Les maiettes et leur dernier mois!!!! (tome 2) !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:39
re...je sors de ma douche...je suis lavé brossé et prête à partir...mais c qu'à 10h...pfff...du coup je sais pas quoi faire...!!!lol Karine:arrow: MISS Balance ou Miss DUDU...il parait que r^éver en couleur c signe d'une très bonne intelligence... :wink: Emie :arrow: pour ma part c pas une question de ventre c qu'il angoisse à l'idée de toucher sa fille comme je susi déjà ouverte de 3 cm...pffff.....arfffc c zhom...ils savent pas ce qu'ils veulent...prépare le psychologiquement pour ce soir...sa marchera peut etre...ou alors montre lui les position du kama-sutra pour femme enceinte... Bon ben si kkun à une idée de ce que je pourrais faire d'ici 9h30
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:46
[b:93ec3191dd]mesabou[/b:93ec3191dd]: levée tôt toi! Moi pareil, mais trop de choses à faire avant maintenant pour venir papoter! des idées pour patienter heu.... peaufiner ta valise maternité? Te choisir un bon livre? télécharger les derniers greys anatomy, desperate housewifes, dr house? Trainer sur internet à la recherche de jeux rigolo passe temps? Désolée...j'ai pas trop d'idées le matin!! J'ai des pages à rattraper, alors je vous fais juste un coucou pour le moment. j'ai passé une nuit atroce, quasi pas dormi à cause des remontées acides trop violentes. ce matin, l'impression d'avoir été rouée de coups toute la nuit... J'arrive à peine à marcher tellement j'ai mal au pubis! bref pas le top. Chéri parti à la crèche avec le petit loup, je croise les doigts pour que ca se passe bien! Je file sous la douche et je reviens vous lire :) bisous les maiettes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:58
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii.....c vrai j'ai pas encore fini totalement ma valise....pfffffffffff.....je vais faire sa.................MERKI............ Karine :arrow: Teleshopping...non mais :shock: :shock: :shock: :?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:12
[color=blue:b5e10fdf26]coucou les filles[/color:b5e10fdf26] [color=indigo:b5e10fdf26]alors comme vous pouvez le voir je suis toujours là et oui hier sacrée soirée mais pas de vrai travail encore!!!!!![/color:b5e10fdf26] [color=blue:b5e10fdf26]et oui et ce matin ouie ouie ouie dur dur de marcher des le reveil bidou tout dure mais pas de contractions donc pas d'inquietude!! aujourd'hui je vais laver les affaires de grossesse de ma belle soeur comme je lui rend tout demain je vais finir les derniers jours qu'il me reste avec mon legging et mes tuniques sa suffiras largement[/color:b5e10fdf26] [color=violet:b5e10fdf26]mon rhume et toujours là pfffff [/color:b5e10fdf26]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:12
pff j en est marre les filles je rentre dans plus rien du tout.... et tourner avec 2 pantallon c est pa la joie...car les autre sont dans la valise vivement la taille fine mdr!!! enfin que je remette mes pantallons d origine
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:14
re Bon ca y est douche faite!! j attends la SF!! alors en attendants je viens papoter avec vs!! Bon ca y est le moral revient un peu :wink: peut etre le soleil???? Karine : trop morte de rire ton reve!!! :mdr: :mdr: mais non il vont pas te declencher +23.5 ca va encore!!! :lol: :wink: Mel : bonne seance chez l estheticienne!!profite en pour te relaxer un soin des pieds trop de bonheur!!!!! :wink: je suis comme toi a chaque fois que je me bouge ds mon lit ca contracte c'est chiant ca!!! Lolo : comment va ce matin???? jenny : viens vite ns raconter ta derniere echo!!! Emi : viole le ton homme!!! Le mien est comme celui de karine c'est un chaud mais il se sert la ceinture en ce moment!!! :oops: :oops: Morgane : toujours la ma belle???? Delph : :youpi: 38 sa!!!! Audrey : bah alors tu dors pas la nuit c'est bizarre ca???!!! :mdr: :mdr: bravo pr les 2 pains au lait!! voila la gourmandise est un vilain default :mdr: :mdr: t'as bien raison y a que ca de vrai : LA BOUFFE........................ Bon je vous laisse je pense que la sf va pas tarder enfin j espere car il est 09h15 et moi j attends!!!!! :wink: :wink: Gros bisous je viens vs faire le compte rendu des quelle sera partie :mdr: :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:18
coucou les filles je vois que vous avez la forme aujourdhui encore!!! moi debout a 8 heures ce matin (faut dire que javais coucher plus tot seb et amandine apres manger pour etre tranquille avec alysson devant cest pas sorcier!!!) par contre jai mal dormi il y a 2 minettes qui sont venu me squater cette nuit enfin cest pas grave jai virer du lit et ete squater un de leur lit!!! ici ca a lair de vouloir faire beau encore aujourdhui!! moi mon ventre est descendu encore jespere que se sera pour bientot (car la le papa est en vacances d'aujourdhui au 15/05)!!et il dort remarque il est rentrer tard hier soir !! allez a + bisous il faut que je termine ma valise je ne sais pas quoi mettre!!! range leurs salle de jeux!!pour passer laspiro!! et apres ils passeront la journee dehors sauf sils veulent refaire des perles a coller comme hier et de la pate a modeler allez bisous nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:26
Nath :arrow: cool ton hom va pouvoir te donner un coup de main débo :arrow: oui on attends le résumé xaxou :arrow: moi aussi je suis en train de commencer à faire un tri surtt que je sais qu'il me reste 5 jour maxi à tenir... donc c cool de pouvroi prévoir... Koyala :arrow: je dors jamais bcp...je fait rarement des grasse mat...maxi levé 8h30 (gros maximum) sauf si je me couche vers 4h du mat...je ne poste jamais de bonne heure car une fois devant l'ordi je décolle plus...lol Bon j'ai un énorme coup de barre... Hé imaginez que je perde les eaux pendant l'épilation...mdr :oops: :shock: :roll: ...je vais la prévenir qd mm...mdr
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:38
salut les nanas !!!!!!! hummmm bien dormi !!!! 22H30 8h00 NON STOP !!!!!!! ouah trop bon trop fort emi pour le reveil pipi ca m arrive souvent au dernier moment et la c le drame !!!!! d ailleurs je vous avez pas raconté a l hopital qd j y etais pour mon infection je me reveil trop envie de pisser je me releve le poids du bébé dessus ouahhhhhhh urgent vite vite sauf que j etais bloqué avec ma perf !!!!!!!!! et oui je me fait pipi dessus !!!!!!!!! (je fais caca aussi ou tous le monde a compris !!! ca c etait pour la pub !!!) voila j espere au moins que ca vous as fait rire !!!! bon desole pas de photos de ma tete d hier !!!! ba oui j ai dormi la et forcement ca ressemble plus a ce que c 'etait !!! ce matin je me fais ma teinture !! enfin noire sur noir on voit jamais la difference c juste psychologique !!!!!!!! apres je pose mes rideaux partout sur toutes les fenetres !!!! la vaisselle a faire !!!!!!!!!!!!! quel programme bon emilie t as vu t as du boulot pour la recap !!!!!!!! rajouter les miss !!!!!!!! je vais me laver et je te fais un post avec la recap des elections des derniers jours si tu veux !!!! bon bonne journee a toutes mesdames miss kaka bravo pour celui de ce matin miss dudu tes reves tjs aussi dingue moi j aurais mis MISS Dingo !!! Miss buldosere on doit tous y etre un peu en ce moment !!!! Miss zen C VRAI POUR LE COUP DE LA FENETRE je me suis dit elle est calme .... Miss fee du logis bb tjs au chaud ???? il manque des miss ????????? BISOUS BISOUS FLO
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:43
Et pour Morgane y aussi Miss ECOLO...car elle est calé sur tt se qui touche l'environnement.... Allez je file...bis à tt à l'heure après le dépoilage...Le pire c que je contracte...lol
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:44
Coucou les filles!! Je voie que ca papote des 2 h du mat '!!Comment voulez vous qu on suive!!! héhé :lol: Emi : quand je t ai lu j ai direct pensé fissure de la poche moi aussi !! c estexactement comme ca que c est arrivé a une amie ! apres si tu dis que y a plusrien depuis!! mais surveille!! :wink: Mesabou: Perdre les eaux pdt qu ont e fait les pieds !! :mdr: en mm tps c est fun !! tu t en souviendrais longtemsp!! moi je suis peut etre dingo mais j ai merais bien que ca m arrive dans un endroit " insolite" !!!! Xaxou : moi je tourne aussi entre un jean et les legging, tunique!! j en ai trop marre /... c es un calvaire de s habiller le matin!!! Karine : +23.5 sans rire je dois vraiment pas etre loing mais JE NE ME PESERIS pas !!! non mais pas envie de me mettre le moral dans les chaussettes !!! je sais je sais la methode de l autruche c est pas genial mais bon je suis pas prete!!! MDR !!! Flo : tu me fais rire la patate des le matin !!! :lol: c est cool !!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:47
kikou les belles!!! comment allez vous??? moi sava tout doux, encore une nuit de mer** pour changer!!!pas au bidou et levé pipi!!!rrhhooo... :cry: sinn ce matin toujours mal au bas du bidou mais supportable contrairement en soirée!!!sa doit travaillé dur je pense sinn je ne sais pas a quoi se serait dû!!! alors pas mal l'idée du surnom!!!mais moi je ne sais pas lequel m'attribué!!!si vous avez des idées je suis preneuse!!!nésitez pas??? :P et le fait de l'ajouté a la recap sera pas mal!!!lol moi je dit vivement la fin de la grossesse!!!qui dit comme moi??? :wink: car avec tous ses désagrrement je n'en peu plus!!! désolé j'avasi envie de me plaindre ce matin!!! :cry: mel!bonne epilation!!! nath:bon rangement!!! débo:alors ce rdv sf??? xaxou:sattané de rhume!!!bonne lessive miss!!! émi:d'accord avec toi, vivement qu'on retrouve nos vetement d'avant!!!plus que 19jours pour mois avt terme!!!'imagine meme pas!!!et toi 2semaines c sa??? karine:encore un sacré réve!!!lol tkt pas pour les kg...sa va rentré ds l'ordre après!!! jenny:viens vite nous raconter ce rdv et cette derniere echo!!! les filles pensez vous qu'a ce stade de grossesse soit 38sa on peu aller a la piscine???ou vaut mieu demander avis au gygy ou sf??? bon moi je file déjeuner, je suis passer directe sur fofo pourvous faireu coucou!!! morgane:comment sva??? merci pour les news de mymy!!!bisous a elle... :lol: gros bisous bonne matiné, après mon pti dej, je vais regarder PBLV!!!lol bisous :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:50
flo:quelle pêche de le matin!!!c'est bien tu nous donne le moral!!! marine:coucou a toi... les filles trouver un mois une election de miss!!!moi aussi jve participer mais je ne sais pas ds quoi me caractérisé!!!lol gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:56
ui je pense c est la banniere qui le dit mdr j ai jamais reverifier lol!!! lolo j espere que tes douleur vont s arreter !!! flo no prob pour la recap des miss mdr mais ecri a coter qui est ce!! lol!! n hesite pas a en donner un a celle que tu peux!!! je ferai passer le bibi a mymy!!!bise les filles je vais marcher avec mon homme il va au doc donc je le suis a pour le detendre !!! je re talheur!! bise <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:58
Salut Lolo!!!! et oui je pense qu on est pas mal a le penser VIVEMENT LA FIN !! héhé Emi bonne marche!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.