Posté le : 19-04-2010 à 17:58
[quote:47b0a2cc7b="dorissette"]petite balade cet aprem jusqu'à la poste pour aller acheter des timbres pour les faire parts...
Grand soleil sur Paris, ca fait du bien.
Tom a mangé à 12h et en rentrant vers 15h30. C'est pas des gros bibs mais il se tord le pauvre après chaque bib.
J'ai rdv samedi aprem chez l'osteo, j'espère qu'elle pourra le soulager.
La bouillotte marche pas mal. Je lui mets à chaque fin de bib quand il est allongé sur moi et il a l'air de s'endormir plus rapidement.
Par contre au niveau des rots c'est pas encore ça. Il a du mal ! Pourtant je le mets droit, lui tape dans le dos, marche avec lui mais bon...
J'attends son père... pour partir à mon rdv chez le kiné en espérant qu'il va me débloquer un peu ma tête et tout pour avoir moins de migraines.
Margot --> quand tu as fait ta séance d'osteo, Callie était avec toi? Elle n'a rien dit? Combien de temps ca a duré pour toi?
J'ai un peu envie d'en faire une aussi pour moi, mais une vraie qui dure pas 30mn (comme mon kiné fait)...mais avec le petit je crains que ca soit compliqué s'il se met à pleurer et tout.
Bon tu me diras.
Au fait ca va mieux après le lait épaissi? Elle a bien dormi?
Ah oui, est ce que vos Loulous respirent fort quand ils mangent ou quand ils vont pour s'endormir. Moi, il a des râles et parfois il ronfle. Je pense qu'il a le nez un peu encombré parfois et il tousse aussi.
A la pmi ils m'ont dit que c"etait normal pour libérer les voies respiratoires ou parce qu'il a un reflux et que ca lui gratte la gorge mais bon... c'est bizarre.[/quote:47b0a2cc7b]
Oui nous sommes allées toutes les deux chez l'osthéo, elle dormait alors il a commencé par moi, et au final elle dormait toujours quand il l'a manipulé ! Le fait que Tom pleure n'est pas très grave, ça l'empêchera pas de regarder comment il va.
Alors le lait épaissi, je trouve pas qu'elle dorme mieux, d'ailleurs je trouve qu'elle dort moins qu'avant, elle a bcp envie des bras. bon faut dire qu'elle a eu que 2 bibs en épaissi peut-être il faut attendre un peu.
Il te fait quoi ton kiné pour tes migraines ?