Posté le : 13-04-2010 à 13:55
Bonjour les filles,
Je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais encore posté quoi que ce soit. Je suis par contre les aventures de chacune tous les jours, c'est comme si je vous connaissais un peu. Je me présente, je vis en loire atlantique et suis déjà maman d'une "petite grande" de 6 ans. Nous attendons un petit garçon (DPA le 04 mai), je suis super impatiente ...
Je me joins à vous un peu tardivement mais serai heureuse de passer ces derniers moments de grossesse en votre compagnie.
Je me pose 2/3 questions un peu bebetes auxquelles je n'ai pas été confrontée pour ma fille : je crois que je perds le bouchon muqueux mais depuis plusieurs jours et pas en une fois comme bon nombre d'entre vous et de mes copines, est ce possible ?
autre question sur la perte des eaux : pour ma fille on m'avait percé la poche, j'étais partie à la mater à J-12 pour des contractions et elle etait arrivée en 4h00 trop top ! Mais pensez-vous qu'on puisse "rater" le fait de perdre les eaux, est ce qu'on peut perdre les eaux "petit à petit" (je m'explique pour parler concrètement, parfois après être allée aux toilettes j'ai l'impression de faire un peu dans ma culotte :-) pas beaucoup qq gouttes mais bon), en fait ma crainte c que la poche soit fissurée et que mon bb manque de liquide amniotique ...
3/ j'ai le col ouvert à 1, mais rien ne se passe je suis super impatiente ...
Bises à toutes, merci de répondre si quelques unes peuvent me donner leur avis. A bientôt ! :)