Les naissances des paquerettes et leur derniere ligne droite (Page 22)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:07
[color=indigo:23df6867a9]kyochou sa je peux pas t'aider si bébé bouge bien encore doit pas y avoir de soucis!!!!!!!!! felicitation peaudouce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: titi amour t'es toujours la??[/color:23df6867a9]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:17
[color=indigo:6484ff44d8]pppfff je crois que si j'ai pas accouché demain je vais allé faire de l'acupuncture comme jitou!!!!!!!!!! j'ne ai marre la...a J-3 demain quoi...je perd du bouchon...j'ai le col ouvert et rien ne se decelnche j'en peux plus franchement!!! et la jade me fait trop mal au col encore....elel bouge beaucoup beaucoup!! deja hier soir je me suis pas endormie ^pendant 2h elle bougeait!! je me susi endormit avec jade qui bougeait a fond quoi!!!! heureusement elel me faisait pas trop mal mais la si![/color:6484ff44d8]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 08:19
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin? Moi ça va, je suis toujours là pas de contractions :( à part quelques unes cette nuit mais pas de quoi "fouetter un chat" :lol: [color=red:8e318582da][u:8e318582da][i:8e318582da][b:8e318582da]Petite récap : [/b:8e318582da][/i:8e318582da][/u:8e318582da][/color:8e318582da] [i:8e318582da][b:8e318582da]Titi Amour J-1 Nelene J-3 Ssissi J-5 Spicesushi J-7 Bebeprisc J-11 Kyochou J-11 Lenou J-12[/b:8e318582da][/i:8e318582da] Bon vous avez prévu quoi pour aujourd'hui? Moi je vais aller me promener un peu avec mon homme :oui: et c'est lui qui me l'a proposé... Le pauvre lui aussi en a marre d'attendre Lylou il me propose de marcher un peu pour aider à faire évoluer les choses :oops: il est trop mignon :lol: on va négocier un gros calin pour le remercier :siffle: :mdr: Allez à plus tard les paquerettes, je vous laisse vous réveiller :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 08:31
[quote:95830214dd="kyochou"]J'ai une petite question à laquelle personne ne m'a répondu :? Depuis ce matin, j'ai beaucoup moins de ventre que d'hab, et même là, il est tjs rentré. Y'a des risques pour le bébé ???[/quote:95830214dd] Écoute ma belle comme Nelene je ne sais pas quoi te répondre... Maintenant si ça t'inquiètes vraiment passe un coup de téléphone à la mater et demande leur. Peut être est ce juste ton ventre qui est descendu et te donne l'impression d'en avoir moins :? Je pense qu'ils sauront de répondre et peut être te feront venir pour contrôler tout ça :cpa: Enfin moi je les appellerais quand même pour être rassurée. Voilà :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:55
[color=indigo:fde236c447]bonjour les resistantes!!!!!!!!!!!! bebeprisc au pire al marche sa et fera du bien! :lol: et sa t'occupera!!! ben moi toujours pas moyen de negocier un calin c'est mort!!!!!!! j'en ai marre je suis sur que sa declencherais quelque chose...mais bon si demain j'ai pas accouché vu qu'on sera dimanche je serais déséspéré quoi!!!!!!!! en plus cette nuit des contractions douloureuses plus que d'habitude encore...mais pas du tout regulière, espacés, et sa s'est arrêté a 6 h du matin...voila! :evil: faut que je me fasse a l'idée d'aller au bout du bout....je m'étais fixé demain je crois que je peux élargir!!!!!!!!!!! :shock: mais la le morale il en prend un coup allez savoir pourquoi c'est qu'un accouchement crotte je comrpend pas pourquoi ej em met dans des états pareil pour si peu quoi!!!! :roll: dans tosu les cas je l'aurai ma fille et après ce sera galere, les pleurs tout sa! et en plus c'est pas comme si j'avais mal partout, ou que je sais pas que j'avais mal au dos, bon un peu mais je vis bien al fin quand même...bref sa me soule d'etre dans cet etat d'esprit! :oops: [/color:fde236c447]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:03
Ma pauvre [b:6e4a65cea3]Nelene[/b:6e4a65cea3] ça n'a pas l'air d'aller très fort :cpavre: allez courage elle va arriver :cop: je croise les doigts pour toi... Je comprend que tu sois dans cet état d'esprit et encore moi j'ai 8 jours de plus que toi normalement mais là aussi je commence à saturer... et surtout depuis que j'ai vu le gynéco jeudi qui "s'inquiète" quand même de voir que mon col est fermé alors qu'il est court et que la petite est très basse et s'engage :shock: c'est un peu flippant et je sais pas ce que ça va donner :? c'est pour ça aussi que je voudrais qu'elle arrive.... Enfin bon courage à toi :cop: et Toi TitiAmour???? tu es encore là??? Pas de nouveaux de ton côté???
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:05
[color=indigo:a0ac77739e]ben oui on s'inquiète de tout et de rien!!!!!!! on attend comme des cruches la! :mdr: c'est dans ces moments que limite faudrait bosser pour pas y penser quoi! :? oui je me demande pour titi amour vu qu'elleperdais le bouchon et avait des douleurs de regles!!![/color:a0ac77739e]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:14
Oui c'est sur qu'on à vraiment l'air cruches d'attendre comme ça :lol: c'est qui le binôme de titiamour? :D :D :D peut etre qu'elle est partie à la mater dans le nuit??????? Vite des nouvelles!! :yes: :yes:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:20
Désolé de vous décevoir mes belles mais je suis toujours là :lol: Je n'ai pas pu passer hier car on a eu visites sur visites d'amis et de la famille, ensuite on a été faire les courses et puis le soir on a eu des amis à manger donc voilà... Ce matin quelques contractions douloureuses et mon bassin qui me tire +++ et qui craque :shock: mais sinon tout va bien, j'ai bien dormi bref la pèche quoi ! et vous ? bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:23
Pour info, mon binôme est jukenzo :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:24
[color=indigo:68cea6ae24]ahlala titi amour et toi el moral ça va??? tant mieux si t'as la peche au moins si t'accouches tu seras pas fatiguée!!!!!!!!! :wink: ah ton bassin travaille ptet bébé descend la![/color:68cea6ae24]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:24
[quote:db1d630a05="titi_amour"]Désolé de vous décevoir mes belles mais je suis toujours là :lol: Je n'ai pas pu passer hier car on a eu visite sur visite, ensuite on a été faire les courses et puis le soir on a eu des amis à manger donc voilà... Ce matin quelques contractions douloureuses et mon bassin qui me tire +++ et qui craque :shock: mais sinon tout va bien, j'ai bien dormi bref la pèche quoi ! et vous ? bisous[/quote:db1d630a05] Oh là là... j'suis presque déçu de te voir :lol: Ba moi rien de rien...quelques contractions mais pas vraiment douloureuses, la petite qui remue bien dans le bidou surtout quand j'me couche histoire que ça fasse bien mal :lol: :x mais sinon RIEN!!!!!! Allez on garde espoir :wink:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:26
Oui le moral va bien aujourd'hui, en plus quand on s'est levé il faisait un super soleil donc çà fait du bien ! bbprisc, moi aussi hier soir en me couchant, mon p'tit père n'arrêtait pas de bouger et de me donner des coups dans le col, j'ai douillé :choc:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:27
[color=indigo:ac2ca7ed70]oui doit y avoir plus de place quand on est couché jade fait pareil!!!!! enfin je crois qu'on doit avoir les mêmes pti monstres nous! j'ai vu hier (ou avant hier) comment tu as souffert, t'as eu la seance de torture!! :evil: moi je crois que jamais mes enfanst ont bougé autant a al fin!!!!!!! elle a pas bougé de la grossesse et la c'est a la fin que sa bouge le plus![/color:ac2ca7ed70]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:28
[color=indigo:c4819413a2]ah ben ils s'y sont mis tous les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: sa fais super mal en plus!!!!!!! je me remuais dans tous les sens pour que sa s'arrête hier heureusement sa n'a pas durer trop longtemps... et les autres vous etes ou???[/color:c4819413a2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.