Posté le : 20-04-2010 à 10:14
salut les filles,
alors pas de nouveaux bébés????
ici, ça va, samuel a été calme hier et cette nuit... bon tétée à 21h, 00h ,3h et 7h30... mais il est cool il se rendort vite un fois fini...
le ventre a l'air d'aller mieux, moins de cri... c'est vrai que c'est dur de les entendre pleurer sans pouvoir rien faire!!
salomé est à la crèche, ça va pour elle même si on a encore droit à des crises pour pas grand chose!
mon chéri va sur paris (enfin creteil) la semaine prochaine pour son concours, je vais devoir passer 3 jours non stop toute seule, j'appréhende un peu...
sabine, c'est clair que tu as le temps pour te remettre au boulot, prends du temps pour toi et ton loulou et quand ça ira mieux niveau rythme tu penseras à ton concours!!
jukenzo: bon courage à toi aussi pour les cours... les exams sont pour bientôt non??
un pensée pour nelene, repose toi bien... et quelle poisse si en plus timéo est malade!!
bébé prisc, titi amour, lenou, kyochou et les autres, je pense à vous, l'attente est longue mais c'est bon, vous êtes presque au bout, vos bébés sont presque là!!!
bye