Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 42)

Discussions

Auteur
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:24
ben alors il reste plus que moi a accouché??? :( en tout cas c'est super pour ssissi22. j'espere que ca se passe bien pour les filles!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:58
Grande pensée pour Bebe prisc et Ssissi !!! C'est le grand jour les filles !! Nelene: j'avais raison alors ils se ressemblent ! J'arrive bien à voir quand c'est les enfants des autres, moi les miens je n'y arrive pas !! Loris ressemble bcp à son papa, on a beau me le dire, ben .... moi je trouve pas spécialement !! Après midi à imprimer les faire part, pfff, j'ai pas fini !! + les enveloppes! et je voulais qu'ils partent aujourd'hui... Ca fait 1 mois qd meme!! Et après départ pour we ds la belle famille ! Je repasse faire un coucou avant de partir histoire de voir s'il y a de nveaux bébés d'arrivés !! :lol: :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:12
Je viens de recevoir un message de [b:89273b70f4]Titi-amour[/b:89273b70f4]: normalement elle et Owen sortent de la maternité demain dans l'après-midi. Ils vont bien tous les 2. Owen est un petit goulu!! :D Au fait, personne n'a de nouvelles de [b:89273b70f4]Vivie[/b:89273b70f4] et de sa petite nénette??? Ca fait un moment qu'elle n'est pas passée quand même!! Et les autres mamans, vous êtes où???? Trop occupées à pouponner?? :D Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:13
kikou les filles felicitation aux future maman dici se soir vous aurez vos bebes celine merci je te rep aussi en mp encore merci sinn ici cheri a donner le bib a clar vers 0h30 1h et moi celui de 4h35 il la changer et recoucher sinn ici tout va bien mai gabriel fai encore des sienne il cest kil est le plus grand et kil doi etre sage mai rien il ne lenten pa comme sa lui cest lui ki ferai le plus de betise
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:55
et ben y a personne cet aprem !! Moi je suis toujours dans mes faire part et dans mon linge.. J'enchaine lessive sur lessive !! Par contre le repassage, moi c'est vraiment si c'est froissé! un coup de main magique qui défroisse, et hop! :lol: :lol: Mon petit doudou me dévore des yeux, c'est rigolo et des que je repars à l'imprimante, hop il pleure! allez j'y retourne
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:24
[color=indigo:4542532b47]marion le coup de la main magique j'aime bien aussi! :mdr: bon je pense vraiment que jade a mal quelque part donc soit reflux soit ventre...j'ai commencé l'homeo pour les coliques...on verra bien en tous cas al dès que je la pose elle veut dormir mais se met a crier d'un coup...ou dort 1/2 heure et se réveille pareil... même sur moi taleur elle s'est réveillé en criant...puis hop redodo! la s'est bien j'ai mes 2 mains elle est sur moi a plat ventre je peux surfer sur el net tranquille! :lol: ben moi je suis pépére tranquille tout el linge ets fait...rien a faire papa a tout fait![/color:4542532b47]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:30
salut, retour de ma petite sieste, ça fait du bien...samuel lui dort encore!! allez bébéprisc et ssissi la course est lancée... laquelle va accoucher en premier??? une pensée spéciale pour bébéprisc quand même car elle est déclenchée, j'espère que ça va aller vite pour elle! nelene, ils sont trop beaux tes trois loulous ensemble... marion: moi aussi je connais le coup de main magique du repassage!! les faire parts, pour moi sont déjà envoyés!! oui pas de nouvelles de vivie j'espère que ça va, comme sa pépette a eu des soucis à la naissance... et pas de nouvelles de lalaly non plus, j'espère que ça va pour elle aussi avec 3 loulous si petits!! a plus tard lenou, courage je crois qu'il y a aussi kyochou qui n'a pas accouché mais pas de nouvelles... bon il faut bien une dernière!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:49
Coucou les filles, Et bien ça bouge, qu'est-ce qu'elles doivent être contente les filles, il me tarde que ces bébés soient arrivés !! Pour le repassage, j'suis comme vous, on plie on range dans le placard... pour le ménage chris m'aide, et on a découvert que l'aspirateur endort Callie, si j'avais su lol Sinon ça y est je pense qu'on est ok pour son faire-part, je vous le met en pièce jointe, au passage vous verrez la bouille de la puce. J'ai réussi à dormir un petit peu cet aprèm, ça fait du bien parce que jusqu'à présent impossible de dormir la journée. Haaa je crois qu'il y a un petit ventre qui cri, à bientôt les pâquerettes, je guette les naissances !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-fin-epreuve,060017e4c559bd85dd948da39b5c3120.jpg.html
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:00
comme tu dis nagash, il faut bien une derniere en meme temps...avec ma dpa prevu le 29 avril...j'avais de grand chance, de concourir pour cette place !!lol en effet c'est vraiq ue je crois qu'il reste kyochou...mais c vrai qu'on a pas de nouvelles???? moi cet aprem j'ai fait un peu de jardinage, et une petite sieste....pour recuperer de ma nuit! Pas de nouvelles de nos maman qui sont a la mater?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:50
petite question Adrian n'arrete pas de teter nut et jour et ne veut pas dormir dans on lit . Cela me desespere , avez vous le meme souci ? des solutions ? merci
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 19:11
[quote:5abc2d52f1="moisha"]petite question Adrian n'arrete pas de teter nut et jour et ne veut pas dormir dans on lit . Cela me desespere , avez vous le meme souci ? des solutions ? merci[/quote:5abc2d52f1] Coucou Moisha, Comment est le lit d'Adrian... c'est un grand lit ou tu as quelque chose de plus petit pour le faire dormir ? Apparement les bb aiment se sentir "entouré" comme dans le ventre de maman. Callie dort dans son nid d'ange, avec son doudou à la tête, et le dessus roulé sur le côté pour la caller. Après je te rassure, y'a des moments dans la journée où elle ne veut dormir que sur nous (et c'est là que tu dis merci l'écharpe !).
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 19:18
il a un cocoonababy ou un coussin d'allaitement on le met toujours dans un nid d'ange , mais dès qu'il ne me sent plus , il a peur et pleure à cor et à cri :oops: d'ailleurs je revends le cocoonababy car j'en suis très déçue :x quand il dort et que je le deplace , il le ressent et repleure Adrian veut sentir ma presence mais il ne peut pas etre avec moi 24H sur 24 je n'ai pas d'echarpe car peur de le faire tomber, j'ai toutefois un porte bébé mais Adrian est encore trop petit . BON COURAGE à bebeprisc et Sissi22 bienvenue à Nelene et Jade
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 19:30
[quote:3d288c3052="moisha"]il a un cocoonababy ou un coussin d'allaitement on le met toujours dans un nid d'ange , mais dès qu'il ne me sent plus , il a peur et pleure à cor et à cri :oops: d'ailleurs je revends le cocoonababy car j'en suis très déçue :x quand il dort et que je le deplace , il le ressent et repleure Adrian veut sentir ma presence mais il ne peut pas etre avec moi 24H sur 24 je n'ai pas d'echarpe car peur de le faire tomber, j'ai toutefois un porte bébé mais Adrian est encore trop petit . BON COURAGE à bebeprisc et Sissi22 bienvenue à Nelene et Jade[/quote:3d288c3052] t'as essayé de lui mettre un vêtement à toi que tu as porté ou de dormir avec l'un de ses doudous pour que ça prenne ton odeur ? à la maternité elle dormait sur un t-shirt à moi. C'est dommage que tu n'ai pas d'écharpe, parce que ma puce est toute petite aussi, mais j'arrive à la mettre dedans. C'est sur que tu dois pas pouvoir faire quelque chose si tu l'as toujours dans les bras c pas évident. Parfois Callie s'endort sur nous, on la pose dans le lit et au bout de 10 minutes elle hurle. Je lui ai acheté une petite bouillotte pour son ventre, alors des fois je finte et je chauffe son lit avec pour que ça soit chaud quand je la pose lol Il est petitou encore, il a besoin de sa maman !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:17
[b:3f8d75370d][size=18:3f8d75370d][/size:3f8d75370d]Lylou est arrivée à 13h15!!! Une belle petite nénette de 51cms pour 3.740kgs!!!!!!! Tout va bien!! Bebeprisc vous embrasse toutes!!!![/b:3f8d75370d] Je suis désolée de vous apprendre la nouvelle si tard mais je n'étais pas chez moi!! J'espère que Bebeprisc ne m'en tiendra pas rigueur!! Par contre, aucune nouvelle de [b:3f8d75370d]Ssissi[/b:3f8d75370d]. Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:44
[quote:e34c19d1cb="jukenzo"][b:e34c19d1cb][size=18:e34c19d1cb][/size:e34c19d1cb]Lylou est arrivée à 13h15!!! Une belle petite nénette de 51cms pour 3.740kgs!!!!!!! Tout va bien!! Bebeprisc vous embrasse toutes!!!![/b:e34c19d1cb] Je suis désolée de vous apprendre la nouvelle si tard mais je n'étais pas chez moi!! J'espère que Bebeprisc ne m'en tiendra pas rigueur!! Par contre, aucune nouvelle de [b:e34c19d1cb]Ssissi[/b:e34c19d1cb]. Bizzz[/quote:e34c19d1cb] [size=18:e34c19d1cb][b:e34c19d1cb]BIENVENUE LYLOU[/b:e34c19d1cb][/size:e34c19d1cb] !!! enfin tu as montré le bout de ton nez !! Félicitation aux parents !! Merci beaucoup Jukenzo pour l'info !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.