Posté le : 30-04-2010 à 17:17
bébéprisc, je peux pas t'aider j'ai pas eu d'épisio mais par contre j'ai une question ragoutante. j'ai vu que pas mal d'entre vous avaient encore des pertes à plus d'un mois. moi aussi, mais en plus ce matin, j'ai perdu un beau morceau gélatineux. j'ai les pertes nauséabondes depuis le début et quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression d'avoir la vulve qui gonfle et là depuis ce matin, j'ai cette impression même quand je vais pas aux toilettes. je suis bien embetée car mon homme ne tient plus question calins et j'aurais bien retentée mais là du coup je suis un peu perplexe. qu'en pensez vous ????
sinon, j'ai vu que pas mal d'entre vous avez des jours et des nuits sans fin. comme moisha l'a dit, perso mon homme m'a obligé au début à le laisser pleurer dans sa chambre une nuit où j'allais tombée en dépression nerveuse. il m'a interdit d'aller le voir. j'étais tellement exténuée que je me suis endormie. et en fait, il s'était calmé entre temps et avait dormi comme un loir. mais j'avoue que toute seule j'aurais pas eu le courage. mais ça m'a sauvé un peu ce qu'a fait mon homme cette nuit là.
pour la mer, c'est quoi cette tente ???? car j'adore la mer et j'avais pas pensé au sable avec le petit.
rdv chez le pédiatre ce matin (super gentille et d'un certain âge ce qui me rassure), 3kg950 et 52 cm alors qu'à la naissance il y a un mois 3kg030 et 47 cm. elle m'a dit que ça arrive souvent aux bébés en souffrance foetale de se rattraper très vite par la suite.
sinon de mieux en mieux avec guillaume, le lait lui convient bien. je passe à la version anti colique cette nuit pour que ça aille encore mieux j'espère. sinon je suis obligée de tirer mon lait pour lui donner la journée car j'ai des crevasses depuis 4 jours et là depuis hier des saignements. la pédiatre m'a donné un truc à base de zinc, je vais tester. en plus, monsieur devient glouton avec une moyenne de 120 ml, soit 90 soit 150.
le coté positif, c'est qu'il accepte le biberon sans problèmes même que la tétée ça devenait du sport pour qu'il prenne le sein car il pensait que c'était le bib et que ça coulait tout seul. :lol: :lol: et en plus, il prenait ma tétine pour du chewing gum à la fin de la tétée.
bon je vais faire une micro sieste car avec le rdv ce matin et en plus ma prise de sang pour mon bilan d'éclampsie, j'ai du me lever à 7H du mat et j'ai plus l'habitude, en général c'est du 10 - 11h tellement je suis crevée de pas avoir dormi le début de la nuit. je sais pas comment vous faites les filles avec d'autres enfants en plus.