Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 34)

Discussions

Auteur
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:47
Coucou les filles !!! génial les filles!!! Ca a beaucoup evolué pour vous !!! bebeprisc tu y es presque !!! et toi aussi titi_amour, dans tous les cas tu as une date soit bientot soit jeudi :) Vous allez m'abandonner !!! :cry: Je vais vraiment être la dernière je le sens !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 18:51
[quote:7c74ea4d95="kyochou"]Coucou les filles !!! génial les filles!!! Ca a beaucoup evolué pour vous !!! bebeprisc tu y es presque !!! et toi aussi titi_amour, dans tous les cas tu as une date soit bientot soit jeudi :) Vous allez m'abandonner !!! :cry: Je vais vraiment être la dernière je le sens !!![/quote:7c74ea4d95] Tu sais ça ne veut rien dire...regarde moi en deux jours ça a changé....je suis passée de col court et fermé à col très court et ouvert à 3 :lol: Toi aussi ça peu évoluer très vite. Moi j'attend juste les contractions qui me feront partir à la mater! Allez hauts les cœurs ma belle on va y arriver :D :cop:
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:53
Ouais mais toi ton col était déjà court, moi il est long, anterieur +++, dynamique... comme me dit la SF. Elle m'a donné de l'ATEPADENE en me disant que ça pourrait peut être aidé mais je ne vois absolument pas à quoi ca sert, j'ai cherché sur le net mais ca n'explique pas grand chose à part que c'est un myorelaxant... Vous savez ce que c'est ? bebeprisc: tu en as quelques une des contractions ou pas du tout ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 18:56
oui j'en ai quelques une mais elles sont pas du tout régulières et pas vraiment douloureuses non plus :hum: ça promet... En revanche mon col est bien caché la sf et mon gynéco on eu du mal à aller le chercher encore aujourd'hui..
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:19
Coucou ! Je suis toujours là ! J'ai des contractions avec des douleurs de règles parfois assez fortes pour moi mais apparament pas assez pour faire quelque chose à mon col :? Super pour toi bebeprisc, si çà continue tu vas accoucher avant moi :lol: en tout cas je te le souhaite ! Kyochou, ne t'inquiètes pas ton tour viendra aussi, moi maintenant je ne me prends plus la tête, soit il arrive avant jeudi soit je serais déclanché, donc il n'y a plus trop de suspens pour moi... bon mon loulou n'arrête pas de chouiner, il me réclame ! A plus bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 20:15
[quote:707d64e668="dorissette"]ahhhhhhhhhhhh !! pas un instant de repit depuis 17h30, il a pris un bib de presque 120 et là, pas moyen de dormir et j'ai l'impression qu'il réclame encore !! je sais pas quoi faire. il se tord, a surement mal au ventre !![/quote:707d64e668] Tu as essayé de lui mettre du chaud sur le ventre ou de le mette dans l'écharpe en marchant ? Courage je sais que des fois ça tape sur les nerfs
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:41
[quote:62d7aa2fa4="dorissette"]Figure toi que l'écharpe j'ai essayé et il aime pas trop ça apparemment ! Il arrêtait pas de me griffer le torse et de tourner la tête dans tous les sens. Mais son père est arrivé et quelques minutes après, il s'est calmé ! PFFF il devait sentir que j'en avais marre. Sinon demain je vais chez le pédiatre. Ce matin on est allé à la PMI, j'ai posé mes questions sur les coliques etc et la médecin ne m'a pas donné de réponse à part "aller voir votre médecin pour le passage au nouveau lait"... En gros, si vous n'êtes pas suivi à la pmi, pas de réponse !! Donc j'ai pris mon tel et j'ai appelé la pédiatre sur qui j'avais lu des bons commentaires sur le net. Je vais payer 50€ la consultation mais au moins j'aurai une réponse du moins j'espère. a part ça, j'attends avec impatience de recevoir mes faire part. En fait on a choisi une photo qu'on avait prise à la mater, on l'a retouché pour que ca fasse un peu type "polaroid" un peu vieilli et on a mis un texte en bas (dans la marge blanche du polaroid). Du coup, on a envoyé ça chez Pixmania pour la faire développer en 50 exemplaires (coup total de l'opération 7.5€ avec les frais de port). Ca me coutera plus cher en timbres et en enveloppes ! Je mettrai la photo sur le site quand je l'aurai mise sur mon pc. Et vous, ils st partis ?[/quote:62d7aa2fa4] Peut-être qu'il est trop petit et que du coup il tient pas bien dedans. Toute façon quand il sera bien tu le verras tout de suite, il s'endormira dedans. Si t'es nerveuse c'est clair qu'il le sent tout de suite, les enfants sont des éponges, et du coup il doit s'énerver aussi. Nous on a fait séance photo ce matin, avec la photographe de notre mariage, d'ici 2/3 jours on va pouvoir voir son travail et choisir pour faire son faire-part il me tarde !!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 01:05
kikou por les nouvelle de nelene cest rien comme je lai apler ba sa me couter rien de vs le dire pr les faire parts moi il son deja distribuer il men reste quelque uns a donner en fait je ne lai pa envoyer je let est distribuer comme sa
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 04:52
coucou ! Vous devez vous demandez ce que je fais debout à cette heure là ? Cela va bientôt faire 3h30 (depuis 1h20 du matin) que j'ai des contractions bien douloureuses toutes les 4-5 minutes. J'ai pris 2 bains et çà ne passe pas... En plus la douleur n'a rien à voir avec les contractions que j'avais jusqu'à maintenant, et j'ai l'impression qu'elle s'intensifie avec le temps... J'attends donc encore jusqu'à 5h et ensuite on file à la mater pour voir ce qu'ils vont dire mais à moins que ce soit un très lonnnnnnnnnnnnnng faux travail, je pense que mon p'tit loulou a décidé de se pointer enfin ! Mais bon, je ne me réjouis pas trop vite pour éviter d'être déçue si çà s'arrête ou si à la mater on me dit que çà n'a pas bouger d'un poil :? Voilà, c'était pour vous tenir au courant, de toute façon je vous dirais de quoi il en est via Jukenzo... bisous et bonne fin de nuit :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 04:56
Bon on file à la mater ! bisous
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 07:56
Coucou les filles !!! Géniaaaaaaal titiamour !!! On espère ne pas te revoir ce matin (si tu vois ce que je veux dire !!!) Bon courage !!! En espérant que ce soit la bonne !! bebeprisc : tu en es ou ???? Bon toujours fidèle au poste pour ma part !! Mais c'est louche, je fais de meilleur dodo au fur et a mesure que le temps avance... Allez bonne journée les filles !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 08:09
[size=18:dc0a96d0a9][b:dc0a96d0a9]Présente !!![/b:dc0a96d0a9][/size:dc0a96d0a9] [b:dc0a96d0a9]Titiamour[/b:dc0a96d0a9] je croise tous les doigts possibles pour ne pas te revoir sur le forum aujourd'hui :D Bon courage à toi :cop: Bon ba moi je ne suis pas partie dans le nuit :lol: j'ai eu des contractions douloureuses mais rien de régulier :( par contre depuis hier je perd le bouchon :roll: je pense qu'avoir eu un TV par la SF [b:dc0a96d0a9]et[/b:dc0a96d0a9] mon gynéco 1h après à du aider :lol: Enfin pour le moment pas de nouveau, Lylou remue encore pas mal et me fait mal en "poussant" en bas mais bon y'a rien qui se passe de plus :x J'espère que ça va arriver rapidement maintenant. Allez je vous laisse vous réveiller les paquerettes :lol: :cop: :cop: :cop:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 08:23
Cool les filles ça bouge !!!! bon courage [b:37dc4daaed]Titi amour:[/b:37dc4daaed] et un joli bébé dans la journée !! Bebeprisc: ca devient bon!! Allez il ne reste plus guère à attendre !! Adelaide: ca va mieux avec tes ainés? Nagash: tu reprends à la fin de l'année scolaire? Moi je devrais reprendre 15 jours mais bon ... :? Dorissette: c'est vrai que c'est bien l'humidificateur. Cherche sur le bon coin ou price minister.... Nelene: Pensées pour toi ! Repose toi bien et bon courage ! :cop: Sinon nous ça va, Timéo a fait une bonne nuit! 22h, 3h30 et 6h30 :) et il se rendors aussitot c'est cool! Par contre lever en fanfare pour Loris, il est en pleine période de peurs, de cauchemars.. et c'est pas facile de le rassurer... Sinon je ne sais plus qui demandait pour l'organisation. Mon cop reprend le travail d'aujourd'hui, dc j'étais bien aidée et jeudi il retourne chez sa nounou. Ca va le changer un peu et il est content d'y aller.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:40
Coucou, Petit passage rapide pour vous donner des nouvelles de Titi-amour! J'ai reçu un sms ce matin à 6h56: à son admission à la maternité, elle était dilatée à 4cms!! C'est donc pour aujourd'hui!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Elle me dit que pour le moment, ça va!!! Je repasse tout à l'heure! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 08:58
:youpi: :bravo: :yes: [size=18:c5b9d5d16e][b:c5b9d5d16e]ENFIIINNNNNNNNNN !!!!!!![/b:c5b9d5d16e][/size:c5b9d5d16e] [color=indigo:c5b9d5d16e][b:c5b9d5d16e]Courage Titiamour je pense très fort à toi[/b:c5b9d5d16e][/color:c5b9d5d16e] :D
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.