Posté le : 19-04-2010 à 10:48
[quote:45f0129329="dorissette"]margot --> on est copines de bb !!
Tom prend du gumlik à tous les bib avec son lait special prema qui coute un bras !!
je sais pas comment ca marche qd tu mets l'épaississant ds du lait classique (pas pr prema).
qui t'as donné l'epaississant ?
tu peux soit appeler ton pediatre pour lui demander conseil, soit la pmi ou passer à la pmi, ils ont des permanences de médecins.
moi la question est : quand estce qu'on change le lait ??? parce qu'il va bientot faire 3kg.
et comment choisir son pédiatre ?
a la pmi ils m'ont demandé si je voulais que le petit soit suivi chez eux ms je sais pas....[/quote:45f0129329]
ERF c'est clair qu'on se retrouve souvent !
vu que g arrêté mon allaitement le jour de ma sortie de la mater, on m'a dit c'est cette marque, voici le papier pour les doses et basta !
J'ai essayé d'avoir un rdv avec un pédiatre (j'ai pris un pédiatre homéopathe, donc le rdv pour son premier mois est prit) sauf qu'en urgence y'en a pas, ce qui est très pratique. Je l'ai eu au tél il m'a parlé du lait épaissit qui est de la même marque que celui qu'elle prend déjà, mais rien de précis. Faut-il le mélanger, le changer etc j'en sais rien !
Déjà y'a plus de régurgitations donc on progresse, mais de temps en temps elle a mal au ventre, y'a des bulles qui passent. J'ai remarqué que lui donné sa sucette lui faisait du bien elle s'endort avec et la lache pas. Bon j'aime ni la sucette ni le pouce, mais quand je vois qu'elle a déjà réussie à le choper deux fois, je crois que je préfère encore la sucette.
Pour le choix de ton pédiatre, bah c'est soit du bouche à oreille, soit question de proximité etc