Posté le : 02-05-2010 à 11:58
Coucou,
Peaudouce :arrow: bon retour parmi nous ! accouchement difficile, mais quel retour, c'est super que tu ais pu profiter du premier bain !
Jukenzo :arrow: Joyeux premier mois à Elias !! j'ai pensé au p'tit bonhomme ce matin !
Nagash :arrow: comme toi hier on avait des amis, et franchement ça fait du bien, de voir du monde, de rigoler et de papoter lol
Nelene :arrow: comment tu vas aujourd'hui ?
Bebe patate :arrow: bon dimanche à toi aussi !
Du coup après le départ de nos amis, j'ai attendu que Callie se réveille.... à 1h45, le temps de donner le bib etc j'ai du me coucher à 2h30 et là rebelotte impossible de dormir (je pensais à ma grand-mère et là c'est l'horreur), du coup bib d'après à 5h40, j'avais presque pas dormis :cry: Callie gronchonnait dans son lit parce que mal au ventre donc je l'ai prise sur moi, et je m'énervais d'avoir chris a côté de moi qui était couché depuis 23h (donc bonne nuit vu qu'il était 8h) qui se dit même pas "oh elle a pas dormit je vais m'occuper de ma fille !" je crois que je retournerai le matelas quand c'est comme ça !
Sabine :arrow: tu vois je compatis, ça me rend dingue quand il l'entend pas !!
Enfin il s'est levé, j'ai enfin réussi à dormir.... 2h quand le téléphone a sonné, mes grands-parents ! et là heureusement que j'ai pas répondu car je crois que j'aurai envoyé chier la terre entière !
J'ai plus qu'à espérer dormir un peu cet aprèm.... si j'y arrive !
Pour les calins, ben c'est pas que j'en ai pas envie, mais pour ça faudrait déjà que J'ARRETE DE SAIGNER haaaaaaaa