Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 30)

Discussions

Auteur
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:17
coucou!!! presente a l'appel.. titi-amour alors partie ou pas??? bebeprisc, ca va peut etre reprendre dans la journée!!! comme tu dis c'est que le matin. Moi , j'me suis beaucoup reveillé cette nuit, mon p'tit loup etait pas mal agite, j'ai eu du mal a trouver une position!!! Sinon ce matin au reveil j'avais l'impression qu'il etait un peu descendu... mais bon c'est p'etre psychologique! Des fois j'ai l'impression qu'il est plus bas, et le lendemain qu'il remonte, genre je m'accroche bien la haut !! lol Enfin hate d'etre a demain pour voir le gygy! pouvu qu'il me dise que ca avance!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:34
Coucou ! Et non je suis toujours là :roll: je vous le dis moi j'ai des gênes d'éléphant c'est pas possible :lol: Pourtant j'ai bien cru qu'hier soir c'était la bonne, j'avais des contractions avec des douleurs de règles assez fortes comme même, j'étais obligé de me concentrer pour les gérer, mais au bout d'1h même pas, pfou elles se sont envolées comme elles étaient apparues et j'ai pu m'endormir. Aujourd'hui nada ! Je viens tard car on a été déposé le petit à la halte-jeux puis on a été à la pharmacie pour prendre un sirop pour la toux sèche car Nolhan commence à être malade j'ai l'impression :evil: Demain matin j'ai rendez-vous à la mater à 10h pour un controle, on verra ce qu'ils diront, j'espère que j'aurais une bonne nouvelle...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:37
Dorissette, Nolhan a été suivi jusqu'à ses 1 an à la pmi et je n'ai jamais eu de problèmes...et en plus c'est gratuit alors pourquoi se priver ! Ce sont des pédiatres aussi qui sont là-bas... :D
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:48
[quote:45f0129329="dorissette"]margot --> on est copines de bb !! Tom prend du gumlik à tous les bib avec son lait special prema qui coute un bras !! je sais pas comment ca marche qd tu mets l'épaississant ds du lait classique (pas pr prema). qui t'as donné l'epaississant ? tu peux soit appeler ton pediatre pour lui demander conseil, soit la pmi ou passer à la pmi, ils ont des permanences de médecins. moi la question est : quand estce qu'on change le lait ??? parce qu'il va bientot faire 3kg. et comment choisir son pédiatre ? a la pmi ils m'ont demandé si je voulais que le petit soit suivi chez eux ms je sais pas....[/quote:45f0129329] ERF c'est clair qu'on se retrouve souvent ! vu que g arrêté mon allaitement le jour de ma sortie de la mater, on m'a dit c'est cette marque, voici le papier pour les doses et basta ! J'ai essayé d'avoir un rdv avec un pédiatre (j'ai pris un pédiatre homéopathe, donc le rdv pour son premier mois est prit) sauf qu'en urgence y'en a pas, ce qui est très pratique. Je l'ai eu au tél il m'a parlé du lait épaissit qui est de la même marque que celui qu'elle prend déjà, mais rien de précis. Faut-il le mélanger, le changer etc j'en sais rien ! Déjà y'a plus de régurgitations donc on progresse, mais de temps en temps elle a mal au ventre, y'a des bulles qui passent. J'ai remarqué que lui donné sa sucette lui faisait du bien elle s'endort avec et la lache pas. Bon j'aime ni la sucette ni le pouce, mais quand je vois qu'elle a déjà réussie à le choper deux fois, je crois que je préfère encore la sucette. Pour le choix de ton pédiatre, bah c'est soit du bouche à oreille, soit question de proximité etc
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:49
[quote:b9f34b2af3="titi_amour"]Coucou ! Et non je suis toujours là :roll: je vous le dis moi j'ai des gênes d'éléphant c'est pas possible :lol: Pourtant j'ai bien cru qu'hier soir c'était la bonne, j'avais des contractions avec des douleurs de règles assez fortes comme même, j'étais obligé de me concentrer pour les gérer, mais au bout d'1h même pas, pfou elles se sont envolées comme elles étaient apparues et j'ai pu m'endormir. Aujourd'hui nada ! Je viens tard car on a été déposé le petit à la halte-jeux puis on a été à la pharmacie pour prendre un sirop pour la toux sèche car Nolhan commence à être malade j'ai l'impression :evil: Demain matin j'ai rendez-vous à la mater à 10h pour un controle, on verra ce qu'ils diront, j'espère que j'aurais une bonne nouvelle...[/quote:b9f34b2af3] Heureuse de te voir mais surtout déçue :lol: Ma pauvre...je crois qu'on a les même dans le bidon (enfin même si la mienne ne doit pas venir tout de suite comparée au tient qui devais etre là hier :? ) moi aussi j'y ai bien cru hier soir et finalement rien, que dale, nada!! Moi aussi j'ai rdv à la mater pour un contrôle demain et c'est marrant moi aussi j'ai rdv à 10h :lol: Avec un peu de chance ils vont nous garder :roll: mouais là je crois que je me fais des films.....enfin là je parle pour moi car toi il est possible qu'ils te gardent vu que tu dépassé le terme :oops: Mince c'est embêtant si Nolhan tombe malade maintenant...en même temps avec ce temps qui change toute les 5mn...bon courage à toi :cop:
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:50
kikou les filles!!! et oui, comme vous le voyez encore et toujours présente à l'appel. franchement je désespère. ma pauvre titi amour, je te comprend, c'est trop long et dure d'attendre. allez courage. hum hum hum, bebeprisc t'a cru nous lacher et passer devant nous. non non non. pour ma part, depuis le calin d'hier matin, j'ai eu un peu de changement. enfin j'ai l'impression. j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre comme les règles. et hier soir, je pense kke contractions mais pas énormes. à peine douloureuses. le plus ki me faisait mal c'est la petite ki bougeait mais ki bougeait horriblement. elle était plus à droite de mon bidon. on l'a regardai avec mon zhom et mon dieu j'avai le bidon complètement déformé à droite. je sentai aussi comme une pression dans le bas du ventre. je sais pas à koi çà correspond tout çà mais franchement çà travaillai dans mon bidou. sinon ce matin rien de ce ke j'ai eu hier soir. on est alleé manger chez bel mere hier midi et c'est vrai comme elle dit j'ai toujours le ventre haut, elle ne serai bas descendu encore. suis dégoutée. et mon zhom ki dit ke peut etre c'est pas pour le 22 et que la gygy c'est trompée dans les mesure. [size=18:ad41bf181f][b:ad41bf181f]nooooooonnnn[/b:ad41bf181f][/size:ad41bf181f] j'en peu plus et j'ai super mal au dos et les rein aussi. allez ma puce, sors
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:52
Titi-amour, surement que tu as des contractions de fin de grossesse, que le travail se prépare et que du coup le jour J ça va pas durer 3 heures ! Des fois j'ai un peu le blues de ces derniers moments où je jouais à travers mon ventre avec ma puce, faut profiter, chaque instant est magique, même si on a envie qu'ils soient là Bon bah bb dort dans l'écharpe avec la sucette, c'est magique c'est deux trucs !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:07
[quote:1b3e5a965f="dorissette"][quote:1b3e5a965f="Margot33"]Titi-amour, surement que tu as des contractions de fin de grossesse, que le travail se prépare et que du coup le jour J ça va pas durer 3 heures ! Des fois j'ai un peu le blues de ces derniers moments où je jouais à travers mon ventre avec ma puce, faut profiter, chaque instant est magique, même si on a envie qu'ils soient là Bon bah bb dort dans l'écharpe avec la sucette, c'est magique c'est deux trucs ![/quote:1b3e5a965f] cest quoi ton echarpe deja ? moi jpmbb, cest dur de la garder tt le temps ms d'un autre coté le bb ds les bras, j'ai des crampes ![/quote:1b3e5a965f] Donc il faut que je lui fasse des bibs qu'avec le lait épaississant puisque c'est le même que le début mais en version plus épai. J'ai pris comme écharpe une KUBEBA. JPMBB est bien mais plus élastique et du coup tu peux porter moins longtemps en temps et en poids de bb. Je la garde facilement 4h sur le ventre. Bon après faut dire que je dois avoir des restes dans le dos de mon profil de prof de sport. Ce qui est déroutant c'est qu'on passe notre temps à entendre blanc et noir. A la mater on me demandait si j'avais une sucette, et d'autres puéri me disait "à cette âge là ils ont pas besoin de sucette" :shock: bon et je fais quoi moi ???? G vais aller voir ton lien G reçu sa bouillotte en forme de coccinelle, c'est trop mignon !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:15
Génial ton lien Dorissette, vais le faire lire à chris ça lui fera du bien aussi je crois !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:17
salut les filles, courage à celles qui n'ont pas encore accouché... surtout titi amour: tu as dépassé ton terme là??? ma pauvre!! une pensée pour nelene, repose toi bien... moi aussi à la fin, j'ai tout senti mais comme il est arrivé vité c'était gérable et même presque "agréable"! sinon, hier journée toute pourri, nos amies les colliques se sont invitées chez nous!!! donc hier samuel a pleuré, teté et repleuré et encore pleuré!! par contre la nuit a été correcte! et là, il dort dans l'écharpe, c'est magique!!! sabine, pour la grande soeur ici c'est crèche!! c'était la reprise aujourd'hui et ça fait du bien.... sinon, salomé est assez douce mais elle veut aussi tout essayé les affaires du bébé donc elle a voulu aller dans le transat mais la mienne c'est une crevette de 12 kg donc ça va!! bon, loulou ouvre un oeil, j'y vais
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:25
Coucou Nagash ! Oui j'ai dépassé le terme, c'était hier normalement, mais bizarrement aujourd'hui j'ai le moral, je me dis qu'il viendra quand il viendra et que comme çà je peux encore profiter de mon grand :D Bref, ce jour ci est un jour avec et çà fait du bien ! Oui l'écharpe c'est magique !!! la mienne est d'ailleurs déjà dans ma valise :lol: J'avais porté Nolhan dès sa sortie de la mater et jusqu'à ses 4 mois, je le portais facilement plus de 4h par jour...je faisais tout avec lui dans l'écharpe et j'ai hâte de reccomencer avec son petit frère.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:27
Dorissette, comment sont tes pans sur tes épaules une fois l'échapre nouée ? Je te demande çà car normalement même avec un torticolis ou autre tu ne devrais pas avoir aussi mal, vu que les pans doivent normalement reposer à plat (et non vrillés) sur tes épaules... As-tu été voir un ostéopathe ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:53
Dorissette pour l'écharpe il faut absolument bien répartir les pans sur tes épaules pour que le poids soit bien réparti. Je viens de tester la bouillotte ça a l'air de lui plaire lol Il a le hoquet Tom à chaque fin de biberon ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:23
Oui çà doit surement être çà, car comme l'a dit Margot, tes pans doivent être bien répartis à plat sur tes épaules pour éviter toutes tensions... Regarde sur internet, tu as pleins de vidéos qui te montrent comment bien nouer ton écharpe.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:30
Tu peux regarder sur le site de kubeba ils te montrent bien les différents noeuds. Bon premier bib qu'en lait épaissit, la descente a été bcp moins rapide et curieusement pas de hoquet après, affaire à suivre ! ça faisait que 2h15 qu'elle avait prit son dernier bib :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.