Posté le : 18-04-2010 à 14:28
un petit coucou les filles, désolé mais j'ai pas réussi à rattraper mon retard de lecture. je profite de la première nuit de guillaume pour me plonger un peu sur l'ordi.
et oui tétée toutes les 5 heures cette nuit, le bonheur grace au complément de biberon que je tire à la montée de lait le matin. ça fait trop du bien de dormir presque une nuit.
en plus, hier soir on s'est couché à 21H30 tellement crevés, après un bon massage, j'ai pu enfin profiter de ma table de massage en me mettant sur le ventre mais j'avais mal aux tototes, du coup écrasées.
je pensais pas que l'allaitement me donnerait autant de mal, guillaume réclamait tout le temps mais je crois que c'est parce qu'il ne mangeait pas à sa fin et qu'il se fatiguait à téter.
hier je suis partie en shopping avec ma soeur pour des chaussures, ça m'a fait un bien fou, peut être que guillaume l'a ressenti et que c'est pour ça qu'il était zen cette nuit.
j'ai vu que vos bébés aussi avait des coliques, moi j'utilise calmosine , c'est à base de plantes et ça va mieux. sinon les techniques de d'hab, le pédalo, sur le ventre, la position foetale....
cet après midi, on prévoit une promenade en poussette jusqu'au parc près de chez moi. là je viens de cuisiner mon premier vrai repas, ça change des plats surgelés et des boites depuis 15 jours. lol
et puis les visites se calmant, ça nous laisse un peu plus de temps.
j'espère pouvoir venir vous lire chaque jour, à voir avec guillaume si il est d'accord. lol. :lol: :lol:
en tout cas, bon courage à toutes celles qui n'ont pas accouché. c'est clair que ça doit être dur, mais pour ma part, j'aurai bien aimé qu'il arrive à terme car j'ai toujours peur qu'il ne prenne pas assez de poids du fait de son arrivée trop tot. hier soir, il était à 3kg110 pour 17 jours.
je vous mets la photo qu'on a fait pour le faire part
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1279,51bb5d9f92816b18fe962771c0cbbc01.jpg.html[/url]