Posté le : 14-04-2010 à 19:13
alors voilà l'histoire de l'arrivée de speedy gonzales alias kiliane :lol:
donc comme je vous avais dit, depuis le dimanche matin je perdais du bouchon muqueux en gros morceaux. vers 16h-17h j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses...pas de doute, je les reconnais ces pétasses :lol: :lol: mais bon c'était pas super régulier et j'avais promis à mon loulou une ballade...du coup, on est parti acheter un pain au chocolat histoire de sortir. vant j'ai rédigé mon projet d'accouchement que j'avais toujours pas fait :roll: :oops: :twisted:
aïeuuuu sacrées contractions pendant la ballade..une fois rentrée, j'ai appelé zhom pour lui dire que ça se précisait et il m'a rappelé peu de tps après pour me dire qu'il avait réussi à être libéré au boulot (heureusement encore!!!! :twisted: :twisted: )
j'ai pris un bain histoire de voir si les contractions se calmaient et zhom est arrivé entre temps. j'ai attendu un peu parce qu'aller trop tôt à la mater, ça me branchait pas. ça nous a permis de se mettre d'accord sur le prénom pour une petite fille :lol: :lol: (ouai ouai toujours dans l'urgence c'est truc là!!).
bon les contractions toutes les 4 min, on s'est décidé à bouger. on a déposé loulou chez la nounou ; il n'était pas rassuré ça m'a fendu le coeur :cry: :cry: j'en aurais presque pigné...
20h arrivée à la mater : classique monito, prise de tension et un petit TV pour finir . la sf me dit "je n'ai pas une bonne nouvelle, votre col est encore postérieur ouvert à 1doigt.." :shock: :shock: c'est tout?????? la vache on s'est regardé avec zhom "eh bien, la nuit risque d'être longue:what: :what: "
du coup, la SF me dit de retourner tranquille à la maison, de finir de regarder le match de Marseille que zhom était en train de louper :mrgreen: et pour moi de marcher un peu, prendre une douche etc...
on repart de la mater, il est 21H
là, je le sens pas super car franchement les contractions sont super douloureuses comme celles que j'avais une fois la poche rompue pour Bastien...
j'ai fait les aller retour dans le couloir, je vous ai même lu sur le fofo mais pas eu le courage de laisser un petit mot.. :oops:
et puis j'ai essayé de prendre tant bien que mal une douche, et là insupportable : impossible de les gérer ces pétasses, je me sens completement submergé et ça pousse sévère sur l'anus, j'ai une grosse envie de popo :oops: :oops: il est 21h30
je crie à mon homme qu'il faut qu'on y retourne que je gère plus... je lui dis "tu vois je ne vais pas encore y arriver à accoucher sans péri" et il mé répond "c'est pas important ça, tu es ridicule"
et hop rebelote!! dans la voiture,j'hurle la mort : jamais je n'ai crié comme ça de ma vie...
21h52 je descend de la voiture (j'ai bien mémorisé l'heure va savoir pourquoi :lol: )
la SF nous ouvre "je suis désolée mais là je gère plus, je croyais avoir fissuré mais en fait c'est la fin du bouchon muqueux"
examen de nouveau
"ah mais effectivement vous avez bien travaillé, vous êtes à 4"
-super envoyé la péri pitié!!!!!
elle me pose la perf nécessaire pour la péri après pendant que je m'égosille
-vous pouvez marcher jusqu'à la salle de travail?
-oui oui
et là pof nouvelle contraction : mon dieu, ça pousse je vais vraiment faire popo parterre :oops: :oops:
-bon, bah je vais chercher une chaise ça ira plus vite pour vous emmener
là j'ai tellement envie que je vais aux toilettes
c'est folklo : je suis debout au dessus des wc :lol: zhom me dit "assieds toi" mais j'hurle que j'ai pas envie!! le pauvre chéri, je lui ai bien g*eulé dessus :lol: :siffle:
la SF arrive à ce moment et POF le ballon de baudruche qui pète comme dans les films
-ah non, vous allez pas accouché dans les toilettes qd même
elle m'aide à m'asseoir sur la chaise et m'emmene au bout du couloir en salle de travail
3 nanas sont là
-qd vous êtes prêtes montez sur le lit me disent-elles
tu parles, à peine je me lève ENOOOOOOOOOOORME contraction
j'hurle que j'ai l'impression que je vais faire popo par terre
j'arrive tant bien que mal à m'asseoir sur leur lit et pof encore j'hurle de nouveau que je sens que tout se déchire (c'est folklo car je suis allongée en travers du lit à me tordre de douleur" et la SF me dit "oh mais c'est normal je vois les cheveux de votre bb, dans 2 poussées il est là"
QUOI???
bizarrement dans ma tête, c'est le déclic : ton rêve sabine : dans 2 poussées tu auras mis au monde ton bb sans péri!!!
je sens mon homme arrivé en catastrophe derrière ma tête : une vraie bouffée d'oxygène et de courage!! (on est aller le chercher en urgence car il était en train de ramasser mes affaires dans la salle d'exam :mdr: )
on me met dans le bon sens du lit...hop ça pousse 1 fois la tête...2 fois le voilà...oh mon dieu je l'ai fait!!!!
elle me pose ma petite merveille sur moi, il a encore la membrane sur la tête (trop pressé d'arriver ce ptit bout)
qu'est ce que c'est? je demande
-eh bien regardez
je regarde et je vois...un zizi...bon bah bienvenu kilian...
pas déçue, il est tellement beau...
voilà entre le moment où je suis descendu de la voiture et l'arrivée de kilian 20min...j'en reviens toujours pas
comment on peut être dilatée à 4 et voir les cheveux en 10 min de tps???
voilà pour ma belle aventure...cet accouchement parfait m'a fait oublié l'épreuve douloureuse du 1er et je me sens si...bien...
allez pour celles qui ont eu le courage de me lire :top: :top: je suis très bavarde quand je suis inspirée :mdr: :mdr:
bon je reviens plus tard
byou