Une nouvelle Maiette ! ... et ses quelques questions !

Discussions

Auteur
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:55
Bonjour les filles, Je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais encore posté quoi que ce soit. Je suis par contre les aventures de chacune tous les jours, c'est comme si je vous connaissais un peu. Je me présente, je vis en loire atlantique et suis déjà maman d'une "petite grande" de 6 ans. Nous attendons un petit garçon (DPA le 04 mai), je suis super impatiente ... Je me joins à vous un peu tardivement mais serai heureuse de passer ces derniers moments de grossesse en votre compagnie. Je me pose 2/3 questions un peu bebetes auxquelles je n'ai pas été confrontée pour ma fille : je crois que je perds le bouchon muqueux mais depuis plusieurs jours et pas en une fois comme bon nombre d'entre vous et de mes copines, est ce possible ? autre question sur la perte des eaux : pour ma fille on m'avait percé la poche, j'étais partie à la mater à J-12 pour des contractions et elle etait arrivée en 4h00 trop top ! Mais pensez-vous qu'on puisse "rater" le fait de perdre les eaux, est ce qu'on peut perdre les eaux "petit à petit" (je m'explique pour parler concrètement, parfois après être allée aux toilettes j'ai l'impression de faire un peu dans ma culotte :-) pas beaucoup qq gouttes mais bon), en fait ma crainte c que la poche soit fissurée et que mon bb manque de liquide amniotique ... 3/ j'ai le col ouvert à 1, mais rien ne se passe je suis super impatiente ... Bises à toutes, merci de répondre si quelques unes peuvent me donner leur avis. A bientôt ! :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:51
Coucou et bienvenue parmis nous, rejoins nous là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138357 Alors pour le bouchon muqueux oui on peut le perdre sur plusieurs jours! Pour la poche des eaux si c'est une fissure normalement tu dois sentir un écoulement à chaque effort, quand tu changes de position... C'est incolore et inodore. Mon gynéco m'a dis qu'on sent vraiment que ça coule quand même... Pour ton col, on est beaucoup dans ton cas et... on est toute super impatientes aussi :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:59
Coucou! bienvenue! J'ai eu une fissuration de la poche des eaux pour ma première puce et outre le fait que tu as continuellement l'impression de faire pipi dans ta culotte, les contractions finissent par arriver...violemment! Donc pas de souci pour ton bébé! Les contractions se signaleront bien avant qu'il n'ay ait plus de liquide amiotique! Bises et comme dit Morgan, rejoins-nous sur le post des maiettes!
el44 12 messages
el44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 16:23
:P trop cool les filles merci pour vos réponses, bon je vous rejoins au bon endroit !! +++ Gros rangement de la chambre de ma fille... à toute El'
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:30
hihihi nous voci passer au tome 2 bise http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138784&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 19:02
Hello, Si tu as un doute pour la fissure de la poche des eaux, et bien va à l'hopital est demande à faire un prom test (pour l'orthographe, j'ai un doute) ; ca prend 5 minutes et il te donne les résultats tout de suite, c'est juste un petit prélèvement, ca ne fait pas mal du tout. J'en ai eu un il y a 2 mois car j'avais un doute. Voila, j'espère avoir pu t'aider. Bon courage pour la fin. A+ Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.