Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 26)

Discussions

Auteur
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:46
ah ouais marron, pitetre du sang qui a séché. Et est-ce que ça peut être verdatre ?????? :?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:00
petit coucou rapide, papa s'occupe du bébé, j'espère qu'il va vite s'endormir, j'irai me coucher aussi, histoire de prendre de l'avance... on a fait notre première sortie cet aprem au parc, c'était sympa.... ninala, je comprends que ça doit pas être facile un début pareil... mais ne t'inquiète pas, tu vas vite te rattraper en calin et tu vas vite ne plus y penser... bébéprisc: alors ces contractions??? nelene: demain c'est dimanche... c'est ton tour!!! titi amour: allez courage, t'es plutôt zen d'habitude... ça sera peut être comme moi, il attends juste le jour J, un petit ponctuel! bonne nuit... la nuit est propice aux accouchements!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:15
[quote:8ebc0df8eb="kyochou"]ah ouais marron, pitetre du sang qui a séché. Et est-ce que ça peut être verdatre ?????? :?[/quote:8ebc0df8eb] [color=indigo:8ebc0df8eb]j'osais pas le dire c'était verdatre les premiers ecoulement! :oops: :? nagash super la tite promenade! oui normalement c'est mon tour mais bon la nature decidera ptet autrement!!! :lol: [/color:8ebc0df8eb]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:19
Oui vous avez raison les filles ! C'est idiot de déprimer pour un truc comme çà :roll: Heureusement que vous êtes là, moi je vous le dis sinon les journées seraient réellement bien tristes :D Je vais aller devant la télé avec mon homme :cop: et bonne soirée !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 21:32
bon j'ai toujours des contractions assez douloureuses et +ou- régulières je viens de prendre du spasfon. Je vais attendre de voir si ça passe sinon je file à la mater. Une question cependant : faut il avoir forcément perdu le bouchon pour que le travail débute??? :oops:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:51
[color=indigo:da25110a55]non mais souvent les faux travail sont douloureux aussi! alors voit si sa passe ou si sa augmente file direct![/color:da25110a55]
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:52
courage les filles , faut garder le moral !! c'est mieux pour nos p'tit bout!!! bebeprisc, j'espere que ca va se concretiser pour toi!!! meme si ca fera que tu restera pas avec moi pour la fin du mois! pour moi ca va, ca tiraille un peu ce soir, mais j'pense que c'est plus que j'ai fait un repas copieux et que monsieur est p'etre gener par ma digestion!!! lol
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:33
Je passe un petit coup pour vous souhaiter bonne nuit !!! Au futures mamans !! Et des petits au réveil !! :P [b:cc458d7ac0]Bebe prisc:[/b:cc458d7ac0] alors les contractions ? Tjrs pareil? [b:cc458d7ac0]Nelene:[/b:cc458d7ac0] c'est fou ce que tu perds comme bouchon! T'en perds souvent ! Moi je connais pas ca, je lai jamais vu ! Et aux "déjà mamans" ! Comme toi [b:cc458d7ac0]Margot[/b:cc458d7ac0] je me suis reconnue !! Des belles billes bien ouvertes qd tu le reposes ds le petit lit ! lol Heureusement, il est dans la nacelle, à mes pieds !! Moi je vais pas tarder aussi à me coucher pq Timéo fait des nuits sympas mais qd je suis trop fatiguée(genre hier soir), je m'endors avec lui pdt les tétées, ou je me rappelle plus quel sein j'ai donné ni combien de tps il a bu .... Bref je suis à l'ouest !! Allez bonne nuit les pâquerettes !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 23:50
[color=indigo:a3b40320df]bon moi je vais a la maternité...j'ai des contractions aps phenomenales mais regulieres et fortes quand même! et je crois peut etre avoir fissuré légèrement car sa fais 2 fois que ma culotte est mouillé un peu!!!!!! bon on va voir sa! je vous tiens au courant![/color:a3b40320df]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 23:51
[color=indigo:8d31f81516]ah en fait sa fais mal!!!!!!!!!!!! bebeprisc on va accoucher ensemble ou quoi??? :lol: :lol: :lol: [/color:8d31f81516]
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 00:31
nelene j'espere pour toi que c'est pour cette nuit!!! et que pour bebeprisc c'est la bonne aussi!!! moi j'vais me coucher , j'espere lire de bonne nouvelles demain!!! bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 01:31
Oui c pour cet nui jsui en monito. Col toujours a 2, contraction qui font bien mal!!!!!
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 06:39
salut les filles!!! ben dis donc une journée sans pointer et plein de bonnes choses à lire!!! :top: [b:a3fd9673ab]Felicitations à jitou[/b:a3fd9673ab] :youpi: !!J'espere que tout s'est bien passé pour elle. :yes: Allez [b:a3fd9673ab]nelene[/b:a3fd9673ab] et [b:a3fd9673ab]bebeprisc[/b:a3fd9673ab],courage vous tenez le bon bout!!! :yes: On est avec vous par la pensée!! Bon moi,visite de controle samedi matin à la clinique...et rien de super,col toujours fermé mais mou,pas mal de contractions mais toujours pas douloureuses!!!Je reste :zen: mais j'avoue que j'en ai marre!!!j'ai trop envie de voir la ptite bouille de mon bb!! Bon jvous laisse vous reveiller pèpère...A+ les filles!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 07:26
Aujourd'hui je pointe à Jour J ! :cryout: Super pour nelene, tu dois avoir ta puce dans les bras à l'heure qu'il est, je te souhaite une belle rencontre, pas juste tu passes avant moi :lol: bbprisc as-tu accouché aussi ? Bon franchement là çà me saoule d'être toujours chez moi, c'est quoi ce bordel ??? pourquoi mon bébé ne veut pas sortir ??? !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 08:44
coucou ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue, pas mal occupée avec mes 3loulous et mon homme a perdu son job, etc... Nelene a accouchée à 5h34, jade pese 3kg210 pour 50,5 cm !! tout va bien. Je ne sais meme pas qui a déjà accouché et qui attend encore avec impatience. Bon courage pour celles-ci !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.