Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 24)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:31
[color=indigo:bb0e9699d9]margot l'homeopathie oui sa marche mon col bouge a moi par contre j'ai pas de contractions! ptdrrrrrrr :mdr: super ta nuit ta fille ne s'est pas réveillé cette nuit?? felicitation a jitou!!!!!!!!!!! qui nous a toutes grillé avec son acupuncture! :lol: bon moi c'est bon je veux pu qu'elle sorte je suis resigné qu'elle reste dans mon bidon! au moins elle me fais pas ch*er dedans! :mdr: :mdr: non mauis j'ecoyute de la musique sa remonte le morale![/color:bb0e9699d9]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 12:53
[quote:576c9e0915="nelene"][color=indigo:576c9e0915]margot l'homeopathie oui sa marche mon col bouge a moi par contre j'ai pas de contractions! ptdrrrrrrr :mdr: super ta nuit ta fille ne s'est pas réveillé cette nuit?? felicitation a jitou!!!!!!!!!!! qui nous a toutes grillé avec son acupuncture! :lol: bon moi c'est bon je veux pu qu'elle sorte je suis resigné qu'elle reste dans mon bidon! au moins elle me fais pas ch*er dedans! :mdr: :mdr: non mauis j'ecoyute de la musique sa remonte le morale![/color:576c9e0915][/quote:576c9e0915] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'es trop excellente Nelene tu m'fais trop rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:27
salut, félicitations à peaudouce et jitou... allez les filles c'est une serie qui commence là... a qui le tour??? restez zen, ils vont venir aussi vos loulous... mais je vous comprends, c'est long la fin!! Ici, ça va, un peu fatiguée mais on gère... bon, entre les deux loulous, plus le temps de faire autre chose!! samuel est très pot de colle, il tête beaucoup et aime s'endormir contre moi, il aime pas trop son lit quoi!!! allez, je vais essayerde me reposer un peu, la maison est calme! bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:33
[quote:cb3cf3ccbf="nelene"][color=indigo:cb3cf3ccbf]margot l'homeopathie oui sa marche mon col bouge a moi par contre j'ai pas de contractions! ptdrrrrrrr :mdr: super ta nuit ta fille ne s'est pas réveillé cette nuit?? felicitation a jitou!!!!!!!!!!! qui nous a toutes grillé avec son acupuncture! :lol: bon moi c'est bon je veux pu qu'elle sorte je suis resigné qu'elle reste dans mon bidon! au moins elle me fais pas ch*er dedans! :mdr: :mdr: non mauis j'ecoyute de la musique sa remonte le morale![/color:cb3cf3ccbf][/quote:cb3cf3ccbf] Elle a fait 22H15 jusqu'à 5H, et après jusqu'à 8H30 et c mon homme qui y est allé du coup g pu dormir un peu
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:56
[color=indigo:20b0f2e033]waw callie c'est une super dormeuse!!! nagash ah oui on a pas trop le temps quand bébé est la!! profites des calinou contre toi!!!!!!!! :D après faudra le forcer! :mdr: bebeprisc ben oui je me dis en faisant la psychologie inversé ptet elle viendra! :mdr: je me dit qu'ele vient pas et puis comme sa ben j'espere que sa me fera moins démoraliser![/color:20b0f2e033]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 14:05
[quote:3e725b1f81="nelene"][color=indigo:3e725b1f81]waw callie c'est une super dormeuse!!! nagash ah oui on a pas trop le temps quand bébé est la!! profites des calinou contre toi!!!!!!!! :D après faudra le forcer! :mdr: bebeprisc ben oui je me dis en faisant la psychologie inversé ptet elle viendra! :mdr: je me dit qu'ele vient pas et puis comme sa ben j'espere que sa me fera moins démoraliser![/color:3e725b1f81][/quote:3e725b1f81] Oui enfin ça fait que deux fois qu'elle dort autant. Le temps entre les biberons est assez anarchique, elle n'a que 15 jours alors faut encore qu'elle se règle. Mais du coup quand elle dort autant moi j'me réveille et je me rendors pas me disant que le bib est pour bientôt lol dommage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:10
[color=indigo:19b60875ce]oui c'est souvent comme sa!!! ou alors quand tu attends le prochain bib du soir te disant qu'elle se réveiller bientot et en fait se reveille 1h après ou juste au moment ou déséspéré tu vas coucher! :mdr: souvent que a peine poser la tête sur l'oreiller hop s apleure c'est comme un réveille on dirait! :lol: bon les filles je vous propose qu'on pousse toute en même temps pour les faire sortir!!!!!!!![/color:19b60875ce] [size=18:19b60875ce][color=red:19b60875ce]allez a 3...... 1....... 2.......... 3....... POUSSEZ gggnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:19b60875ce][/size:19b60875ce] [color=indigo:19b60875ce]alors sa a marcher?? [/color:19b60875ce]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 14:15
[quote:a2e4ca932a="nelene"][color=indigo:a2e4ca932a]oui c'est souvent comme sa!!! ou alors quand tu attends le prochain bib du soir te disant qu'elle se réveiller bientot et en fait se reveille 1h après ou juste au moment ou déséspéré tu vas coucher! :mdr: souvent que a peine poser la tête sur l'oreiller hop s apleure c'est comme un réveille on dirait! :lol: bon les filles je vous propose qu'on pousse toute en même temps pour les faire sortir!!!!!!!![/color:a2e4ca932a] [size=18:a2e4ca932a][color=red:a2e4ca932a]allez a 3...... 1....... 2.......... 3....... POUSSEZ gggnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:a2e4ca932a][/size:a2e4ca932a] [color=indigo:a2e4ca932a]alors sa a marcher?? [/color:a2e4ca932a][/quote:a2e4ca932a] Mouhahahah c'est marrant quand je te lis ça sent vraiment le vécu, mais je m'y retrouve tout à fait !!! à croire qu'elle sent quand je vais me coucher par désespoir lol Allez les filles, toutes ensemble et [color=red:a2e4ca932a][size=18:a2e4ca932a][b:a2e4ca932a]GO GO GO GO [/b:a2e4ca932a][/size:a2e4ca932a][/color:a2e4ca932a]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:00
bonjour à toutes, aujourdhui je suis à 40sa à 7 jours du terme, ça devient bon. seul souci, je suis surveillée depuis une semaine pour une oligoamnios / ou manque de liquide amniotique. en terme de croissance bébé n a pas de souci car ferai 3KG800 mais j attends de voir à la naissance. en effet a ma premiere grossesse, mon enfant etait prevu à 4kg et au final est né à 39SA spontanement mais pesait que 2KG700 il a eu des soucis à la naissance car il avait uilisé toutes ses recerves avant la naissance. l hypothese etant une souffrance foetale dans le dernier mois de grossesse en lien avec un manque de liquide amnio à la naissance. aujourd hui il va tres bien et n a pas de soucis particuliers. donc je m inquiete pas pour mon bébé2 surtout que je vais à la mater tous les 2 jours. rendez vous demain apres midi si tout est idem qu hier je continue jusque mardi, si echo pas bonne et monito bon, declenchement medical lundi si echo et monito pas top je reste à la mater. enfin cette fois ci j ai choisi d aller hopital avec tout sur place donc si souci bébé sera tout de suite pris en charge. à mon premier, j avais jamais imaginé tout ça j etais alllé en clinique et ils avaient pas droit de faire quoique ce soit sur bébé une chance que pediatre etait sur place ce jour il s en est occupé jusqu à arrivée du samu et de l equipe pédiatrique de réa de l hopital. j apprehende tout de meme ce declenchement je me demande si c douloureux ou pas, j aimerai tant que le travail soit spontané mais avant tout c est le bien etre de mon bébé. aujourd hui on m a fait un super cadeau, celui sur lequel je fais une fixation depuis qq temps: mon echarpe de portage jpmbb
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 15:48
Re coucou, Bon ba me voilà de retour de ma promenade et ça fait vachement de bien! En plus il fait beau et chaud dehors 8) c'est super agréables :) Bon apparemment pendant ce temps personnes n'est allé accoucher :lol: juste [b:49f9ad523d]Nelene[/b:49f9ad523d] qui a tenté de nous faire accoucher toute en même temps :lol: j'ai poussé à 3 mais Lylou est toujours dans le bidou :lol: [b:49f9ad523d]Appoline[/b:49f9ad523d] Mince pas cool ce qui arrive :? j'espère que cette dernière semaine ne sera pas trop dur pour toi ou pour ton bébé. En tout cas je te souhaite plein de courage :cop: Avec tout ce que j'ai marché j'ai les jambes LOURDDEEESSSSS :shock: mais bon ça va ça a été pire :lol: J'espère bien que ça va déclencher quelques contractions :mrgreen: En tout cas j'en ai pas fini, j'ai encore d'autre projets pour lancer les festivités d'ici la fin de la journée :siffle: Bon je vais goûter :lol: j'ai super faim!!!
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 17:20
[quote:2de7b55515="nelene"][color=indigo:2de7b55515]oui c'est souvent comme sa!!! ou alors quand tu attends le prochain bib du soir te disant qu'elle se réveiller bientot et en fait se reveille 1h après ou juste au moment ou déséspéré tu vas coucher! :mdr: souvent que a peine poser la tête sur l'oreiller hop s apleure c'est comme un réveille on dirait! :lol: bon les filles je vous propose qu'on pousse toute en même temps pour les faire sortir!!!!!!!![/color:2de7b55515] [size=18:2de7b55515][color=red:2de7b55515]allez a 3...... 1....... 2.......... 3....... POUSSEZ gggnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:2de7b55515][/size:2de7b55515] [color=indigo:2de7b55515]alors sa a marcher?? [/color:2de7b55515][/quote:2de7b55515] maaais ça a pas marché.... remboursé !!!! Je viens de passer 3h dehors au soleil ca fait un bien fou !!! je crois même que j'ai pris un coup de soleil :? je crois que plus on esperera moins il y aura de chose de faite appoline courage !!! tu aura déjà une partie de la réponse Lundi !!
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 17:32
Hello Finalement, j'ai pas eu le temps de lire... Comment un être aussi petit peut épuiser quasi totalement 2 adultes... C'est impressionnant. Merci à toutes pour mon petit Maxime. :) [b:979ce127cc]bebeprisc >[/b:979ce127cc] courage, tu l'auras bientôt dans les bras et à ce moment-là, tu te diras que finalement, qd elle était dans ton ventre, elle ne t'empêchait pas de dormir la nuit :P [b:979ce127cc]nelene >[/b:979ce127cc] il pesait 3kg740 :) [b:979ce127cc]celynoux >[/b:979ce127cc] je devais reprendre en juillet, mais les crèches sont fermées jusqu'en septembre... Du coup, je vais devoir poser un congé pour repousser jusqu'à septembre. [b:979ce127cc]nagash1 >[/b:979ce127cc] félicitations pour le petit Samuel ! Il est adorable ! :) et oui, j'ai eu une césarienne en urgences... [b:979ce127cc]Félicitations à Jitou et à Peaudouce ! Bienvenue à Élise et Éloane ![/b:979ce127cc] De mon coté, j'ai pas trop le moral... J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose lors de mon accouchement... Dimanche matin, vers 13H, ma SF m'a fait un décollement car d'après elle c'était bon, même si le col était encore un peu postérieur. Il était court, effacé et ouvert à 2 doigts. Les contractions sont très vite arrivées. Du coup, elle m'a fait entrer en salle de naissance. Vers 15h, le col était passé à 3,5cm, petite perf pour accélérer un peu les choses. A 16h, il était à 4cm. Du coup, j'ai eu droit à la péridurale. Vers 17h, la poche des eaux se perce, mais on constate que le col ne bouge plus. Entre 17h et 21h, on m'a injecté divers produits pour faire accélérer la dilatation, mais rien... A ce moment-là, mon médecin prend la décision d'opérer, vu que la poche était percée depuis plusieurs heures. On m'emmène au bloc, Chéri reste dans le couloir pour attendre. 21h45, mon petit bout apparait :) Pendant qu'on me recoud, Maxime est emmené pour les soins, Chéri le suit. Puis, on me ramène en salle de naissance pour la surveillance. J'ai eu un gros contre-coup suite aux produits qu'y m'avaient été injectés (accélération de contractions, péridurale, rachianesthésie, calmants etc...) avec frissons, épuisement. Du coup, je n'ai pas pu avoir Maxime contre moi. Je pouvais à peine l'effleurer du bout des doigts, tellement je tremblais... A 1h, on m'emmène dans ma chambre. Comme Maxime a passé la nuit à régurgiter les glaires, il est resté avec les SF. Du coup, on n'a pu faire connaissance que le lendemain matin après son bain. De plus, avec la fatigue, je n'ai pas pu l'allaiter comme je souhaitais... Voilà... J'espère ne pas vous avoir trop casser le moral... Moi, je suis en plein baby-blues... Sinon, j'avais des questions pour celles qui donnent le bain le soir. - Vous le donnez vers quelle heure ? - Suivi d'un bib ? - Vous donnez la vitamine D juste après ? ou à un autre moment de la journée ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:00
On vient de rentrer de 2h de promenade au parc, çà fait du bien, en plus il y a un beau soleil dehors, çà remonte un peu le moral :D Par contre aucune contractions, nada, je n'ai même pas l'impression d'être enceinte :( Je n'ai pas envie d'être déclanchée moi... Allez bébé sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nelene, j'ai poussé aussi mais çà ne fait rien ton truc :lol: Bon, je vais faire prendre le bain à Nolhan et après je vais faire ma quiche pour ce soir...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:05
Ninala, pour le bain, j'avais entendu qu'il valait mieux que le bébé soit rassasié comme çà il est plus détendu dans le bain et en profite, alors que s'il a faim, il est énervé et çà devient dur à gérer...donc moi je lui donnais la têtée avant le bain, çà doit être pareil pour le bib... Et pour l'heure, je le lui ai toujours donné vers 18h-18h30. Pour la vit.D, je lui donnais après aussi, comme un rituel en fait...mais j'avoue que j'ai vite déccroché avec ces gouttes, surtout en été, ou une exposition à la lumière du jour pendant 15 min suffit largement :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:06
Bon j'y go là car ma quiche ne se fera pas toute seule :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.