Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 46)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:44
[color=indigo:6284632532]sabine oui ça va pour lagestion mon homme bosse pas alors il s'occupe de tout mais vraiment tout quoi...par contre pas du tout de Jade, il a trop peur, elle est toute petite comme il dit! donc ben lui s'occupe de tout et moi de Jade, je ne passe pas le relais pour Jade et personnellement parfois j'aimerais bien car s'occuper des grands c'est plus facile!!!!!!! :roll: :roll: bon en même temps je serais toujours derrière lui s'il s'occupait d'elle! il ne saurais pas me dire a quel heure elle prend le bib ou même des details utile quoi! :? Souvent il essaye de partir en ballade en plus avec timéo comme sa si Jade dort je peux dormir aussi...enfin c'est rare sabine et toi ton fils ça va? il s'est calmé pendant les promenades? pu de crises?[/color:6284632532]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:45
[color=indigo:73b09b0eea]trop beaux les bébés!!!!!!!!!![/color:73b09b0eea] :love:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:00
vive les compagnons qui s'occupent de tout !!!! heureusement qu'ils sont là , après tout le bébé a été fait à 2 haha :D
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:15
trop mimi les bébés :love: :love: ya pas a dire on a toutes bien travaillé...bon ok, nos hommes aussi :lol: :lol: :arrow: nelene décidément, on a le même mec :lol: le mien c'est pareil, il se sent pas du tout à l'aise quand bb est tout petit. surtout pour l'habiller en fait!! pour ce qui est de Bastien, il fait plein de bêtises...obligé de répéter 50 fois les choses et d'en arriver à se fâcher pour qu'il s'exécute...mais bon je suppose que tous les enfants font ça... par contre, il m'a vraiment foutu la trouille de ma vie le dernier coup en ballade, parce que déjà d'une, il court à 15 km devant (si je suis seule avec la poussette, je le rattrape pas...) et comme il a aucune notion du danger, il s'est mis à courir et à dévaler un talus super abrupt mon zhom lui courait après mais n'a pas eu le tps de le choper avant qu'il dévale mais il m'a dit avoir été impressionné que Bastien reste sur ces 2 jambes pendant la descente et qu'il ne se vautre qu'en fin de descente :lol: enfin moi, j'ai eu un gros coup de sang :choc: :choc:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:37
[quote:47c186264a="dorissette"]voilà mon crapaud hier sur le canapé ! le bordeau lui va bien au teint!! On a fait une bonne balade en bords de marne de 4h à 6h et après il s'est enquillé un 180ml (il me fait peur quand il mange autant d'un coup, j'ai tjs l'impression qu'il va tout revomir!) j'espère qu'il est parti au moins jusqu'à 4 du mat comme hier. Demain je sais pas ce que je vais faire. j'ai rdv chez le kiné le soir. S'il fait beau --> direction le parc ou le lac mais c'est vrai que seule c'est pas marrant ! J'ai acheté le dernier livre de katherine pancol "les ecureuils de central park st triste le lundi", j'ai deja lu les "les yeux jaunes des crocodiles" et "la valse lente des tortues", j'adore cette suite de roman et j'espere que je vais avoir le temps de le lire tranquillement parce que cest un pavé ![/quote:47c186264a] Avec un biberon de 180 ml maintenant il dort jusqu'à 4h du mat ?? waou bah là je te suis pas toupine, moi ça fonctionne pas ! Les filles Callie a mal au ventre toujours après le bib, vous croyez qu'il faut que je la repasse au lait normal du fait qu'elle régurgite plus depuis longtemps ? je vois le pédiatre le 2 mai, c'est dans une semaine encore
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:56
Dorissette :arrow: elle prend du calmosine avant les repas, julep truc muche je connais pas ça, c'est quoi ? Elle a des gazs, se tortille après le bib et au bout d'une heure ça passe. Elle est pas constipée, pour ça, la tuyauterie fonctionne très bien lol J'ai rdv dans une semaine vais attendre... C'est vrai qu'aujourd'hui elle a hurlé comme jamais, elle a dormit que sur nous, j'ai jamais entendu des cris comme ça, c'est la première fois...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 21:34
Dorissette :arrow: pffiou ça va finir par être son repas, entre l'homéopathie, le calmosine et ça... je vais demander au pédiatre la semaine prochaine ce qu'il en pense. Ce qui est curieux c'est que vraiment aujourd'hui elle nous a fait une colère comme jamais. D'habitude je la prend sur moi, ça la calme mais là que dale ! Haaaa les belles-mère lol je pourrais t'en parler aussi tiens lol
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 22:34
Le lait c du nidal confort. Pour l'eau g lui en donne un tout petit peu pour l'homeopathie, mais g saurai pas répondre à ta question.... :cry: Si ça se trouve le pédiatre va carrement la changer de lait... ou pas
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 23:05
[quote:741d6a3b3c="dorissette"]petite question : Comment savoir qu'un bébé est déshydraté? [/quote:741d6a3b3c] J'ai lu ta question par hasard, mon petit Tom vient d'avoir une gastro donc j'ai été alertée par les médecins sur les premiers signes de désydratation pour proposer de l'eau: le premier c'est la sécheresse de la bouche (quand tu mets ton doigt dedans, c'est tout sec), ensuite le creusement de la fontanelle, sur le dessus de la tête, et puis, le dernier, c'est quand tu plis la peau du ventre, elle ne revient pas d'elle même, il y a un creu qui reste marqué quelques secondes. Je ne sais pas si c'est très clair, mais ce sont des indicateurs.... Normalement tu peux lui donner de l'eau sans problème, de toutes façons si ce n'est pas ça qu'il veut, s'il a faim il repoussera le biberon vite fait!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:33
Bonjour! De retour du week end 1ère ce matin! Nuit super, tétée à 21h30. 4h30 et 8h! Cool ! Les plages s'allongent! Là, il est sur son coussin il se rendort doucement. :P C'est vraiment un amour, il dort encore bcp la journée et il dit rien !! Sauf des fois s'il veut pas etre tout seul.et la nuit svent je le mets un peu ds notre lit qu'il se redorme plus facilement, pq je veux pas qu'il chouine et réveille Loris, il a pas besoin de ça déjà!! J'ai tout lu au fur et à mesure mais me souviens plus de tout... Bienvenue à Lylou et Delphine !! Félicitations Bebe prisc et Ssissi!! Sympa les photos de vos loulous! Nelene: ton avatar super! Ils sont mimi tous les 3 ! Margot: ton faire part j'aime bcp, ça m'a donné l'idée pour les cartes de remerciement! on veut envoyer une photo mais je crois qu'on essayera de faire un effet aussi après comme ça sera nous...c'est pas dit qu'on puisse!! Sinon pour les fringues, je rentre dedans aussi mais ca depend des pantalons. j'attends de perdre mes derniers kilos avant de retourner faire les magasins! mais bon va bien falloir qd meme, j'ai un mariage fin mai et suis marraine à un bapteme mi juin ! Pour les sorties, Loris est chez la nounou dc c'est plus facile avec juste le petit. Sinon c'est mort, trop peur qu'il m'écoute pas et que je sois coincée avec les poussette! on sort à 4, qd papa rentre du boulot. sinon faut que j'essaye le porte bébé, je serais plus dispo pour le grand.... bon je vais déjeuner ! :P
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:38
coucou du matin, salomé est à la crèche, samuel dort et mon chéri est parti à paris pour 3 jours pour son concours... j'espère que ça va aller pour moi... pour les sorties, moi j'hésite toujours un peu car j'ai pas envie de me retrouver à allaiter au milieu du supermarché... pour l'eau, je pense que c'est pas la peine... salomé est née le 30 juin et par chez moi quand il fait chaud, il fait chaud... puis on est parti en afrique donc encore chaud... je lui ai jamais donné d'eau!! enfin j'ai commencé avec la diversification je crois... avec les bibs, il est bien hydraté... donc à mon avis pas d'eau sauf si problème particulier genre gastro... a plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:04
coucou ! Je passe vite fait pendant qu'Owen dort et que Nolhan joue tranquillement dans sa chambre. Ici çà va bien, Owen est un vrai goulu, il est tout le temps au sein, heureusement que j'ai Nolhan qui tête toujours un peu pour me soulager car sinon mes seins ressembleraient à des obus :lol: Je n'ai pas pu tout lire mais j'ai pu voir que bebeprisc et ssissi avaient accouché ! Alors félicitations à vous les filles et bienvenue à vos bébés :D Pour l'hydratation, je dirais comme nagash, les bibs suffisent car ils sont pleins d'eau... Gros bisous, à plus tard!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:48
kikou les fille moi sa va alors se week end jai fai ma cahmbre a fond changer les lit surtt celui de ma pepette je sui contente clara a fai une bonne nuit elle a bu a 22h20 et na reclamer ensuite qua 4h30 e,suite elle a rebut a 7h car jai du la reveiller pr la laver et labiller pour aller emener gabriel a lecole cest pareille les plage horaires se ralonge je sui contente je vai pouvoir dormir un pe plus sinn la elle et ds sont lit elle me fai des petit bruit de bouche mai et tres calme elle a bu il etai 9h15 sa fai bizar car dabitude il i a au minimun3h entre ces bib mai la il ni en a ke 2h voila bisou
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:32
coucou les filles !!! Je vois que vous en bavez pas mal avec vos loulous. Ça me fait un peu peur quand même :? sinon toujours présente à l'appel... Qqn a des nouvelles de lenou???
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:35
ba di donc ya pa grand monde on voi ke les maman son occuper a pouponner ou son passer peaudouce ninala lalay car on a pa beaucou de nouvelle et pr les derniere a accoucher courage les fille cest le bon bout mai je pense ki ya plus grand monde il reste qui aufait :?: bn des ke ttt le monde et la on ouvre le post amitie entre maman bisoua tt a lheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.