Posté le : 20-04-2010 à 21:41
[quote:62d7aa2fa4="dorissette"]Figure toi que l'écharpe j'ai essayé et il aime pas trop ça apparemment !
Il arrêtait pas de me griffer le torse et de tourner la tête dans tous les sens.
Mais son père est arrivé et quelques minutes après, il s'est calmé ! PFFF il devait sentir que j'en avais marre.
Sinon demain je vais chez le pédiatre. Ce matin on est allé à la PMI, j'ai posé mes questions sur les coliques etc et la médecin ne m'a pas donné de réponse à part "aller voir votre médecin pour le passage au nouveau lait"... En gros, si vous n'êtes pas suivi à la pmi, pas de réponse !!
Donc j'ai pris mon tel et j'ai appelé la pédiatre sur qui j'avais lu des bons commentaires sur le net.
Je vais payer 50€ la consultation mais au moins j'aurai une réponse du moins j'espère.
a part ça, j'attends avec impatience de recevoir mes faire part. En fait on a choisi une photo qu'on avait prise à la mater, on l'a retouché pour que ca fasse un peu type "polaroid" un peu vieilli et on a mis un texte en bas (dans la marge blanche du polaroid).
Du coup, on a envoyé ça chez Pixmania pour la faire développer en 50 exemplaires (coup total de l'opération 7.5€ avec les frais de port). Ca me coutera plus cher en timbres et en enveloppes !
Je mettrai la photo sur le site quand je l'aurai mise sur mon pc.
Et vous, ils st partis ?[/quote:62d7aa2fa4]
Peut-être qu'il est trop petit et que du coup il tient pas bien dedans. Toute façon quand il sera bien tu le verras tout de suite, il s'endormira dedans.
Si t'es nerveuse c'est clair qu'il le sent tout de suite, les enfants sont des éponges, et du coup il doit s'énerver aussi.
Nous on a fait séance photo ce matin, avec la photographe de notre mariage, d'ici 2/3 jours on va pouvoir voir son travail et choisir pour faire son faire-part il me tarde !!!