Posté le : 13-04-2010 à 16:41
[quote:c29f8fd008="moisha"]hello les girls :D
des news des filles qui accouchent ? Ninala , Nagash et Sabrina ...
On a amené Adrian chez le pediatre ce matin , on en a profité pour nous faire vacciner et lui prendre son poids . il pèse 3,3 kgs donc ça pousse héhé :D
il encore plein de boutons sur le visage et le crane ( ça partira selon le medecin dans 2 mois ) je le trouve pas très beau avec ses boutons rouges et blancs :shock:
on a demandé au medecin pourquoi adrian pleure avant de dormir mais qu'il n'arrive pas à dormir alors qu'il a tété , changé, pas de colique ...
Je perds patience :oops:
avez vous le meme problème ? votre bébé demande toujours à teter et ne dort pas ?
il dort dans la journée 2 voir 4 heures , pas assez selon moi
demain on l'amène chez l'osthéo , en esperant que cela va le soulager[/quote:c29f8fd008]
Moisha c'est normal qu'un bébé pleure plus arrivé le soir. En plus si tu l'allaites, ton lait change en cours de journée, et donc, devient plus concentré en fin de journée pour le préparer à la nuit. C'est donc pour çà que ton petit bout demande plus à têter. Donne lui le sein à la demande, rassure le, parle lui. Les pleurs du soir sont certes déconcertant pour les parents mais on ne peut rien y faire... :wink:
Et oui, l'osthéo est une très bonne idée !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!