Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:48
bon je suis là seule tel une ame en peine personne pour papotter bon je vais voir ce que je vais me faire a manger bisous a vous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:55
Bonjour les filles !!! Ca y est, je suis levée !!! Quelle nuit pourrie !!! Endormie à 4h30 et réveillé à 9h (je suis resté lire au dodo...) !!! J'ai la tête dans c... ce matin je vous raconte pas ! :( Au moins, je dormirai mieux cette nuit ! Surtout qu'aujourd'hui je vais me bouger mes petites ( GROSSES !!!) fesses ! Qu'est ce que vous avez papotez mes petites pipelettes !!! :shock: [b:996d590b63]Delph et Emi [/b:996d590b63]: je vois que je ne suis ps la seule à avoir passer une sale nuit. Ca réconforte ! :wink: [b:996d590b63]Emi[/b:996d590b63] : mdr le coup du pipi ! Moi ca m'est déjà arrivé d'être super limite mais jusqu'à présent j'ai toujours réussi à éviter de me pisser dessus. Je croise les doigts pour ça continue ! Moi non plus, j'ai plus rien à me mettre en bas, c'est la misère ! [b:996d590b63]Débo[/b:996d590b63] : ca va mieux ma belle ? Ces fichues hormones ne font rien pour nous faciliter la vie ! RRR :x Bébé a l'air d'aller super bien, c'est génial !!! Et puis tu dois être rassurée pour tes cachets ! Tu n'auras plus trop de risque quand tu les arrêteras [b:996d590b63]Mel[/b:996d590b63] : alors ce dépoilage ? Ca t'as fait perdre combien de kilos ?! :lol: OUi je suis ta copine : je veux du sexe ! mdr Accouche pas pendant l'épilation quand même ! lol [b:996d590b63]Svet[/b:996d590b63] : je crois que dans une semaine les naissances vont vraiment s'accélérer alors !!! Chouette !!! [b:996d590b63]Morgane[/b:996d590b63] : ah ces hommes !!! lol Tu nous montreras des photos d ela chambre de ta puce ! Moi c'est les rideaux qu'il me manque, je les attend depuis 1 mois ! :evil: Tu me fais penser que je pourrais être MISS gourmandise ! Ou bien MISS bêtises ! Au choix ! lol [b:996d590b63]Virginie[/b:996d590b63] : ca va finir par venir ! [b:996d590b63]Jenny[/b:996d590b63] : comment ca va miss buldozer ? Sympa ce petit surnom !!! Bon, je te rassure, dans le genre "boulet" je suis pas mal non plus ! Il n'y a pas un ejournée qui passe sna sque je fasse une "boulette" ! lol Alors, cette écho ???? Karine : mdr tes rêves (encore une fois ! ). Elle est sympa Nicole Kidman ?! lol Bon, moi je me suis pesé............. Je crois qu'effectivement la balance n'a pas du tout ( mais alors pas du tout ) aimé les 2 petits pains de cette nuit ( ou le chocolat d'hier soir, ou les roulés aux fromages d'hier soir aussi ou... :roll: ). Enfin, bref, ce matin c'est la grosse cata !!!!!!!!!!!!! Résultat : +22.8kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: ON peut arrondir à 23kg !!!!!! Rdv SF dans une semaine, d'ici là je serais à 25kg.................Je vis me faire tuer ! Tu vois Karine, je te suis toujours de très très près. Je sens que je vais finir par gagner ! :bravo: [b:996d590b63]Koyala[/b:996d590b63] : toi aussi t'as passé une nuit atroce ?! Décidemment ! On est nombreuses ! :? [b:996d590b63]Xaxou[/b:996d590b63] : ah zut, toujours là toi aussi ! rhume est toujours là ??!!! Ba ma pauvre ! [b:996d590b63]Nath [/b:996d590b63] : t'as fini ta valise ? [b:996d590b63]Flo[/b:996d590b63] : toujours une super pêche toi !!! Ca fait du bien :D Moi j'ai pas d'idée de nom de miss pour moi. [b:996d590b63]Marine[/b:996d590b63] : C'est sur que ce serait mémorable de perdre les eaux dans un endroit insolite ! lol [b:996d590b63]Lolo [/b:996d590b63]: d'accord avec toi ! Vivement la fin!!!hihihi [b:996d590b63]Vaness[/b:996d590b63] : moi pareil, j'aurai jamais tant fait le ménage de tout ma vie ! lol De mon côté la SF passe en fin d'après midi, j'ai hâte ! En attendant, je vais faire mon ménage en grand (je vais en baver !!! lol) Je repasse plus tard ! Gros bisous à toutes !!!!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 11:57
coucou les filles ca papotte dur ca va etre dur de voud suivre encore je suis comme vous j en ai marre vivement que ca se termine les pipi les douleur j en peu plus la sage femme est passer ce matin tout aller bien juste 2 petites contraction rien d alarment je vais aller manger bisous a toute svet1982 :arrow: mes bp habite a st romphaire en prime aujourd hui demangeson ++++ :?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:58
Bon ben dépoilage impeccable...et le soin des pieds.....juste un mot...DIVIN... Pas de perte des eaux... A peine j'ai passé le as de la porte qu emon homme me disait...bon alors qu'es ce qu'on fait... ben euhhhhhhhhhhhhhh..... Tu ve bouger???? et là il me dit ben non on fait le ménage...."morgane c contagieux ton truc".....lol Du coup je file faire vite fait à mange et ensuite ben MENAGEEEEEEEEEE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:31
[color=violet:696cd30510]Nini[/color:696cd30510] dis donc tu as des contractions tous les jours, ça se précise!! [color=violet:696cd30510]Angélique[/color:696cd30510] c'est vrai que la fin est un vrai calvaire, on a mal partout!! [color=violet:696cd30510]Estelle[/color:696cd30510] ma pauvre ça doit être dur à supporter. On est là nous ma belle :wink: Mais je suis sûre que quand il aura sa fille dans ses bras, il sera tellement amoureux qu'il ne voudra plus la quitter! [color=violet:696cd30510]Audrey[/color:696cd30510] oui je vous mettrais des photos mais c'est juste le lit, elle va dormir dans notre chambre parce qu'on en a qu'une pour l'instant, on déménage fin juillet ou fin aout. [color=violet:696cd30510]Laetitia[/color:696cd30510] tu as des démangeaisons où? Fais gaffe aux mycoses! [color=violet:696cd30510]Mel[/color:696cd30510] normalement c'est la future maman, qui a la folie du ménage, pas le futur papa :lol: Moi je ne suis toujours pas lavée, j'ai fais le lit de Mélina et rangé la chambre... Je vais peut être me prendre un bain maintenant, ça va me faire du bien :D
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 12:41
Morgane :arrow: bon bain ma belle...relaxe toi bien... bon j'ai eu une contraction un peu douloureuse...donc je vais m'activer et faire tt mon ménage....hihihi Bon app à tte...mon homme a fait à manger...omelette + pdt + jambon...hummmmmmmmmm Bis
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:50
coucou les nenettes sa y est j suis revunue!!!!!! ah sa fait du bien un peu de marche!!! mes qu est ce que sais chiant de pas pouvoir accoucher hien!!!!! vous etes pas d accord??? cz matin j ai lu un texte sur le declanchement pour un declanchement de convenance c est a partir de 39 sa et ui pas avant et fau mini avoir le col ouvert a 1 petit doigt je savais pas pff j epsere que mon col va s ouvrir lol enfin bon demain je serai quoi pour ma tension si ca va tjrs ou pas!!!et qui sais ptre que le col!!! mais j faut pas tro j espere :mdr: alors koi de neuf par chez vous sinon? moi cette apres j ai du monde qui vien a la maison ma soeur et ses enfant mes BP et ma maman et certainemetn2 de mes freres oulala!!! ca va etre le bordelle encore j ai tjrs tt le monde qui vien en meme tps jamais chacun leur tour lol!!! mel :arrow:j espere que tu t es bien relaxer!!! sylaeben :arrowpas cool les demangeson mamaenmai :arrow: ui sa fait du bien qd on est pas seul mais j aurai preferer ne pas etre seule devant l ordi mdr!!!! la chance pour le pipi mais moi j ai vraiment pas reussi a me retenir et ses la premiere fois sa m arrive car generalement je fait pipi le soir avant le dodo et je fait jusqu au lendemain matin au reveille mais là oulala!!! les etoiles :arrow: courage on y arrive enfin moi a reculons mdr!! xaxou :arrow: contente que tu aille bien et que tu n es pas trop de douleur angelik :arrow: pas cool le coup du l erreurfatalpfff ta pas essayer de faire la flache pour reculer d une page ton texte serai revenue ninie :arrow: tk bebe va pas tarder a pointé son ti nez ^^ morgane :arrow: pffff les hommes sont chiant et trouve tjrs qlq chose pour rien faire [size=24:b5632217f6][color=red:b5632217f6]GRANDE NOUVELLE UN TI MEC VA VENIR AU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLO est a la mater sa poche des eau a percé voila pour les nouvelle elle me tien au courant oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/color:b5632217f6] [/size:b5632217f6]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:59
lolo super elle doit etre contente allez une naissance une!!!!!!!de plus c'est bien moi s a y est j'ai manger là ma puce a le hoquet bien sur!!!!!! le bidou se contracte mais bon dans le vent!!!bon je vais debarrasser mon kawa
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:16
trop fort emi t es deja prete pour la recap !!!!!!!! j ai vu que tu avais mis lolo dans les naissances !!!! ouais un mec super !!!!!!!!! souhaite lui bcp de courage de ma part et felicite la car son petit mec est deja un champion!!!! bah oui il sera sur le podium la class!!!!!!! du coup son surnom elle en voulait ca sera MISS MEDAILLE DE BRONZE !!!!!!! si elle l accepte !!!!!!!!!! voila bisous flo
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:25
[color=red:c3c0c8615f][size=18:c3c0c8615f]COOL LOLO EST A LA MAT!!!!!!!!!!!!!!!!UN PTIT MEC ENFIN[/size:c3c0c8615f][/color:c3c0c8615f] [size=12:c3c0c8615f][/size:c3c0c8615f] Ca y est on a fini de manger mon cheri est partie chercher mon loulou chez nounou!!! Xaxou : moi aussi des que je mange ma puce a le hoquet!!! et mm ce matin pdt tt le monito elle a eu le hoquet!!! :mdr: Emi : quelle chance d avoir pu aller faire une marche moi j en reve!!!hier je me suis autorise une ptite sortie mais je te dit pas en rentrant ca tiraille severe!!! :cry: :o Ca va faire du monde chez toi ce tantot tu va etre claque!!! Syla : surveille tes demangeaisons!!! Mesabou : mm pas cool pas de pertes des eaux chez l estheticienne :mdr: bon c'est bon tu peux ranger le secateur!!! :D bon courage pour ton menage!!! Audrey : bravo + 22.8kg tkt la sf va rien dire c'est bon!!!et puis la gourmandise c'est une bonne maladie!!!!tu ns tiens au courant pr ton rdv!!!! Les etoiles : t'as raison ma belle te laisse pas faire non mais alors faut pas abuser non!!! le mien m avait dis ca aussi car on est a 30 min de la mat et puis quand j ai accouche il ete present tt les jours!!! Nini : tiens ns au courant pr tes contractions!!! Morgane : alors cette chambre?? on veut voir :top: mon rdv chez la gygy c'est le 05/05 si mes souvenirs st bon mais j espere que la pleine lune aura eu raison de moi!!!!!! Bon courage a toi aussi pr ton menage On a pas de nouvelles de anneso, je lui est envoye un mess sur msn mais pas de reponse???!!!qui c'est ca binome??? Bon les minettes je reste en ligne pr vs lire et surtout avoir des news de lolo!!! Ps : les filles j arrive pas a mettre une photo ds mon profil elles st trop grosses apparement comment vs faites??? :oops: :oops:
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 13:34
la chance pour lolo j espere ne pas etre la derniere :cry: morganne :arrow: non t inquiette c ma peau de croco qui me cratte depuis le debut de la grossesse j ai la peau super seche
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:34
debo tu va sur http://imageshack.us/ :arrow: browse :arrow: tu redimentionne en 320*240 :arrow: tu fait telecharger maintenant* :arrow: tu copie le lien directe que tu insert a ton profile a Lier l'Avatar à partir d'un autre site voila normalement se sera bon
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:38
WAHOU !!!! C'EST GENIAL POUR LOLO !!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: ELLE VA AVOIR SON PETIT GARCON !!!!! :bbboy: Enfin un nouveau bébé chez les maiettes !!!!! :D En plus, j'avais misé sur Lolo (enfin sur Marjo et Lolo ) mais j'en ai une de bon !!! YES ! :youpi: C'est Flo qui m'a transmis sont pouvoir de médium ! :lol: [b:0154a3909a]Lolo[/b:0154a3909a] : on pense fort à toi !!! Bon courage, beaucoup de bonheur et d'amour avec ce petit ange ! On attendra des nouvelles avec impatience ! [b:0154a3909a] Emi[/b:0154a3909a] : merci de nous avoir prévenu ! Bon après midi dans ta famille ! Oui t'as vu, j'assure grave moi pour le pipi ! lol [b:0154a3909a]Mel[/b:0154a3909a] : bon app !!! [b:0154a3909a]Morgane[/b:0154a3909a] : bon bain !!! Vivement les photos ! Tu restes sur Lavaur après ton déménagement ? [b:0154a3909a]Laetitia[/b:0154a3909a] : oui surveille bien tes démengeaisons ! C'est peut être une mycose :? [b:0154a3909a]Estelle[/b:0154a3909a] : la situation ne doit pas être facile pour toi ma belle... Si tu as besoin de parler n'hésite pas. On est aussi là pour ça ! :wink: Moi aussi je pense que quand ton homme prendra pour la première fois cette petite princesse dans ses bras, les choses vont changer. Il l'aimera et s'en occupera comme de son fils. Ne t'inquiète pas trop ! [b:0154a3909a]Angélik[/b:0154a3909a] : ça c'est trop rageant !!! :evil: Je parle en connaissance de cause ! Bon, je viens de repasser un de mes plaid de canapé (un grand canapé d'angle recouvert par 2 immenses plaids en coton ). J'en ai chi.. !!!! Ce fichu plaid doit bien faire 4mx4m !!! :shock: Maintenant je passe au reste du ménage ! Gros bisous à vous toutes et en particulier à Lolo !!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:51
Coucou les filles !!! :hey: Bon, toujours là, contractions hier de 17h à 21h, mais dès que je me suis couchée c'est passé, la guigne lol !!!! :mdr: Ce matin j'ai préparé le lit de mon fils, :love: tout est nickel, il peut venir quand il veut ! :top: Puis passage à la banque, et ensuite quelques courses ( peintures et terreau) pour retaper un peu le devant de la maison.... :yes: Quelques contractions ce matin, mais stoppées dès que je me suis assise pour manger.... :cpa: faut que je reste debout en fait lol !!!! :gne: [color=red:b02387e4bb][b:b02387e4bb]Aller, LOLO, je t'envoies plein de poussées positives lol, j'éspère que çà ne sera pas trop long et que ti mec sera là vite !!!![/b:b02387e4bb][/color:b02387e4bb] Je vous embrasse et j'essaies de repasser tout à l'heure, là je vais tenter de monter le parc !!!! :litg: Gros bibi :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:52
et bah les filles vous faites toutes une sieste? y a personne lol a ca y est par ce bpn tps qous etes parti vous promener ql chance!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.