutot "beuuuhaaaa") chouine pour un rien, pique des colères phénoménales pour des broutilles... Je sais que c'est l'age et les chamboulements du moment dans sa vie, mais il n'en reste pas moins que c'est méga fatiguant!!! ce soir je suis fatiguée. J'ai eu quelques contractions douloureuses aujourd'hui mais rien de grave. Toutes façons je suis SURE que j'aurai jamais de contractions de travail... c'est pas pour moi visiblement. J'ai droit qu'aux douleurs inutiles! Snif... Je vais aller me coucher, on se lève tot encore demain (vive l'adaptation en crèche...pfff) et la journée va etre super longue..... je vous embrasse toutes bien fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.